Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Juil 2011 - 13:52

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

60km avec le groupe des convalescents et le champion parisien, il prépare un gros coup c'est certain.
On a croisé Karim (bien isolé d'ailleurs) et vu deux trois traces de pneu imputable à copste.
Petite pensée pour Z à chaque panneau Rambouillet et à Kolua à chaque tas de gravier sur la route.

952Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Juil 2011 - 14:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

140 km ce matin en 5h avec Willy, Benco, Suz, Pascal et Intox... je suis chaud pour l'EmbruMan, enfin le CD... clown

http://copste.canalblog.com

953Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Kolua m'a tué Dim 24 Juil 2011 - 15:15

Flo


Timide

Après les 89 kms d'hier parsemés de petites côtes plus ou moins pentues, le trio composé de Goodsouim, Kolua et moi-même se retrouve pour faire le remake. Florent s'est joint à notre team.

On démarre avec le peloton du club cycliste de Meudon jusqu'à l'Homme Mort.
Puis, c'est le début des "collines russes".
Au bout de 2h, Karim nous lâche par surprise à un croisement, tandis qu'on croit deviner un maillot de Meudon dans la direction opposée... Allez, on lance la chasse au Meudonnais inconnu, qui ne le restera pas longtemps !
On retrouve alors Yann en train de tester son nouveau prolongateur.
Kolua semble monter en puissance au fil des kms, ça devient difficile de rester dans sa roue.
En haut des 17 tournants, on perd Yann.
Et puis dans l'Homme Mort, c'est à mon tour de sauter, et je rentre comme je peux Sad

Bilan : 120 bornes de plus en 4h25, soient 210 dans le weekend !
La prochaine fois que je remarque des pneus sous gonflés ou des patins qui frottent sur la roue de Kolua, je ne dirais rien ! Evil or Very Mad Trop dangereux !

954Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 24 Juil 2011 - 23:27

nono

nono
Administrateur

5h34 de vélo 163km 4*30' à IM (en watt ça donne 191/195/194/193) pas mal comme régularité je trouve Very Happy Very Happy puis 30' de footing à 12,5
Je suis ko technique!!!

Biensûr tout ça sous 36°C sunny sunny sunny

http://www.nonotri.canalblog.com

955Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Juil 2011 - 8:54

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Tu vas tous les N***** !!

956Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 25 Juil 2011 - 11:55

le bleu

le bleu
Très bavard !

nono a écrit:5h34 de vélo 163km 4*30' à IM (en watt ça donne 191/195/194/193) pas mal comme régularité je trouve Very Happy Very Happy puis 30' de footing à 12,5
Je suis ko technique!!!

Biensûr tout ça sous 36°C sunny sunny sunny

Trop fort Nono bounce bounce !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

957Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 27 Juil 2011 - 9:00

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

800m echauff
[400m (75souple+25 allure progress) + 5x200 D=4']x2
(pour info : 200 en 3'15 env.)
drunken

958Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Juil 2011 - 15:13

Flo


Timide

Copsté a écrit:J'ai prévu de monter 6 fois l'HM demain, ça compte les points quand on roule seul ??? Laughing

J'ai testé ce matin, avec une allure crescendo... C'est pas très drôle !
Les 2 premières montées, je me dis : vas-y cool, t'enflamme pas, reste calme, etc...
A la 5ème : "et si t'arrêtes là, c'est déjà pas mal, non ?" Trop tard, je suis déjà en train de redescendre.
6ème, et dernière : "Bon, là, Gamin, tu peux y aller !" Twisted Evil
Et au rond point, je suis mort ! pale

Et dire que je pensais faire ça dans Villier-le-Bâcle affraid

959Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Juil 2011 - 17:11

nono

nono
Administrateur

J'ai eu l'impression d'avoir pris des cuisses mais non juste la seance qui les a fait gonfler!!!

2h de vélo avec 5*4'/4' à 290w (280 demandé par Ben mais je ne maîtrise pas encore trop le truc) puis 30' de cap 5' cool 5' à fond (17,5k/h en montée) retour au calme Twisted Evil Twisted Evil

Je vais tous les bouffer!!!!



Dernière édition par nono le Jeu 28 Juil 2011 - 19:08, édité 1 fois

http://www.nonotri.canalblog.com

960Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Juil 2011 - 17:13

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

t'es un malade !

961Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 28 Juil 2011 - 19:15

nono

nono
Administrateur

C'est la faute de Ben!!!!! Sur le plat sans vent 290w représente pour moi 40km/h

http://www.nonotri.canalblog.com

962Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Juil 2011 - 14:48

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

130 km ce matin/midi/début PM avec the trader sur disons un trajet MEOR (Meudon-Orphin)...
Autant vous dire que j'ai souffert car l'embrunman il rigole pas, ce sera la leçon du jour. Même si c'est drôle de le provoquer avec des sujets "sensible", tu finis pas payer l’addition car un trader énervé, même qui parle ça pédale dur Very Happy affraid
Il vient de me mettre au lit, suit bordé, c'est parti pour la sieste, comptez pas sur moi demain matin, je ne serai toujours pas réveillé.

963Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 30 Juil 2011 - 20:04

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:130 km ce matin/midi/début PM avec the trader sur disons un trajet MEOR (Meudon-Orphin)...
Autant vous dire que j'ai souffert car l'embrunman il rigole pas, ce sera la leçon du jour. Même si c'est drôle de le provoquer avec des sujets "sensible", tu finis pas payer l’addition car un trader énervé, même qui parle ça pédale dur Very Happy affraid
Il vient de me mettre au lit, suit bordé, c'est parti pour la sieste, comptez pas sur moi demain matin, je ne serai toujours pas réveillé.

Boâh, c'est bon hein, à part les côtes où j'ai vérifié que j'aime pas le carbone en côte, t'as bien carburé 10j après Roth ! Surprised

Et à vingt-sept phrases / minute en plus Rolling Eyes

156 pour bibi avec l'A/R Paris, l'orangeade à la Celle fut fort appréciable ah zut fallait pas le dire ?..

Comme dit faudra qu'on amène le Z en Beauce et H à... Droue-sur-Drouette, tiens !

Merci et à la prochaine et arrête de causer !!!! geek

964Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 3 Aoû 2011 - 16:11

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Hello les triattlètes Meudonnais,

le bonjour des Pyrénées où je peaufine ma preparation pour Embrun (entre autre ! Laughing )... Regardez !

Jour 1 : Port de Balès - 1750 m
Votre séance du jour !! - Page 39 576

Jour 2 : Montée de Superbagnères - 1880 m
Votre séance du jour !! - Page 39 538

Jour 3 : Prevision Cols des Ares enchainés avec le col de Mente !

A bientot dans la vallée de Chevreuse pour que je dépoussière la plaque ! bounce Laughing

965Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 3 Aoû 2011 - 16:31

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Le plus dur c'est de placer l'attaque sur la bonne couleur Wink
Amuse toi bien

966Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:04

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:Le plus dur c'est de placer l'attaque sur la bonne couleur Wink
Amuse toi bien

Tu fais comme les frangins sur le Tour tu attends la dernière partie rouge et après tu chiales sur les Champs

967Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:51

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:Tu fais comme les frangins sur le Tour tu attends la dernière partie rouge et après tu chiales sur les Champs

Au contraire,
lors de l'étape Agnel-Izoard-Galibier c'est dès la 2e ascension que Andy a attaqué,
ce qui ne s'était plus vu depuis longtemps (les coureurs ayant effectivement tendance à ne plus désormais attaquer que dans "la dernière partie rouge")

Le gain n'a pas suffit en CLM contre Cadel mais c'est pas faute d'audace en montagne.

study

968Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 4 Aoû 2011 - 17:12

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Oui mais dans les Alpes, avant il y a avait les Pyrénées, a ne vouloir pas perdre on ne gagne pas surtout que Evans il n' attendait que le CLM.

969Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 4 Aoû 2011 - 18:10

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:Oui mais dans les Alpes, avant il y a avait les Pyrénées, a ne vouloir pas perdre on ne gagne pas surtout que Evans il n' attendait que le CLM.

Après tout, depuis le tps qu'il l'attendait le Evans, c'était cette x ou jamais Rolling Eyes

Pour Andy ce sera l'an prochain !

970Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 4 Aoû 2011 - 18:18

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Andy l'année prochaine ? et puis quoi encore, c'est un champion en carton, (d'ailleurs même pas champion) lui et son frangin sont "mou du slip" et l'on encore montré cette année.
Il n'y a pas une étape ou ils ont attaqué ou usé un peu les autres, la veille de la sortie d'Andy à serre che, Cadel était rouge comme son maillot ils sont deux et n'ont jamais durcis la course et pourtant on nous a bassiné que c'est un avantage.
L'année prochaine c'est ROLLAND qui gagne king king

971Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 4 Aoû 2011 - 19:21

le bleu

le bleu
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:Andy l'année prochaine ? et puis quoi encore, c'est un champion en carton, (d'ailleurs même pas champion) lui et son frangin sont "mou du slip" et l'on encore montré cette année.
Il n'y a pas une étape ou ils ont attaqué ou usé un peu les autres, la veille de la sortie d'Andy à serre che, Cadel était rouge comme son maillot ils sont deux et n'ont jamais durcis la course et pourtant on nous a bassiné que c'est un avantage.
L'année prochaine c'est ROLLAND qui gagne king king

tout à fait d'accord Guigui ! de toute façon , à force de promettre que leur tour va venir , ils vont perpétuellement le passer !
Que de la GUEULE ! comme le père d'ailleurs !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

972Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Ce soir, on refait le Tour ! Jeu 4 Aoû 2011 - 20:04

Flo


Timide

Messieurs, on se refait le Tour, pour de vrai ? Enfin, en vrai virtuel !

http://www.cycling-manager.com/pcm/index.php?rub=home

Comme ça, p'être que les Schleck seront plus audacieux, p'être que Rolland gagnera le Tour (à condition qu'il ne perde pas 6min dès la 1ère semaine), ou p'être bien que Voeckler restera sagement avec ses équipiers lors de l'étape de l'Alpe d'Huez et conservera son maillot Jaune à l'arrivée !

Razz

Quitte à faire du hors sujet... Rolling Eyes

973Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Orage tropical à l'anémomètre ! Ven 5 Aoû 2011 - 18:54

Flo


Timide

Ce matin, 3000m de nat' au Plessis.
Cet aprem', 1h de vélo tranquille à l'anémomètre.
Puis enchainement CàP avec quelques séries de prévues...
Bah non en fait, j'ai fini en aqua-running! Ça change de la traditionnelle CàP Rolling Eyes

974Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 7 Aoû 2011 - 15:22

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

La bonne petite dernière Chevreuse qui va bien...

Moi et mes acolytes vous remercions de votre modération Smile

Et maintenant...

975Votre séance du jour !! - Page 39 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 9 Aoû 2011 - 15:34

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Bon, tout d'abord, plein de bonnes ondes pour les 13 (et 14 avec Fest.) d'Embrun !!!
Bande de veinards, je pense ne pas être le seul à ne pas être frustré d'une telle fête, CD ou IM....

çà y est, mon année de break total post-Roth2010 est enfin terminée : depuis une semaine, régime vacances avec 1h trail en forêt dès 7 heures, 30 vélo, et 2 nat pour finir la mâtinée, quotidiens !!!
Le vieux a encore de beaux restes, même que j'ai explosé mon 30 kilomètres vélo en 40.4 de moyenne / 290 W ce matin.
Heureusement, la piscine m'a réhydraté.

Du coup, je pourrai peut-être suivre le groupe à la rentrée, non ??

Allez, le 15 il fera beau, c'est sûr !!!

K.



Dernière édition par Klyde le Mar 9 Aoû 2011 - 18:05, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum