Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty entraînement jeudi soir Lun 13 Mai 2013 - 16:23

coach92


Timide

Coucou à tous les triathlètes meudonnais, j espère que tout le monde se sent prêt pour dimanche. N oubliez pas l essentiel c est de se faire plaisir en TOUTE SECURITE!!! n EST CE PAS CYRILLE!!!!

Je serai présente jeudi et vendredi prochain, puis jeudi 6 juin et vendredi 7 juin.

Les entraînements se dérouleront désormais à l anémo et j en proposerai 2 un enchaînement et un course seule.

Je vous attends au parkind d en haut avant 20 si possible car la durée des séances est approximativement de 1h30.

D ici là bon vent sous la pluie.

Carole

702Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 13 Mai 2013 - 19:16

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'est noté, on sera dans le coin

703Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Mai 2013 - 14:23

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je dois être un peu pas trop doué, mais ça veut dire que ce soir on fait des enchainements ?

Avant 20H compliqué pour moi...
On maintient les enchainements même si il pleut ?

704Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Mai 2013 - 14:29

Suzanne

Suzanne
Bavard

le vosgien a écrit:Je dois être un peu pas trop doué, mais ça veut dire que ce soir on fait des enchainements ?

Avant 20H compliqué pour moi...
On maintient les enchainements même si il pleut ?

Carole propose 2 formules pour ce soir : enchainement ou course à pied uniquement, donc chacun fait comme il veut.

705Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Mai 2013 - 14:36

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Suz a écrit:
le vosgien a écrit:Je dois être un peu pas trop doué, mais ça veut dire que ce soir on fait des enchainements ?

Avant 20H compliqué pour moi...
On maintient les enchainements même si il pleut ?

Carole propose 2 formules pour ce soir : enchainement ou course à pied uniquement, donc chacun fait comme il veut.

Merci Suzanne pour cette info...
Et tu sais si elle sera là, sinon quelqu'un aurait il le détail des 2 formules ?

706Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty anemo suite Jeu 16 Mai 2013 - 23:38

coach92


Timide



Bonsoir à tous,

réeclairage rapide je ne serai finalement pas présente demain (contre ordre ) mais vendredi prochain; normalement je serai présente jeudi et vendredi comme prévu 6 et 7 juin.

Merci pour les précisions de Suzanne qui a bien compris le contenu de la séance double.

Bonne soirée à tous et repos et reserves sont de rigueur jusque dimanche matin.

Carole

707Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 17 Mai 2013 - 1:33

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'est pas grave dans tout les cas avec Odin on a toujours une séance de secours à vous mettre sous les dents lol!

Petit collectif ce soir : on était un petit groupe de 7
A demain

708Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 23 Mai 2013 - 19:21

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Quelqu'un à l'anémo ce soir pour une séance automnale???

709Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 23 Mai 2013 - 19:25

Damien

Damien
Timide

Kristell et Damien seront la !

710Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 23 Mai 2013 - 23:33

ginette

ginette
Timide

A tous les absents: la séance de ce soir va faire la diff pr le reste de la saison... Pas beaucoup de présent mais attention à eux... Ja vais taire les noms pour le suspens

711Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 24 Mai 2013 - 0:38

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

ginette a écrit:A tous les absents: la séance de ce soir va faire la diff pr le reste de la saison... Pas beaucoup de présent mais attention à eux... Ja vais taire les noms pour le suspens

lol! lol!
On était un petit groupe de 8 mais pas non nombreux en effet à faire les enchainements

712Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty info anemo Dim 26 Mai 2013 - 17:23

coach92


Timide



Coucou à tous les courageux de l anemo,

Je ne sais pas encore si je serai la jeudi car j aurai confirmation de ma reunion de boulot mardi à priori.

En attendant j ai envoyé la séance à Ben donc vous devriez bientôt la récuperer.

La semaine sera dure compte tenu du temps prévu et belfort s annonce dantesque!!!

Si je ne viens pas jeudi bon courage à tous

Caro

713Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty anemo fin Mar 28 Mai 2013 - 21:14

coach92


Timide

Bonsoir à tous,

Belfort ou pas, je serai à l anemo jeudi . Qui viendra?

Merci pour les reponses

Bonne soirée

Caro

714Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 28 Mai 2013 - 23:12

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

coach92 a écrit:Bonsoir à tous,

Belfort ou pas, je serai à l anemo jeudi . Qui viendra?

Merci pour les reponses

Bonne soirée

Caro

Je serai dans le coin avec Odin

715Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 29 Mai 2013 - 8:28

Vincent

Vincent
Très bavard !

Salut, je viendrai m'enchaîner avec vous jeudi

Kristell

Kristell
Timide

Pas nous (Damien & Kristell)

A la semaine prochaine

717Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 29 Mai 2013 - 10:24

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Nous, je ne pense pas, on fera une toute petite séance de notre côté.

718Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 30 Mai 2013 - 18:46

Vincent

Vincent
Très bavard !

contretemps professionnel et météo pour ce soir, bon courage à ceux qui sortent !

719Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty ANEMO Jeu 30 Mai 2013 - 18:47

coach92


Timide

Bonsoir,

Contretemps pour moi aussi je suis coincée au boulot. Bon courage à Nels et Eric pour ce soir.

Carole

720Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 30 Mai 2013 - 18:55

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

coach92 a écrit:Bonsoir,

Contretemps pour moi aussi je suis coincée au boulot. Bon courage à Nels et Eric pour ce soir.

Carole

Vu le temps je pense plus faire un apéro drunken

721Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty anemo Mer 5 Juin 2013 - 19:48

coach92


Timide

Bonsoir ,

Je serai bien présente demain soir à l anémo.

Qui vient?

Merci

Carole

722Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 5 Juin 2013 - 22:12

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je serai là avec Odin

723Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 5 Juin 2013 - 23:42

Vincent

Vincent
Très bavard !

pas possible pour moi ce jeudi, bonne scéance !

724Entrainement "course à pied club"   - Page 29 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 6 Juin 2013 - 7:37

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Suis en déplacement, ça va être chaud d'être à l'heure...

Kristell

Kristell
Timide

Damien toujours privé de sport

Et pas pour moi ce soir

Bonne séance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum