Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 13:50

McLeod

McLeod
Bavard

Attention de vérifier l'ouverture de la piste, car ils ont changé leur politique d'accès au public !!!!
En ce qui me concerne je suis partant.

527Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 14:48

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est tentant !

528Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 14:54

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Je pense pouvoir (enfin) revenir aux entrainements de càp ce soir cheers

Clamart ou Meudon, peu importe, mais attention, la piste ferme de mémoire à 21h00... (on s'était fait virer l'an dernier).

Donc une séance plus courte mais plus intensive!

529Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 15:34

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le mieux à faire (à mon avis) c'est de vous donner rendez-vous à la piste de Meudon, de partir tous ensemble, ça vous fera déjà 10' d'échauffement à faire en moins sur place, idem pour la récupération.

Je vais voir si je peux y aller aussi, j'ai une petite séance à faire.

Edit : je ne voudrais surtout pas interférer les séances de Carole... Idea

http://copste.canalblog.com

530Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 16:18

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Le mieux à faire (à mon avis) c'est de vous donner rendez-vous à la piste de Meudon, de partir tous ensemble, ça vous fera déjà 10' d'échauffement à faire en moins sur place, idem pour la récupération.

Je vais voir si je peux y aller aussi, j'ai une petite séance à faire.

Edit : je ne voudrais surtout pas interférer les séances de Carole... Idea

Ok mais 20h c'est juste pour finir avant l'extinction de l’éclairage de la piste de Clamart..

531Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 16:31

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:Ok mais 20h c'est juste pour finir avant l'extinction de l’éclairage de la piste de Clamart..
Si vous faites une séance de plus d'1h effectivement.

http://copste.canalblog.com

532Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 16:38

McLeod

McLeod
Bavard

pour info je viens d'avoir le service des sports de Clamart : le soir ouverture au public de 17h30 à 21h (fermeture à 21h !)
Donc si l'on veut pouvoir profiter de la piste il faudrait se donner rdv directement sur place !?!
quoi qu'on fait Question

533Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 16:45

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

OK pour moi pour se retrouver à Clamart (c'est nettement plus proche de chez moi) Twisted Evil

Mais comment faire pour prévenir tout le monde Question

En tout cas je me ralierai à la majorité Very Happy

534Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 16:57

Odin

Odin
Bavard

Guilhem a écrit:pour info je viens d'avoir le service des sports de Clamart : le soir ouverture au public de 17h30 à 21h (fermeture à 21h !)
Donc si l'on veut pouvoir profiter de la piste il faudrait se donner rdv directement sur place !?!
quoi qu'on fait Question

Pour ceux qui peuvent, on pourrait donc se retrouver sur la piste de Clamart pour 19h30 ? faisable ?... ça ns fait 1h30 de piste comme ça ! ki cé ki é partant ?... on pourrait se donner rdv à la piste de Meudon, disons... 19h / 19h15, pis on courrre jusqu'à la piste de clamart pour s'y retrouver à 19h30 ? cheers

535Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 17:07

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Trop compliqué de savoir à quelle heure je pourrai au plus tôt à René Leduc, je vous retrouve à la piste de Clamart !
Et l'entrainement on fait quoi ? des séries de 200m ? du couscous ? Wink Very Happy

536Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 17:09

McLeod

McLeod
Bavard

Ok pour moi
Je vous rejoins à 19h30 car j'habite à Clamart

537Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 17:18

Odin

Odin
Bavard

c'est quoi la séance ce soir ? elle n'est pô en ligne ?... je propose un regroupement sur rené Leduc pour départ à 19h15 en direction de la piste de Clamart. Qu'en pensez vous ? sinon on se retrouve direct à la piste de Clamart ?...

538Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 17:42

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui Odin, Carole nous avait promis de mettre la séance en ligne...
Pour ma part et vu la circulation je ne serai jamais la pour 19h15 je vous rejoint avec la séance a clamart

539Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 17:43

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ça s'annonce compliqué votre affaire !! Laughing

Je suis partant pour le rdv à 19h15 à René Leduc puis 19h30 au stade de Clamart pour un début de séance à 20h ? 4x100 R 100 trottiné + 10x300 R100 en marchant, qui est partant ?

http://copste.canalblog.com

540Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 17:47

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Copsté a écrit: 4x100 R 100 trottiné + 10x300 R100 en marchant, qui est partant ?
T'inquiète... Apporte les ingrédients, on se fera le menu sur place ! Very Happy

541Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 17:52

Odin

Odin
Bavard

Copsté a écrit:Ça s'annonce compliqué votre affaire !! Laughing

Je suis partant pour le rdv à 19h15 à René Leduc puis 19h30 au stade de Clamart pour un début de séance à 20h ? 4x100 R 100 trottiné + 10x300 R100 en marchant, qui est partant ?

OK Stéph pour se retrouver à R LEDUC à 19h15. Cyril, Guilhem, Le Suisse et Goodswim se rendront direct au stade de clamart.

542Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Déc 2012 - 18:04

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

I'm in

a+

543Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Déc 2012 - 9:01

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Rapide la piste de Clamart ! Cool

http://copste.canalblog.com

544Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Déc 2012 - 15:43

McLeod

McLeod
Bavard

Malgrés une organisation un peu complexe Rolling Eyes , on s'est croisé cheers petite course souple en formule convalescent pour moi!

Un petit mot pour vous dire que je ne sais pas encore à quelle moment je pourrais reprendre les entraînements, car lundi 17/12 je me suis fais renversé en moto sur le périf !!!! ( et oui le roi de la glissade sur le bitume...) rien de cassé mais de retour du toubib ce matin : "déchirure musculaire au niveau de l'épaule gauche..." il me préconise 3 mois d'arrêt de sport .... Evil or Very Mad

si vous avez des tuyaux pour accélérer la guérison ? la spiruline peux être Very Happy

Passez de bonnes fêtes

545Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Déc 2012 - 17:17

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Guilhem a écrit:Malgrés une organisation un peu complexe Rolling Eyes , on s'est croisé cheers petite course souple en formule convalescent pour moi!

Un petit mot pour vous dire que je ne sais pas encore à quelle moment je pourrais reprendre les entraînements, car lundi 17/12 je me suis fais renversé en moto sur le périf !!!! ( et oui le roi de la glissade sur le bitume...) rien de cassé mais de retour du toubib ce matin : "déchirure musculaire au niveau de l'épaule gauche..." il me préconise 3 mois d'arrêt de sport .... Evil or Very Mad

si vous avez des tuyaux pour accélérer la guérison ? la spiruline peux être Very Happy

Passez de bonnes fêtes


A te voir courir hier je ne pensais pas que c'était si grave!

Je te souhaite un prompt (en tout cas plus prompt que 3 mois) rétablissement!

A bientôt

546Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Déc 2012 - 17:44

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Le Suisse a écrit:
Guilhem a écrit:Malgrés une organisation un peu complexe Rolling Eyes , on s'est croisé cheers petite course souple en formule convalescent pour moi!

Un petit mot pour vous dire que je ne sais pas encore à quelle moment je pourrais reprendre les entraînements, car lundi 17/12 je me suis fais renversé en moto sur le périf !!!! ( et oui le roi de la glissade sur le bitume...) rien de cassé mais de retour du toubib ce matin : "déchirure musculaire au niveau de l'épaule gauche..." il me préconise 3 mois d'arrêt de sport .... Evil or Very Mad

si vous avez des tuyaux pour accélérer la guérison ? la spiruline peux être Very Happy

Passez de bonnes fêtes


A te voir courir hier je ne pensais pas que c'était si grave!

Je te souhaite un prompt (en tout cas plus prompt que 3 mois) rétablissement!

A bientôt

Oui c'est vrai, c'est pas cool ça. Remets toi bien !
Et reviens vite te faire plaisir et nous défier dans les rdvs en 2013.

547Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Déc 2012 - 18:04

McLeod

McLeod
Bavard

Merci les gars ce sera avec plaisir.
Radio et échographie la semaine prochaine !!!
Repos puis hometrainer . Après on verra

548Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Déc 2012 - 19:30

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et l’arrêt de la moto non ?
2 fois en 2 mois pas cool.

549Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Déc 2012 - 22:20

McLeod

McLeod
Bavard

c'est clair pas cool, surtout la seconde quand un mec dans la lune sur le perif se déporte sur ta voie et te rentre dedans!!!!

une chose et sûr plus de périf Shocked

550Entrainement "course à pied club"   - Page 22 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 22 Déc 2012 - 15:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Guilhem a écrit:c'est clair pas cool, surtout la seconde quand un mec dans la lune sur le perif se déporte sur ta voie et te rentre dedans!!!!

une chose et sûr plus de périf Shocked

Arf arf vraiment pas de bol Guilhem, prompt rétablissement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum