Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon du Sud

+9
festina
nono
calgary
Tigrou
Nico
H
rascal
zarma
BEN
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triathlon du Sud Empty Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 15:35

BEN

BEN
Trop bavard !!

Enorme Perf de Calgary qui boucle l'épreuve en 1h59'05'
Du coup il sort nono des tableaux des records du club.

Bravo encore pour ta course.

Voilà donc le premier Meudonnais à franchir les moins de 2h sur CD est Calgary, record à battre qui risque d'être pas évident

http://meudontri.canalblog.com

2Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 16:55

zarma

zarma
Administrateur

Bravo !!!




Triathlon du Sud 0038

3Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 17:50

rascal

rascal
Hors catégorie !!

34 mn sur la course à pied, 1 TopChrono !!!! Il a du remonter un paquet de gars sur la cap et dans l'emballage final. Bravo cheers

rascal

4Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 18:50

H


Hors catégorie !!

bravo Laurent c'est enorme ce que tu as fait! king king
Meudon c'est vraiment une Team qui dechire....

5Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 21:43

Nico

Nico
Hors catégorie !!

BEN a écrit:record à battre qui risque d'être pas évident
Bravo pour cette perf Calgary dont il faut qd même préciser les distances : 1300/37/9.4 !!
Je pense que Nono aurait fait mieux que 1h59 ...

Cependant, Ben a raison, Calgary est notre nouveau recordman meudonnais CD cheers

http://triathlonico.blogspot.com

6Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 22:15

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
Bravo pour cette perf Calgary dont il faut qd même préciser les distances : 1300/37/9.4 !!
Est ce que l'on précise quand il y a 41 kms de vélo, 1600m de nat, un vent de face tout du long, un dénivellé de Xm ???
Les distances CD ne sont pour ainsi dire jamais exactes alors, le temps final, c'est le temps final et le reste , c'est de la littérature...
L'idée qu'un copain du club passe sous les 2h est sympa -que ce soit Calgary, Nono ou tartempion - et je ne vois pas de raison de pondérer la perf . Wink

7Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 22:28

H


Hors catégorie !!

D'ailleurs a Cepoy les distances furent loin d'etre exactes si je ne m'abuse....
La c'est plus un CD à ma convenance avec moins de natation, comme je les aime! sunny
Meme sans les distances exactes, ça reste une super perf, bravo Laurent! Wink

8Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 22:51

Tigrou

Tigrou
Bavard

Bravo Laurent, belle perf Wink

9Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Dim 16 Mai 2010 - 23:27

calgary

calgary
Trop bavard !!

Merci a tous! Tres content de la course, et encore plus du soutien du club, meme pour un exile comme moi, ca fait tres plaisir! flower
Merci Zarma pour les smileys de choc, et tes commentaires plein de sagesse ;-)

Comme je l'avais indique a Nico, les distances etaient courtes (estimee a ~1300 en nat d'apres le temps des meilleurs et le mien), 37kms et 9.4 au gps...donc j'ai triomphe sans gloire du record de Nono (qui selon certaines sources a deja envoye son bulletin d'inscription pour le CD du tri du Sud 2011 Razz )

Enfin je suis surtout content de ma course a pied, sur un rythme de 36'25 au 10km (34'04 sur la course) malgre le vent, 2ieme temps cap qui m'a permis de doubler + de 15 personnes sur la cap. Merci a coach Fred, le Mac et le Jibe pour la pression mise pendant le stage, qui m'a fait passer un cap en course je pense :-)

Et vive Meudon!

D'ailleurs j'ai bien cru entendre le speaker parler d'Amelie de Meudon avant la course mais n'ai pas bien entendu ce qu'il disait...qu'en est-il miss Figolu?

Et pour les fans de photos: https://www.facebook.com/album.php?aid=179931&id=558512384&l=2573b5f4d5

10Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 8:59

nono

nono
Administrateur

Petit salaupiot on ne respecte plus les jeunes dans ce club!!!
Moi qui pensait avoir fait le plus dur avec mes 2h00'58".
En tout cas super perf sans trop nager en plus non??

Bon je vais continuer a m entrainer pour essayer de gagner 2min mais je pense que pour trouver le triathlon adéquate et les conditions climatiques parfaites ça va etre chaud.
Bon bah va falloir faire peter un autre chrono pour s inscrir dans l'histoire de Meudon

ça va envoyer du lourd le 5 septembre



Dernière édition par nono le Lun 17 Mai 2010 - 11:22, édité 1 fois

http://www.nonotri.canalblog.com

11Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 11:05

festina

festina
Trop bavard !!

Et encore il a mis des chaussettes Shocked Shocked

12Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 11:17

calgary

calgary
Trop bavard !!

festina a écrit:Et encore il a mis des chaussettes Shocked Shocked

Oui on ne peut pas dire que j'ai fait les transitions les plus z'eclairs du monde...faut bien etre confort pour taper une bonne course a pied non? Very Happy

Sinon, sans vouloir la ramener, les conditions etaient pas ideales pour un chrono sur le velo, en raison du vent fort et du revetement pas top (qui compensaient le denivele faible puisque pas de vraie cote sur le parcours, juste quelques relances)...en tout cas c'est ce que je me dis en esperant progresser encore en velo d'ici le 5/9 (quand je vois que certains ont fait plus de 400 bornes ce weekend je me dis qu'il faut que je m'y mette serieusement pale

Et c'est promis je vais reprendre la natation regulierement, j'ai trouve ce weekend des partenaires d'entrainement d'un des clubs de Montpellier, on a fait une sortie cool de 100 bornes hier dans l'arriere-pays, c'etait tres sympa (meme si ca ne vaut pas l'ambiance inegalable du train bleu bounce ) et je vais commencer les entrainements natation avec eux. A suivre donc...

13Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 12:42

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Bravo Laurent,
moins de 2h, ça claque !

Quel est ton classement avec ce chrono ?

Question subsidiaire : pas de difficultés pour enlever la combi avec la Garmin au poignet ?

14Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 12:52

nono

nono
Administrateur

Il finit 7eme sur 167 classés.

http://www.nonotri.canalblog.com

15Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 13:27

tony


Très bavard !

nono a écrit:Il finit 7eme sur 167 classés.

Bravo Laurent cheers cheers

TROP FORT, Mad
et même pas mal Laughing au vue des photos ...

16Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 14:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:Question subsidiaire : pas de difficultés pour enlever la combi avec la Garmin au poignet ?
Il n'avait pas de combinaison !! geek

http://copste.canalblog.com

17Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 14:16

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
Le Belge a écrit:Question subsidiaire : pas de difficultés pour enlever la combi avec la Garmin au poignet ?
Il n'avait pas de combinaison !! geek

Euh si quand meme, l'eau etait a peine a 15 degres! Pour repondre a la question, franchement pas si dur que ca, j'avais opte pour avoir la montre a l'exterieur de la combi (j'avais essaye en dessous c'etait bizarre), et ca n'a pas ete tres dur d'enlever la combi en utilisant le pouce de la main droite pour soulever le bout de la manche gauche (desole il manque cette photo la Laughing ) mais comme il fallait courir environ 70-80m avant le velo j'avais largement le temps....

18Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 16:41

mimiche

mimiche
Très bavard !

calgary a écrit:Et c'est promis je vais reprendre la natation regulierement, j'ai trouve ce weekend des partenaires d'entrainement d'un des clubs de Montpellier, on a fait une sortie cool de 100 bornes hier dans l'arriere-pays, c'etait tres sympa (meme si ca ne vaut pas l'ambiance inegalable du train bleu bounce ) et je vais commencer les entrainements natation avec eux. A suivre donc...

100 bornes de natation affraid , putain ça rigole pas à Montpellier Basketball

19Triathlon du Sud Empty Re: Triathlon du Sud Lun 17 Mai 2010 - 16:51

calgary

calgary
Trop bavard !!

mimiche a écrit:
calgary a écrit:Et c'est promis je vais reprendre la natation regulierement, j'ai trouve ce weekend des partenaires d'entrainement d'un des clubs de Montpellier, on a fait une sortie cool de 100 bornes hier dans l'arriere-pays, c'etait tres sympa (meme si ca ne vaut pas l'ambiance inegalable du train bleu bounce ) et je vais commencer les entrainements natation avec eux. A suivre donc...

100 bornes de natation affraid , putain ça rigole pas à Montpellier Basketball

Mais non voyons...

...c'etait une sortie course a pied, bien sur! Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum