Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon CD d'Amiens

+32
Tigrou
Mlle Zaza
Ze Trader
Le Gallois
BUBUCH
Sardine
festina
le bleu
Odin
olivier18
Grrrrr....
mimiche
Le Belge
hugues
seb2
Flo
La mob
Will
Fred Jee
rascal
hervinator
mischleck
le vosgien
Pepette
Guigui
Goodsouim
Nico
zarma
big jim
nono
Copsté
BEN
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mar 19 Avr 2011 - 13:26

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Je pense que celui qui l'emportera sur le CD d'Amiens
il va falloir qu'il envoie du gros sur le vélo, puis ensuite sur la cap,

genre Saignant comme Slayer.... affraid

Mise en bouche...

https://www.dailymotion.com/video/x1vwb_slayer-raining-blood_music

https://www.youtube.com/watch?v=LnlMTolb6gY&feature=related

27Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mer 20 Avr 2011 - 10:14

hervinator

hervinator
Très bavard !

Moi je me motive en écoutant ça:

https://www.youtube.com/watch?v=9kD8sxIjVuc

Et ça déchire aussi Hein? Qu'en penses tu ma Rascalette? sunny

28Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Sam 23 Avr 2011 - 22:02

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Après le stage, il y a quelques éléments qui seront incontournables dans le top10 à Amiens sauf accident !! Shocked

Dans le désordre : R1, Ben, Zarma, Le Belge, Flo, Guillaume (énormmmme !!), Le Vosgien, Goodswim...

http://copste.canalblog.com

29Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 1 Mai 2011 - 22:12

big jim

big jim
Bavard

15 jours, ça va passer vite...

A qui le tour de faire sa liste de favoris ??

30Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 1 Mai 2011 - 23:22

BEN

BEN
Trop bavard !!

big jim a écrit:A qui le tour de faire sa liste de favoris ??



Aller je me lance après avoir fait un super we d'entraînement

1- R1 : intouchable
2- Copsté : is back
3- Zarma : une saison de fou qu'il va nous faire
4- La Mob : il va enrhumer tout le monde en vélo
5- Ben : va faire tout ce qu'il peut (avec des objectifs bien précis cette année, réponse le 26 juin)
6- Hervinator : toujours monstrueux à pied
7- Flo : un bel avenir devant lui
8- Le Belge : l'outsider trop discret que je mettrais bien 3ème en faite
9- Mimiche : toujours là dans les grands rendez vous
10- Big Jim : la sagesse
11- Guigui : l'homme qui revient de nul part

et le pire c'est que l'ont peux rajouter Doc combine, La brem, Le vosgien, willy, Kolua, Karim ect.......

En tous les cas méfiez vous de Pepette qui va en ramasser plus d'un Basketball Basketball

http://meudontri.canalblog.com

31Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 8:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

BEN a écrit:En tous les cas méfiez vous de Pepette qui va en ramasser plus d'un Basketball Basketball
Selon la formule consacrée > +1 cheers

32Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 10:12

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:
BEN a écrit:En tous les cas méfiez vous de Pepette qui va en ramasser plus d'un Basketball Basketball
Selon la formule consacrée > +1 cheers

Deja il faudra sortir devant elle en natation, pour qu'elle nous ramasse.

33Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 11:33

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:
BEN a écrit:En tous les cas méfiez vous de Pepette qui va en ramasser plus d'un Basketball Basketball
Selon la formule consacrée > +1 cheers

Deja il faudra sortir devant elle en natation, pour qu'elle nous ramasse.

Ben voulait dire que déjà elle sortira devant nous en natation et en plus elle nous doublera car il y a 3 boucles en vélo et 2 en CAP.
Je crois que je ne vais pas mettre la trifonction de Meudon.

34Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 14:56

hervinator

hervinator
Très bavard !

michel Bande à Basile a écrit:
Fred Jee a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:
BEN a écrit:En tous les cas méfiez vous de Pepette qui va en ramasser plus d'un Basketball Basketball
Selon la formule consacrée > +1 cheers

Deja il faudra sortir devant elle en natation, pour qu'elle nous ramasse.

Ben voulait dire que déjà elle sortira devant nous en natation et en plus elle nous doublera car il y a 3 boucles en vélo et 2 en CAP.
Je crois que je ne vais pas mettre la trifonction de Meudon.

Amiens, amiens!
qu'est ce que c'est motivant de rattraper les nageurs!
En+ si le parcours velo fait bien 40kms et la cap 10kms...ça va envoyer du bois!

35Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 15:01

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est sur que si le parcours fait 40.5km, ça va moins envoyer Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est bizarre ta remarque non ?

36Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 15:04

Will

Will
Très bavard !

hervinator a écrit:En+ si le parcours velo fait bien 40kms et la cap 10kms...ça va envoyer du bois!

tu nous avais pas promis ça aussi dimanche matin pour la sortie vélo lol!

37Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 15:05

hervinator

hervinator
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:C'est sur que si le parcours fait 40.5km, ça va moins envoyer Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est bizarre ta remarque non ?

C la remarque de l'expérience Cyrille.
Ce que je voulais dire plus sobrement c : plus j'ai de kms en velo et cap, plus je rattrape de nageurs!
Exemple sur une cap de 9.2 kms comme a cepoy l'an dernier ça fait à ma vitesse 3' de course en -.
8% d'erreur sur un 10 kms c enorme...en 800m je peux pretendre logiquement ramasser encore pas mal de morts!

@+ l'affreux!

38Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 15:51

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est vrai tu as raison !!! Very Happy qu'est ce qui c'est passé dimanche ? Tu ne t'es pas réveillé ou Will t'a séché ? Question

39Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 15:54

Will

Will
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:C'est vrai tu as raison !!! Very Happy qu'est ce qui c'est passé dimanche ? Tu ne t'es pas réveillé ou Will t'a séché ? Question

j'ai séché personne dimanche.. j'aurai même eu plutôt tendance à mouiller le maillot avec ma tenue hiver affraid et mon souffle court....

et toi, ton aller/retour fontainebleau ?

40Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 2 Mai 2011 - 15:56

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Juste l'aller, pour le retour j'étais encore ivre mort de ma soirée, j'ai donc pris place à l'arrière d'une voiture, à vomir par la fenêtre... Shocked

41Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mar 3 Mai 2011 - 17:13

La mob

La mob
Timide

BEN a écrit:Bonjour à tous

Vous avez reçu un mail concernant votre participation sur ce CD

Cela sera la course club 2011

L'inscription ce fait uniquement par retour de mail avant le 7 mars pour le premier envoie par courrier

Ensuite pour les retardataires, j'enverrai les dossiers d'inscription mais je ne garantie pas la place car ils sont limités à 200.

allez, la campagne ''championnat du monde du club'' est lancée

Ben



Suis-je inscrit ?
Y a t-il du covoiturage pour y aller ?

42Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mar 3 Mai 2011 - 17:20

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La mob a écrit:Y a t-il du covoiturage pour y aller ?
Tu n'y vas pas en vélo pour t'échauffer ?

43Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mar 3 Mai 2011 - 23:24

BEN

BEN
Trop bavard !!

La mob a écrit:Suis-je inscrit ?

Bien sur que tu es inscrit

http://meudontri.canalblog.com

44Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mar 3 Mai 2011 - 23:27

BEN

BEN
Trop bavard !!

Petit changement de pronostic

1- R1 : intouchable
2- Copsté : is back
3- Hervinator : toujours monstrueux à pied, et en plus il nage
4- Zarma : une saison de fou qu'il va nous faire
5- Ben : va faire tout ce qu'il peut (avec des objectifs bien précis cette année, réponse le 26 juin)
6- Flo : un bel avenir devant lui
7- Le Belge : l'outsider trop discret que je mettrais bien 3ème en faite
8- Mimiche : toujours là dans les grands rendez vous
9- Ze Trader : Quelle progression
10- Big Jim : la sagesse
11- Guigui : l'homme qui revient de nul part
12- La Mob : il va enrhumer du monde en vélo

et le pire c'est que l'ont peux rajouter Doc combine, La brem, Le vosgien, willy, Kolua, Karim ect.......

Le top 10 est très difficile à trouver à part les 2 premiers après tout se joue dans un mouchoir de poche, cela sera la forme du jour qui fera la différence.

http://meudontri.canalblog.com

45Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mar 3 Mai 2011 - 23:33

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Sans oublié les nombreux "chassé-croisé" qui vont agir sur la motivation de chacun ! Franchement hâte d'y être, ça va être sympa la petite histoire... Very Happy

46Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mer 4 Mai 2011 - 10:19

hervinator

hervinator
Très bavard !

BEN a écrit:Petit changement de pronostic

1- R1 : intouchable
2- Copsté : is back
3- Hervinator : toujours monstrueux à pied, et en plus il nage
4- Zarma : une saison de fou qu'il va nous faire
5- Ben : va faire tout ce qu'il peut (avec des objectifs bien précis cette année, réponse le 26 juin)
6- Flo : un bel avenir devant lui
7- Le Belge : l'outsider trop discret que je mettrais bien 3ème en faite
8- Mimiche : toujours là dans les grands rendez vous
9- Ze Trader : Quelle progression
10- Big Jim : la sagesse
11- Guigui : l'homme qui revient de nul part
12- La Mob : il va enrhumer du monde en vélo

et le pire c'est que l'ont peux rajouter Doc combine, La brem, Le vosgien, willy, Kolua, Karim ect.......

Le top 10 est très difficile à trouver à part les 2 premiers après tout se joue dans un mouchoir de poche, cela sera la forme du jour qui fera la différence.

...Comme quoi une simple visite a la piscine depuis bien longtemps peut faire déjouer les pronostics de certains!
Ben, je sais que tu m'aimes bien, mais là, quand même me positionner en N°3...devant toi même et le Belge qui est affuté comme une lame en ce moment...
Ce qui est certain c'est que je vais sortir de l'eau avec le couteau entre les dents! sunny

@ bientôt mes petits agneaux

47Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mer 4 Mai 2011 - 10:49

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:Et de Flo qui se tape toute ca préparation seul en se répétant qu'il va faire un coup !!!!
Moi je mise sur :
1. Ben
2. Z
3. Copsté
4. Erwan
5. Doc
6. La Breme
7. Hervi
8. Flo
9. Willy
10. PEPETTE !!!
Puisqu'on peut rejouer :
1. COPSTE
2. R1
3. Z
4. Ben
5. Hervi
6. Flo
7. mimiche
8. le belge
9. Cyril
10. Pepette

je connais un roi de l'intox qui a réussi à nous convaincre qu'il ne ferait rien, barvo président Wink

48Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 5 Mai 2011 - 10:00

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Tant qu'on y est, j’annonce que Pépette va faire sauter le record club féminin sur CD !!!
triracebook.com a écrit:
Courte - M 01:59:05 Laurent Etur 2010-05-15 Triathlon du Sud
Courte - F 02:19:25 Melanie Batt 2010-05-02 Triathlon de Cépoy
Pour les hommes ca semble plus compliqué

49Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 5 Mai 2011 - 10:20

big jim

big jim
Bavard

GuiLLauMe. a écrit:Tant qu'on y est, j’annonce que Pépette va faire sauter le record club féminin sur CD !!!
triracebook.com a écrit:
Courte - M 01:59:05 Laurent Etur 2010-05-15 Triathlon du Sud
Courte - F 02:19:25 Melanie Batt 2010-05-02 Triathlon de Cépoy
Pour les hommes ca semble plus compliqué


Ca semble effectivement possible mais il ne faut pas oublier qu'à Amiens il y aura environ 700 mètres de cap en plus et aux allures de course, ça représente dans les 3' si je ne m'abuse...

Mais bon, on y croit cheers cheers cheers

50Triathlon CD d'Amiens - Page 2 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 5 Mai 2011 - 13:39

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:je me lance
1. R1
2. Ben
3. Copste
4. Z
5. Le Belge
6. Hervi
7. Flo
8. La Brème
9. WillyKarim il n'ageait, maintenant il pédale et cours
10. Mimiche

A la porte du top 10 : Le Vosgien/ODIN/ Pepette et plein d'autres tellement affutés

Moi aussi je modifie un peu, mais c'est tellement compliqué cette année.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum