Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon CD d'Amiens

+32
Tigrou
Mlle Zaza
Ze Trader
Le Gallois
BUBUCH
Sardine
festina
le bleu
Odin
olivier18
Grrrrr....
mimiche
Le Belge
hugues
seb2
Flo
La mob
Will
Fred Jee
rascal
hervinator
mischleck
le vosgien
Pepette
Guigui
Goodsouim
Nico
zarma
big jim
nono
Copsté
BEN
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

106Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Sam 14 Mai 2011 - 23:20

BUBUCH


Bavard

ca va péter demain; va yavoir du fight que le meilleur gagne; du beau linge demain et du bleu a foison et moi alone in TOULON; faites vs plaisir et des chronos de ouf!!!!!!!!!!!! faites péter les watts; bonne chance et bonne course à vs ts .

107Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 8:25

hervinator

hervinator
Très bavard !

zarma a écrit:
big jim a écrit:Premier Gatosport
14 ans ,la première clope,
16,le premier pétard,
40,le premier gatosport,
La spirale infernale...

du gatosport pour un CD???
la première clope= une marlboro???
manque dans ta liste Z: à 15 ans la première meuf....ah ah!
le gatosport pour moi à 27 ans stp! Very Happy

108Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 17:09

nono

nono
Administrateur

Le premier gatosport que j'ai squatté, c'était à Roth à 25 ans, la clope toujours pas essayé!
Bon parlons championnat du monde:
TOP 3
1.R1
2.Copste
3.FLo
4.LeBelge
5.Mimiche
6.Hervi
7.Z



Dernière édition par nono le Dim 15 Mai 2011 - 19:10, édité 1 fois

http://www.nonotri.canalblog.com

109Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 19:05

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Bravo les gars !!
Vivement les CR et aussi les chronos pour voir les écarts ...

http://triathlonico.blogspot.com

110Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 19:22

nono

nono
Administrateur

Dans 1 an flo vous bouffe tous!!

http://www.nonotri.canalblog.com

111Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Ayé, ch'suis triathlète ! Dim 15 Mai 2011 - 20:26

Flo


Timide

Surprised Smile Very Happy Laughing Cool cheers drunken rendeer jocolor geek

Je suis TRI - A - THLETE !!!!!!
Et c'est sous la douche que je m'en suis rendu compte ! C'est m'sieur Soleil en personne qui s'est chargé de mon dépucelage ! Rolling Eyes


Sinon, JE LES AI presque TOUS N***** ! Selon la formule consacrée Wink

Et en plus, j'ai appris plein de choses... study
Ayé, je sais comment on gonfle des pneus jusqu'à 8 bars Embarassed
Quand tu t'en sens voler dans les pentes à vélo, gardes-en sous la pédale pour la cap...
La course à pied... c'est pas pareil que les séries fractionnées, c'est moins drôle Evil or Very Mad
Quand tu rattrapes Copsté, vaut mieux en avoir sous le pied, parce que lui, il gère, le bougre !
Maintenant, va me falloir apprendre à maîtriser le langage du triathlète, à savoir me plaindre de "blessures mystérieuses" et être impressionné par le niveau de mes collègues... clown ... NON !!! je ferai le guignol, et pis c'est tout ! Twisted Evil

Voilà, une belle journée.
Merci à tous, participants et spectateurs/accompagnateurs... et photographes Wink
Et un grand merci à l'organisation pour le mise à disposition d'un super bonnet de bain, qui je pense m'a permis d'avoir l'esprit compet' dès que je l'ai essayé !

Et pour terminer, un grand bravo au seul Meudonais à avoir pronostiqué le tiercé (dans le désordre) de la course, et qui a eu le courage (l'inconscience?) de m'y inclure ! Rolling Eyes

112Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 20:38

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

nono a écrit:Le premier gatosport que j'ai squatté, c'était à Roth à 25 ans, la clope toujours pas essayé!
Bon parlons championnat du monde:
TOP 3
1.R1
2.Copste
3.FLo
4.LeBelge
5.Mimiche
6.Hervi
7.Z
8. Tigrou
9. Ze Trader
10. Ben
11. Doc
12. Breme
13.Guillaume
14.Eric odin
15.Cyrillevosgien
16. GoodSouim
17. Pépette / Big Jim
19. Walter
20. ET
21. La Mob
22. Kolua
23. Willy
24. Vincent
25. Fred Dee
26. Michel BàB
27. Jean Marc Bobby
28. Eric Benco
29. Flo M
30. Yannou
31. La Bombe
32. Fred Jee
33. P2Pat
34. Seb2
35. Tony
36. Romaric
37. Figolu
38. Yann S.
39. Rascal
40. Rouki
41. GO
42. Pascal BàB
43. Mathieu D
44. Hugues
45. Olivier 18
46. Roxanna
47. Mlle Zaza
48. Shrek Tibo


http://www.neilhammond.com

113Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 20:54

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Maisoooooooonnnnn !!
(Guillaume comprendra)

114Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 21:16

zarma

zarma
Administrateur

Et un podium de plus pour Pépette . cheers

115Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 21:20

Pepette

Pepette
Très bavard !

Sympa ton CR Flo, j'ai bien rigolé (surtout l"épisode du bonnet de bain... Laughing )

Bon sinon, toujours aussi sympas les courses club ! Sympa aussi le petit podium spécial meudon, j'ai trouvé que c'était cool de la part des organisateurs..
ma course ? ça s'est bien passé, une natation sympa, un vélo dur, surtout le premier tour, le temps que mes jambes comprennent qu'il fallait bosser !!! A pieds, un peu plus compliqué, des points de côté à n'en plus finir, c'est usant à gérer, surtout quand tu ne peux pas courir comme tu voudrais le faire, d'ailleurs merci Big-gim d'avoir couru avec moi sur la fin, ça m'a boosté pour le troisième tour, je ne voulais pas que les soeurs DARRAS me rattrapent...affraid

finalement, on a eu du soleil, comme Flo, j'ai des "jolies" (faut le dire vite !!!) marques de bronzage (dans le dos), super, on va pas avoir l'air con demain au boulot !! Evil or Very Mad

Au suivant !


116Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 21:38

BEN

BEN
Trop bavard !!

Je n'ai qu'un mot à dire BRAVO

Merci à tous d'avoir participé, des regroupements comme ça font du bien au moral.

Mention particulière à ceux qui débutaient leur premier CD (j'espère n'oublier personne)

Flo
Gilles (Big Jim)
Flo M
Mathieu D
Olivier 18 (J)
Melle Zaza (Isabelle K)

Et bravo à R1, Copsté et Flo pour ce beau podium

http://meudontri.canalblog.com

117Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 22:16

Sardine

Sardine
Timide

Bravo à tous, c'était une super journée !!

Par contre, on m'a dit que vous ne portiez pas tous les couleurs du club sur le dos... n'espérez pas vous voir en photo moi j'ai traqué les bleu meudonnais, et tant pis pour les autres :p
Reposez vous bien tous !!!
Smile

118Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 22:46

mimiche

mimiche
Très bavard !

BEN a écrit:Merci à tous d'avoir participé, des regroupements comme ça font du bien au moral.
Ces bons moments, on te doit de les avoir provoqués, alors merci à toi (et pis merci aussi de m'avoir permis de gagner une place au scratch en nageant sur le dos... Wink )
Merci aux athlètes, aux supporters et aux photographes de Meudon Tri !

119Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 23:13

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Argh, bon et bien une page de compte rendu qui disparait, fait suer... J'ai pas le courage de recommencer Sad
En résumé ( mais bon après il faudra voire avec les temps), Natation pourrie, vélo correct, et CAP surprise. Déçu car ce que j'ai perdu à la natation, je l'ai payé tout le reste du temps...

Félicitations aux 48 arrivants !
Grosses pensées à Yann après sa chute, j'espère que tout ira bien !

Et puis 2 ou 3 commentaires : Flo t'es le meilleur ( on va courir bounce bounce ), Goodswim ton titre est maintenu pour une année king, Hervi et ZT vous m'avez impressionné vélo, Zarma Rhooooo Rhoooooo ( à 7 km... pffff), le président à failli me percuter à l'arrivée du vélo tellement il allait vite..., et enfin Guillaume franchement mon pote tu as fait des progrès de malade, dommage que tu te mettes aux fléchettes l'année prochaine.

120Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 23:18

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Très belle journée... "euhhhh... comment dit-on ?" Meudo-nnai-se !!! bounce

R1, champion du monde sur courte distance 2011 !! cheers
Pépette, championne des podiums
Ben, élu meilleur président de club 2011

Les photos sont disponibles sur un site pour l'instant garder secret, cependant vous pouvez demander l'adresse en mp à Zarma... Laughing

http://copste.canalblog.com

121Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 23:20

nono

nono
Administrateur

Il a crevé notre ami Z??

http://www.nonotri.canalblog.com

122Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Dim 15 Mai 2011 - 23:31

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Il a crevé notre ami Z??
Il a fait 4 tours à véla au lieu de 3... drunken

http://copste.canalblog.com

123Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 0:11

nono

nono
Administrateur

Non, c'est vrai??

http://www.nonotri.canalblog.com

124Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 9:14

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Journée vraiment sympa, comme d'hab une natation avec une ancre accrochée aux pieds, un vélo correct mais pas transcendant et une CAP avec des points de cotés pendant deux tours.
Mais bon le meilleurs n'était pas là! Croiser des meudonnais par centaines (48x3 tours de vélo et 3 tours de CAP ça fait quelques centaines non?) au premier tour de la CAP je passais mon temps à encourager Pierre Paul Améliemélanie mais au bout d'un certain temps je n'avais plus le temps de respirer, alors j'ai salué de la main ou de la tête.
Sympa aussi le dernier tour de CAP avec Benco que j'ai abandonné après le demi tour la faute à Jean Marc qui revenait comme un fondu sur moi, alors accélération finale pour ne pas me faire passer encore cette année comme à CEPOY. Belle bagarre BOBBY à l'année prochaine.
Vive Meudon, vive les Meudonnais!! lol!

125Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Contente je suis!! Lun 16 Mai 2011 - 9:22

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

Bien belle journée que celle d'hier .. et j'ai enfin fait mon premier triathlon..

Belle ambiance!

126Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 10:17

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Chap 1 : Commencement en douceur…
Cadre peu accueillant : parking de poids lourds, parc à vélo dans un terrain vague, route bosselée et pleine de trous… On est plus prêt d’une décharge que d’une zone de loisirs. Je sais plus qui me dit : « C’est organisé par Manouch’ Triathlon ?! »
Mais, on est de suite rassuré qd les bénévoles d’Amiens Tri nous remettent nos dossards et, en guise de cadeau, 1L de binouze locale. Au moins pour la recup, ça va bien se passer ! Wink
Chap 2 : Mise en place ou comment vivre la bonne atmosphère Meudon Tri !
Voilà la situation : Dans la voiture à Cyril qui nous sert de coffre fort, on a 1 CLM, 2 cadres vélo, une paire de roues Mavic, une paire de roues SRAM (merci Momo pour le prêt – En vente ici!). L’objectif : reconstituer 3 vélos potables.
C’est un jeu d’enfant qd on est conseillé par Seb², un guichet à astuces ce mec ! Et puis, c’est à ce moment que la Meudon Tri Force décide de passer nous saluer en rafale… GEANT !
Chap 3 : La Natation !
Je cherche Copsté et R1 pour partir dans leur sillage mais la phase d’échauffement nous disperse.
Petite dédicace à nono qui m’avait montré comment se placer au départ en natation : Devant ! Laughing
Peinard, j’attends en reposant sur la bouée des 750 m de départ.. Wink
Je distingue à peine le klaxon de départ et hop ! Je mets les watts… Au bout de 300m, je me retrouve un peu isolé avec un gars au bonnet non conforme (bein il n’était pas en tissu ! C’est de la triche-eu)
Tout se passe bien en natation, j’en garde un peu pour la suite mais je suis complètement stone qd je sors avec l’australienne, impossible de voir devant et signer des autographes au passage. Very Happy
Ça se termine bien… Neil me crie : « Goodswim ! »

Chap 4 : Changement de Braquet et début de la fin
Le vélo ça commence mal. Après une transition moyenne où je prends le temps de reprendre mes esprits, mets mon maillot, je cours pour enjamber mon vélo et je manque de peu d’encastrer le coureur devant moi en voulant mettre mes chaussures….
C’est là qu’en profitent R1 et Copsté pour me rafler ma place de Number One. Eux, ils sont pas là pour « beurrer les sandwichs » (Credit : Big Jim)
Les difficultés continuent avec cette gentille cote des le départ, bip bip Flo me reprend.
Et ça continue avec le vent de face ! Je commence à peu près à rouler normalement. Ca s’améliore dans la section avec vent dans le dos ! Je vole presque… Merci aux roues SRAM (prêt de Momo – En vente ici!)
C’est là que commence la fameuse vague bleue :
Le belge (du sud) : « se possiblé passar devanti tu ? » Si « Grazziééé ! »
Tigrou : « . »
Mimiche : « Allez,allezzz, groumble*, groumble*… » (* : l’effet de vitesse ne m’a pas permis de comprendre clairement le reste de son message)
Doc : « Allez Meudon ! »
Zarma : « Oy ! »
Ze trader : « Ne laisse pas partir Zarma ! »
Retour au parc, Neil : « 10eme ! »
Chap 5 : cap : Calvaire à Pied
Impossible de courir à un bon rythme ! Foulée molle, un peu de mal de bide (pate + part de gatosport @1h30 du dep, c’est peut-être de trop !
J’arrête la litanie des meudonnais me doublant en cap, ça serait troooop long. Mais guigui qui me reprend !P***, pas la ligne 6 ! affraid Wink
Chap 6 : Épilogue
Bonne course au global. Bravo à tous !
Rien qu’être dans le TOP10 Meudonnais, ce sera un objectif énorme pour les prochaines épreuves.

127Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 12:06

Tigrou

Tigrou
Bavard

Les courses club Meudonnaise la grande fête de l'année Wink ça se tire la bourre toujours dans la bonne humeur, et puis l'attention de l'organisateur vis à vis du club vraiment bien Wink

Goodsouim a écrit:
Tigrou : « . »

Désolé GoodSwin, j'étais tellement concentré pour revenir dans la roue du belge que je ne t'ai pas vu Exclamation Exclamation Exclamation

Ben tu es un grand malade "courir sans pouvoir tourner la tête" affraid, et fais attention quand tu prends Rascal comme "poisson pilote", il est capable de te faire faire le parcours à l'envers clown

Félicitations à tous. Wink

128Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 13:02

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ben tu es un grand malade "courir sans pouvoir tourner la tête" , et fais attention quand tu prends Rascal comme "poisson pilote", il est capable de te faire faire le parcours à l'envers


Bon ca me revient maintenant, il me semble bien qu'il y avait souvent un type à mes cotés ... ou derrière qui nageait sur le dos, je me posais la question et je me demandais "comment il fait pour aller droit et tenir le cap ???", donc j'ai la réponse c'était ptèt Ben.

Prez, si tu m'as un peu ou bdc suivi dans l'eau, je vais enfin savoir si je nage à peu près droit ou si c'est du grand zigzag (ne dit à personne que je ne fais pas de mouvement avec mes pieds trop content d'avoir deux poteaux pour m'equilibrer grâce à la combi...) , j'attends ta réponse avec impatience ?

Moi j'ai l'impression que sur ce coup j'ai filé un peu plus droit que sur les autres tri, juste une impression ! Je dis cela car sur d'autres natations, il m'est déjà arrivé de finir par toucher les rivages ou que les kayakistes me remettent sur le bon chemin à coups de rame sur la tête...En tous cas, là, j'ai filé dans le bon sens !

Merci encore à tous nos supporters, et spécial dedicace à la famille Hammond junior qui m' a follement encouragé au demi-tour vélo

Meudon est Magik !!!

rascal

129Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 18:30

hugues

hugues
Très bavard !

MEUDONTRI c'est de la balle!!!!! MEUDONTRI c'est un truc de ouf!!!!! C'est de la folie!!!! Oui!!! c'est MAGIK!!!!
Qu'importe le décors : terrain vague, vague étang, fantomatique base nautique en devenir.....
Des organisateurs super accueillants, une organisation efficace et le déferlement de MEUDONTRI et la magie opère....
Pour moi (mais qui peut se vanter d'avoir totalement échappé, de s'être totalement préservé de la moindre petite idée d'essayer de tenir "sa" place et de se battre pour ne rien concéder à ceux qui tous auraient l'outrecuidance de compter ne serai-ce qu'une seule seconde la briguer et encore moins la prendre???? Pas question de se laisser faire sans défendre son rang de toute son énergie ou de toute son expérience!!!!!
Combien seront-ils à oser prétendre que se situer dans la horde Meudonnaise était totalement exclu ou absent de leur pensées ????....)
Du coup la configuration de la course s'en trouve radicalement changée.... Je n'aurai pas voulu être à la place de R1 avec les paris pris sur lui!!! Mais que ce soit ceux qui pouvaient espérer ou prétendre au top 10, que ce soit ceux qui n'avaient encore aucune marque par rapport aux autres (malgré quelques indices ou repéres aux entrainements) que ce soit ceux du milieu ou les quelques plus rares comme moi qui aimeraient bien réussir à ne pas se retrouver le dernier : ça nous met tous dans dans une pure émulation super motivante et super géniale à vivre dans la convivialité et l'esprit sportif Meudonnais....
Alors la compét se joue tout à fait autrement: du plaisir à être ensemble, du plaisir à voir les autres, à s'encourager réciproquement, du plaisir à croiser et même à se faire dépasser par les tout forts qu' on admire et avec lesquels on n'est pas en rivalité directe vu leur niveau (par exemple quand ils nous prennent un tour en CàP) .... Mais aussi après la natation on fait toute la course avec le feu aux fesses.... et même les piêtres nageurs ne veulent donner à personne la possibilité de se faire appeler goodswim ne serai-ce qu'une seule fois! Ne pas se faire rattraper ou essayer d'aller chercher celui qui est juste devant , pas si loin que cela!!!! pour ce jeu là , les demi-tours et les aller-retours sur la même route donnent de précieuses indications qui aiguillonnent, qui excitent, qui poussent à en remettre une couche quitte à en faire un peu trop et à se dépouiller...quitte à le payer ensuite.... La fougue et la convoitise ne sont pas toujours très bonnes conseillères....
Ambiance!!! Super ambiance!!!!
Une compét captivante!!!! Des encouragements super appréciables: ça booste surtout si on se sent limite dans le rouge!!!!

Vraiment MERCI à tous pour ces moments partagés!!!!
Vive les exploits de nos cadors, Pépette en déesse des podiums... R1 qui a tenu malgré la pression.... Le top 30 et même les autres...
Bravo aux primotriathlètes CD, surtout à l'incroyable, inénarrable FLO (Zébulon gagnant!), bravo à Matthieu qui m'a grillé en beauté à peine 500m avant l'arrivée.... Bravo à Olivier dont j'ai craint qu'il puisse revenir, le savoir derrière m'a beaucoup stimulé à ne pas faiblir!!!
Figolu! Roxanna! Melle zaza! à donf: pugnacité maxi, maxi sourire.... et une petite pensée pour Suzanne, pour Nannouk et pour tous ceux que des obligations ou des "emmerd" de santé ont empéchés d'être de la fête....

A très bientot pour le prochain épisode des milles et une vivantes péripéties de ce club GENIAL qu'est MEUDONTRI!!!
Merci à BEN trop fort comme président, super d'avoir programmé cette journée ... et trop fort pour un CD, c'est pour cela qu'aprés pesage on lui a donné un handicap (un méchant torticoli!!!) ce qui ne l'a pas empéché de figurer dans le top 10!!!! Hé oui! c'est un tout bon!!! Dans tous les sens du terme!!! (j'espère que tu vas mieux!)

130Triathlon CD d'Amiens - Page 5 Empty Re: Triathlon CD d'Amiens Lun 16 Mai 2011 - 20:26

big jim

big jim
Bavard

Ça chauffe pas mal sur le forum, j'en reviens donc à un sujet plus sportif pour vous dire que je ne suis pas mécontent d'avoir bouclé mon premier CD en votre compagnie. Certes j'ai beaucoup souffert en course à pieds suite à de multiples points de côté mais bon, je ne vais pas chouiner, je ne suis pas là pour ça...
Je voulais juste dire que c'était très agréable d'être encouragé pas de nombreux fans meudonnais et d'accompagner Pépette jusqu'à la fin de son effort afin de conserver sa 3eme place (elle n'avait pas besoin de moi pour ça malgré tout !!).
Bref, une nouvelle expérience sportive pendant laquelle j'ai appris que les bouteilles de bière estampillées 33cl étaient de beaux cadeaux quand en réalité elles font 75cl. Eh oui, j'ai ça sur la mienne. Vérifiez la votre si elle n'est pas déjà enterrée dans le bac à verre !!
J'ai appris aussi que quand tu passes en vélo derrière Z, tu as intérêt d'avoir les boyaux bien accrochés parce que les siens sont encore sur les routes de la Somme... Shocked Shocked Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum