Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010

+30
le bleu
le vosgien
Nanouk
tony
Figolu
Fred Jee
Le Belge
Grandes oreilles
festina
Guigui
Goodsouim
mimiche
zarma
Chabal bande à basile
BUBUCH
Jimi
rouki
Nico
BEN
Pepette
Pascal-Bande à Basile
seb2
Klyde
H
roxanna
calgary
nono
Copsté
Ze Trader
hugues
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:Z, Lolo, Nico, Hervi + Olivier s'il est partant !!
ou Dom : à suivre ...

http://triathlonico.blogspot.com

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
Klyde a écrit:Z, Lolo, Nico, Hervi + Olivier s'il est partant !!
ou Dom : à suivre ...

Je suis partant....vous faites les poissons pilotes pour moi, je me fais sauter les bras derriere, et je vous fais les relais a fond a velo + cap.
Faut qu'on mette une bonne claque a l'Equipe de "Cadors" là bas...

hugues

hugues
Très bavard !

Klyde a écrit:
une équipe avec Klyde, fred training, seb², ....., qui d'autre ????
ca le ferais non ?????
oups………… y va falloir demander à Fred de me porter sur ses épaules pendant la course (ça fera de belles photos……) !!!!
Hugues avec nous, pas mal non plus, non ????

et puis une 2ème DreamTeam pour contrer celle qui se voyait déjà en haut de l'affiche Razz Twisted Evil Razz :
Z, Lolo, Nico, Hervi + Olivier s'il est partant !!


Klyde!!!!! Je crains que tu ne présumes de mes possibilités: même si je m'entraine le plus possible parce que cette course en équipe me motive super à bloc, il est totalement évident que tous vous allez en faire autant!!!! Donc, sauf blessure de n'importe qui... il restera une différence fondamentale de VMA impossible à compenser ou à ratrapper... je crois vraiment que Seb, Fred et toi avez des capacités bien plus proches et plus homogènes... et sur une telle durée ça va compter et ça va même finir par peser....Sûr! ça me ferait super plaisir de faire un truc avec toi
(avec Seb j'en ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises dans des raids), avec Fred training j'en rougirai de bonheur mais pour ne pas abuser, cette chance, cette expérience serait déjà géniale sur une distance bien plus courte... à voir....(par exemple pour le 19 septembre....)
En tout cas merci de penser à ouam!!! J'apprécie ta gentillesse mais je crains que quelques fois elle ne vienne te jouer des tours?
Super MERCI!
A bientôt

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Confirmation d'une nouvelle équipe : la n°4 pour aller chercher la dream team !!
-> Z, Lolo, Nico, Hervy et Dom

ça va envoyer ...

http://triathlonico.blogspot.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

- Willy
- Chabal
- Michel L
- Pascal L
- Eric V
- Fred Trainning
- Dom D
- Lolo
- Hugues
- Seb²
- Ben
- Pepette
- Figolu
- Copste
- Barbie
- Erwan
- Nono
- Zarma
- Klyde
- Calgary
- Nico
- HERVINATOR
- Ze Trader

Rech. équipe bien lente, pour admirer le paysage et attaquer le Ventoux 15j après Cool

hugues

hugues
Très bavard !

Y aurait pas un proverbe genre: " Rien ne sert de courir, il faut partir à point"......
J'aurai certainement du en prendre de la graine!!!!!
Premier à claironner un début de constitution d'équipe..... puis effritement total.....volatilisée....
Avant la réunion calendrier du 9 mars GO, The trader....+ ? ,serait-ce un embrion de nouvelle équipe? Bien que LOUIS XIV, même s'il veut se la faire cool , soit un cran au dessus...On verra bien: d'autres équipes se formeront....

BEN

BEN
Trop bavard !!

hugues a écrit:Y aurait pas un proverbe genre: " Rien ne sert de courir, il faut partir à point"......
J'aurai certainement du en prendre de la graine!!!!!
Premier à claironner un début de constitution d'équipe..... puis effritement total.....volatilisée....
Avant la réunion calendrier du 9 mars GO, The trader....+ ? ,serait-ce un embrion de nouvelle équipe? Bien que LOUIS XIV, même s'il veut se la faire cool , soit un cran au dessus...On verra bien: d'autres équipes se formeront....

Non Non Hugues, tu as largement ta place. Un nouveau venu en la personne de Momo qui voudrait bien faire parti de votre équipe....affaire à suivre

L'équipe d'Hugues

- Hugues
- GO
- Momo
... à completer


mais comme tu le dis bien d'autres personnes vont se manifester, pas de souci

http://meudontri.canalblog.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pour le moment nous aurions

- Willy
- Chabal
- Benco
- Michel L
- Pascal L


- Dom D
- Barbie
- Pepette
- Figolu
- Carole J


- Nico
- Dom B
- Zarma
- Hervi
- Lolo


- Copste
- R1
- Calgary
- Ben
- Nono


- Seb²
- Fred Training
- Klyde
- ZE trader ?
- ...........


- Hugues
- GO
- Momo
- Ze trader ?
- ..........

Rajoutez vous, surtout n'hésitez pas, les équipes ne font pas encore faites, nous avons un peu de temps donc si vous êtes indécis marquez votre noms, il y aura toujours une équipe pour vous

- ...........
- ...........
- ...........
- ...........
- ...........

Nous referons un point après la réunion calendrier, afin de faire les inscriptions en temps voulu, mais pas de panique non plus

http://meudontri.canalblog.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

BEN+Ze Trader a écrit:Pour le moment nous aurions

- Willy
- Chabal
- Benco
- Michel L
- Pascal L


- Dom D
- Barbie
- Pepette
- Figolu
- Carole J


- Nico
- Dom B
- Zarma
- Hervi
- Lolo


- Copste
- R1
- Calgary
- Ben
- Nono


- Seb²
- Fred Training
- Klyde
- ZE trader ? Nan, pas glop ! Rouler derrière Klyde avec le Ventoux 15j + tard !?
- ...........


- Hugues
- GO
- Momo
- Ze trader Ouiii, glop glop !!
- ..........

Rajoutez vous, surtout n'hésitez pas, les équipes ne font pas encore faites, nous avons un peu de temps donc si vous êtes indécis marquez votre noms, il y aura toujours une équipe pour vous

- ...........
- ...........
- ...........
- ...........
- ...........

Nous referons un point après la réunion calendrier [J'peux pas j'ai réunion avec mon fiscaliste à Londres pour contourner les nlles taxes sur les bonus pirat], afin de faire les inscriptions en temps voulu, mais pas de panique non plus

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

- ZE trader ? Nan, pas glop ! Rouler derrière Klyde avec le Ventoux 15j + tard !?
pffuiiiiiii !!!!!! no comment
surtout qu'en plus, je recommence à courir !!!!

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pour le moment nous aurions :

- Willy
- Chabal
- Benco
- Michel L
- Pascal L


- Dom D
- Barbie
- Pepette
- Figolu
- Carole J


- Nico
- Dom B
- Zarma
- Hervi
- Lolo


- Copste
- R1
- Calgary
- Ben
- Nono


- Seb²
- Fred Training
- Klyde
- ...........
- ...........


- Hugues
- GO
- Momo
- Ze trader
- ..........

Rajoutez vous, surtout n'hésitez pas, les équipes ne font pas encore faites, nous avons un peu de temps donc si vous êtes indécis marquez votre noms, il y aura toujours une équipe pour vous

- ...........
- ...........
- ...........
- ...........
- ...........

Nous referons un point après la réunion calendrier, afin de faire les inscriptions en temps voulu, mais pas de panique non plus

http://meudontri.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

BEN a écrit:
- Seb²
- Fred Training
- Klyde
- ...........
- ...........

avec 2 locomotives pareil je vais exploser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid

rouki

rouki
Bavard

j'y pense sérieusement...mais si je le fais ca sera surement avec des touristes de mon niveau, piochés parmi mes potes...!! Embarassed Embarassed

hugues

hugues
Très bavard !

rouki a écrit:j'y pense sérieusement...mais si je le fais ca sera surement avec des touristes de mon niveau, piochés parmi mes potes...!! Embarassed Embarassed

Quel est donc ce niveau dont tu parles???
A force.... comment le situer objectivement?
Y faudra p'têtre voir à rouler avec des co-équipiers potentiels et le reste aussi pour savoir si ça le fait ou non...
D'ici à septembre cela peut encore évoluer....

rouki

rouki
Bavard

Bah disons que ca me gene un peu de ralentir, que dis-je de faire ramper fred et romaric sur un decouverte, mais sur un HIM, je préfère vraiment éviter....et ca sera mon premier, alors surprise.... confused affraid
Si ca se trouve, je serai sous perf avant l'arrivée!! pale Embarassed

H


Hors catégorie !!

Si on aperçoit du sang sur la route là bas on saura qu'il s'agit de Rouki! sunny

hugues

hugues
Très bavard !

rouki a écrit:Bah disons que ca me gene un peu de ralentir, que dis-je de faire ramper fred et romaric sur un decouverte, mais sur un HIM, je préfère vraiment éviter....et ca sera mon premier, alors surprise.... confused affraid
Si ca se trouve, je serai sous perf avant l'arrivée!! pale Embarassed

Bon! On va pas non plus faire la compèt à celui qui a le plus grand nombre de handicaps (d'abord là je suis sûr d'être médaille d'or!!!!!!
Et si je fais la liste vous vous endormez avant la fin Sleep Sleep Sleep ....)
En dehors de cette sur enchère, peut-être serait-il mieux de revenir à des critères plus objectifs et à des entrainements en communs:
n'est-ce pas la meilleure manière de voir, de progresser et de se donner l'occasion de se rôder avec d'autres...
Y a pas le feu au lac!!!!! donc encore bien le temps de se donner ces occasions.....
Allez Rouki! Un peu de doute c'est bien, trop c'est... il est aussi possible que tu découvre que tu assures bien mieux que tu l'imagines cheers Very Happy

rouki

rouki
Bavard

hervinator a écrit:Si on aperçoit du sang sur la route là bas on saura qu'il s'agit de Rouki! sunny

Bah non...tu seras deja passé!! Embarassed

rouki

rouki
Bavard

hugues a écrit:il est aussi possible que tu découvre que tu assures bien mieux que tu l'imagines cheers Very Happy

Ca j'en serais bien content!! Razz

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello à tous

Il va falloir commencer à s'inscrire,

Les chèques sont toujours à l'ordre de ''Meudon triathlon'' d'un montant de 60€ par personne à me faire parvenir.

Pour simplifier les choses, à côté votre nom, je marquerai la mention payée quand le chèque vous concernant me sera parvenu, j'inscrirai alors l'équipe sur l'épreuve.

voici les équipes déjà composé

- Willy
- Chabal
- Benco
- Michel L
- Pascal L


- Dom D
- Barbie
- Pepette
- Figolu
- Carole J


- Nico
- Dom B
- Zarma
- Hervi
- Lolo


- Copste
- Erwan
- Calgary
- Ben
- Nono


- Seb²
- Fred Training
- Klyde
- Neil
- ...........


- Hugues
- GO
- Momo
- Ze trader
- ..........

D'autres équipes ou d'autres personnes peuvent se rajouter.


Ne tardez pas trop c'est une épreuve qui fera aussi le plein assez vite.



Dernière édition par BEN le Mer 10 Mar 2010 - 21:43, édité 1 fois

http://meudontri.canalblog.com

hugues

hugues
Très bavard !

60€ par personne ou pour l'équipe?

BEN

BEN
Trop bavard !!

hugues a écrit:60€ par personne ou pour l'équipe?

C'est par personne désolé pour l'oubli, je l'ai rectifié dans mon précédent message

http://meudontri.canalblog.com

Jimi

Jimi
Bavard

Je serai bien partant moi. Ben, tu peux me compter!

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mise à jour

voici les équipes déjà composées

- Willy ok
- Chabal ok
- Benco ok
- Michel L ok
- Pascal L ok

Équipe inscrite, Meudon Triathlon 1


- Dom D ok
- Barbie ok
- Pepette ok
- Figolu
- Carole J


- Nico ok
- Dom B ok
- Zarma ok
- Hervi
- Lolo ok


- Copste
- Erwan ok
- Calgary ok
- Ben ok
- Nono ok


- Seb²
- Fred Training ok
- Klyde ok
- Neil
-


- Hugues ok
- GO ok
- Momo
- Ze trader ok
- Jimi ok

D'autres équipes ou d'autres personnes peuvent se rajouter.


N'oubliez pas de nous envoyer votre chèque de 60€ à l'ordre de Meudon Triathlon afin que je puisse inscrire les les équipes

http://meudontri.canalblog.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mise à jour

voici les équipes déjà composées

- Willy ok
- Chabal ok
- Benco ok
- Michel L ok
- Pascal L ok

Équipe inscrite, Meudon Triathlon 1


- Dom D ok
- Barbie ok
- Pepette ok
- Figolu
- Carole J


- Nico ok
- Dom B ok
- Zarma ok
- Hervi
- Lolo ok


- Copste
- Erwan ok
- Calgary ok
- Ben ok
- Nono ok


- Seb²
- Fred Training ok
- Klyde ok
- Neil
-


- Hugues ok
- GO ok
- Momo
- Ze trader ok
- Jimi ok

En attente du règlement des concurrent qui n'ont pas un OK derrière leur nom, merci bcp

http://meudontri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum