Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

intoxman

intoxman
Timide

Copsté a écrit:
intoxman a écrit:Et toi t'as la forme?
Pour moi ce week-end c'était la reprise après quelques pépins de santé, je te raconterais ça par mail... Wink

Dur dur la reprise mais que c'est bon de refaire du sport !! Very Happy

C'est sur que c'est bon, surtout par ce soleil radieux... Bon dieu que ferait on sans un vélo, des runnings ou un maillot de bain Very Happy Very Happy

@++ par mail Wink

Tigrou

Tigrou
Bavard

intoxman a écrit:Pas grand monde de Meudon par cette belle matinée. Ai rencontré Tigrou, avons fait une belle sortie d'automne, merci Tigrou Wink

Le plaisir fut partagé Wink , sortie sympathique sous le soleil d'automne sunny

303*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 13 Empty qui roule cette semaine ? Mar 4 Nov 2008 - 1:03

Odin

Odin
Bavard

...par ce beau tps qu'il y a en ce moment, si certains veulent rouler... faites moi signe !

Eric.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Puréeeeeeeee il y en a qui sont encore en vacances !! Shocked Razz Laughing

http://copste.canalblog.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Et sinon, ça reprend, la route, dimanche
ou on attend le mois de mai ?..

(B.L)

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je vais tout faire pour être au rendez-vous de 9h à la patinoire ou bien 9h10 en haut de l'Homme Mort !! Wink

http://copste.canalblog.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Well, Copste, s il n y a pas de groupe je crois que je vais pas faire reveil a 7h
Surtout que c est un honneur de rouler avec le boss mais je crois pas que je roulerais longtemps @avec@ toi, justement...

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Louis trente a écrit:Well, Copste, s il n y a pas de groupe je crois que je vais pas faire reveil a 7h
Surtout que c est un honneur de rouler avec le boss mais je crois pas que je roulerais longtemps @avec@ toi, justement...
Bon, j'espère que tu n'as pas été roulé tout seul parce que moi j'y suis allé mais vers 10h30, sortie sous un petit crachin... Very Happy

http://copste.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:moi j'y suis allé mais vers 10h30, sortie sous un petit crachin... Very Happy
Au moins, avec le HT, t'es au sec ...

http://triathlonico.blogspot.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
Louis trente a écrit:Well, Copste, s il n y a pas de groupe je crois que je vais pas faire reveil a 7h
Surtout que c est un honneur de rouler avec le boss mais je crois pas que je roulerais longtemps @avec@ toi, justement...
Bon, j'espère que tu n'as pas été roulé tout seul parce que moi j'y suis allé mais vers 10h30, sortie sous un petit crachin... Very Happy

Félicitations
Moi j'y étais pas et tant qu'à faire je suis en train de m'intéresser aux home trainers... peux-tu me rappeler la référence de ton nouveau ? What a Face

B.L

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

sûr qu'il va faire froid demain matin, mais bien chaud couvert, pourquoi pas 9H patinoire, non ?

Tigrou

Tigrou
Bavard

Klyde a écrit:sûr qu'il va faire froid demain matin, mais bien chaud couvert, pourquoi pas 9H patinoire, non ?

Une sortie sympa, j'ai retrouvé Klyde juste après la patinoire, à l'homme mort c'est Walter que l'on a retrouvé, à Saclay c'est Gilou Fontaine (Palaiseau ex Meudon) qui est venu se greffer, et à gif un autre gars de Palaiseau, pas mal pour une sortie que je partais pour faire seul (on trouve toujours des potes en vallée de chevreuse Exclamation Exclamation ), au final 80 km tranquillou, quand la neige à commencer à montrer le bout de son nez on était quasiment à la maison, Cool Exclamation Exclamation
Merci les gars pour cette sortie agréable Smile

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

oui, vraiment sympa cette sortie à 5. A en oublier le vent froid (très froid) jusqu'au demi-tour du retour : à plusieurs, c'est vraiment moins dur dans ces conditions !! Et puis Walter pas mal affûté, en pleine préparation pour l'Ironman de Malaisie avec Gilou Fontaine : faut avoir le moral pour préparer le vélo en plein hiver !!! Mille bravos.

Bon, on va bientôt restructurer le dimanche matin, car çà commence à m'énerver de mettre la misère tout seul aux pelotons bien formés et groupés de Palaiseau, Saint-Quentin, Versailles, Vélizy, Issy..... ouf, fatigué alien

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Klyde a prévenu : il veut être le boss à vélo en 2009 !
A bon entendeur, musclez vos guiboles pour tenter de le suivre ...

http://triathlonico.blogspot.com

intoxman

intoxman
Timide

Klyde a écrit:oui, vraiment sympa cette sortie à 5. A en oublier le vent froid (très froid) jusqu'au demi-tour du retour : à plusieurs, c'est vraiment moins dur dans ces conditions !! Et puis Walter pas mal affûté, en pleine préparation pour l'Ironman de Malaisie avec Gilou Fontaine : faut avoir le moral pour préparer le vélo en plein hiver !!! Mille bravos.

Bon, on va bientôt restructurer le dimanche matin, car çà commence à m'énerver de mettre la misère tout seul aux pelotons bien formés et groupés de Palaiseau, Saint-Quentin, Versailles, Vélizy, Issy..... ouf, fatigué alien

Restructurer Laughing Laughing Laughing Pour restrucutrer faut déjà structurer... Bon allez zou j'me sauve sinon j'vais me faire virer par le boss du Forum *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 13 Sm15

Thomas

Thomas
Bavard

intoxman a écrit:

Restructurer Laughing Laughing Laughing Pour restrucutrer faut déjà structurer... Bon allez zou j'me sauve sinon j'vais me faire virer par le boss du Forum *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 13 Sm15

C'est vrai que la derniere fois que t'as essayé de structurer en ma présence j'ai fini tout seul en pleine campagne castelroussine lol!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

lol!

Bon des amateurs pour aller rouler demain ?? Embarassed Very Happy

http://copste.canalblog.com

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Copsté a écrit:lol!

Bon des amateurs pour aller rouler demain ?? Embarassed Very Happy

A quelle heure !!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:A quelle heure !!
Ah désolé, j'y suis allé en après-midi (caillait trop le matin, j'étais mieux dans l'eau !!)... lol!

http://copste.canalblog.com

kolua13

kolua13
Bavard

Y en a ki roule demain matin (sur route)?
Greg

kolua13

kolua13
Bavard

Bon ben petite sortie solo en vallée ce matin pour environ 60 km.
Je n'ai pas croisé grand monde du club ...
En revanche, j'ai croisé des clubs de tri en sortie groupée.

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine!

Greg

Jimi

Jimi
Bavard

Bon alors pour bien démarrer l'année, qui sort dimanche par -5° pour une sortie cool de reprise? Pas sur que ma combi de Ski soit super souple pour le vélo Smile

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Moi pas vélo de route plutot VTT pour ceux que ca interresse 9h30 tapis vert
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 13 176166 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 13 137529

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bonjour à Tous

Bonne et heureuse année

Pour Demain pas d'entraîenment vélo encadré, trop mauvaise condition

à La place pour ceux qui ne vont pas faire de VTT ou de B&R, un petit footing à 10h15' rdv à l'anémomètre (rond Carré)

http://meudontri.canalblog.com

Steph

Steph
Bavard

j'y serai ..... peut être Question

Steph confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum