Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

lolo


Bavard

Salut,
j'y serai aussi.
Lolo.

327*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 14 Empty dimanche 4/01 Sam 3 Jan 2009 - 21:44

Odin

Odin
Bavard

10h15 anémomètre ? mouaos ! je pense que j'y serai.

Eric L.

Jimi

Jimi
Bavard

BEN a écrit:Bonjour à Tous

Bonne et heureuse année

Pour Demain pas d'entraîenment vélo encadré, trop mauvaise condition

à La place pour ceux qui ne vont pas faire de VTT ou de B&R, un petit footing à 10h15' rdv à l'anémomètre (rond Carré)

Ouais ben vous avez eu bien raison!
J'avais jamais eu aussi froid! J'ai jamais été aussi mécontent de faire la descente de l'homme mort et jamais aussi content de faire la monté pour faire monter la T°! D'ailleurs j'ai renommé la côte en "homme mort de froid" Smile
J'ai fait demi-tour à Saclay, je sentais plus mes doigts, donc un petit 50 km bien modeste, mais j'ai l'impression d'avoir brulé autant de calories que si j'avais fait 90 bornes Smile

Sinon autre source de refroidissement, je me suis choppé un PV de 90€ parceque j'ai brulé un feu rouge juste devant le commissariat de Vélizy Sad. J'ai pas contesté mais ils ont pas voulu entendre les circonstances attenuantes d'hypothermie. De plus j'ai passé 15 mn au commissariat de Velizy, donc j'ai entamé la descente de l'homme mort de froid vraiment à froid...
Y'a moyen de contester ou pas?

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:Y'a moyen de contester ou pas?
Je ne pense pas trop... Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

c'est rageant de commencer comme ça, jimi.
t'as du tomber sur un mec qui voulait faire du zèle... ou alors, peut être que les flics de vélizy en ont assez de voir les cyclistes du dimanche brûler systématiquement les feux situés devant le commissariat.
il va falloir faire gaffe ou alors respecter les feux...

En tout cas, quelle motivation pour sortir le vélo par un froid pareil !

Pepette

Pepette
Très bavard !

bah nous c'était bien sympa le petit footing : une dizaine au départ, voire un peu plus, 1h20 avec 3 gamelles signées Clyde, Tic et Zarma cheers
demain la météo prévoit de la neige, si elle tient le week end prochain, tous à vos luges ! clown

Tigrou

Tigrou
Bavard

Eh ben, de mon côté 70 km en vallée de Chevreuse, ok un peu froid de temps à autre une petite onglée, mais ça fait du bien Exclamation Exclamation Exclamation après les fêtes ceci dit pas grand nombre de vélo dans la vallée.

Sinon autre source de refroidissement, je me suis choppé un PV de 90€ parceque j'ai brulé un feu rouge juste devant le commissariat de Vélizy . J'ai pas contesté mais ils ont pas voulu entendre les circonstances attenuantes d'hypothermie. De plus j'ai passé 15 mn au commissariat de Velizy, donc j'ai entamé la descente de l'homme mort de froid vraiment à froid...
Y'a moyen de contester ou pas?

Jimi, pas de bol !!! tu as dû tombé sur un aigris ... tu aurais dû lui proposer ton vélo pour faire un tour Exclamation Exclamation Exclamation

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Moi le problème avec les vacances c'est que je me lève tard, à 10 h 30 sur le vélo, à 10 h 30 sur le plateau, tout le monde est parti.

Donc 30 km de VTT (dixit ma montre GPS, kdo de noël ! santa ) , avec quelques belles frayeurs sur la glace par endroits.
C'est vrai que ca caillait, ya même mon bidon qui commençait à geler.

Je suis allé du côté de la Sablière à Viroflay, ait posé et cadenassé le VTT pour me faire plusieurs fois en courant la montée de la fameuse côte de la chaumière (10% sur 500 m) du cross éponyme.

Et oui, je prépare ce cross, mais avec le Bike & run Meudon TRI dans la même matinée le 1er février, je sais plus si je vais le faire Question

rascal

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Moi je dis vive le HT !!

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Moi je dis vive le HT !!
Evil or Very Mad

http://copste.canalblog.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bonjour à Tous

Pour Demain toujours pas d'entraînement vélo encadré, trop mauvaise condition

à la place pour ceux qui ne vont pas faire de VTT ou de B&R, un petit footing à 10h15' rdv à l'anémomètre (rond Carré) comme la semaine dernière

on fera la 2ème partie du Bike and Run donc environ un footing 1h20'

voili voilou

http://meudontri.canalblog.com

Philippe B


Timide

je serai là

lolo


Bavard

moi aussi, malgré qqes difficultés à suivre. Laughing Laughing Laughing
lolo.

Steph

Steph
Bavard

J'hésite, j'irai bien essayé mon nouveau VTT *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 14 191789 mais j'ai peur que ce soit encore un peu casse gueule *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 14 33631 , donc on verra demain matin Question Question

Steph

Pepette

Pepette
Très bavard !

Bon encore une belle petite sortie 1h10...et toi Jimi ? encore une prune ? *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 14 Sm15
ok je Arrow

Jimi

Jimi
Bavard

Pepette a écrit:Bon encore une belle petite sortie 1h10...et toi Jimi ? encore une prune ? *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 14 Sm15
ok je Arrow

Nan pas de prunes Smile
J'ai fait total grasse mat pour recup de ma séance d'hier où j'ai battu mon record perso de durée de cap: 1h30! C'est comme le premier 100 bornes, assez content au final!

Tigrou

Tigrou
Bavard

Bon pas grand monde encore ce dimanche en vallée de Chevreuse Exclamation Exclamation Exclamation eh bien pour ne pas changer encore 70 km tranquillou, même pas froid couvert comme il faut ça passe, , mais bon je ne suis pas trop embêté, j'ai sympathisé, avec des gars de l'acbb vélo ... au retour ça permet de rentrer plus vite que tous seul.
Ceci dis j'ai croisé un certain Titanic, il a du s'échouer dans son lit ce matin, il partait à midi Very Happy

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Pepette a écrit:Bon encore une belle petite sortie 1h10...et toi Jimi ? encore une prune ? *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 14 Sm15
ok je Arrow

Même pas croisés avec Nanouk mais croisé les Magoo Brother's et 1h30 quand même malgré menisque en vrac cheers

Elle va trop vite pour moi Nanouk Crying or Very sad Crying or Very sad

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Un poste a 0H17 un dimanche soir (plutot lundi matin) apres tout ce sport, tu devais un beau ce matin.

zarma

zarma
Administrateur

Salut les furieux,
il paraitrait que la piste d'athlé était fermée aujourd'hui .
elle ressemblerait davantage à un anneau de patinage de vitesse qu' à une piste d'athlé.
Tout ça pour dire que l'entrainement de demain jeudi -oui oui, il y a bien un entrainement càp club tout les jeudi- est compromis.
Si une bonne âme passe demain dans le quartier , peut elle aller voir si le stade est ouvert et nous dire quoi ?
Wink
z

rascal

rascal
Hors catégorie !!

j'irais jeter demain jeudi un coup d'oeil en debut d'aprem
mais c'est vrai qu'elle doit pas être jojo la piste

Sinon on peut remplacer la piste par une sortie de nuit,
je connais un itinéraire via l'anemometre jusqu'au parc des sport de plessis-rob d'environ 13 km.

rascal

Vincent

Vincent
Très bavard !

A défaut de piste on peut en effet partir avec les frontales dans les bois de Meudon au départ du stade et remplacer les marches par des côtes (du Rhône?). Je suis partant pour ça et j'amènerai deux autres frontales pour ceux qui n'en sont pas équipés, au cas où la piste est trop détrempée.
A demain !

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ok j'amene aussi une frontale Idea okazou

zarma

zarma
Administrateur

rascal a écrit:ok j'amene aussi une frontale Idea okazou
itou

Nico

Nico
Hors catégorie !!

j'ai bien envie de reprendre nos sorties route en chevreuse moi !!
Qq'1 est partant pour une première (enfin, en ce qui me concerne) ce dimanche 15 fev ? Genre 70/80 bornes ...

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum