Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010

+30
le bleu
le vosgien
Nanouk
tony
Figolu
Fred Jee
Le Belge
Grandes oreilles
festina
Guigui
Goodsouim
mimiche
zarma
Chabal bande à basile
BUBUCH
Jimi
rouki
Nico
BEN
Pepette
Pascal-Bande à Basile
seb2
Klyde
H
roxanna
calgary
nono
Copsté
Ze Trader
hugues
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

le bleu

le bleu
Très bavard !

J'ose à peine le dire mais j'avoue que je viens sur le forum tous les jours car tous vos messages se lisent comme un beau roman ou une belle histoire avec chaque jour son épisode qui vous tient en haleine (non, non je n'éxagère pas ) ....bref tous les ingrédients sont réunis pour donner envie de se mettre au tri, c'est fait depuis juillet dernier et le CD de Paris et tout cela grâce à Eric (ERC) qui m'a vraiment mis le pied à l'étrier.

Il ne me reste plus qu'à rejoindre les rangs et les couleurs de Meudon Triathlon non sans une certaine fierté !

Encore bravo à tous pour ces exploits que je prend plaisir à lire régulièrement et au plaisir de vous retrouver à l'occasion d'un prochain entraînement ! Régis.

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

hugues

hugues
Très bavard !

Plus ça va, plus je me dis: quels coéquipiers j'ai eu!!!!!!! Quelle chance!!!! Etre un peu le boulet déjà en vélo, même si notre organisation et ma volonté de les retarder le moins possible m'a permis de profiter de leur aspiration et d'appuyer le plus possible en essayant de ne pas exploser complètement... du coup il a fallu payer la facture en CàP + le cagnard: devenu plus que jamais le boulet de chez boulet... là j'ai vraiment admiré leur patience, leur présence, leurs encouragements qui m'ont permis de supporter d'être à cette place de boulet ( ce qui à ce niveau là n'a rien d'enviable) et grâce à eux, parce qu'ils ont refusé de me laisser terminer à mon rythme pour qu'ils réalisent un meilleur temps... ils ont même toléré que je marche sans me mettre une pression que je n'aurai pas pu gérer, sans me culpabiliser (je me culpabilisais déjà bien suffisamment moi-même)... grâce à cela j'ai pu repartir... et même finir un peu mieux, porté par la force et la confiance qu'ils m'ont tranfusé .....
MOMO, GO, ZE TRADER, JIMI vraiment vous êtes des supers mecs!!!!! des crêmes de mecs!!!
Oui! l'esprit sportif, ça a vraiment du sens à MEUDONTRI!!!!!!!!
Une profonde reconnaissance et un immense MERCI à vous!!!!
Et aussi à tous les MEUDONNAIS en course ou sur la plage ou sur la digue: transmission et partage d'une force et d'un bonheur contagieux....
Juste j'ai été super vénére, mardi de pouvoir faire un footing avec des jambes qui m'ont semblées tellement plus légères, j'aurai tant aimé qu'il ait pu en être de même pendant que nous courrions ensemble!!!!
Désolé et qu'elle fierté de l'énergie que vous m'avez donnée....
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 IMG_1018

Au départ moi je trouve que copste est bien plus en forme que les autres cheers cheers

roxanna

roxanna
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit:O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 IMG_1018

Au départ moi je trouve que copste est bien plus en forme que les autres O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 Icon_cheers O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 Icon_cheers

En tous cas on a du mal à deviner son numéro ... O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 Icon_albino

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

roxanna a écrit:En tous cas on a du mal à deviner son numéro ... O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 Icon_albino
Si si... il suffit d'être logique !! Laughing

http://copste.canalblog.com

BUBUCH


Bavard

Pépette, tu es bien la doublure de ton homme!!!!!!!!!!!!! à booster les gens; avec ton compte rendu ca y est tt le monde se prend pour Michel HOUELLEBECQ ( pour les ignards c'est un écrivain français) et y va de son roman!!!!!!!!!!! Moi sans hésiter je vote pour Hugues pour le goncourt meudonnais!!!!

bon alors comme vs aimez les histoires pour bien faire dodo le soir, je m'en vais vous raconter celle des quatre mercenaires from the sixth team.

N'ayant jamais couru ensemble, juste vus sur les stages et la gde braderie de ROTH, ils se retrouvaient en lice pour représenter à quatre, un des leurs ayant été recruté au mercato d'août pour filer moyennant quatre pots de nutella de la maison COPSTE, sponsor officiel de la société CALORIE A GOGO de l'equipe MEUDON 1; ds cette équipe 6 , le roucain alias BUBUCH retrouvait ses acolytes affalés sur le sable chaud entourés d'une nuée de triathlètes meudonnais affairés à parfaire leur bronzage ou tenter de palier à l'extrème blancheur de leur peau afin de prendre qques couleurs dans l'unique but de ne pas fondre au soleil le lendemain.J'étais heureux de ts les retrouver fringants et ts prèts a en découdre le lendemain ainsi que de les voir profiter de la plage, ce qui pour moi est devenu une habitude!!!!!!!!!!!! ( je plaisante)

Après un bon repas, ou chaque équipe faisait le plein de calories pizzaoliques et panzaniesques ou barillesques et de levure de biere et de nectars glacés( super diététique tt çà), chaque équipe s'en allait retrouver ses pénattes pour la nuit et peaufiner dans le plus guand secret sa stratégie de course; pour ma part, je me retrouvais seul mais recueilli par les membres de l'équipe 1; après quelques bonnes poilades et ayant découvert que des hommes ont des trousses de toilettes à la couleur de HELLO KITTY je m'endormais; et un grand dadais nommé COPSTE ayant téléphoné a la réception afin de lui livrer un lit sur mesure et moi me demandant si je ne dormais pas dans une boite de sardines, ns trouvions le sommeil; au réveil je trouvais le boss endormi dans le salon; mais que s'était il donc passé entre lui et nono; cela ne me regarde pas; en fait il vécut au bout d'un quart d'heure de tentative de sommeil un tremblement de terre a 20 degres sur l'echelle de NONO;
petit déj préparé pour ces 3 grosses fainéasses, bon ils avaient bien voulu de moi, nous emmagasinions des calories afin de ne pas finir sec sur la route narbonnaise avec une perf dans le bras.
Fins prèts, nos machines de guerre ou plutôt nos fusées reluisantes et pretes a faire fondre le bitume, nous filions, eux de leur coté et moi avec ma team vers la course; Neil , sacré tout récemment "double ironman de l'année", chapeau bas mec, s'improvisait chef d'équipe et une stratégie était définie pour les trois épreuves.Il se mordait les doigts de me voir prendre tt mon temps pour ranger mes affaires dans notre enclos, lui qui avait tout rangé, bon un vélo avec des shoes dessus et un casque, une paire de chaussures à son pied ( du vélo pas de son pied, vs suivez) et rien d'autre, si un bidon énergétique avec 25437 calories dedans selon lui!!!! c'est sur que moi avec mes gels au pied du vélo sur ma petite serviette( un peu de déco ca le fait) et mes deux bouts de barre énergétique ca faisait un peu superette!!! ou brocante!!!! ou expo!!!!.j'avais oublié SEB, il est tellement discret c'est sur!!!! comparé à moi, c'est le jour et la nuit mais c'est bien ca fait balance;
et l'ancien de la bande le père KLYDE, ayant perdu douze litres de sueur de peur que l'on ne me laisse franchir le péage du parc ayant un singlet club et non une tri fonction comme les autres!!!!!
Deux bonnes heures a poiroter; et bien apres un café en terrasse d'un bar , et des encouragements sur la ligne de départ pour des équipes du club, ca c'est la solidarité, ns ns retrouvions au départ; Neil devait ( je dis devait, vs allez comprendre, c'est valable pour les autres aussi!!!) assurer le tempo jusqu'a la 1ere bouée et moi la ligne droite apres et neile jusqu'a la plage apres et idem 2 eme tour. bon on venait d'apprendre que le vent avait tourné; la mer aussi, ce n'était plus comme les chanceux de 9h ayant nagé ds une mer d'huile et allant courir a pied avec une chaleur un peu moindre.ns c'était vagues et chaleur.
5, 4 , 3, 2, 1 GO GO GO , pour NEILE c'était recu 20/20 il a eu la meilleure note ex equo avec COSPTE pour le meilleur départ type bourrinos!!!!! Le mot stratégie disparaissit du petit larousse au bout de 200 m environ, Neil devant etre a 288 puls min!!!! je ne sais mais étant sensé etre derrière lui, seb derrière et Klyde en dernier affairé a bien emmener seb soit disant le moins bon nageur, je me retrouvais en tete; dans la ligne droite seb , étant surement tombé dans la matrice Alain BERNARD et Frédéric BOUSQUET se retrouvait en tete, si si, et ne la lâchait plus de tte la natation; collé a ses fesses, Neil un peu en retrait et Klyde derrière; nous sortions apres 39 min, bon 1er tour en 17'30'' mais bcp moins bon 2 eme tour;bonne nat pour ma part sans trop forcer, pas énervé par les vagues et le courant alors que d'hab ca me gene et que je nage très mal ds ces conditions; une pas trop mauvaise orientation et des regards et des mots d'encouragement et d'orientation pour emmener tt le monde a bon port Seb m'a tres agréablement surpris et je l'en félicite; ca me fait plaisir qd qqun reussit la ou ne l'attend pas.Nos chevaux enfourchés ( cf les 4 mercenaires), ns prenions la route de la clape; dans la bosse, je me retrouvais en tête, je roulais à bonne allure mais déjà un peu au dessus, un trou se faisant et SEB dont le moteur s'emballait et qui demandait de faire redescendre le régime.
Me freinant ds cette longue bosse ou je me sentais poussé des ailes, ns basculions ds la longue descente ou les trois mercenaires se faisainet plaisir, bon je suis pas bon en descente.Sur la 2 eme partie du parcours la ou les relais peuvent se faire au mieux, ns ns organisions tant bien que mal; chacun prenait des relais et ne rechignait pas a la tache, pour certains comme KLYDE ou NEIL plus appuyés; les relais personnellement ds le 1er tour ne furent pas bon , bon on dira que c'était une mise en bouche; ds le 2 eme tour, la bosse ns la jouait photocopie du 1er tour ou presque, Neil un peu dans le dur au niveau du ravito; on basculait a 3 en haut et NEIL avec qques coups de cravache sur sa monture nous rejoignait dans la descente; les relais ensuite étaient bcp plus propres et KLYDE prenait de gros relais, hors position aéro pour ns protéger du vent (qu'il est mimi); Neil commencait à fatiguer, c'est normal , je m'en doutais plus a pied j'aurais cru mais bon avec l'un des plus durs ironman 15 jours avant on n'allait pas lui en vouloir au risque de finir en ragout british!!!! avec gelée verte!!! on croisait au niveau du camping la dream team meudonnaise et les encouragements mutuels fusaient dans le vent narbonnais, super sympa de les voir!!!
Le 3 eme tour fût du même acabit a qque chose pret Neil s'étant arrété auu ravito de la clape pour peut etre faire des emplettes!!! bon on ralentissait et il revenait ds la descente puis il resta en 4 eme larron sur les relais et se reposer pour la CAP.Seb assurait sa part de taf sur les 3 tours tjs aussi discret!!! il me faisait belle impression; klyde était remercié pour ses beaux relais; arrivés au parc nos bottes avec nos éperons enfilées, ns partions sur le bitume surchauffé narbonnais; je prenais la tête, un peu en devant du groupe mais pas trop loin; depuis deux semaines environ, les sensations à pied étaient revenues comme jamais depuis bien longtemps, une éternité!!!!! et j'attendais la cap avec le sentiment de me dire que
Klyde m'annonçait que l'on partait à 4 et qu'on finissait à 4 ( sage intention me direz vs); mon but aussi, même si j'étais un peu devant; je me retournais régulierement et m'arrétait pour les voir revenir à ma hauteur; Neil s'accrochait , Seb tjs aussi zen et discret, et klyde a gérer toute cette mixture prete a exploser du mixeur!!!!!!!!!!!!! la chaleur était là, j'encourageais mes coéquipiers et toutes les équipes; je cherchais a savoir si Neil voulait aller au bout ou si il était mieux pour lui de s'arréter là , quelle question même si il était de plus en plus dans le dur; Veolia ou la lyonnaise des eaux n'avaient qu'a bien se tenir a l'arrivée de NEIL aux ravitos qui ne manquait pas de se doucher à chaque ravito et de boire des hectolitres d'eau!!!!!! on croisait les équipes du club et les encouragements fusaient, je ne manquais pas d'encourager tt le monde; au passage du ravito à côté de l'arrivée au 3/4 du 1er tour, me trouvant un peu en avant, je ne voyais pas mes 3 mercenaires arriver; le mot inquiétude faisant "clic" dans mon cerveau alors que COPSTE papotait avec moi et me prenait en photo avec son truc vs savez un "AIEFAUNE" ,je faisais marche arrière; j'apprenais que Neil avait failli finir par terre, comme à la limite du malaise; l'on repartait tous ensemble ( quel guerrier ce Neil!!!! ) ou presque; un peu plus loin ne voyant pas Neil j'apprenais par l'équipe féminine qu'il venait de s'arréter ayant mal au genou; bon tant pis me dis je!!! un des cavaliers venait de jeter l'éponge alors qu'il avait inculqué la devise du " on finit à 4"!!!! tjs un peu devant, ayant des jambes de feu comme jamais, pret a faire monter la vitesse des que NEIL me le dirait!!! ns continuons notre route et prenions un ticket pour un 2 eme tour CAP en mode chaleur, eau à gogo et gros soutien à Neil avec Seb qui lui faisait son petit bonhomme de chemin, placide et zen!!!! Neil passait en mode pub tahiti douche à la douche le long de la plage, y restant 1 bonne minute!!! comment fait il pour courir avec des pompes qui font floc floc!!!!! il venait de se transformer en grenouille, c'est ca!!! je me rendais compte au fur et a mesure des kms qu'on était ds les dernières équipes; apres qques arrêts pour que Neil trouve la force de pouvoir repartir, nous avancions afin d'etre finisher et d'honorer notre équipe et notre club. un gros délire avec les filles du dernier ravito ou l'une d'elles remplissait un bidon au robinet et ne voyait pas qu'elle l'eau coulait sur ses vetements au niveau de l'entrejambe!!!! rerigolade au retour , bon NEIL ne rigolait plus depuis longtemps et avait mis le pilote automatique!!!! en mode "finisher" ou rien du tout.On franchissait main dans la main la ligne d'arrivée et je remerciais mes deux mercenaires, deux énormes mercenaires!!!!!!!!!!!! on était la toute dernière équipe à finir.

Je ne dirais que MERCI tout simplement merci avec de l'émotion et qques larmes dans les yeux pour Neil qui fût monstrueux sur cette course, de courage, d'abnégation, de dépassement de soi, un guerrier quoi, A WARRIOR, A HUGE WARRIOR!!!!

Bcp auraient bâché à sa place et au vu de ses 2 ironman en 1 mois.Il fût énorme et à la hauteur de sa réputation.

Seb fût très grand lui aussi, impeccable sur cette course, d'une sagesse incroyable, sans aucune défaillance; il m'a très très très agréablement surpris.Hugues, tu peux être fier de ton fiston!!!!

Klyde fut a la hauteur de ses capacités vélocipédiques; de même pour sa devise de finir à 4 mais c'est tout; le reste m'appartient et à l'équipe.J'ai été déçu de certaines choses et voilà; qu'il ne m'en veuille pas mais j'espère qu'il comprendra en y repensant.et ca lui fera comprendre certaines choses et la devise "l'esprit d'équipe", celle qui est celle du club.

Je retiendrais d'une telle course, que l'on apprend sur soi, et sur les autres; qu'une homogénéité d'équipe n'est pas facile à obtenir, loin de là, qu'il faut des courses et des courses ensemble pour la peaufiner, que l'écoute de chacun est primordiale et de se motiver l'un l'autre et que chacun croit en l'autre permette d'aller jusqu'au bout.

pour ma part, sans me vanter, j'avais de super sensations sur cette course, un tt petit moins bien vers la fin du 3 eme tour vélo mais tres court, et surtout une envie de courir a pied, ayant retrouvé depuis 2 semaines environ de super sensations à pied, que je n'avais plus depuis très très très longtemps, ca me fait plaisir en tout cas à ce niveau, et ca me booste grave mais je me doutais que ce serait dur de faire une belle CAP à belle allure, bon peut etre que si ce fut le cas j'aurais peut être pété, qui sais; et que question vagues en mer, et surtt pour la chaleur je n'en ai pas souffert; peut etre que c'est le fait de faire des entrainements avec de grosses chaleurs dans le sud; ca joue aussi; et que j'ai couru avec une casquette et des lunettes, ce qui est bien rare, cela me génant plus qu'autre chose; et de faire l'idiot en course, d'encourager tt le monde, de déconner à l'oreille de NEIL, il rigolait pas mais je pense qu'au fond de lui ca lui faisait du bien; comme quoi quand on est bien, tt passe comme sur des roulettes!!!!!!!!!!!!!! j'en suis super heureux et faut que ca dure et surtout que nous soyons finisher, car Klyde, ne l'oublie pas même si cela ne te touche pas, si tu l'es car tu l'es c'est grace à nous mais surtout à NEIL.

Encore bravo à vs tous, si si vous tous et c'est beau de voir toutes les équipes finisher et encore plus beau à 5.et vice le mot d'ordre du club "l'esprit d'équipe".

Et énorme énorme merci à toi BEN pour tout tout qui permis de faire de ce week end un week end aux petits oignons pour nous tous, mec; t'es le meilleur et t'as dorloté tt le monde.

Bises à tous; stef








Dernière édition par BUBUCH le Ven 10 Sep 2010 - 21:07, édité 2 fois

calgary

calgary
Trop bavard !!

Grandes oreilles a écrit:O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 IMG_1018

Au départ moi je trouve que copste est bien plus en forme que les autres cheers cheers

Heureusement que l'eau etait fraiche, ca l'a calme...et puis aussi la bosse a grimper en velo :-)

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Curieux....

J'aurais juré lire un message sur les coulisses de l'équipe 3 il y a un instant Rolling Eyes

Disparu Question

J'ai du rêver. Dommage, c'était pas mal vu Wink



calgary

calgary
Trop bavard !!

Bon a mon tour de faire un p'tit CR...

Bon la prepa pour cette course s'etait bien passee, comme je l'avais indique a Ben c'etait mon objectif de l'annee, apres 2 bonnes courses en debut de saison. Donc au mois d'aout, pendant que certains se refaisaient la cerise (ou la panse) apres Roth, bibi s'enfilait des semaines de pres de 10h d'entrainement...

Depart 9h42, d'entree de jeu je vois Stephane qui nous fait un grand numero, j'ai l'impression qu'il est parti pour un super-sprint ou un aquathlon. Bon apres 100-200m a fond les chose rentrent dans l'ordre et je suis tant bien que mal le rythme natation impose par les autres. Sortie a l'australienne, je me dis tiens peut-etre que discretement je peux rejoindre tout de suite le parc a velo? Mais non la supercherie serait trop facile, nous repartons pour la deuxieme boucle (plus longue que la premiere)...apres la ligne droite parallele a la plage, mon moral remonte, plus que le retour vers le bord et on va enfin pouvoir commencer a s'amuser.

Transition hyper rapide, ca trotte rapido vers le parc (peut-etre parce que le revetement pour traverser la plage fait super-mal aux pieds!), et au parc on se prepare en 10'' pas plus...sauf Nico qui enfile ses pompes de velo. Du coup on l'attend tranquillos a la sortie du parc...et bien sur quand il demarre on serre les dents derriere parcequ'il part a bloc alors que nous on est pieds nus....a revoir cette transition collective :-)

Sur le velo tout s'enchaine pas mal avec de bons relais dans les 2 premiers tours, chacun contribuant a sa mesure. Au troisieme tour, certains coincent un peu plus dans la bosse, mais on arrive a rallier l'arrivee en se relayant a 3. Le vent commence a se lever sur les faux plats du retour, on a bien fait de partir tot (merci pour la feinte, Mr President). Arrive au parc a velo, je me sens frais comme un gardon, et nous demarrons comme prevu a 4, Stephane ayant un rendez-vous preconise par son dieteticien avec un menu XXL :-)

Des qq centaines de metres, je sens que mes coequipiers sont un peu plus dans le dur, Ben lache progressivement et apres qq aller-retours entre lui et Nono et Nico, on se decide a regret a partir sans lui. Peu de temps apres, c'est Nico qui est dans le dur, puis un peu plus loin ce sera Nono...au final, on trotte regulierement vers l'arrivee, et ce n'est plus le chrono qui compte pour mes 2 comperes, mais simplement le fait de passer la ligne sans declencher crampes ou vomissements. Au final un chrono honorable...pour un p'tit footing du dimanche matin ;-)

Ensuite, comme nous sommes partis tot, on peut se gaver au buffet de l'arrivee, et surtout regarder et encourager tous les autres vaillants meudonnais et meudonnaises, et qq autres. Dommage qu'on n'ait pas reussi a finir tous les 5, mais super esprit d'equipe et bonne homogeneite sur les 2 premieres disciplines nous ont permis de remporter le titre de champions du monde de Meudon du half-IM par equipe!

Une bonne journee avec un groupe super-sympa, vous allez me manquer ces prochains moi, avant qu'on ne se retrouve du cote de Vias en Avril (nos vacances scolaires n'etant pas les memes, Alexandre va etre oblige de 'secher' les cours....)

A bientot,
Laurent

tony


Très bavard !

un petit mot pour remercier la bande à Basile de m'avoir accueilli sur cette épreuve par équipe
Un grand bravo à l'équipe féminine pour leur performance
Un grand merci à Ben pour l'organisation
merci à tous pour cette super ambiance
en un mot on en redemande
Vivement le prochain TRI par équipe

Et aussi les photos sont superbes
que de souvenirs dans un cadre magnifique
Et c tout
tony

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Triathlon de la Clape, Narbonne Plage: La Bande a Basile arrive enfin en Transition

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 Bab_na12

mais ils doivent attendre quelque milliers d'annees avant l'invention de la roue pour pouvoir repartir a velo

http://www.neilhammond.com

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Après la transition, ça change

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 01134910

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

cheers cheers cheers
A Meudon on ratisse large!!!!

zarma

zarma
Administrateur

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 - Page 10 0018
il est bien parti en live ce post.

dom


Timide

Bon je vais faire court vu comment ce post est entrain de dériver !!
Nat : RAS voire génial car je n'ai pas eu de problème d'orientation pour une fois vu que étais tout le temps dans les pieds de Zarma (trop facile).
Velo : Là, c'est vrai que j'ai fait le boulet et encore le parcours était roulant. J'avoue que ma semaine off du mois d'août m'a été un peu fatale (c'est dit j'arrête de boire pendant les vacances...). Merci à mes coéquipiers de m'avoir soutenu dans ces 2h30 d'effort.
CAP : tranquil, il faut dire que j'ai fait le suceur de roues tout le vélo, donc j'avais encore un peu de jus sous les semelles. En tout cas, je suis super content d'avoir enfin pu voir notre ami Z dans un grand moment !!!

En tout cas bravo a tous : Nico, Z, mimiche et Le Belge. On commence à 5 et on finit à 5. Bel esprit !
Pour Nico, ce fut une promenade de santé tellement il était facile dans toutes les épreuves.

Je vais faire du plagiat mais merci Ben pour cette organisation comme d'hab toujours parfaite et merci à tous pour cette super ambiance club. Même à 600 bornes, je resigne donc pour une année de plus.

festina

festina
Trop bavard !!

Trop fort Nico! 2 jeunes mioches à charge et au top cheers

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bubuch a écrit:J'ai été déçu de certaines choses et voilà; qu'il ne m'en veuille pas mais j'espère qu'il comprendra en y repensant.et ca lui fera comprendre certaines choses et la devise "l'esprit d'équipe", celle qui est celle du club.
au prochain CLM par équipe, je ferai 4 tours au lieu de trois pour retrouver l'équipe en même temps que le départ CAP, mais est-ce vraiment utile d'être 1 km ou 20 devant les autres, hein ??????
Quant au club, j'y laisse quelques heures, non ???!!!!!!
Bon, mon CR = Neil est un furieux guerrier, grand respect, l'ami !!!!


(je viens de me connecter au Challenge Wanaka, aaaaarrrrrrrrrrrrgggghhhhhhhhhhhhhhhhh, 2012 ou 2013 ????????? pirat )


. bounce

mimiche

mimiche
Très bavard !

Je me suis autorisé en tant que modérateur à supprimer le dernier message de Bubuch, car je pense que ce forum n'est pas un lieu propice aux règlements de compte individuels.
Bubuch a posté en premier, Klyde a répondu : 1 partout et on en reste là.
Vous pouvez toujours utiliser les MPs si vous voulez continuer l'échange.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum