Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 29 Juin 2012 - 21:10

hugues

hugues
Très bavard !

Rascal !!!
Super merci de ton passage malgré cette surcharge de travail...
En rédigeant ce jour plusieurs comptes-rendus j'ai pensé à toi !
Malgré les exigeances et les contraintes gardes-tu du plaisir à jouer avec les mots , à construire des idées , à se laisser surprendre par la manière dont le texte lui même nous entraine parfois dans des aspects insoupçonnés , à ressentir comment le lecteur ajoutera son interprétation ????....
As-tu suffisamment récupéré et dormi pour bien profiter du trail des muguets ?
Super bonne course ! Et bon plouf !!! ensuite !

452Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 29 Juin 2012 - 22:30

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Rascal !!!
Super merci de ton passage malgré cette surcharge de travail...
En rédigeant ce jour plusieurs comptes-rendus j'ai pensé à toi !
Malgré les exigeances et les contraintes gardes-tu du plaisir à jouer avec les mots , à construire des idées , à se laisser surprendre par la manière dont le texte lui même nous entraine parfois dans des aspects insoupçonnés , à ressentir comment le lecteur ajoutera son interprétation ????....
As-tu suffisamment récupéré et dormi pour bien profiter du trail des muguets ?
Super bonne course ! Et bon plouf !!! ensuite !
Hughes


Ughhh ! merci pour tes encouragements... et encore pour l'accueil que tu as su réserver à la joyeuse bande d'assoifés et de mangeurs de steaks de Meudon, comme tu le sais je serais bien resté car la douceur de la soirée s'y pretait, mais "BiZZZiness IZ BIZZZZiness", comme disait mon logeur grec à San Francisco quand je tardais à lui regler le loyer de la misérable mansarde dans laquelle il m'hebergeait et qu'il menacait de me mettre à la rue !

Sinon pas d'inquiétude pour le trail du Muguet, tu sais que je suis toujours très prompt à enfiler un dossard le we et quand bien même j'aurais passé une nuit blanche devant le PC, le dernier concert d'Adèle au Royal Albert Londres ou la série 4 de Mafiosa, tu peux etre sur que je me pointerais toujours au départ d'une course, surtout quand comme demain il y a la promesse d'aller piquer une bonne tête à l'arrivée dans le grand bassin !

En + je t'ai même pas demandé comment tu te rétablissais et quand tu allais pourvoir à nouveau fouler le tartan, le bitume, les sentiers du bois de Meudon ou les chemins de Compostelle ...

J'espère que tout reviens dans l'ordre. Allez à te - et vous - revoir à la rentrée car là je crois que mon mois de juillet va être laborieux.

Et comme dab, le cri de ralliement du Parc haut les coeurs : Tri Meudon is Magic !!! bounce bounce bounce

bb


453Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 4 Juil 2012 - 16:24

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Vous pensiez que vous alliez partir en vacances sans vos devoirs ?
Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Nonnonnon

2 propositions possibles à choisir en fonction des echeances sportives

Propo 1
Footing de 2X40mn comprenant 10mn de course en demarrage progressif, 10mn en regiler, 10mn un peu plus soutenue
et 10mn en 5X30/30
Les 30" sont à 85/90%

Propo 2

Echauffement 10mn en velo suivit de 5mn de course en tenant le vélo 15mn
Parcours 1: 15 mn velo entre 35 et 40K/h + finir 45" en + en courant avec le vélo
poser le velo pour 8mn course allure CD R: 2mn30 23mn
Parcours 2: 15mn en alternant 2mn30 à 28K/h et 2mn30 à + de 40 et + finir 45" à côté
du vélo suivit de 10mn de course en alternant 30" allure CD et 30" très rapide sur
5mn et 4mn allure moyenne 25mn
Parcours 3: 12mn vélo à vitesse max puis mouliner 5mn en petit plateau et finir à pied
1mn puis enchaîner 8mn de course en acceleration progressive toutes les 2mn
De 75 à 85% de VMA 24mn

N'oubliez pas de faire quelques abdos avec planche statique et relevé de buste

454Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 4 Juil 2012 - 17:12

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

+ 1, pour la propo 1 dans les bois si vous êtes ok ?

455Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 5 Juil 2012 - 15:25

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Juste pour tenir au courant mes collègues de la piste ! Laughing
Ce soir, j'irai pas courir avec vous.
Surement une petite sortie en musique pour vérifier que tout est ok pour dimanche ! Very Happy
Et puis, je souhaite une bonne course à tous les Meudonnais présent sur le CD de Paris !
Je sens que vous allez bien vous marrez en voyant passer un clown sur un vélib à 35 km/h.... clown Wink

456Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 5 Juil 2012 - 16:05

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tout pareil que Karim, ce soir c'est un peu de vélo souple avec fond musical...

457Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 5 Juil 2012 - 16:41

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

tout pareil, souple et Zen avant dimanche la traversée du lac de la forêt d'Orient - 5 kms, vent de face Very Happy - (celui du MD de Troyes) !
On est au front sur de drôles de parcours ce dimanche, c'est sympa !!!

458Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 5 Juil 2012 - 18:50

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Contre vents et marées les beegees seront à l'anémometre à 20 h ...... !!!

bonne course à tous ! (bande de veinards .... Mad )

459Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 5 Juil 2012 - 21:55

zarma

zarma
Administrateur

LE BEEGEES a écrit:

bonne course à tous ! (bande de veinards .... Mad )
tu peux toujours te greffer à la traversée du lac de la forêt d'Orient. inscription possible sur place Wink 5kmde nat, ça ne devrait pas être pour te déplaire.

460Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 12 Juil 2012 - 12:10

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Y'a-t-il encore des meudonnaises zé des meudonnais intéressés par quelques tours de piste / course en forêt ce soir ?

Est-ce que Magic Carole nous a concocté un entrainement au petits oignons pour nous maintenir en forme tout au long de l'été ?

A ce soir j'espère !

461Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 12 Juil 2012 - 19:06

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Vu le temps je pense rester chez moi

462Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 12 Juil 2012 - 19:08

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Carole ne m'a rien envoyé, et je suis en déplacement, donc ne comptez pas sur moi Sad

463Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Sep 2012 - 16:32

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ya ki a la piste ce soir à René Leduc Question

car j'ai la bretelle de mon camel back qui vient de ceder et je me demandais sir quelqu’un pouvait me dépanner en me prêtant pour ce WE un sac a dos de trail (avec des attaches à la poitrine et a la ceinture) car j'ai besoin d'en avoir un samedi matin pour l'Impérial Trail de Fontainebleau (64 km).

Sinon j'ai mon outre d'eau et la pipette qui sont ok, c'est juste que j'ai plus de sac pour la mettre dedans ainsi la parka de pluie, le sifflet, la couverture de survie, enfin, tous le ,matos obligatoire pour ce genre de trail long.

je peux être à la piste ce soir (je dis pas que je vais fractionnner comme un fou vu le menu cap de samedi !), si jamais quelqu’un a cela et y va., cela me dépannerait bien !

merci

rascal

464Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Sep 2012 - 16:53

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je peux te prêter ça ce soir, mais j'en ai besoin la semaine prochaine !

465Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Sep 2012 - 16:54

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

adieu, j'y serais. je te prete mon salomon s/lab ? il est fait pour

466Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Sep 2012 - 18:37

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ok merci je serais là à 8h00 je vais ptet prendre le slLb de Beeges qui court pas avec le we prochain avec.

Mais de toute facon je le ramene mardi à la piscine ou jeudi prochain à la piste.

à tout a l'heure

467Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 26 Sep 2012 - 22:22

McLeod

McLeod
Bavard

La séance est elle maintenue demain soir ?
Si oui je serais présent !

Guilhem

468Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 26 Sep 2012 - 22:59

hugues

hugues
Très bavard !

Si j'ai tout bien compris, non seulement la séance a lieu, mais en plus il me semble bien que Coach CAROLE vient en personne l'animer !!!!
Et ça, ça ne se rate pas !!!!!! Donc je compte bien en être !!!!
Ben ou Carole : pouvez vous confirmer?

469Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Sep 2012 - 8:16

hugues

hugues
Très bavard !

Le Vosgien ou Vincent ont-ils plus de nouvelles ?
Eux qui ont semble-t-il une ligne directe avec Carole....
Les rois de l'infos !!!!?

470Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Sep 2012 - 22:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

oups je n'avais pas vu vos messages, bon dès la semaine prochaine je reprends les bonnes habitudes de la mise en ligne des séance ;-)

Et ce soir c'était comment alors ??

471Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 28 Sep 2012 - 13:49

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Hier soir, si tu veux une image, elle était full carbon montée en durace et des roues zipp ! Very Happy

472Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 3 Oct 2012 - 22:02

hugues

hugues
Très bavard !

Et demain ? Quel est le programme?
Histoire de faire le max pour reprendre une progression...!

473Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 4 Oct 2012 - 11:27

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ma problématique est la suivante :
=> le format d'enregistrement des séances de Carole...
=> le temps au bureau pour retraduire la séance...
En fait c'est hyper galère, mais a peu près ça va donner :
15 mn échauffement + 15mn d'exercice d'échauffement type mollet etc etc ( ce que vous avez vu la semaine dernière).
Puis une série de montée puis descente en puissance : 50 100 130 150 200 230 250 300 330 350 370 puis on redescend.

474Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 11 Oct 2012 - 14:13

McLeod

McLeod
Bavard

Séance maintenu malgrés le temps ?

Je suis bien partant en ce qui me concerne cheers

475Entrainement "course à pied club"   - Page 19 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 11 Oct 2012 - 15:06

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Entrainement "course à pied club" du jeudi soir
Guilhem Aujourd'hui à 2:13 pm

Séance maintenu malgrés le temps ?

moi aussi je suis partant ...par temps sec ou pas temps mouillée.
Si jamais la piste est détrempée, on ira à l'anemo, maître confused Shocked

rascal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum