Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 32]

351Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 17 Sep 2012 - 22:00

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Je croyais que Z allait proposer un casque a vendre ou Copsté peut etre
Je n'osais pas, Fred...
Après une chute pareille, m'étonnerait pas que le cadre soit fêlé aussi...
Faudrait trouver un chouette truc pour le remplacer...
En cherchant bien sur bakoumarket.z , GO pourrait sans doute trouver un bon bmc .

352Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 18 Sep 2012 - 13:40

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je rebondis pour :
1. te souhaiter une bonne récup, c'est vrai qu'une chute est très vite arrivée, si la minerve + doliprane suffisent c'est génial et tant mieux !
2. si tu veux, j'ai un joli casque Ekoi dont je ne me sers plus, alors si ça peut te dépanner, je te le cède à très très bakou.

353Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 18 Sep 2012 - 15:57

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le vosgien a écrit: 2. si tu veux, j'ai un joli casque Ekoi dont je ne me sers plus, alors si ça peut te dépanner, je te le cède à très très bakou.

j'suis tombé la dernière fois, j'ai abîmé mon vélo .... t'as pas un vélo à très bakou Laughing !!!!

354Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 18 Sep 2012 - 19:39

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Je rebondis pour :
1. te souhaiter une bonne récup, c'est vrai qu'une chute est très vite arrivée, si la minerve + doliprane suffisent c'est génial et tant mieux !
2. si tu veux, j'ai un joli casque Ekoi dont je ne me sers plus, alors si ça peut te dépanner, je te le cède à très très bakou.

merci tout le monde
Le vélo n'a rien je vous rassure et puis c'était mon vieux Time, il est indestructible !!!

Merci "le vosgien" de ton offre mais j'ai déjà recommandé un Ekoi (trop tard)
J'ai posé des options auprès de Z pour remplacer mon maillot vélo

355Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 19 Sep 2012 - 22:47

hugues

hugues
Très bavard !

Ouf !!!
GO t'es vachement solide !!!! Bien plus que ton casque !!!
Et vive le casque !!!!
Je suis super content que tu t'en tires aussi bien !!!
Vite le bonheur de te retrouver pour partager qq entrainements !!!
Bises !
(Et n'as-tu point la meilleure , la plus bienveillante et la plus attentionnée de toutes les infirmières ???
Vive ROXANNA !!!)

356Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Sep 2012 - 17:07

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

GO, c'est du costaud !!!!
reprise cette semaine avec 2 séances courtes à Longchamp : pas de regret d'avoir retrouvé le Kalibur, une vraie bombe avec ses nouvelles Zip Twisted Evil
çà me donne une motivation d'enfer pour aborder mon entrée en VH4 la saison prochaine !!!

357Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Sep 2012 - 18:24

festina

festina
Trop bavard !!

Klyde une photo une photo!!!! est ce le nouveau modèle??

358Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Sep 2012 - 14:34

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Belle sortie en vallée ce matin 113km à 31km/h de moyenne, ça m'a redonné le sourire surtout après les deux derniers sorties pendant lesquelles j'avais vraiment l'impression d'être à la rue.
Par contre pour rouler à cette vitesse ne sortez pas sans votre BEEGEES, sortez couverts, non sortez protéger, surtout vent de face.
Il nageait vite, courait très vite, maintenant il pédale très fort, mais où va t'il s'arrêter!

359Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Sep 2012 - 14:57

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

La prochaine fois, on bidouille son vélo pour ralentir l'allure !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

360Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Sep 2012 - 15:11

la Bombe

la Bombe
Bavard

oui, ce fût une bien belle sortie. et tonique avec Coptse, BG2, Mischlek, Odin & Florent aux avant postes ...
le goudron fondait au passage du train bleu.
j'ai réussi à tenir, jusqu'au km 80 aprés quoi, j'ai explosé Smile
rentré plus cool, avec 111km au compteur cheers

361Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Sep 2012 - 15:15

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Copsté a écrit:La prochaine fois, on bidouille son vélo pour ralentir l'allure !! Very Happy
Remarque on l'a eu quand même, d'accord on l'a laissé devant pendant 5km avec le vent de face et ensuite on s'y est mis à trois dans le faux plat de la ferme de Villetain. Twisted Evil

362Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Sep 2012 - 21:49

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Yep ! une bien belle sortie ! on est prêt pour le clm par équipe Very Happy !!!

mais bon, c'est bien beau de faire le cake sur les sorties du dimanche, encore faut-il que je puisse faire le même scénario le jour de la course ............ Shocked !???!

363Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 6 Oct 2012 - 19:01

zarma

zarma
Administrateur

Recocollective matinale du parcours du bike and run de la semaine prochaine.

Les absents de ce matin vont avoir de sacrées surprises le jour J... pale





364Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 6 Oct 2012 - 19:26

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit:Recocollective matinale du parcours du bike and run de la semaine prochaine.

Les absents de ce matin vont avoir de sacrées surprises le jour J... pale
même pas peur

365Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 21 Oct 2012 - 16:09

kolua13

kolua13
Bavard

3h en solo en vallée ce matin, personne à MLF à 9h.
Brouillard au début et soleil sur la fin.
JJ'ai croisé le Belge sur la fin qui avait attendre le soleil pour partir.

366Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 6 Déc 2012 - 22:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

367Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 7 Déc 2012 - 10:19

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Qué màquina ! Very Happy

368Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 7 Déc 2012 - 10:43

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:Qué màquina ! Very Happy
Le truc c'est que BeeGees ralentissait et coupait son effort 25m avant la ligne, histoire de... Smile

http://copste.canalblog.com

369Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 20 Jan 2013 - 19:29

zarma

zarma
Administrateur

Longue càp Snow and Slow dans le Parc de St Cloud avec les copaings en lieu et place du 10km du XIV annulé .
Moselotte spirit
Super les gars.
Bien content. Very Happy

370Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Jan 2013 - 9:58

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:Longue càp Snow and Slow dans le Parc de St Cloud avec les copaings en lieu et place du 10km du XIV annulé .
Moselotte spirit
Super les gars.
Bien content. Very Happy

c'est vrai une bien belle sortie, nous avons croisé des gars d'un club ennemi Suspect en mode sabotage !

371Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Depuis La Réunion Ven 25 Jan 2013 - 10:42

gorgonzo


Timide

Salut à vous,

Depuis la Réunion, je vous fais partager mon entraînement cette semaine:

Lundi: Repos
Mardi: Vélo 85km, parcours plat (900m+) 3h15
http://connect.garmin.com/activity/265455562
Mercredi: 45minutes de natation avec un 1000m Chrono allure LD: 15minutes... Dure dure de nager dans un bassin exterieur à 32°C Laughing , mais c'est une bonne base de travail. (Dire qu'il y a 3 ans je le nageais en 12.3O!)
Jeudi: 45 minutes PPG
Aujourd'hui: Vélo 94km en 4h= dont 30 minutes max en montée
http://connect.garmin.com/activity/265723863

A+

372Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Jan 2013 - 11:11

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Puréeeeeeee l'enf**** !!! Laughing Wink

Et pour rouler ça va ? Je veux dire, les cyclistes sont respectés ?

http://copste.canalblog.com

373Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Jan 2013 - 11:16

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

[quote="Copsté"]Puréeeeeeee l'enf**** !!! Laughing Wink


ça c'est du dénivelé !!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face

374Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Jan 2013 - 11:24

gorgonzo


Timide

@ Copsté: Pas de problème avec les voitures, SAUF le Samedi matin, les mecs sont un peu allumé. Il y a beaucoup de circulation sur la route côtière, mais dès que l'on monte, les routes sont vides.

L’enfer facile avec de magnifique paysage. Mais rouler en plein soleil à 10h du matin 37°C... Il ne faut pas oublier de bien s'hydrater. Twisted Evil
Ici on regarde le ciel, et lorsque les nuages arrivent, le sourire arrive!

375Votre séance du jour !! - Page 15 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 25 Jan 2013 - 18:25

hervinator

hervinator
Très bavard !

Bravo! beaux entrainements!! perso je prefere avoir 37° que -4° sur des routes verglacées mais bon! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum