Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+52
Damien
Suzanne
Nico
Jimi
Yannou
seb2
ET
Figolu
Nanouk
Aleks
Odin
olivier18
ronan
pgb51
Nathalie
Pascal-Bande à Basile
Grandes oreilles
La mob
roxanna
Fred Dee
Vincent
Florent
hervinator
Star Trek
la Bombe
mimiche
kolua13
yann
Fred Jee
Flo
le bleu
Philippe B
Le Suisse
Goodsouim
Will
rascal
le vosgien
Copsté
Ze Trader
barbie
BEN
Guigui
hugues
nono
Tigrou
tony
rouki
mischleck
zarma
Le Belge
big jim
Pepette
56 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Pepette

Pepette
Très bavard !

moi je cours demain, j'ai prévu de faire un peu de fractionné avec un peu de ppg à l'anémomètre sur les coups de 9h30....s'il y a des volontaires.....

big jim

big jim
Bavard

nono a écrit:Oui sacremment tard.
Ça roule demain?


Si ça roule pas trop fort, je tenterai bien ma chance

Où et quand ?

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

big jim a écrit:
nono a écrit:Oui sacremment tard.
Ça roule demain?


Si ça roule pas trop fort, je tenterai bien ma chance

Où et quand ?

Il y a 2 catégories :

- les insomniaques qui vont te proposer un RDV à pas d'heure, à 8h30 par exemple, quand même le jour n'est pas levé.

- les flemasses qui vont te proposer un horaire chrétien, celui de la messe par exemple.

Etant dans le conseil d'administration de la caté n°2, je propose un départ vers 9h30/9h45 en haut de l'homme mort, pour une sortie de fin de saison, 2h environ avec pause café en terrasse. Cool On n'est pas nombreux en général au conseil d'administration...

big jim

big jim
Bavard

le belge a écrit:Il y a 2 catégories :

- les insomniaques qui vont te proposer un RDV à pas d'heure, à 8h30 par exemple, quand même le jour n'est pas levé.

- les flemasses qui vont te proposer un horaire chrétien, celui de la messe par exemple.

Etant dans le conseil d'administration de la caté n°2, je propose un départ vers 9h30/9h45 en haut de l'homme mort, pour une sortie de fin de saison, 2h environ avec pause café en terrasse. Cool On n'est pas nombreux en général au conseil d'administration...


Ca me semble pas mal cette option pour 9H30

Par contre l'homme mort, je n'y suis jamais allé. T'aurais pas des indications pratiques pour trouver sans trop de difficultés ?

zarma

zarma
Administrateur

big jim a écrit:
Par contre l'homme mort, je n'y suis jamais allé. T'aurais pas des indications pratiques pour trouver sans trop de difficultés ?
http://www.routeyou.com/route/view/96303/randonne-vlo-cote-de-l-homme-mort-vlizy.fr

et dans quelques temps, tu la connaîtras par coeur , tu intoxeras au pied de la bosse prétextant une soudaine fringale, prendras les rwoues, te planqueras jusqu'au feu, commenceras à te placer dans le groupe pour amorcer les virages où il y a un peu moins de %age pour éviter de te faire décrocher si démarrage précoce d'un impatient, écouteras et attendras le bruit des chaînes qui descendent sur les vélos qui t'entourent , début du mur ...attendras .... mi pente ...attendras.... attendras... non pas encore..attendras... ......prendras une grosse inspiration et..... mettras tout à droite et te dresseras comme un gros bourrin sur ton vélo que tu secoueras dans tout les sens pour faire le trou..guetteras d'une oreille si ça bouge derrière et .fixeras le virage du haut , sachant qu'après , il faudra encore tenir, tenir , tenir....le reste est toujours flou dans le cerveau en dette d'oxygène... What a Face

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit:

et dans quelques temps, tu la connaîtras par coeur , tu intoxeras au pied de la bosse prétextant une soudaine fringale, prendras les rwoues, te planqueras jusqu'au feu, commenceras à te placer dans le groupe pour amorcer les virages où il y a un peu moins de %age pour éviter de te faire décrocher si démarrage précoce d'un impatient, écouteras et attendras le bruit des chaînes qui descendent sur les vélos qui t'entourent , début du mur ...attendras .... mi pente ...attendras.... attendras... non pas encore..attendras... ......prendras une grosse inspiration et..... mettras tout à droite et te dresseras comme un gros bourrin sur ton vélo que tu secoueras dans tout les sens pour faire le trou..guetteras d'une oreille si ça bouge derrière et .fixeras le virage du haut , sachant qu'après , il faudra encore tenir, tenir , tenir....le reste est toujours flou dans le cerveau en dette d'oxygène... What a Face

Et à la fin c'est toujours le facteur qui gagne!!!

big jim

big jim
Bavard

zarma a écrit:http://www.routeyou.com/route/view/96303/randonne-vlo-cote-de-l-homme-mort-vlizy.fr

et dans quelques temps, tu la connaîtras par coeur , tu intoxeras au pied de la bosse prétextant une soudaine fringale, prendras les rwoues, te planqueras jusqu'au feu, commenceras à te placer dans le groupe pour amorcer les virages où il y a un peu moins de %age pour éviter de te faire décrocher si démarrage précoce d'un impatient, écouteras et attendras le bruit des chaînes qui descendent sur les vélos qui t'entourent , début du mur ...attendras .... mi pente ...attendras.... attendras... non pas encore..attendras... ......prendras une grosse inspiration et..... mettras tout à droite et te dresseras comme un gros bourrin sur ton vélo que tu secoueras dans tout les sens pour faire le trou..guetteras d'une oreille si ça bouge derrière et .fixeras le virage du haut , sachant qu'après , il faudra encore tenir, tenir , tenir....le reste est toujours flou dans le cerveau en dette d'oxygène... What a Face




Ça donnerait presque envie !!!
Toujours OK pour 9h30 en haut de l'homme mort, à moins d'un autre point de RDV...

zarma

zarma
Administrateur

big jim a écrit:
Toujours OK pour 9h30 en haut de l'homme mort...
Ok pour Nono et moi
Départ 9h15 de la patinoire pour être à l'homme mort à 9h30.



Dernière édition par zarma le Dim 12 Sep 2010 - 6:49, édité 1 fois

rouki

rouki
Bavard

Si ca ne roule pas à 40, ca me va bien....j'en serai Very Happy
Au pire, je ferai comme d'hab, je m'installerai sur le dos de Z pour rentrer!! Embarassed

tony


Très bavard !

Pour ce qui me concerne ce sera dodo et sortie VTT avec le fiston au bois
histoire de décrassage du samedi
A+

Tigrou

Tigrou
Bavard

Pfou Pfou je pense que je vais peut-être rejoindre Pepette si elle traine tjs verre vers 10h 10h30 à l'anémo, le vélo il va rester au garage drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

zarma

zarma
Administrateur

pluie annoncée ce matin...
pas envie de sortir le vélo , mais un peu de càp à l'anémo vers 9h30 ...

Wink

Pepette

Pepette
Très bavard !

bon je pars vers 9h30 de chez moi avec ma corde à sauter, je serai donc vers 9h45 à l"anémomètre, histoire de croiser Z et Tigrou au fameux "rond point carré" scratch



Dernière édition par Pepette le Dim 12 Sep 2010 - 9:01, édité 1 fois

nono

nono
Administrateur

Le z m a convaincu de rester au lit on verra le temps quand je me réveillerai

http://www.nonotri.canalblog.com

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

quand il pleut à Viroflay...

fais de la course à piay.




P.... j'avais mis mon réveil un dimanche matin Evil or Very Mad Les types de Météo France devaient être bourrés hier soir Suspect

Pepette

Pepette
Très bavard !

sortie cap sympathique à l'anémomètre sur les coups de 9h45 comme prévue, a croisé, Hugues, puis Zarma et enfin Fifi B avec Nono, au programme echauffement, puis 10 X30"/30" en sous bois, petit tour de récup, la drash accessoirement, et puis pour moi en plus 5X100 sauts corde à sauter ! What a Face

hugues

hugues
Très bavard !

Yes!!!
N'ayant pas suivi seconde après seconde les dernières infos sur " le rendez-vous des entrainements " je me suis pointé à l'anémomêtre un peu en avance pour assurer!!!!.............
Comme soeur Anne , une demie-heure plus tard, ne voyant rien venir, la mort dans l'âme (bon , là j'en rajoute un peu!!!) je me résous à courir seul...
A peine une minute plus tard, une double bonne surprise: Pépette puis Zarma presqu'en même temps!!! Du coup j'étais super content de les retrouver!!!!! Une demie-heure supplémentaire d'échauffement à "baboler" , papoter , deviser: Narbonne, le suspens des équipes pour la TRIHIBOUX, la piscine et plein d'autres sujets!!!!!!
Tiens!? Voilà NONO avec un autre Meudonnais (désolé-, je suis con et confus, je n'ai pas retenu son nom!) (grâce au petit mot de Pépette je sais maintenant: FIFI B... je vais essayer de m'en rappeler!!!)
Nous repartîmes à 5: une petite séance de 10 fois 30/30 (amusant de voir les petits enjeux de qui dame le pion de qui, en plus à géométrie variable au fil des répétitions) , un tours de récup ensemble et puis voilà!!!
Je me suis régalé!!! c'était super sympa!!!
Ca motive et ça fait plaisir!!!!!!!!
MERCI à eux!!!

zarma

zarma
Administrateur

hugues a écrit: Je me suis régalé!!! c'était super sympa!!!
Ca motive et ça fait plaisir!!!!!!!!
MERCI à eux!!!
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** Enaccord15
Je confirme le côté très sympa de la chose .

Tigrou

Tigrou
Bavard

Pour ma pomme je suis passé à l'anémo, mais tard tard drunken et pas bien réveillé Sleep du coup je n'ai pas vu le caillou dans le chemin et j'y ai laissé une cheville, au final une petite entorse, du coup j'ai ouvert les yeux et fin de footing au ralenti avec mon vélo suiveur.
Donc rien de grave je serai d'attaque pour Dimanche prochain.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Un rdv à la patinoire ce samedi matin ?

BEN

BEN
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:Un rdv à la patinoire ce samedi matin ?

Le rendez vous est à Saclay à 9h30' pour le vélo du Samedi Matin

http://meudontri.canalblog.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

BEN a écrit:Le rendez vous est à Saclay à 9h30' pour le vélo du Samedi Matin
Ok et personne ne passe par MLF ou par le petit Clamart ? J'y peux rien suis pas rassuré seul sur la route

tony


Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:
BEN a écrit:Le rendez vous est à Saclay à 9h30' pour le vélo du Samedi Matin
Ok et personne ne passe par MLF ou par le petit Clamart ? J'y peux rien suis pas rassuré seul sur la route
c quoi MLf ?

Pepette

Pepette
Très bavard !

tony a écrit:c quoi MLf ?

Meudon La Foret Rolling Eyes

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pepette a écrit:
tony a écrit:c quoi MLf ?

Meudon La Foret Rolling Eyes

Tu comprends il habite CSB, alors MLF ça ne lui parle pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum