Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon CD d'Amiens

+32
Tigrou
Mlle Zaza
Ze Trader
Le Gallois
BUBUCH
Sardine
festina
le bleu
Odin
olivier18
Grrrrr....
mimiche
Le Belge
hugues
seb2
Flo
La mob
Will
Fred Jee
rascal
hervinator
mischleck
le vosgien
Pepette
Guigui
Goodsouim
Nico
zarma
big jim
nono
Copsté
BEN
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 19:10

Flo


Timide

Alors, sans combi, et avec 18% dans la côte, ça s'annonce cool ce tri...

J'ai bien fait de miser sur moi ! Twisted Evil

En espérant que le 1er avril dure jusqu'à dimanche soir Wink

77Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 20:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:etc.
Pareil c'est lui le meilleurs !

78Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 22:09

Pepette

Pepette
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:
Le Belge a écrit:etc.
Pareil c'est lui le meilleurs !

lol ! je l'aime bien aussi celui-là !

79Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 9 Mai 2011 - 22:57

hervinator

hervinator
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Le nouveau règlement stipule que les athlètes d'un même club doivent avoir la même couleur dominante
définie par le président du club donc bleu pour Meudon.

Voilà

Un tri sans combinaison j'ai jamais fait ça va être marrant par contre j'ai déjà fait avec une combinaison de plongée ....

Pas de nouvelle de la côte à 18% par hasard sans oublier qu'il va être là finalement.

On est le 1er avril aujourd'hui???
A t'on le droit de courir avec des chaussures à moins de 250gr??
Déjà qu'on applique pas les lois en France....alors les règlements...!

80Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mer 11 Mai 2011 - 19:50

Pepette

Pepette
Très bavard !

Mon petit pronostic à quelques jours du fight, je m'arrêterais au top 10.

1er : R1 : bah tout le monde le met premier, alors...je suis
2è : Copsté : mmmmm, il nage , il roule, il court, peut-être un peu juste, il risque de se faire passer par le 3è, attention à toi copsté, surtout ne te retourne pas ! cours !
3è : Hervi : un vrai bouffeur d'agneaux !!!! il nage moins bien, mais il roule et surtout, surtout il court !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
4è : Le Belge : il nage (je pense un peu moins bien que le 5è, mais roule plus fort que lui, et en course à pieds, il cavale, mais attention au 5è
5è : Flo : faites gaffe les gars, si vous voyez un mec qui fait des bonds en course à pieds, priez pour pas qu'il vous rattrape.....
6è : Ben : ce n'est pas son objectif...............................................
7è : Ze trader : il nage bien, il roule bien, par contre à pieds j'en sais rien, j'imagine qu'il peut courir plus vite que le 8è..
8è : Mimiche : il nage plus vite que le 9è, il pourrait donc maintenir l'écart en vélo et puis à pieds, facile.
9è : Zarma : il nage pas bien, mais faites gaffe en vélo, une vrai brutasse !!!!!
10è : la mob ou le vosgien.... je ne sais pas....la mob nage pas mal et à vélo Shocked j'hallucine !!!! à 45km/h les mains en haut du guidon (comme sur une mob quoi !), à pieds, j'imagine qu'il court pas trop mal....mais le vosgien nage bien, roule bien et court bien. alors.....


voilà...on gagne quoi si on a le bon pronostic ????????????????????? Rolling Eyes albino Very Happy Wink I love you

81Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mer 11 Mai 2011 - 20:53

hervinator

hervinator
Très bavard !

....et la Brême, Pepette tu le mets ou????

et puis Ben 6°, franchement même sans objectif j'y crois pas un instant!
nous verrons bien le verdict dimanche soir!
sunny

82Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mer 11 Mai 2011 - 21:56

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:et puis Ben 6°, franchement même sans objectif j'y crois pas un instant!
Moi non plus d'autant + qu'il n'y a pas de combar dimanche si l'eau reste à 24°C !!
Avec cette nouvelle donnée, je met Copsté sur le podium : R1 - Ben - Copsté - Hervy puis Z

http://triathlonico.blogspot.com

83Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mer 11 Mai 2011 - 22:00

hervinator

hervinator
Très bavard !

Nico a écrit:
hervinator a écrit:et puis Ben 6°, franchement même sans objectif j'y crois pas un instant!
Moi non plus d'autant + qu'il n'y a pas de combar dimanche si l'eau reste à 24°C !!
Avec cette nouvelle donnée, je met Copsté sur le podium : R1 - Ben - Copsté - Hervy puis Z

Il risque bien de pleuvoir dimanche, c ce qu'annonce la météo- et c'est ce que j'espère secrètement aussi, pour durcir la course a vélo-, après faut voir localement, l'eau risque bien de pas rester à 24°... Very Happy

84Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Mer 11 Mai 2011 - 22:38

mimiche

mimiche
Très bavard !

hervinator a écrit:Il risque bien de pleuvoir dimanche, c ce qu'annonce la météo- et c'est ce que j'espère secrètement aussi, pour durcir la course a vélo
Dis donc, c'est pas toi qui jouait les frileuses au départ de Vendôme l'an passé ? Wink

85Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 12 Mai 2011 - 9:01

hervinator

hervinator
Très bavard !

mimiche a écrit:
hervinator a écrit:Il risque bien de pleuvoir dimanche, c ce qu'annonce la météo- et c'est ce que j'espère secrètement aussi, pour durcir la course a vélo
Dis donc, c'est pas toi qui jouait les frileuses au départ de Vendôme l'an passé ? Wink

C vrai que tu m'as sauvé la vie la bas grace au prêt de ton gilet!
Je ne te remercierai jamais assez Mimiche!
Mais Vendôme c Vendôme et Amiens c Amiens, le temps a passé aussi...j'ai sans doute la caboche plus dure cette année. sunny

86Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 12 Mai 2011 - 12:43

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Pepette a écrit:Mon petit pronostic à quelques jours du fight, je m'arrêterais au top 10.

1er : R1 : bah tout le monde le met premier, alors...je suis
2è : Copsté : mmmmm, il nage , il roule, il court, peut-être un peu juste, il risque de se faire passer par le 3è, attention à toi copsté, surtout ne te retourne pas ! cours !
3è : Hervi : un vrai bouffeur d'agneaux !!!! il nage moins bien, mais il roule et surtout, surtout il court !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
4è : Le Belge : il nage (je pense un peu moins bien que le 5è, mais roule plus fort que lui, et en course à pieds, il cavale, mais attention au 5è
5è : Flo : faites gaffe les gars, si vous voyez un mec qui fait des bonds en course à pieds, priez pour pas qu'il vous rattrape.....
6è : Ben : ce n'est pas son objectif...............................................
7è : Ze trader : il nage bien, il roule bien, par contre à pieds j'en sais rien, j'imagine qu'il peut courir plus vite que le 8è..
8è : Mimiche : il nage plus vite que le 9è, il pourrait donc maintenir l'écart en vélo et puis à pieds, facile.
9è : Zarma : il nage pas bien, mais faites gaffe en vélo, une vrai brutasse !!!!!
10è : la mob ou le vosgien.... je ne sais pas....la mob nage pas mal et à vélo Shocked j'hallucine !!!! à 45km/h les mains en haut du guidon (comme sur une mob quoi !), à pieds, j'imagine qu'il court pas trop mal....mais le vosgien nage bien, roule bien et court bien. alors.....


voilà...on gagne quoi si on a le bon pronostic ????????????????????? Rolling Eyes albino Very Happy Wink I love you
Pepette a du nez... Je suis d'accord avec ton TOP6 sauf que je mettrai Le Belge 3ème et Hervi à la lutte pour la 4eme place avec Flo.
Pour les 7e, 8e, 9e et 10e, je connais moins les forces en présence. Le vosgien peut jouer un rôle à ce rang.

87Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 12 Mai 2011 - 16:35

hervinator

hervinator
Très bavard !

amiens, amiens la la la la!!! Laughing Very Happy tongue monkey cat alien elephant study king

88Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 12 Mai 2011 - 17:28

Grrrrr....

Grrrrr....
Timide

Pepette a écrit:6è : Ben : ce n'est pas son objectif...............................................
C'est quoi encore ce gag Shocked ? C'est comme les pronos de Copsté, du belge, de Pepette ou de Karim, personne ne se voit dans le top, cette course n'est l'objectif de personne, alors pourquoi on la fait ?
Heureusement qu'il y a Flo' pour remplacer Nono qui avait la formule lui au moins "J'vais tous vous N******"
Fini les politesses !!

VIVE FLO' le DIGNE HERITIER DE NONO !!!!!!!!!

89Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 12 Mai 2011 - 18:47

nono

nono
Administrateur

Je vous aurai bien tous manger mais ça ne sera pas pour cette annee!!
Moi, je dis que tout le monde va gagner et que guigui va faire mal en velo et cap. Et que le plus fort, et bah....il gagnera!
Top3
R1
Ben
Cop
Top suivant
Flo
Z
Hervi
Le Blege
Mimiche
Cyril
Ppette
Guigui

Et puis il y a les cartons!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

90Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 12 Mai 2011 - 21:02

Grrrrr....

Grrrrr....
Timide

Cher président,

J'ai bien reçu tes indications pour Amiens néanmoins j'ai deux trois questions :

Seras tu à l'entrée avec nos dossard ? Sinon y aura t-il du pq aux toilettes ?
Comment vas t-on se retrouver sans le pull bleu de l'oncle à zarma ? Peut être peux tu faire le ralliement et composer les groupes de deux pour qu'on avance deux par deux en rang ?
Le parc a vélo, as tu les dimensions d'un placement ? Y aura t-il des leffes au ravito ?
Penses tu que tu puisses me préparer ma transition ? me passer la crème sur les épaules ?
Peux t-on compter sur toi aussi pour nous trouver une place de parking ?
Et pour la bouffe le midi, on peut compter sur toi ? tu nous fais des sandwichs ?
Enfin, les infos de la journée sont intéressante mais tu aurais pu nous donner l'itinéraire mappy, y a pas a dire tu prends ton role à la légère...


Ps: suis inscrit t'es sur ?

91Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Jeu 12 Mai 2011 - 21:42

Will

Will
Très bavard !

Grrrrr.... a écrit:Ps: suis inscrit t'es sur ?

avant ou après ce message Suspect ?

92Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 13 Mai 2011 - 10:48

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Grrrrr tu es un assisté !
Tu vas pas non plus qu'on te prenne ton vélo, qu'on vérifie la pression non plus ?

93Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 13 Mai 2011 - 11:31

olivier18


Timide

Bonjour,

Pour ceux qui seraient aussi bien organisés et prévoyants que moi et qui n'ont pas de transport pour dimanche,
j'ai 2 places de disponibles.

bounce bounce bounce

Olivier

94Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 13 Mai 2011 - 15:58

Odin

Odin
Bavard

olivier18 a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui seraient aussi bien organisés et prévoyants que moi et qui n'ont pas de transport pour dimanche,
j'ai 2 places de disponibles.

bounce bounce bounce

Olivier

Salut Olivier !
ça m'interesse ! on serait 2 si tu n'as trouvé personne entre temps. Tu peux m'appeler : 06 24 97 05 09. bounce

95Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Ven 13 Mai 2011 - 22:19

nono

nono
Administrateur

Amiens remonte en L2!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

96Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Sam 14 Mai 2011 - 12:24

hervinator

hervinator
Très bavard !

H-24 : ca va saigner demain! sunny

97Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Sam 14 Mai 2011 - 12:29

le bleu

le bleu
Très bavard !

Je penserai bien à vous demain , j'ai déclaré forfait : je termine doucement une période GASTRO/RHINO commencée depuis 10 jours et qui m'a laissé sur le flanc !

Profitez en bien , faites vous plaisir et surtout amusez vous !

Et le week-end de Troyes je serai en Allemagne !

Année '' sportive '' à oublier de toute urgence , vivement 2011-2012 !




flower flower flower flower

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

98Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Sam 14 Mai 2011 - 16:24

nono

nono
Administrateur

Force et honneur!!

Que la bataille soit belle!!

http://www.nonotri.canalblog.com

99Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Sam 14 Mai 2011 - 17:06

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Qu'au signal se déchainent les enfers

100Triathlon CD d'Amiens - Page 4 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Sam 14 Mai 2011 - 19:02

festina

festina
Trop bavard !!

Même les anciens seront là!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part un poil mieux que l'année passée. Wait and see
et que la fête bleue soit belle. Bon je serai avec un poil de rose en plus lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum