Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010

+30
le bleu
le vosgien
Nanouk
tony
Figolu
Fred Jee
Le Belge
Grandes oreilles
festina
Guigui
Goodsouim
mimiche
zarma
Chabal bande à basile
BUBUCH
Jimi
rouki
Nico
BEN
Pepette
Pascal-Bande à Basile
seb2
Klyde
H
roxanna
calgary
nono
Copsté
Ze Trader
hugues
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

BUBUCH


Bavard

Et moi vous m'oubliez ; c'est comme cela eh bien je le ferais en solo et nan!!!!!

je lis pas svt le forum mais j'avais vu ces courses ds le sud ouest ; ca me branche bien mais seul et avec la distance de MARSEILLE ca fait cher à chaque déplacement; pour celui la comme le club fait l'honneur de descendre ds le sud, je ne pourrais refuser de me joindre a vous; alors si il y a une place ds une équipe, ce sera avec plaisir; sinon je viendrais et le ferais en solo.

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

BUBUCH a écrit:Et moi vous m'oubliez ; c'est comme cela eh bien je le ferais en solo et nan!!!!!

je lis pas svt le forum mais j'avais vu ces courses ds le sud ouest ; ca me branche bien mais seul et avec la distance de MARSEILLE ca fait cher à chaque déplacement; pour celui la comme le club fait l'honneur de descendre ds le sud, je ne pourrais refuser de me joindre a vous; alors si il y a une place ds une équipe, ce sera avec plaisir; sinon je viendrais et le ferais en solo.

Et bien, il était temps! manquait plus qu'ça que tu ne viennes pas clown

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mise à jour

voici les équipes déjà composées

- Willy ok
- Chabal ok
- Benco ok
- Michel L ok
- Pascal L ok


- Dom D ok
- Barbie ok
- Pepette ok
- Figolu ok


- Nico ok
- Dom B ok
- Zarma ok
- Hervi ok
- Lolo ok


- Erwan ok
- Calgary ok
- Ben ok
- Nono ok
- Copste


- Seb² ok
- Fred Training ok
- Klyde ok
- Neil
- Bubuch ok


- Hugues ok
- GO ok
- Momo
- Ze trader ok
- Jimi ok



Dernière édition par BEN le Dim 28 Mar 2010 - 22:33, édité 1 fois

http://meudontri.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

BEN a écrit:Mise à jour

voici les équipes déjà composées

.........

- Seb² ok
- Fred Training ok
- Klyde ok
- Neil
- Bubuch ok


.......

et ben je vais manger moi Very Happy Laughing Crying or Very sad pale pale affraid affraid affraid

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ouahhhh, quelle belle équipe, qui finalement a ses chances de podium What a Face

et ben je vais manger moi
tu plaisantes, j'espère !!!
il va falloir réviser Astérix et le fameux "portée de bouclier" sur 21 kms pour m'aider à terminer, non mais !!!
(forcément, c'est moi la grosse feignasse qui sera dessus I love you )

seb2

seb2
Trop bavard !!

Klyde a écrit:ouahhhh, quelle belle équipe, qui finalement a ses chances de podium What a Face

et ben je vais manger moi
tu plaisantes, j'espère !!!
il va falloir réviser Astérix et le fameux "portée de bouclier" sur 21 kms pour m'aider à terminer, non mais !!!
(forcément, c'est moi la grosse feignasse qui sera dessus I love you )

Ok pour le "portée de bouclier" si tu fais du "tractor pulling" avec moi comme remorque sur les 90 km du vélo Laughing Cool

hugues

hugues
Très bavard !

Franchement KLYDE et SEB quelle équipée!!!! et quel matériel il vous faudra! Un peu encombrant un bouclier???? plus un "tracteur"??? Mais jusqu'où iront-ils???
M'enfin !!!! je me méfie de ceux qui font les "prudents" comme ça!
Et avec vos coéquipiers de renom: c'est de la balle!!!
Dans mon équipe, je crains qu'il ne leur faille s'équiper d'abord de beaucoup de patience à mon égard.... savent-ils vraiment dans quelle galère ils se mettent en associant leur course et leur sort au mien?... Sinon, il doivent se munir d'une baguette magique ou de la potion d'Astérix ou comme KLYDE l'a imaginé d'un bouclier volant (ce sera moins lourd et encore plus rapide)

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

hugues a écrit:Franchement KLYDE et SEB quelle équipée!!!! et quel matériel il vous faudra! Un peu encombrant un bouclier???? plus un "tracteur"??? Mais jusqu'où iront-ils???
M'enfin !!!! je me méfie de ceux qui font les "prudents" comme ça!
Et avec vos coéquipiers de renom: c'est de la balle!!!
Dans mon équipe, je crains qu'il ne leur faille s'équiper d'abord de beaucoup de patience à mon égard.... savent-ils vraiment dans quelle galère ils se mettent en associant leur course et leur sort au mien?... Sinon, il doivent se munir d'une baguette magique ou de la potion d'Astérix ou comme KLYDE l'a imaginé d'un bouclier volant (ce sera moins lourd et encore plus rapide)

Ca y est l'intox commence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

zarma

zarma
Administrateur

Chabal bande à basile a écrit:
Ca y est l'intox commence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas en ce qui concerne l'équipe 3 en tout cas.
On compte sur Hervy pour nous booster en càp O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 3 Sadomaso-20060614
J'ai trop hâte d'y être pale

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

zarma a écrit:
O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 3 Sadomaso-20060614

Laughing Laughing Laughing

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:
Chabal bande à basile a écrit:
Ca y est l'intox commence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas en ce qui concerne l'équipe 3 en tout cas.
On compte sur Hervy pour nous booster en càp O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 3 Sadomaso-20060614
J'ai trop hâte d'y être pale

T'inquiètes je vais vous booster.... sunny

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:T'inquiètes je vais vous booster.... sunny
Et là Z, tu dois dire : "OK Capitaine !!"

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Un petit mot pour vous dire que depuis ce matin, les billets Preum's sont ouverts à la vente pour le samedi 4 septembre... Wink

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Un petit mot pour vous dire que depuis ce matin, les billets Preum's sont ouverts à la vente pour le samedi 4 septembre... Wink
et que tu en as pris un pour toi ?

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:et que tu en as pris un pour toi ?
J'ai pris le train de 11h20 en première classe à 45 euros... Wink

http://copste.canalblog.com

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ah, oui, le billet c'est effectivement maintenant !!!
de mon côté, impossible de prévoir ce que je ferai et où je serai à cette date. Donc je ne réserve pas et pense utiliser la C5 si elle n'a pas rendu l'âme d'ici là !!!
Si je pars de Paris le vendredi, il y aura une place.
Mais je ne garantis pas faire un retour direct le lundi, peut-être un crochet par le Jura…

mimiche

mimiche
Très bavard !

Equipe en phase terminale de finalisation, qui a pour principal objectif de faire découvrir la distance à Bobby (et de le cramer un peu, mais faut pas lui dire !) :

Bobby
Le Belge
Mimiche
Tigrou ?

Visiblement on peut encore s'inscrire...

nono

nono
Administrateur

train réservé départ 7h19 arrivée 11h44 retour le dimanche soir 23h04 en couchette arrivé 7h27 75 euros aller/retour

http://www.nonotri.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Et vos vélos, ils voyagent avec vous dans le train ?
et arrivés à la gare, comment vous faites pour aller jusqu'au gite ? D'ailleurs c'est quoi l'adresse ?

http://triathlonico.blogspot.com

nono

nono
Administrateur

oui il voyage avec nous comme tous les weekend d'ailleurs.
Ensuite la bas, je ne sais pas on verra bien. De toute façon, Narbonne ce n'est pas énorme.
Pres Ben sera sur place, mais une petite sortie vélo peut faire du bien à la sortie du trainO3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 3 Icon_biggrin O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 3 Icon_biggrin

http://www.nonotri.canalblog.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pour répondre à quelques interrogations

Narbonne est distant de 16 km à Narbonne Plage, ou j'ai réservé l'hébergement dans des mobils home. Pour les nuits nous auront le choix des nuités donc vous pouvez arriver quand vous voulez à partir du Vendredi jusqu'au Lundi Matin, voir plus si vous désirez rester.

De Plus je serais sur Place, s'il faut faire la navette, je pense qu'il y aura aussi d'autres véhicules. Sinon au pire des cas, il y a des navettes de l'agglomération de Narbonne qui propose des prix très très bas. Mais comme dit Nono une petite balade à la sortie du Train, rien de tel pour dégourdir les jambes

Pour le transport des vélos, dans une Housse c'est tout à fait la meilleure solution.

http://meudontri.canalblog.com

BUBUCH


Bavard

si vs prenez le train avec vos vélos sans housse, gros risque de verbalisation; c'est meme quasi certain, il faut une housse; moi qd je voyage avec le vélo dans le train, il est dedans et aucun pb. c'est sur que 16 bornes avec le sac sur le dos et la housse en plus ca va vs faire une bonne sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

BUBUCH a écrit:si vs prenez le train avec vos vélos sans housse, gros risque de verbalisation; c'est meme quasi certain, il faut une housse; moi qd je voyage avec le vélo dans le train, il est dedans et aucun pb. c'est sur que 16 bornes avec le sac sur le dos et la housse en plus ca va vs faire une bonne sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyons précis :

- Soit votre train autorise le transport de bicyclette (icône et texte sur la résa et la fiche horaire) et alors rien à démonter ni à emballer (voiture et emplacement dédié), juste... surveiller

- Soit ce n'est pas le cas et votre vélo doit être un minimum emballé (idéalement en housse) pour qu'il s'apparente à un bagage (quand la SNCF dit que le transport de bicyclette est autorisé en bagage à main, c'est pour insister sur le fait qu'elles ne le sont pas sinon parce qu'une fois en bagage, peu importe le contenu, choux-fleurs ou P3C, les bagages sont autorisées dans le train, point)

Vous constaterez qu'il n'y a pas l'air d'avoir de TGV pour Narbonne de la 1e catégorie... donc à vos housses ! (et bonne nuit)
(B.)

nono

nono
Administrateur

Moi qui sui un pratiquand très rigulier du train les TGV n'accepte pas les vélos sans housses. Il n'y a pas 15000 endroits pour les mettre. En généal, le Top c'est en 1ere classe. Mais maintenant qu'il y a ds places réserves au milieu de certains wagons pour les bagages, c'est jouable.

http://www.nonotri.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:75 euros aller/retour
J'ai réservé aussi mon A/R hier soir mais j'ai payé 120€ ...
Je vous conseille de pas trainer car les prix vont vite grimper !!

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum