Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 12 Empty sortievélo sur route Sam 11 Oct 2008 - 21:15

Odin

Odin
Bavard

calgary a écrit:Alors des volontaires pour une sortie cool (c'est ma reprise apres 3 mois d'arret), depart 9h patinoire pour ~75kms?

Ouep ! 9h00... Shocked Je f'rais mon max pour y être... Sleep si je n'y suis pas à 9h05...ne m'attendez pas !

calgary

calgary
Trop bavard !!

Eric a écrit:
calgary a écrit:Alors des volontaires pour une sortie cool (c'est ma reprise apres 3 mois d'arret), depart 9h patinoire pour ~75kms?

Ouep ! 9h00... Shocked Je f'rais mon max pour y être... Sleep si je n'y suis pas à 9h05...ne m'attendez pas !

Bah finalement c'est moi qui vient pas...Gros mal de gorge ce matin, donc repos force...desole!

Pepette

Pepette
Très bavard !

bon bah première sortie VTT club...j'ai mal aux jambes...
mais c'était bien chouette alien alien

ET

ET
Bavard

j'ai vu des grandes oreilles à Choisel , mais pas d'intox (il porte vraiment bien son surnom !)

intoxman

intoxman
Timide

J'y étais pourtant...

Superbe rando avec un soleil radieux, vraiment une belle matinée! A bientôt ET sur d'autres Randos, fais moi signe lorsque tu projettes ce type de sortie VTT, "à bloc" seul toute la matinée c'est cool mais ça manque de conversation Wink

Steph

Steph
Bavard

bon bah première sortie VTT club...j'ai mal aux jambes...
mais c'était bien chouette alien alien[/quote]

Yes c'était super sympa, on remet çà la semaine prochaine Question Question en plus long Twisted Evil Twisted Evil

Steph.

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

intoxman a écrit: fais moi signe lorsque tu projettes ce type de sortie VTT, "à bloc" seul toute la matinée c'est cool mais ça manque de conversation Wink

Regarde plus haut j'en parlais de cette rando
Suis pas assez rapide pour toi !!
3h25 15.5 de moyenne 920 m D+
Fc moyenne 130

Sleep Sleep

Steph

Steph
Bavard

Tchô,

Qui vient faire du VTT dimanche ? *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 12 33631 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 12 33631

Seb² ? Vincent ? La Bombe ? Zarma ? Pepette ? Fifi ? Jonathan ? Fred ? et qui d'autres ? Question Question

C'était bien sympa la semaine dernière sunny sunny

Rdv 9H au en haut du tapis vert. Cool Cool

Steph

Thomas

Thomas
Bavard

je pense venir.

Philippe B


Timide

je serai là

John

John
Timide

Je serai de la partie !

Thomas

Thomas
Bavard

j'ai vu personne à 9h Sad

Steph

Steph
Bavard

Thomas a écrit:j'ai vu personne à 9h Sad

Nous y étions pourtant, 7 personnes : Seb², le vice, Fifi, Jonathan, Zarma, Vincent D et moi. Peut être étais tu un peu en retard ? No No

Dommage, car nous avons fait une belle sortie d'environ 50km. Bien agréable par ce temps sunny sunny

Steph

rascal

rascal
Hors catégorie !!

C vrai j'ai récupéré le convoi en route par hasard du côté de Buc vers 11 h, mais sur le retour, car j'avais eu une panne d'oreiller.

Ya Vincent qui m'a doublé dans une descente en me passant comme une fusée et en décoiffant une famille qui poussait le berceau dans l'autre sens : impresionnant. bounce

Après j'ai essayé de suivre le pack, mais ils aiment bien les passages techniques et envoient du lourd, et là , pas facile de suivre ! Rolling Eyes

Enfin j'ai même réussi à me perdre vers Velizy. Evil or Very Mad

Mais les sorties club VTT, ca décoiffé ! A conseiller pour ceux qui n'ont pas encore essayé !

rascal

Philippe B


Timide

et si ça continue il va même falloir faire deux groupes
j'ai mal aux jambes

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pour ma part, je suis à le recherche de partenaire pour rouler à Longchamp, tout seul c'est ennuyeux, au bout de 2h je craque et je rentre à la maison.

http://copste.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

sortie bien sympa a renouveller Smile Smile Very Happy

Pepette

Pepette
Très bavard !

rascal a écrit:Ya Vincent qui m'a doublé dans une descente en me passant comme une fusée et en décoiffant une famille qui poussait le berceau dans l'autre sens : impresionnant. bounce
Après j'ai essayé de suivre le pack, mais ils aiment bien les passages techniques et envoient du lourd, et là , pas facile de suivre ! Rolling Eyes
Mais les sorties club VTT, ca décoiffé ! A conseiller pour ceux qui n'ont pas encore essayé !

rascal

tututu, qu'est c'est que ça ?? Il me semble que c'était plus tranquille la dernière fois. J'ai un tit peu peur maintenant de venir avec vous. Vous avez fait une sortie de 5h ou quoi ?? Shocked affraid

seb2

seb2
Trop bavard !!

non non 2h40, il est vrai que, parfois l'avant du groupe prenait un peu d'avance Very Happy Smile , mais bon on a perdu personne, et on a attendu les retardataire, donc pas de probléme pour des sorties plus cool m'dame Smile

la Bombe

la Bombe
Bavard

Bonsoir à tous,

Je serai à 9:00 en haut du tapis vert pour la nouvelle sortie VTT Club du Dimanche avec mon bô SUNN collector.
D'autres VTTiste ?

La Bombe

296*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 12 Empty VTT LE 1/11/08 Ven 31 Oct 2008 - 19:08

Steph

Steph
Bavard

Hello,

Qui qui vient rouler dans le froid demain matin ? Rdv à 9h en haut du tapis vert.

Steph

intoxman

intoxman
Timide

Pas grand monde de Meudon par cette belle matinée. Ai rencontré Tigrou, avons fait une belle sortie d'automne, merci Tigrou Wink

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

intoxman a écrit:Pas grand monde de Meudon par cette belle matinée. Ai rencontré Tigrou, avons fait une belle sortie d'automne, merci Tigrou Wink
Salut Eric !!

Comment vont les genoux ?
Ce matin j'ai croisé Clyde à Longchamp entrain de réparer et j'ai roulé 45' avec Dom sous un soleil magnifique !! sunny

http://copste.canalblog.com

intoxman

intoxman
Timide

Au top les genoux... enfin, encore le droit qui donne des signes de faiblesse, la plaque ça passe sur le plat mais pas dans les bosses, aie aie le genou! Pour la càp pas de pb ils assurent, encore qqles jours et tout devrait rentrer dans l'ordre!

Et toi t'as la forme?

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

intoxman a écrit:Et toi t'as la forme?
Pour moi ce week-end c'était la reprise après quelques pépins de santé, je te raconterais ça par mail... Wink

Dur dur la reprise mais que c'est bon de refaire du sport !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum