Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon CD d'Amiens

+32
Tigrou
Mlle Zaza
Ze Trader
Le Gallois
BUBUCH
Sardine
festina
le bleu
Odin
olivier18
Grrrrr....
mimiche
Le Belge
hugues
seb2
Flo
La mob
Will
Fred Jee
rascal
hervinator
mischleck
le vosgien
Pepette
Guigui
Goodsouim
Nico
zarma
big jim
nono
Copsté
BEN
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 5 Mai 2011 - 23:46

Flo


Timide

Ayé, à mon tour de me lancer dans les pronostics..., et ça va faire mal ! Twisted Evil
Déjà, je ne connais pas encore tout le monde, ma liste sera surtout basée par rapport au stage, donc il est plus que probable qu'il y ait quelques oublis.

Le 1er... Flo clown
Plusieurs raisons : c'est mon 1er vrai Tri de ma carrière / la chance du débutant Rolling Eyes / et comme je vais prendre cher, je ne suis pas certain d'oser de nouveau ce genre de pronostic !

le 2ème... R1, l'ombre de JB Laughing
Affuté, il parait intouchable, même si des sources ont affirmé qu'il pouvait avoir des samedi soir "un peu difficile", mais cela ne nous regarde pas !

le ou plutôt les 3èmes... Ben & Copsté
Trop mimi quand ils ont passé la ligne d'arrivée de l'aquathlon main dans la main... je mise sur un remake !

4ème... Zarma
Préparons nos écharpes, ils va nous enrhumer en vélo affraid

5ème... Le Belge
Trop sobre pour ne pas être efficace Suspect

6ème... Hervi
Parait qu'il nage, avance en vélo, et devient un bouffeur d'agneaux en CAP... Fuyez !!!

7ème... Le Vosgien
Désolé mon p'tit agneau, Hervi t'a bouffé Sad

8ème...9ème...10ème...et plus si affinités !
La Brème, Mimiche, La mob, un Guigui survolté(?), Goodswim, Ze trader, et bien sûr, Ze Pepette Wink

52Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 9:31

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Très très dur de faire un pronostic mais encore une fois je vois Guigui dans les 5 premiers s'il a bien digéré l'entraînement qu'il se met dans la tronche... Shocked Wink

1/ R1
2/ Ben
3/ Le Belge
4/ Zarma
5/ Guigui
6/ Flo
7/ Hervi

Et quand je pense à tous ceux qui restent : La Mob, Doc Combine, La Brème, Le Vosgien, Pépette, Odin, GoodSwim, Ze Trader...

Au delà des résultats individuels, je pense que l'on pourra sûrement bien assuré par équipe ainsi que chez les féminines, Pépette est attendue sur le podium, sur la plus haute marche tant qu'a faire !! drunken

Et une petite pensée pour Zaza qui fera son premier triathlon !! bounce

http://copste.canalblog.com

53Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 9:55

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
1/ R1
2/ Ben
3/ Le Belge
4/ Zarma
5/ Guigui
6/ Flo
7/ Hervi
Lol la méga intox avec deux énormes bugg.. moi en 5 et toi qui disparait du classement ? Suspect personne n'y a cru Cool

54Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 10:02

big jim

big jim
Bavard

guillaume a écrit:Lol la méga intox avec deux énormes bugg.. moi en 5 et toi qui disparait du classement ? Suspect personne n'y a cru Cool

C'est vrai ça Copsté, j'ai quand même mis une pièce sur toi !!!

Et puis hier, tu ne remettais pas à jour ton niveau à vélo des fois ??

55Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 10:02

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:Lol la méga intox avec deux énormes bugg..
Exact, j'ai oublié Big Jim et Mimiche... sunny

http://copste.canalblog.com

56Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 10:04

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

big jim a écrit:Et puis hier, tu ne remettais pas à jour ton niveau à vélo des fois ??
Hier, quand je t'ai croisé, j'arrivais tout juste et j'avais rendez-vous avec Jibé, mais on a roulé cool en souplesse, pas comme le groupe de furieux qui te frôle à chaque fois qu'il te prends un tour... affraid

http://copste.canalblog.com

57Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 15:13

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

La T° C monte à une semaine de l’événement club de l'année... Laughing
Will, un petit point sur la météo ? Very Happy

58Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 15:36

Will

Will
Très bavard !

59Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 16:16

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Merci Will ! Wink

Z', pas d'invasion de crapauds en vue ni d'algues contagieuses ?? Very Happy

60Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 16:21

seb2

seb2
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:Merci Will ! Wink

Z', pas d'invasion de crapauds en vue ni d'algues contagieuses ?? Very Happy

Qu’est ce que ca peu te faire ca s'accroche pas aux hors-bords c'est truc la lol! lol! lol!

62Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 16:55

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

seb² a écrit:
Goodsouim a écrit:Merci Will ! Wink
Z', pas d'invasion de crapauds en vue ni d'algues contagieuses ?? Very Happy
Qu’est ce que ca peu te faire ca s'accroche pas aux hors-bords c'est truc la lol! lol! lol!
Allez, allez Seb... avec la combi on est tous des hors bords ! (on n'a juste pas la même hélice d'accord...) lol!

63Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 17:31

hervinator

hervinator
Très bavard !

Goodsouim a écrit:
seb² a écrit:
Goodsouim a écrit:Merci Will ! Wink
Z', pas d'invasion de crapauds en vue ni d'algues contagieuses ?? Very Happy
Qu’est ce que ca peu te faire ca s'accroche pas aux hors-bords c'est truc la lol! lol! lol!
Allez, allez Seb... avec la combi on est tous des hors bords ! (on n'a juste pas la même hélice d'accord...) lol!

T'inquiètes Godswim on va tout arracher à amiens! sunny

64Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 6 Mai 2011 - 18:52

seb2

seb2
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:
seb² a écrit:
Goodsouim a écrit:Merci Will ! Wink
Z', pas d'invasion de crapauds en vue ni d'algues contagieuses ?? Very Happy
Qu’est ce que ca peu te faire ca s'accroche pas aux hors-bords c'est truc la lol! lol! lol!
Allez, allez Seb... avec la combi on est tous des hors bords ! (on n'a juste pas la même hélice d'accord...) lol!

oui je crois pas que j'aurais le plaisir de te dire good swim Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

si je fais dans les 25 premier du club avec l'entrainement que j'ai actuellement se sera une gros perf affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Cool

65Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 8 Mai 2011 - 21:55

hugues

hugues
Très bavard !

Goodsouim va déchirer un max!!!!

66Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 16:04

zarma

zarma
Administrateur

cheers eau à 24° cheers

67Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 16:12

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit: cheers eau à 24° cheers
Ohhhh purée... combi interdite ??? Shocked

http://copste.canalblog.com

68Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 16:47

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Lol de la brasse de la brasse !!

69Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 16:56

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
zarma a écrit: cheers eau à 24° cheers
Ohhhh purée... combi interdite ??? Shocked
On dirait bien...
Vais pouvoir étrenner la Speed suit que j'ai eu pour mon anniv Wink

70Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 17:01

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Z déjà en mode mexicain !

71Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 17:28

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

C'est la fin du monde (pour moi)

72Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 17:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:On dirait bien...
Vais pouvoir étrenner la Speed suit que j'ai eu pour mon anniv Wink
Je vais directement en chercher une à Issy les Moulineaux !!

http://copste.canalblog.com

73Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 18:44

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Le nouveau règlement stipule que les athlètes d'un même club doivent avoir la même couleur dominante
définie par le président du club donc bleu pour Meudon.

Voilà

Un tri sans combinaison j'ai jamais fait ça va être marrant par contre j'ai déjà fait avec une combinaison de plongée ....

Pas de nouvelle de la côte à 18% par hasard sans oublier qu'il va être là finalement.

74Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 18:59

seb2

seb2
Trop bavard !!

et moi qui croyais que le 1 avril était passé !!!!!!!! Cool Very Happy affraid affraid affraid affraid

75Triathlon CD d'Amiens - Page 3 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 19:07

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

A J-6, un petit pronostique perso pour revenir aux choses sérieures Wink

Sur le podium de Meudon : Ben, R1, Copste. C'est l'expérience qui va parler...

Pour les places d'honneur, ça va se bousculer dans le top 10 : Z, Hervi, Mimiche, Flo, Cyril, Doc Combine, Guigui, La Breme, Odin etc.

Ce qui est sûr, c'est que ça va frotter pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum