Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRIATHLON ST MANDRIER

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRIATHLON ST MANDRIER Empty TRIATHLON ST MANDRIER Ven 17 Sep 2010 - 18:09

BUBUCH


Bavard

Comme je vis dans le sud, eh bien j'essaie de faire des courses pas trop loin de chez moi; j'ai donc participé dimanche dernier au triathlon de ST MANDRIER, 22 eme édition, qui est sur format découverte et sprint; je suis tjs content de le faire car c'est la patrie de ma dulcinée, là ou ses parents vivent; un beau petit paradis sur une presqu'ile en face de TOULON.

je m'étais donc inscrit sur le sprint et j'apprenais la venue pour le week end de qui, de mon super coach FRED avec sa belle, Dominique et leur fils Alek et Xavier de l'équipe de France Police, qui était à NARBONNE, venant pour le mariage de Rod DE KANEL que Fred entraine; alors le mot d'ordre était: t'as intéret a assurer!!!!!

Des retrouvailles donc avec FRED, et connaissance de son fiston le samedi soir; dimanche apres mdi retrouvailles avec des potes de différents clubs, super sympa.

Ma dulcinée avec sa maman sont aux manettes du ravito final et son père en gardien du parc à vélos.

15H00 départ du sprint; 317 engagés; départ un peu devant pour les filles avec 30'' environ sur la meute des mecs; coup de fusil, c'est parti; départ serré, pas assez large entre deux lignes d'eau, ligne droite 200 m ou un peu moins puis bouée à contourner sur la droite et ligne droite dans le port entre les bateaux jusqu'au ponton.Un peu de baston dans la premiere ligne droite, m'étant mis tt a dte; pas trop mauvaise natation.
Je sors de l'eau et Fred et Dom sont aux encouragements; vélo en une bosse pour sortir de ST MANDRIER, apres une ligne droite tte plate; ensuite descente puis on file et on fait un aller retour le long de la corniche de TAMARIS, chaud pour nous et les bénévoles avec les voitures; ca envoie et on croise les premiers dans l'autre sens.retour vers ST MANDRIER mais passage par PIN ROLLAND un quartier à l'entrée de ST MANDRIER avec des coups de cul puis une belle bosse avec un bon raidard dedans ; descente vers le port et retour au parc ou le pere de ma belle m'encourage;bon vélo sans me déchirer; enfilage des pompes et départ CAP ou est posté Fred qui me booste comme jamais ainsi que ma belle; ca fait plaisir qu'il soit la et me booste comme jamais avec une longue ligne droite puis un petit mur, replat et redescente vers le port puis passage derriere le port pour filer grimer sur les hauteurs de la ville; bonne bosse avec auparavant des escaliers à passer.puis passage vers ou vivent les parents de ma belle avec des vire vire et retour en descente vers le port et encore des vire vire pour enfin arriver sur la finish line; Fred est là , tjs partout, et me booste sur la fin a aller chercher des concurrents devant, ce à quoi je m'emploie en doublant 2 je crois sur la fin.Course à pied moyenne; bon début puis craquage dans les escaliers ou j'ai marché; pas trop mal ensuite.

Une belle course que j'aime faire , car elle est dans un cadre magnifique, bien organisée, simple, ou chacun à la fin papote autour d'un bon ravito, bien complet.Super beau temps assez chaud.

Au final 75 eme, en 1H09'56'' ( je visais 1h10" donc quasi pile poil); aurais pu mieux faire en gagnant un peu de temps en natation et en vélo mais surtt à pied ou je pensais bien réussir.2' de mieux sur le tps final l'aurait fait.et surtt de l'avis de Fred et Dom d'aller plus vite à la transition, ou je perds des places.

Ensuite retrouvaille à la plage avec Fred et consorts; content qu'ils soient là dans ce petit paradis et profitent du beau temps; ca m'a touché que Fred ait été là avec Dom et leur fils; ca faisait drôle de les savoir là ; et qu'ils m'aient encouragé; ca fait chaud au coeur ainsi que soit présente ma belle et ses parents.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles sans qui il n'y aurait pas de course.

résultats ici http://sudchrono.com/resultats_10/stmandrier_2010.pdf

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum