Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Hello,
J'ai trouvé la sortie vélo de ce matin vraiment très agréable .
Du soleil, un peu moins de 100kms, un retour à la maison vers 12h15 .
Un plaisir partagé par tous les membres du peloton ?


Et un Tic ébbbblouissant, honorant sa récente qualif pour les championnats de France de cyclizme cheers cheers cheers
Exact !!! Very Happy
Pour ma part, pas d'hypo et j'ai tellement mangé sur le vélo que je n'ai pratiquement rien manger ce midi !! lol!

http://copste.canalblog.com

Vincent

Vincent
Très bavard !

Belle sortie en effet mais à 4H de l'aprem après la sieste j'en suis encore vanné : voilà ce qu'il en coûte de vouloir suivre ces redoutables décrocheurs de pancartes que sont TIC et Copsté!

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

sortie de sieste, 17 h ...........

tic

tic
Timide

Oui elle était bien sympa cette sortie, j'ai eu aussi un petit coup de moins bien après le déjeuner et me suis juste réveiller pour voir l'arrivée du tour des Flandres....270 bornes, pas des pimpins comme dirait Copste...
Enfin ce matin c'était du bonheur, dommage que je ne puisse vous accompagner au stage, vous allez en rentrer affutés et bronzés je ne pourrai même plus garder les roues....

Bon avec tout ça les copains, ne me dites pas qu'il n'y a personne pour la blé d'or le 3 mai à Chartres ???

super préparation pour le chtriman , dans triathlète ils conseillent ce genre de sortie ...

Le truc c'est qu'il fadrait s'inscrire dans le même créneau pour être ensemble dans un sas.... bounce bounce

Pepette

Pepette
Très bavard !

et bah nous aussi on a bien roulé...et même que j'ai cru voir un copsté juste avant la côte de châteaufort..mais je ne suis pas très sûre de moi sur ce coup là... Suspect

ET

ET
Bavard

bah oui mon ptit Tic , aujourd'hui il y avait la 77 , 150 bornes sous le soleil ou presque, et pas un Meudonais ! (par-contre beaucoup de monde à l'hosto, c'est le défaut de ce genre d'épreuves! ) Sad

Jimi

Jimi
Bavard

Pepette a écrit:et bah nous aussi on a bien roulé...et même que j'ai cru voir un copsté juste avant la côte de châteaufort..mais je ne suis pas très sûre de moi sur ce coup là... Suspect

Oui belle sortie pour un groupe 2 assez bien musclé tout de même. Dur dur après 2 semaines de pause! Totalement cassé cette aprem!

intoxman

intoxman
Timide

tic a écrit:Oui elle était bien sympa cette sortie, j'ai eu aussi un petit coup de moins bien après le déjeuner et me suis juste réveiller pour voir l'arrivée du tour des Flandres....270 bornes, pas des pimpins comme dirait Copste...
Enfin ce matin c'était du bonheur, dommage que je ne puisse vous accompagner au stage, vous allez en rentrer affutés et bronzés je ne pourrai même plus garder les roues....

Bon avec tout ça les copains, ne me dites pas qu'il n'y a personne pour la blé d'or le 3 mai à Chartres ???

super préparation pour le chtriman , dans triathlète ils conseillent ce genre de sortie ...

Le truc c'est qu'il fadrait s'inscrire dans le même créneau pour être ensemble dans un sas.... bounce bounce

T'avais aussi La Coulainaises (ex Sablé sur Sarthe) samedi (4/04), belle course avec bcp de grimpettes, et le 1° Mai tu as aussi La Vélostar avec un départ à VILLABE ( IKEA au bord de l'A6). Je te la conseille, le début n'est pas très dur mais la fin fera mal... 165 km (mieux à mon avis que La blé d'or), ou tu fais les 2 Very Happy

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:et même que j'ai cru voir un copsté juste avant la côte de châteaufort..mais je ne suis pas très sûre de moi sur ce coup là... Suspect
Si si c'était bien moi !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
Pepette a écrit:et même que j'ai cru voir un copsté juste avant la côte de châteaufort..mais je ne suis pas très sûre de moi sur ce coup là... Suspect
Si si c'était bien moi !! Very Happy

Ouais et même que le groupe 2 il est monté par l'eglise de Chateaufort a gauche au pied,
apres les 17 tournants et Millon la chapelle (18% en descente).

Pepette

Pepette
Très bavard !

Fred a écrit:
Ouais et même que le groupe 2 il est monté par l'eglise de Chateaufort a gauche au pied,
apres les 17 tournants et Millon la chapelle (18% en descente).

ouais, pas si boulets que ça le groupe 2 ! afro

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

On verra ça en Espagne !! pirat

http://copste.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:On verra ça en Espagne !! pirat
Il a les crocs le Cospté : on va avoir une mobylette en Espagne !!

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Il a les crocs le Cospté : on va avoir une mobylette en Espagne !!
T'inquiètes vas y avoir plein de mobylettes à Lloret !!

Je viens juste de dépasser les 1000 km depuis le 1er janvier, je vais pouvoir mettre la plaque maintenant !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Je viens juste de dépasser les 1000 km depuis le 1er janvier, je vais pouvoir mettre la plaque maintenant !! Very Happy
J'suis qu'à 900km mais je compte bien mettre la plaque comme bcp d'autres pour te garder en ligne de mire ...

http://triathlonico.blogspot.com

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Je viens juste de dépasser les 1000 km depuis le 1er janvier, je vais pouvoir mettre la plaque maintenant !! Very Happy
C'est vrai que tes sprints sur le p'tit plateau, ca n'impressionne plus personne lol!

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hello, il y a quelques vélos qui sont restés à Meudon pour dimanche et lundi matin ???

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:hello, il y a quelques vélos qui sont restés à Meudon pour dimanche et lundi matin ???
présent Wink

lolo


Bavard

Yes, sir.

John

John
Timide

Salut les Meudonnais !

On prévoit qqch pour la matinée du lundi de pâques ? Sortie de +/- 90 KM ? Histoire de ne pas se faire distancer par ceux parti en stage commando Very Happy !

Liste des participants pour l'instant:
Zarma, Klyde, Nono, John (si qq'un peut me prêter son vélo de route T54 idéalement).

Klyde a écrit:
hello, il y a quelques vélos qui sont restés à Meudon pour dimanche et lundi matin ???

Jimi

Jimi
Bavard

zarma a écrit:
présent Wink
Pareil pour demain matin. Par contre je vous accompagne jusqu'en bas de la vacheresse, apres on verra... Smile

la Bombe

la Bombe
Bavard

present itou, Dimanche & Lundi !
si pas de pluie Very Happy

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

dimanche + lundi = pluie / cublize sous la pluie = la bombe cherry Sleep Sleep Sleep

la Bombe

la Bombe
Bavard

je me lève ...
Il pleut Crying or Very sad Crying or Very sad
je me recouche ...
peut etre demain Question Question

zarma

zarma
Administrateur

la Bombe a écrit:
je me recouche ...
Monumentale erreur La bombe !!! Il a fait un temps superbe !

Eh oui, pendant que nos amis en stage visitent le très prisé musée de la castagnette de Barcelone, notre petit peloton ( K, Jimi , Lolo, moi même et en guest star Hervinator), notre peloton donc a fait une sortie assez studieuse .
Un aller retour Meudon/Rambouillet en mode je cite Lolo "faut être rentré à midi".
Un petit 100 bornes sympa qui fait bien aimer le vélo et les sorties club !
Very Happy
z

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum