Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+42
Nanouk
Guigui
totof
Vincent
lolo
Suzanne
Goodsouim
tony
mischleck
Chabal bande à basile
TriGirl
Pascal-Bande à Basile
Le Belge
Star Trek
la Bombe
ET
Pepette
Will
festina
Feel Cool
Ze Trader
Steph
seb2
Tigrou
kolua13
H
Fred Jee
pgb51
ledisciple
Jimi
Klyde
calgary
BEN
Grandes oreilles
rascal
IntoxKman
zarma
Le Gallois
nono
ERC
Nico
Copsté
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 19 Nov 2009 - 14:24

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

1h 30 beaujolpif charcutailles tarte pistache et gateau italien Stade ce soir pour eliminer

252Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 19 Nov 2009 - 15:08

Suzanne

Suzanne
Bavard

1h 30 beaujolpif charcutailles tarte pistache et gateau italien
2h de Beaujolais nouveau et quelques charcutailles

Ouais ouais, ok super les gars.... merci.
D'un coup je me souviens pourquoi j'avais dit que je ne ferrais plus de marathon.... Sad

253Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 19 Nov 2009 - 18:13

lolo


Bavard

Idem pour moi.
lolo

254Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 20 Nov 2009 - 13:06

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Et puis on ne s'est même pas blessé ;-)

255Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 20 Nov 2009 - 15:12

H


Hors catégorie !!

Una hora de bicicleta para mi!

256Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 20 Nov 2009 - 21:20

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Enduit, ponçage et peinture pour moi ...
(bon d'accord j'ai nagé un peu entre 2)

http://triathlonico.blogspot.com

257Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 21 Nov 2009 - 14:04

H


Hors catégorie !!

Du bouclard t rien que du bouclard pour moi aujourd'hui...Tiens vu Calgary and family ce matin+ la bombe and family et le Disciple ce midi!

cat @ bientôt mes petits agneaux

258Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 21 Nov 2009 - 18:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

1h15 de véla à Longchamp (40 km) et 45' de natation avec mon fiston, environ 400 mètres !! clown

http://copste.canalblog.com

259Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 21 Nov 2009 - 20:19

Star Trek

Star Trek
Timide

Une sortie vélo "spéciale reprise" était organisée cet aprés-midi.

2 boucles : 40 kms pour les "absolute beginners" et 40kms de plus pour les "serial repreneurs". Nous étions accompagnés d'une "Argonaute" : Mélanie, Mesdames et Messieurs!!! Vu le moral d'acier qu'elle a (mais si, mais si..), dès que son genou et ses jambes auront retrouvés leur forme inutile de vous dire que les sorties vélo auront une tout autre tenue. Y'a intérêt à s'entrainer les gars affraid l'Argon 18 c'est une véritable machine de guerre !!

Un grand bravo cheers à Mélanie pour sa détermination et un grand merci Very Happy pour cette séance chaleureuse et sportive à Karim, Tony et Éric bounce .

260Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 21 Nov 2009 - 21:35

Jimi

Jimi
Bavard

1h30 de cap en forêt de meudon à me perdre encore sur quelques chemins inconnu et à admirer les couleurs automnales. Sympa de courir sur les feuilles mortes, aucune douleur au genou en rentrant.
Sinon j'étais en short t-shirt! Assez marrant pour fin Novembre!

261Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 21 Nov 2009 - 22:37

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Star Trek a écrit:Une sortie vélo "spéciale reprise" était organisée cet aprés-midi.
un grand merci Very Happy pour cette séance chaleureuse et sportive à Karim, Tony et Éric

Ah ben c'est sympa dis donc !
Le garder entre soi c'est pas mal mais s'en féliciter après c'est encore mieux !
C'est Mélanie le Grand Maître de la loge ? What a Face

262Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 22 Nov 2009 - 14:48

calgary

calgary
Trop bavard !!

1h15, 2x15' allure course aujourd'hui au parc montsouris (donc bien vallone). Meme topo mercredi dernier, seulement 2h30 de course cette semaine, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est reposant!

Encore 2 petites seances courtes cette semaine et c'est parti pour dimanche.

263Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 22 Nov 2009 - 18:59

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
1h allure course au Touquet avec un vent force 8.
Un aller vent dans le dos et le retour vent de face : +7s/km et des pulsations qui s'envolent .
Bon à savoir au cas où, prochainement on ferait une course dans une région ventée... What a Face



Dernière édition par zarma le Dim 22 Nov 2009 - 20:33, édité 1 fois

264Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 22 Nov 2009 - 19:59

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:1h allure course au Touquet avec un vent force 8.
Moi aussi dis donc mais à l'ouest de Meaux où j'avais passé le we : ça décoiffe et difficile de tenir mon 13 à l'heure !!
J'espère que le tps sera + clément dimanche prochain, sinon faudra voir à la baisse nos objectifs ...

http://triathlonico.blogspot.com

265Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Nov 2009 - 19:05

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

pluie + 8° + vent 20kmh SSW
pas top …………

266Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 30 Nov 2009 - 12:15

Vincent

Vincent
Très bavard !

Rien, rien et moins que rien aujourd'hui !!!!!!

267Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 30 Nov 2009 - 16:23

H


Hors catégorie !!

1h de course a pied ce matin + 45' de home trainer cet aprem...et oui faut bien remettre les gants un jour!
Et puis ça fait 3 semaines de recup pour moi donc ça va bien comme cela....

268Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 30 Nov 2009 - 17:32

nono

nono
Administrateur

2.9km de nat + 51,6km (1h59) vélo dans le vent et tout seul

http://www.nonotri.canalblog.com

269Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 30 Nov 2009 - 20:06

calgary

calgary
Trop bavard !!

15' a pied avec poussette pour aller deposer Alexandre chez la nounou puis prendre le metro.
...


Quoi, ca compte pas comme entrainement? Pourtant j'ai trouve ca aussi fatigant (et plus douloureux!) que certaines seances en apparence plus dures que j'ai effectue ces dernieres semaines lol!

270Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 30 Nov 2009 - 22:13

ET

ET
Bavard

aquagym + nat + aquajogging , rien de tel pour retrouver ces jambes ! alien

271Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Déc 2009 - 10:23

festina

festina
Trop bavard !!

Test VMA hier sous la direction de Bernard Geoffroy :
Résultat 17,6km/h. Gain de 1,3km/h en deux mois... (Nono: t'as encore de la marge!! Mad Mad ). Je pense être sur la bonne voie et me sens bien mieux. Vivement que je me remette à la piste au printemps.

Encore bravo aux Marathoniens. Je vois qu'y en a qui sont en forme en ce moment!!

272Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Déc 2009 - 13:39

nono

nono
Administrateur

J'ai encore un peu de marge, mais ça se resserre, et pour l'instant je ne tiens pas ma VMA très longtemps. Je vais commencer à faire 1 séance de footing d'1h en plus de la séance VMA. On verra ce que ça donne pour un semi en mars. Après, il faudra penser triathlon.

http://www.nonotri.canalblog.com

273Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Déc 2009 - 13:43

festina

festina
Trop bavard !!

Tu ne fais que de la VMA alors que tu es déjà à 21km/h?! Rappelle moi déjà, tu fais que des sprints l'année prochaine??

274Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Déc 2009 - 14:08

nono

nono
Administrateur

Bah oui, je fais principalement des sprints, Roth en fait parti.

http://www.nonotri.canalblog.com

275Votre séance du jour !! - Page 11 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 1 Déc 2009 - 21:37

H


Hors catégorie !!

festina a écrit:Test VMA hier sous la direction de Bernard Geoffroy :
Résultat 17,6km/h. Gain de 1,3km/h en deux mois... (Nono: t'as encore de la marge!! Mad Mad ). Je pense être sur la bonne voie et me sens bien mieux. Vivement que je me remette à la piste au printemps.

Encore bravo aux Marathoniens. Je vois qu'y en a qui sont en forme en ce moment!!

Bravo quand même, 1.3 km/h c'est deja pas mal. Après vas falloir te dechirer pour aller chercher le reste mais bon il y a du temps d'ici le 18 juillet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum