Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Jimi

Jimi
Bavard

zarma a écrit:
Monumentale erreur La bombe !!! Il a fait un temps superbe !

Eh oui, pendant que nos amis en stage visitent le très prisé musée de la castagnette de Barcelone, notre petit peloton ( K, Jimi , Lolo, moi même et en guest star Hervinator), notre peloton donc a fait une sortie assez studieuse .
Un aller retour Meudon/Rambouillet en mode je cite Lolo "faut être rentré à midi".
Un petit 100 bornes sympa qui fait bien aimer le vélo et les sorties club !
Very Happy
z

Moi je dis pas la peine de partir en Espagne pour se faire mal aux cuisses, ce matin j'ai bien morflé, mais bien content de l'avoir fait. 105 km avec les cadors, mes cuisses sont carbo!

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

sortie ce matin = What a Face What a Face What a Face / JF àCublize = albino albino albino
et on remet çà demain, surtout FJ demain, pas perdre les bonnes habitudes = Sleep Sleep Sleep

Tigrou

Tigrou
Bavard

Désolé les gars, pas pu venir ce matin, levé 7h30 pas de jambes, elles sont restées dans le lit, des Atchoum dans tous les sens!!! Evil or Very Mad , donc suis retourné retrouver mes jambes Sleep
J'espère que je serai en meilleur forme demain Smile

la Bombe

la Bombe
Bavard

aprés 1 second reveil plus tardif, j'en ai profité pour faire 1 sortie longue de CAP.
tout bon pour Cublize ;-)
demain matin je serai tout frais ;-)

zarma

zarma
Administrateur

la Bombe a écrit:aprés 1 second reveil plus tardif, j'en ai profité pour faire 1 sortie longue de CAP.
tout bon pour Cublize ;-)
demain matin je serai tout frais ;-)
Tu fais bien de travailler la càp car il y en a un qui clairement te "cherche" sur la course de Cublize...


Demain, départ 9h patinoire et 9h10 homme mort comme d'hab (comme ça, ceusse qui ne consultent pas le forum pourront qd même se joindre ).
L'idée d'une sortie de côtes (tour hertzienne circuit lolo ) a été évoqué ce matin en cas de météo menaçante. On avise demain à l'homme mort ?

A demain pour cette seconde sortie pascale....mes agneaux, comme dirait Hervinator Very Happy

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

parfait, 9h patinoire et 9h10 homme mort comme d'hab, on peut faire un petit tour de 60 kms pour l'échauffement via La Vacheresse et tourner à droite aux Molières.
Puis au retour, un bel exercice tour hertzienne circuit lolo (j'ai dévoilé les secrets du Team CRC sur cet exercice, je vous raconterai affraid ) mais après Top Secret pour les "espagnols", qu'on va croquer comme des gambas à leur retour What a Face

lolo


Bavard

Désolé les gars, demain ce sera sans moi pour 9h.Par contre j'irai peut- etre plus tard sur la tour hertzienne.lolo.

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

tic a écrit:pas des pimpins comme dirait Copste...
http://www.fresnestriathlon.com/pages/pimpin%20triathlete.html
Like a Star @ heaven

zarma

zarma
Administrateur

Rebelote ce matin, avec une petite sortie de 85 kms.
Commencée en vallée, achevée à la tour hertzienne avec un petit exercice très amusant .
Je ne savais pas que l'acide lactique pouvait sortir par les yeux. What a Face

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

oui, sortie "puissance 7" : Vacheresse + madeleine + villiers + HM + 3 tours HrZ.
accompagnés par un Troyen qui d'habitude s'amuse avec Copsté sur les courses, donc on a vraiment souffert loin derrière....
Malgré tous les pièges du parcours, La Bombe n'a pas décroché Evil or Very Mad Evil or Very Mad
que va t-il falloir inventer ???!!!!

la Bombe

la Bombe
Bavard

Je me suis accroché mais parfois d'un peu loin Crying or Very sad

de retour à la maison, j'ai du découper mon cuissard au cutter, tellement mes cuisses avaient augmenté de volume aprés la série à la tour Hertzienne Wink

H


Hors catégorie !!

60 kms pour moi hier avec 3x l'homme mort histoire de remuscler un peu les jambes!

Il faut que l'on prevoie une longue sortie aussi dimanche prochain.... les cuisses vont fumer à compiegne.... Ben pionces pas trop en stage!

@ bientôt mes petits agneaux Twisted Evil

nono

nono
Administrateur

John a écrit:Salut les Meudonnais !

On prévoit qqch pour la matinée du lundi de pâques ? Sortie de +/- 90 KM ? Histoire de ne pas se faire distancer par ceux parti en stage commando Very Happy !

Liste des participants pour l'instant:
Zarma, Klyde, Nono, John (si qq'un peut me prêter son vélo de route T54 idéalement).

Klyde a écrit:
hello, il y a quelques vélos qui sont restés à Meudon pour dimanche et lundi matin ???
Désolé John, tu ne me verras pas beaucoup avec vous lors des entraînements.
Je suis sur La Rochelle.
Pour moi, ce weekend c'était 60 km vélo 2h de surf/90km vélo avec le club de cyclisme/4h de surf. Un weekend avec coup de soleil garantie.

++

http://www.nonotri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

Zarma, tu verras que sur les 10kms de cap aussi les larmes vont te monter aux yeux!

pirat

Comme Lance quand il a decroche Jan Ullrich dans l'Alpe d'Huez en 2001!

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:Zarma, tu verras que sur les 10kms de cap aussi les larmes vont te monter aux yeux!

pirat
pale No c'est pas les larmes qui montent ..
on ne m'appelle pas vomito pour rien

rouki

rouki
Bavard

Bravo à Jimmy d'avoir suivi dimanche....ca pas du être facile!!!
WE breton pour moi mais sans vélo...je suis qd meme allé à Longchamps mardi ; d'ailleurs y a t'il qq du club qui y roule la semaine??

zarma

zarma
Administrateur

rouki a écrit:
je suis qd meme allé à Longchamps mardi ; d'ailleurs y a t'il qq du club qui y roule la semaine??
c'est où ? *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Sm15



Sans rire, il y en a plein qui roulent là bas et même qu'on se demande qd est ce qu'ils travaillent (mais c'est un autre débat ).
Par exemple, il y a en un qui y va tout les jours c'est *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335 et il y a aussi *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335 qui tient une permanence. Des fois, je me demande si *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335n'aurait pas intérèt à y installer son bureau ; enfin, difficile de ne pas parler de *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335 qui a son adresse postale là bas.
Bref, oui, je crois bien qu'il y en a qq'uns qui roulent là bas en semaine...
Certains mettent les couleurs de Meudon pour être reconnus par les copains; alors que d'autres (enfin, surtout un ) mettent une grosse moustache pour rouler incognito.

H


Hors catégorie !!

Longchamp c pour les amateurs!
Les vrais cyclistes ils roulent en vallee de Chevreuse, c'est à dire là ou il y a des cotes! D'ailleurs Longchamp c dangereux y'en a plein qui savent pas rouler dans le paquet là bas, d'ou des chutes nombreuses et vu la vitesse assez graves!
Prudence donc si vous allez rouler là bas.

Bon qui vient dimanche en vallee avec moi? allez des amateurs vite....


@ bientôt mes petits agneaux

Tigrou

Tigrou
Bavard

zarma a écrit:
rouki a écrit:
je suis qd meme allé à Longchamps mardi ; d'ailleurs y a t'il qq du club qui y roule la semaine??
c'est où ? *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Sm15



Sans rire, il y en a plein qui roulent là bas et même qu'on se demande qd est ce qu'ils travaillent (mais c'est un autre débat ).
Par exemple, il y a en un qui y va tout les jours c'est *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335 et il y a aussi *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335 qui tient une permanence. Des fois, je me demande si *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335n'aurait pas intérèt à y installer son bureau ; enfin, difficile de ne pas parler de *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335 qui a son adresse postale là bas.
Bref, oui, je crois bien qu'il y en a qq'uns qui roulent là bas en semaine...
Certains mettent les couleurs de Meudon pour être reconnus par les copains; alors que d'autres (enfin, surtout un ) mettent une grosse moustache pour rouler incognito.

Pourquoi *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Censored-232335, tu vas trouver :
Columbo belle gente : un pur sang qui gagne toutes les courses
Harchibald belle moustache : un pur sang du haras de Meudon
Naaqoos de Carbone : un autre pur sang impossible à battre au sprint en haut de la côte
KaC vive le P3C : Un pur sang facilement reconnaissable, il traine toujours un peloton de 30 pouliches derrière lui albino

Il me semble que leur vétérinaire s'appelle Doc Gynéco *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 657603 , dès fois il joue au carte face l'entrée de l'hippodrome , je ne sais pas ce qu'il leur donne mais en tout cas il font fumer les sabots pardon les boyaux.
Sur tu y trouveras toujours du monde jusqu'à la fin de l'été, pour te dérouiller le jaret, ceci dis je préfère la vallée de chevreuse, tu y trouveras moins de bête sauvage sunny
clown

zarma

zarma
Administrateur

Salut les playboys,
Qui veut rouler demain matin ?
bounce

H


Hors catégorie !!

Salut le Play boy!

Demain peux pas rouler car je gratte, mais dimanche et lundi et mardi je roule....et je cours aussi.

@+ mes agneaux Exclamation

472*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 19 Empty patinoire 9H ??? Sam 18 Avr 2009 - 12:21

tic

tic
Timide

Y a t il du mode pour demain matin en direction de la vallée ?.....si il ne pleut pas of course ?

zarma

zarma
Administrateur

tic a écrit:Y a t il du mode pour demain matin en direction de la vallée ?.....si il ne pleut pas of course ?
ok pour moi
Wink

Tigrou

Tigrou
Bavard

tic a écrit:Y a t il du mode pour demain matin en direction de la vallée ?.....si il ne pleut pas of course ?

Pluie ou pas pluie, pas le choix il faut y aller, j'y serai What a Face

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

y va falloir mettre le KWay.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum