Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010

+30
le bleu
le vosgien
Nanouk
tony
Figolu
Fred Jee
Le Belge
Grandes oreilles
festina
Guigui
Goodsouim
mimiche
zarma
Chabal bande à basile
BUBUCH
Jimi
rouki
Nico
BEN
Pepette
Pascal-Bande à Basile
seb2
Klyde
H
roxanna
calgary
nono
Copsté
Ze Trader
hugues
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

zarma

zarma
Administrateur

Glups, je n'ai jamais nagé dans une mer avec des creux de 1,50m. No
Pourvu que ça se calme d'ici ce week end sinon je vais encore faire l'ouverture du select so much Vomito's bar. pale

zarma

zarma
Administrateur

ça s'arrange pas
Tiré de l'écho Narbonnais

"Les bancs d'algues dérivant depuis la semaine dernière au large d'une zone côtière s'étendant de Leucate au Cap d'Agde semblent vouloir stagner encore quelques jours à proximité de nos côtes sous l'effet des courants locaux conjugués à la houle importante de ces derniers jours.
Dimanche, jour de grande affluence, à Serignan-plage, plus d'une centaine de baigneurs a été ainsi fortement incommodée par la présence de cette algue ; ces personnes ont littéralement prise d'assaut le poste de secours afin de se faire soulager des démangeaisons provoquées par le contact prolongé de la microscopique urticante.
La décision d'un arrêté municipal régulant la baignade n'a pas été encore évoqué , officiellement tout du moins...
etc... etc....le reste est du même tonneau.


pale

H


Hors catégorie !!

tu vas en baver Z en natation, ça va pas être roth! Crying or Very sad
d'ici a ce que cela se transforme en duathlon LD....

154O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 7 Empty Un de plus Lun 30 Aoû 2010 - 23:52

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

j'ai essayé de faire le bon bordelais : ouverture d'huitres .
Résultat deux heures après : 3 points de sutures à l'index droit (après passage aux urgences)

Bilan : un supporter de plus dimanche? Crying or Very sad

Une fin de saison de looser Suspect

Quel con (au fait mon métier c'est ingénieur sécurité, mais je pose le cerveau dés que je sors du boulot)

tony


Très bavard !

j'y crois pas

elles étaient bonnes au moins ... lol!
bon rétablissement
a dimanche

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Chabal bande à basile a écrit:j'ai essayé de faire le bon bordelais : ouverture d'huitres .
Résultat deux heures après : 3 points de sutures à l'index droit (après passage aux urgences)

Bilan : un supporter de plus dimanche? Crying or Very sad

Il existe de très bons pansements étanches ou même des gants en caoutchouc comme tu en a au CEA si tu veux quand même courir


cheers cheers

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

zarma a écrit:ça s'arrange pas
Tiré de l'écho Narbonnais

"Les bancs d'algues dérivant depuis la semaine dernière au large d'une zone côtière s'étendant de Leucate au Cap d'Agde semblent vouloir stagner encore quelques jours à proximité de nos côtes sous l'effet des courants locaux conjugués à la houle importante de ces derniers jours.
Dimanche, jour de grande affluence, à Serignan-plage, plus d'une centaine de baigneurs a été ainsi fortement incommodée par la présence de cette algue ; ces personnes ont littéralement prise d'assaut le poste de secours afin de se faire soulager des démangeaisons provoquées par le contact prolongé de la microscopique urticante.
La décision d'un arrêté municipal régulant la baignade n'a pas été encore évoqué , officiellement tout du moins...
etc... etc....le reste est du même tonneau.


pale

T'es franchement trop fort

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:
T'es franchement trop fort
non non, je fais juste mon boulot d'investigation et d'information. Wink
C'est marrant qu'on en ai pas parlé au JT de cette histoire ; sans doute pour ne pas gâcher la fin de saison méditerranéenne touristique et puis, c'est un phénomène fréquent et limité.

Avec les combinaisons, on ne risque rien. Seules les mains , le visage et les pieds seront exposés; Dans la suite de l'article du canard, ils disaient qu'il suffisait de s'enduire la peau d'une couche conséquente de biafine, pour ne pas être incommodé.

H


Hors catégorie !!

Chabal bande à basile a écrit:j'ai essayé de faire le bon bordelais : ouverture d'huitres .
Résultat deux heures après : 3 points de sutures à l'index droit (après passage aux urgences)

Bilan : un supporter de plus dimanche? Crying or Very sad

Une fin de saison de looser Suspect

Quel con (au fait mon métier c'est ingénieur sécurité, mais je pose le cerveau dés que je sors du boulot)

C'est vraiment pas de chance...
il est clair qu'ouvrir des huitres est assez dangereux pour les mains. Il existe des gants en caoutchouc de 5 mm d'epaisseur et qui protegent bien. A toi de voir si tu persistes.... Very Happy

Jimi

Jimi
Bavard

Apparemment il faut la même tenue pour toute l'équipe.
Pour ma team: je prend ma trifonction 2008, cuisse noir haut bleu. Vous l'avez aussi?

zarma

zarma
Administrateur

Inutile de vous demander si vous avez reçu le mail de l'organisation concernant l'invasion de crabes verts*.

Donc, je récapitule, en plus de la biafine, prévoir des tongs pour l'accès à la mer.







*crabes verts qui ne sont pas dangereux.
les rouges oui
mais pas les verts
sauf si on marche dessus. What a Face



Le Belge

Le Belge
Très bavard !

bon, pour éviter les algues étrangleuses et les crabes carnivores, il va falloir nager vite.

Pour cela, une dernière séance de nat s'impose cette semaine. Mais où nager pendant la vidange de la piscine de Meudon ? Sèvres est-elle ouverte ?

Merci de vos tuyaux.

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello

Quelques news de Narbonne

Le vent est tombé, les crabes ne sont pas encore arrivés.

Le temps est magnifique et devrait le rester cela facilitera la tâche.

En ce qui concerne les tenues, j'ai eu l'organisateur qui m'a dit que les tenues doivent être de la même couleur.
Donc pour ceux qui ont plusieurs tenues club merci de les amener comme ça on fera le point samedi, mais ça devrait le faire.

Nous aurons les autres infos Mercredi soir normalement.

Si vous avez des doutes ou des interrogations n'hésitez pas m'appeler.

Tchussssss à plus

Ben

http://meudontri.canalblog.com

calgary

calgary
Trop bavard !!

BEN a écrit:Hello

En ce qui concerne les tenues, j'ai eu l'organisateur qui m'a dit que les tenues doivent être de la même couleur.
Donc pour ceux qui ont plusieurs tenues club merci de les amener comme ça on fera le point samedi, mais ça devrait le faire.

Tchussssss à plus

Ben

OK moi a priori je serai en singlet Meudon tri millesime 2007 donc bleu donc a priori ca doit le faire? cuissard noir.

hugues

hugues
Très bavard !

OK, moi aussi j'ai le même singlet que Calgary + cuissard noir...
GO, JIMI, MOMO, ZE TRADER ont-ils la même chose?
Pour ma part, je n'ai pas de trifonction...

Désolé pour le genou de JIMI... du coup il n'y a plus de joker pour les autres: TOUS à l'arrivée!!!!!
Pour moi la pression monte: j'ai vraiment pas envie de trop limiter mes coéquipiers...
Lourde responsabilité et en plus essayer de ne pas exploser!!!!!
Sauf bien sûr si les algues, les crabes, le vent, de la neige sur la route et une coulée de boue sur le tracé de la course à pied....
nous obligeaient à nous replier sur un tri: plage, farniente et BB... Allez pas de délire ou de fantasmes = bonnes bières (et pas la BB de Vadim... )

Quelle expérience, quelle aventure en perspective!!!!!

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pas d'inquiétude entre la trifonction et le cuissard noir singlet bleu.

C'est la même couleur donc pour l'équipe de Hugues, c'est tout bon.

Je pense qu'il n'y aura aucun souci pour toutes nos équipes.

ps : petit mot pour le belge, peux tu amener tes 2 tenues que tu as, ta trifonction et ton singlet.

http://meudontri.canalblog.com

Nanouk

Nanouk
Bavard

Au cas où, je peux prêter 2 trifonctions modèle 2007 (fermeture devant), bleu et noir, une en taille M, une en taille L.

Très très bonne course à vous tous !!

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello Nanouk

Si cela ne te dérange pas je vais demander à Nono de passer les prendre comme il n'est pas trop loin de chez toi.

Cela serait super sympa comme cela nous n'aurions plus trop de soucis.
Dit moi ce qui t'arrange pour les prêter à Nono.

Encore merci à toi Nanouk.

http://meudontri.canalblog.com

nono

nono
Administrateur

Si c'est possible ça m'arrangerai de les récupérer ce soir. Mais sinon vendredi.

http://www.nonotri.canalblog.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

hugues a écrit:OK, moi aussi j'ai le même singlet que Calgary + cuissard noir...
GO, JIMI, MOMO, ZE TRADER ont-ils la même chose?

Idea

Perso j'ai la trifonction Meudon 2008 càd la Craft noire en bas, bleue en haut
+ maillot vélo Meudon bleu 2010

(B.L aka Z.T)

calgary

calgary
Trop bavard !!

Ze Trader a écrit:
+ maillot vélo Meudon bleu 2010

Pas con ca, pensez a prendre vos maillots velo Meudon Tri , et aussi eventuellement les gilets sans manche, si jamais la meteo est pourrie (peu de chances mais bon...)

Nanouk

Nanouk
Bavard

bon allez, on arrête de parler chiffon et on se concentre pour de vrai :

vos horaires de départ (bizarre d'ailleurs...)
- Meudon 5 : 9h24
- Meudon 6 : 9h42
- Meudon 2 : 9h52
- Meudon 1 : 11h04
- Meudon 4 : 11h22
- Meudon 3 : 11h32

nono

nono
Administrateur

Qu'est ce qu'il y a de bizarre?

http://www.nonotri.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

les plus rapide ne sont pas en dernier ?????? Rolling Eyes Evil or Very Mad
la 6 par exemple qui normalement doit tout péter Laughing Laughing

Nico

Nico
Hors catégorie !!

seb² a écrit:les plus rapide ne sont pas en dernier ????
En tout cas, faudra dire à tes acolytes de pas trainer, sinon on va bouffer du gallois assaisonné de K dimanche Twisted Evil !!

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum