Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+42
Nanouk
Guigui
totof
Vincent
lolo
Suzanne
Goodsouim
tony
mischleck
Chabal bande à basile
TriGirl
Pascal-Bande à Basile
Le Belge
Star Trek
la Bombe
ET
Pepette
Will
festina
Feel Cool
Ze Trader
Steph
seb2
Tigrou
kolua13
H
Fred Jee
pgb51
ledisciple
Jimi
Klyde
calgary
BEN
Grandes oreilles
rascal
IntoxKman
zarma
Le Gallois
nono
ERC
Nico
Copsté
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 20:23

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

festina a écrit:Bienvenu au club Nico cheers cheers cheers cheers

cheers cheers cheers
Moi j'en ai trois clown clown clown
On devrait monter une catégorie famille nombreuse au club Very Happy

877Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 20:37

zarma

zarma
Administrateur

Je reviens un ptit coup sur nos séances vélos du jour.
En gros, on a fait tous entre 3 et 4h, il faisait pas trop chaud et il y avait du vent.
la question est la suivante : vous avez bu combien ?
Je vous demande ça parce que je viens de vider la fin de mon bidon de ce matin ce qui veut dire que je n'en ai même pas bu un entier pendant la sortie. ça ne me paraît pas beaucoup voire pas assez ....du coup, je m'interroge.
alors ?

878Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 20:43

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

2 bidons de 500ml, il me restait 1 gorgée dans chacun des bidons... Wink

http://copste.canalblog.com

879Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 20:54

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Moi je suis parti avec un seul bidon et je suis rentré avec le bidon a moitié plein un peu comme toi

880Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 20:55

ET

ET
Bavard

zarma a écrit:Je reviens un ptit coup sur nos séances vélos du jour.
En gros, on a fait tous entre 3 et 4h, il faisait pas trop chaud et il y avait du vent.
la question est la suivante : vous avez bu combien ?
Je vous demande ça parce que je viens de vider la fin de mon bidon de ce matin ce qui veut dire que je n'en ai même pas bu un entier pendant la sortie. ça ne me paraît pas beaucoup voire pas assez ....du coup, je m'interroge.
alors ?
Alors t'es un chameau farao
Sinon pour moi aujourd'hui Marathon de Paris.....à a téloche, en compagnie de 2 schtroumpfs, mais pourquoi y font partir les meilleurs devant ?!enfin ils ont compris pourquoi je ne gagnais jamais, j'ai pas la bonne couleur ! en tout cas je n'ai rien bu non plus, afro

881Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Avr 2010 - 21:17

lolo


Bavard

Pour moi, changement d'épreuves, avec mon premier decathlon et en famille de surcroit.
J'explique!!!!!!!!!!
La ville de Sevres organisait son deuxième décathlon moderne, donc inscription de la famille.
Les épreuves du matin :
60m CAP
800m CAP
2000m CAP
Lancer de poids
saut en longueur
Basket ball
Halterophilie

Les épreuves de l'A-M :
Ergométre (rameur)
montée de corde
Rolleur (1500m)
50m natation
200m nat
sauvetage nat
et pour finir 5000m marche à pied.(3000m pour les enfants)
Il fallait choisir 10 épreuves dans tous cela.
Bilan, trés sympa mais quand même trés dur en fin de journée.
Ambiance sympa à recommencer!!!!
lolo.

882Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Avr 2010 - 7:55

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:2 bidons de 500ml, il me restait 1 gorgée dans chacun des bidons... Wink

Pareil

883Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Avr 2010 - 10:19

rouki

rouki
Bavard

zarma a écrit:Je reviens un ptit coup sur nos séances vélos du jour.
En gros, on a fait tous entre 3 et 4h, il faisait pas trop chaud et il y avait du vent.
la question est la suivante : vous avez bu combien ?
Je vous demande ça parce que je viens de vider la fin de mon bidon de ce matin ce qui veut dire que je n'en ai même pas bu un entier pendant la sortie. ça ne me paraît pas beaucoup voire pas assez ....du coup, je m'interroge.
alors ?

Un bidon de 600 vidé...et une paire de cuisse de moineau!! Razz

884Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 12 Avr 2010 - 10:19

rouki

rouki
Bavard

lolo a écrit:Pour moi, changement d'épreuves, avec mon premier decathlon et en famille de surcroit.
J'explique!!!!!!!!!!
La ville de Sevres organisait son deuxième décathlon moderne, donc inscription de la famille.
Les épreuves du matin :
60m CAP
800m CAP
2000m CAP
Lancer de poids
saut en longueur
Basket ball
Halterophilie

Les épreuves de l'A-M :
Ergométre (rameur)
montée de corde
Rolleur (1500m)
50m natation
200m nat
sauvetage nat
et pour finir 5000m marche à pied.(3000m pour les enfants)
Il fallait choisir 10 épreuves dans tous cela.
Bilan, trés sympa mais quand même trés dur en fin de journée.
Ambiance sympa à recommencer!!!!
lolo.

Ca a l'air très sympa....ca me dirait bien l'année prochaine!!

885Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Avr 2010 - 14:33

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

première sortie de l'année ce matin à Longchamp pour mon brave Kalibur, sous un vent froid, très froid pale
un petit regard sur le temps des derniers 40 kms : 1h05, avec plages de récup et accélérations dans le faux-plat.
Y'a pas à dire, le Kalibur, suffit de lui parler gentiment, et çà envoie tout seul Basketball

886Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Avr 2010 - 18:54

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:première sortie de l'année ce matin à Longchamp pour mon brave Kalibur, sous un vent froid, très froid pale
un petit regard sur le temps des derniers 40 kms : 1h05, avec plages de récup et accélérations dans le faux-plat.
Y'a pas à dire, le Kalibur, suffit de lui parler gentiment, et çà envoie tout seul Basketball
Dans les roues ou tout seul ?? Shocked Very Happy
Si tout seul, tu vas atomiser tout le monde à Roth !! Razz

http://copste.canalblog.com

887Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Avr 2010 - 19:59

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ben voyons, tout seul, pas pris une roue une seule seconde, promis, juré !!!!
et du coup beaucoup de trajectoires extérieures.
C'est vrai que je passais les groupes comme un canon, et j'ai eu 2 ou 3 vélos chronos qui m'ont accrochés… pas plus d'un tour…………
Mais à Roth, je serai calme, très calme, promis, juré rabbit What a Face rabbit

888Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Avr 2010 - 20:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Chapeau alors Klyde !! Cool
Ton cardio ne s'est pas trop affolé ?

Surtout qu'il y avait un peu de vent aujourd'hui... Smile

http://copste.canalblog.com

889Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Avr 2010 - 22:20

nono

nono
Administrateur

2h de vélo 55km à l'anémo croisée une meudonnaise.

http://www.nonotri.canalblog.com

890Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Avr 2010 - 22:36

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Ton cardio ne s'est pas trop affolé ?
je l'avais pas mais j'aurais dû, j'étais pas très fier au boulot ce soir ………
t'inquiètes pas, Stéphane, tu es et resteras The Big Bike Chief que j'admire avec des Shocked

891Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Avr 2010 - 23:12

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bon pas de velo encore cette semaine, on va dire que je me reserve pour le stage!

Sinon ce soir, 1h cap, 14.5kms. 20' echauff progressif puis 1km 3'40, recup footing 1'20, 2kms 7'28, footing 2'30, 3kms 11', footing 4', 5x (20" rapide/40" footing), 5' retour au calme...claque le bonhomme! Embarassed

892Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 10:26

Nico

Nico
Hors catégorie !!

déjà à mi-chemin entre Paris et Duna Verde donc sur Annecy cheers
Bonne ballade (65km) ce matin à la fraîche : qu'est-ce qu'on respire bien ici !! Mais c'est + dur pour les cuissots ...



Dernière édition par Nico le Jeu 15 Avr 2010 - 13:25, édité 1 fois

http://triathlonico.blogspot.com

893Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 10:32

tony


Très bavard !

t' as déjà commencé le stage ! bounce
ce matin en RP fraicheur, ciel dégagé et soleil qui pointe...... rabbit
une sortie peut se profiler à la mi journée Very Happy
profites bien Smile
A+
tony

894Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 10:38

BEN

BEN
Trop bavard !!

Moi aussi comme Nico, vacances depuis hier

Je pensais me faire de bonnes séances, ça a commencé hier avec 3x smallville (putain clark, il pete le feu) puis j'ai enchainé avec 5x Shérif fais moi peur, grosse journée

aujourd"hui ça va envoyer grave.

Avec tout ça j'ai pris plein de Divx pour le stage, alors attention à vous pour la course club vous allez être ridicule bounce

Bon j'arrête Objectif "NARBONNE"

http://meudontri.canalblog.com

895Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 10:47

tony


Très bavard !

Allez c les vacances
2 jours pour être ..........................



Bien reposé affraid
mise en condition aujourd'hui et pot de départ ce soir!!!

896Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 19:40

BUBUCH


Bavard

bon ba moi, je suis un peu rincé apres les séances faites en 4 jours ( une séance nat et CAP en moins), c'est chaud qd meme et au taquet depuis mercredi de la semaine derniere deux jours de récup vont faire du bien avant le début du stage!!!!

A demain ds la magnifique vallée de CHAMONIX en pause soirée avant notre périple en Italie !!!!!!!!!!

897Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 20:58

H


Hors catégorie !!

Vous allez bien vous fendre chez les "censuré", bande de petits fourbes!
Je regrette fortement de ne pas etre present parmi vous.
L'année prochaine je me bloque cette date de stage et je viens dechirer les "censuré" avec vous, on jouera la revanche de France/Italie 2006.... Twisted Evil

898Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 21:32

BEN

BEN
Trop bavard !!

hervinator a écrit:Vous allez bien vous fendre chez les "censuré", bande de petits fourbes!
Je regrette fortement de ne pas etre present parmi vous.
L'année prochaine je me bloque cette date de stage et je viens dechirer les "censuré" avec vous, on jouera la revanche de France/Italie 2006.... Twisted Evil

Hervé, je veux pas dire mais tes sous entendus avec les Italiens ou Allemands, tu les gardes pour toi, ça commence à être lassant,

Je ne crois pas que ça plaise à tout le monde, Pour ma part j'ai de la famille dans un des 2 pays, et je t'avoue que ça commence un peu à m'énerver.

Donc je te demande de respecter mes proches, je te remercie.

C'est pas pour autant que l'on va pas tout déchirer en terme de sport et uniquement de sport.

http://meudontri.canalblog.com

899Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 22:40

lolo


Bavard

Hervé,
A mon tour de te dire de modèrer tes propos concernant le forum qui, comme tu le sais, est à la vue de tout le monde.
A propos des Allemands et des Italiens, je te rappelle que nous allons faire du sport avec eux et chez eux et non pas contre eux.............
A bon entendeur.
@+lolo.

900Votre séance du jour !! - Page 36 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Avr 2010 - 23:15

nono

nono
Administrateur

Pour revenir au sujet 10*400 ce soir.

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum