Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010

+30
le bleu
le vosgien
Nanouk
tony
Figolu
Fred Jee
Le Belge
Grandes oreilles
festina
Guigui
Goodsouim
mimiche
zarma
Chabal bande à basile
BUBUCH
Jimi
rouki
Nico
BEN
Pepette
Pascal-Bande à Basile
seb2
Klyde
H
roxanna
calgary
nono
Copsté
Ze Trader
hugues
34 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

hugues

hugues
Très bavard !

Il y a très longtemps que Ben nous met l'eau à la bouche: "Ce serait vraiment super de réunir des équipes de meudon sur un Half Iron Man...
il y en aura surerment un d'organisé en 2010"
Il n'en fallait pas plus à quelques uns ou unes d'entre nous pour commencer à gamberger, à rêver, à réfléchir aussi (parce que gérer ensemble les trois disciplines sur ces distances et sur des durées bien supérieures à celles de Bondouffle ou du Plesis Robinson ce n'est pas du tout la même chose)
Comment composer une équipe dans cette perspective?
Comment s'y préparer pour augmenter l'homogénéité des performences dans les trois disciplines?
Certains verront là l'explication de ma plus grande régularité aux entrainements piscine et CàP... en attendant de meilleures températures pour le vélo...
Donc: encore rien de bien précis.... et déjà des chuchottements de bassins.... des bruits de lignes d'eau.... des tractations en secret pendant les 15'' de récup en bout de bassin....
Nanouk....... Hugues qui ose espérer, s'il s'améliore en natation et en endurance.... GO qui serait intéressé en progressant en CàP..... Klyde qui malgrè sa supériorité en vélo aimerait une équipe de ce niveau pour ne pas trop solliciter son genou surtout en CàP.... ZE Trader qui fait une OPA sur une valeur sure: Nanouk!!!!! Comment ne pas faire confiance à ses capacites d'analyse!!!!!!!! Finalement Nanouk fédère autour d'elle déjà plus qu'une équipe (si les équipes sont de 4).... Si ça continue les OPA vont devenir inamicales!!!!!
A moins que finalement elle ne soit l'initiatrice de plusiers équipes????
Et dans l'ombre, n'y a-t-il pas d'autres tractations.... d'autres équipes en cours de constitution?
Avec la part de mystère (date, lieu, nb d'équipiers....) et d'incertitudes qui subsistent aussi longtemps à l'avance c'est un super projet,très motivant et mobilisateur..... qui nécessite de se mettre dans le trip, de se préparer, de se forger une dynamique en commun, de trouver ensemble une stratégie qui convienne à tous et qui respecte les possibilités de chacun.......
Tout un programme, un SUPER programme!!!!!

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Oui mais où qu'il est le Half par équipes ?
A Eaubonne ?
Dans l'ess-onne ?
Carcass-onne ?
Barcel-onne ?
O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 F_14WA%7E1

hugues

hugues
Très bavard !

J'ai cru comprendre qu'il devait s'agir de Narbonne....
Si quelqu'un avait des informations garanties tout à fait sures, qu'il n'hésite pas à nous confirmer.....
Idem pour la date..... Premier dimanche de septembre?....

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tout ou presque est sur le site : http://www.o3series.org/

http://copste.canalblog.com

nono

nono
Administrateur

j'y serai siut ce passe bien

http://www.nonotri.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Port Vendres le 18 avril me branche bien aussi, je vais essayer de négocier un we A/R avec my wife.... Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

calgary

calgary
Trop bavard !!

Moi ca me tente bien ce half par equipe, meme si la natation en mer c'est pas ma preference...

hugues

hugues
Très bavard !

Grâce à Copsté et au lien avec o3series: il se confirme qu'il s'agit du Week end du 5 et 6 septembre 2010 et que ça se passe bien à narbonne-plage.... Sur ce site ils font plein de propositions alléchantes.... avec autant de Km de distance de Meudon... c'est comme se mettre devant une boite de chocolats juste pour se faire envie!!!!! Sad Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes What a Face pale ....... une vraie torture affraid affraid affraid J'ai bien essayé de refermer la site.... mais une fois la boite de Pandore ouverte tout devient incontrolable comme le prouve déjà Copsté qui est prêt à succomber à la tentation d'aller à Port-Vendres le 18 avril.....
Le chant des sirènes et des jolies naïades dorées par le soleil: qui peut être absolument sûr de pouvoir y résister?
Quant à moi, c'est juré: c'est UNIQUEMENT le triathlon et spécifiquement le triathlon en équipe qui expliquent pourquoi je suis si motivé!!!
Si j'ai la langue pendante, n'y voyez aucune autre raison!!!!!!!

roxanna

roxanna
Très bavard !

hugues a écrit:Grâce à Copsté et au lien avec o3series: il se confirme qu'il s'agit du Week end du 5 et 6 septembre 2010 et que ça se passe bien à narbonne-plage.... Sur ce site ils font plein de propositions alléchantes.... avec autant de Km de distance de Meudon... c'est comme se mettre devant une boite de chocolats juste pour se faire envie!!!!! Sad Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes What a Face pale ....... une vraie torture affraid affraid affraid J'ai bien essayé de refermer la site.... mais une fois la boite de Pandore ouverte tout devient incontrolable comme le prouve déjà Copsté qui est prêt à succomber à la tentation d'aller à Port-Vendres le 18 avril.....
Le chant des sirènes et des jolies naïades dorées par le soleil: qui peut être absolument sûr de pouvoir y résister?
Quant à moi, c'est juré: c'est UNIQUEMENT le triathlon et spécifiquement le triathlon en équipe qui expliquent pourquoi je suis si motivé!!!
Si j'ai la langue pendante, n'y voyez aucune autre raison!!!!!!!
Il nous tient une de ces formes, en ce moment, le Hugues (ça fait plaisir à voir) bom
Quel est son secret ? Moins d'activité professionnelle ? plus d'activité physique ?
ou bien :Trimez-donc dans le midi ? Le démon de minuit ? Meudon-Tri dans le midi ?
ok Arrow santa santa

H


Hors catégorie !!

calgary a écrit:Moi ca me tente bien ce half par equipe, meme si la natation en mer c'est pas ma preference...

Oui moi aussi ça peut etre sympa...

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

C'est finalement presque plus excitant que Roth !!!!
- d'abord Roth où chacun s'appliquera à descendre son record d'au moins 30 minutes, and all finishers cheers
- et après Narbonne où effectivement chacun se dépassera pour l'équipe !!!!
Bon, mais va falloir être costaud, parce que si çà souffle en mer : t'es où Hugues ??? "Derrière la vague !!!!"
et pis en vélo, quand même 610 mètres de déniv (3 belles montées de 150 mètres à 4 % environ, accrochez les wagons !!) + 21 kms de cap le vent dans le nez....
et on est content du voyage !!!!!!

En en discutant avant les vacances (au bureau), je pense que le moment de l'assemblée du 9 janvier permettra de bien approcher cette compétition, voire composer les équipes (car les inscriptions sont limitées à 60 équipes, et les places risquent de partir très vite)
J'ai repéré 2 gites à Puisserguier et Capestang, chacun de 20 places, plutôt magnifiques et pas très chers (14/nuit/pers), à une trentaine de kms du départ.

allez, je vous embrasse tous du Jura où il fait vraiment vraiment très froid mais où la piscine des Fins est vraiment superbe avec sa baie vitrée sur un paysage tout blanc.
K

seb2

seb2
Trop bavard !!

ca me plais bien a moi aussi ce petit Half par equipe.
normalement si pas de bobo suite a roth j'en suis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aller qui qui vient ?????
qui veux faire equipe avec ouam Smile

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

La première équipe sera La Bande à Basile Laughing
Chabal, Willy, Benco, Michel et moi. Dur dur, il va falloir se re-motiver après Roth

Pepette

Pepette
Très bavard !

equipe 2 !
Pepette, figolu, barbie girl et Dom ! l'équipe à points O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010 Sm15



Dernière édition par Pepette le Mer 13 Jan 2010 - 17:43, édité 1 fois

nono

nono
Administrateur

C'est beau!!

http://www.nonotri.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:C'est beau!!
Equipe 3 : Nono, Ben, Erwan, Copsté... Calgary ?

http://copste.canalblog.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Comme annoncé à l'assemblée générale

L'épreuve sucite un fort engouement pour le moment le mieux est d'inscrire vos noms, je pense que les équipes se feront naturellement

Les distances sont de 1.9km en nat, 90km en vélo et 21k en càp à faire en équipes

Cette épreuve se déroulera de 3 à 5 personnes maxi avec au minimum 3 personnes à l'arrivée, mais le but étant pour une équipe de ralier l'arrivée tous ensemble sauf gros problème.

Comme vous avez pu le constater l'épreuve se déroule à Narbonne-Plage le 5 septembre, il faudra biensur penser à une logistique.
Les noms ci dessous sont ceux qui ont déjà manifesté le désir certains d'y participer

à vous d'inscrire vos noms

- Willy
- Chabal
- Michel L
- Pascal L
- Eric V
- Fred Trainning
- Dom D
- Lolo
- Hugues
- Seb²
- Ben
- Pepette
- Figolu
- Copste
- Barbie
- Erwan
- Nono
- Zarma
- Klyde
- Calgary
..................

continuer la liste
-

http://meudontri.canalblog.com

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
nono a écrit:C'est beau!!
Equipe 3 : Nono, Ben, Erwan, Copsté... Calgary ?
Ca me va. Reste plus qu'a re-apprendre a nager! :-)
Super-motive en tout cas de faire cette course avec vous!

seb2

seb2
Trop bavard !!

une équipe avec Klyde, fred training, seb², ....., qui d'autre ????
ca le ferais non ?????
bon ok je serais un peu le boulet de l'équipe mais bon Laughing lol!

remarque je pourrais peu étre faire gagner du temps a l'equipe si c'est moi qui repart les crevaisons de Klyde lol! lol! lol!



Dernière édition par seb² le Mar 12 Jan 2010 - 12:14, édité 1 fois

Nico

Nico
Hors catégorie !!

- Willy
- Chabal
- Michel L
- Pascal L
- Eric V
- Fred Trainning
- Dom D
- Lolo
- Hugues
- Seb²
- Ben
- Pepette
- Figolu
- Copste
- Barbie
- Erwan
- Nono
- Zarma
- Klyde
- Calgary
- Nico
..................

continuez la liste

http://triathlonico.blogspot.com

H


Hors catégorie !!

- Willy
- Chabal
- Michel L
- Pascal L
- Eric V
- Fred Trainning
- Dom D
- Lolo
- Hugues
- Seb²
- Ben
- Pepette
- Figolu
- Copste
- Barbie
- Erwan
- Nono
- Zarma
- Klyde
- Calgary
- Nico
-HERVINATOR sunny

J'ai mis un petit soleil car là....avec les bornes velo que j'aurais...ça va dechirer grave et en plus comme il n'y a que 21 kms a courir....

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:-HERVINATOR sunny

J'ai mis un petit soleil car là....avec les bornes velo que j'aurais...ça va dechirer grave et en plus comme il n'y a que 21 kms a courir....
C'est une course par équipe... Idea Laughing

http://copste.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
hervinator a écrit:-HERVINATOR sunny

J'ai mis un petit soleil car là....avec les bornes velo que j'aurais...ça va dechirer grave et en plus comme il n'y a que 21 kms a courir....
C'est une course par équipe... Idea Laughing

ben c'est pareil y va dechirer ces partenaire c'est tout Shocked Laughing Laughing Laughing

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

une équipe avec Klyde, fred training, seb², ....., qui d'autre ????
ca le ferais non ?????
oups………… y va falloir demander à Fred de me porter sur ses épaules pendant la course (ça fera de belles photos……) !!!!
Hugues avec nous, pas mal non plus, non ????

et puis une 2ème DreamTeam pour contrer celle qui se voyait déjà en haut de l'affiche Razz Twisted Evil Razz :
Z, Lolo, Nico, Hervi + Olivier s'il est partant !!

seb2

seb2
Trop bavard !!

il faudra te porter en CAP mais moi il faudra me pousser en velo Laughing Laughing
sacrée equipe de bras cassés lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum