Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+52
Damien
Suzanne
Nico
Jimi
Yannou
seb2
ET
Figolu
Nanouk
Aleks
Odin
olivier18
ronan
pgb51
Nathalie
Pascal-Bande à Basile
Grandes oreilles
La mob
roxanna
Fred Dee
Vincent
Florent
hervinator
Star Trek
la Bombe
mimiche
kolua13
yann
Fred Jee
Flo
le bleu
Philippe B
Le Suisse
Goodsouim
Will
rascal
le vosgien
Copsté
Ze Trader
barbie
BEN
Guigui
hugues
nono
Tigrou
tony
rouki
mischleck
zarma
Le Belge
big jim
Pepette
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

S'il ne tombe pas des hallebardes demain ce matin je serai a 8h à MLF pour accompagner Cyril et le Belge s'il ne roule pas comme des tarés et veulent bien m’attendre,
si par moment je coince.
Pour reprendre une certaine formule je ne dirai rien donc je risque de pédaler et ou vous irez, j'irai.

kolua13

kolua13
Bavard

Ça roule pour demain matin pour moi aussi 8 h!

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Great. Cool

Je serai à 8h15 en haut de l'HM.

Pour moi ce sera des blocs allure IM. J'annonce mon programme pour qu'il n'y ait pas de malentendus.

la Bombe

la Bombe
Bavard

Ok pour moi a 8h a MLF.

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

et pour moi aussi 8h00, mais pour 2h45 maxi, j'suis invité le midi.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Un peu de vent ce matin non ? Pour ma part, je suis resté derrière le cul d'un mec et malgré ça j'ai souffert, heureusement j'ai pu faire 20' cool sur la fin... Laughing
113 km en 3h45... silent

http://copste.canalblog.com

hugues

hugues
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:Coucou les amis,

qui est ce qui serait partant avec le Belge et moi pour faire une bellllllle sortie de 4H30/5H00 demain en vallée, départ vers 8H00 Question


Eh bien sûr que j'étais partant!!!!
Mais avec une bande de fusées comme vous je n'aurais même pas tenu le temps d'un "déjeuner de soleil"!!!!!
Ou alors je ne pouvais être que le boulet.... insupportable pour moi comme pour vous!
Du coup j'y ai été tout seul.... A contre vent toute la partie de départ, c'était assez éprouvant: compteur au plus bas.... pas bon pour le moral.... le doute sur ma forme et sur ma récupération après la CàP (1h20) la veille au soir!
Là j'ai eu des pensées pleines d'admiration pour les braves engagés pour 4h30/5h00.....
Mais au retour, sur la plaque 35/45 km/h juste en tournant vite les jambes........ et même les montées (Chateaufort et "l'homme mort") avec une dent en plus de d'habitude! Sensations plutot jouissives!!!!!!
Je crois bien avoir croisé super Tony tout sourire et de bonne humeur communicative comme toujours (c'est à ça que je l'ai reconnu...)
Finalement j'ai pas regretté d'en avoir bavé au départ... Une sortie finalement positive et porteuse (56km/2h09)....

ronan

ronan
Très bavard !

Bonsoir tout le monde,
y a-t-il des partant pour rouler samedi matin (je m'adapte en distance, en vitesse plus ou moins!),
ne pouvant pas rouler dimanche matin ( ou en tout cas pas très droit après les solidays!)

Bonne fin de semaine.
Ronan

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

On fait 4 H avec Guillaume, par contre je ne sais pas trop à quelle heure, spontanément je dirais 8H30 ou 9H00

ronan

ronan
Très bavard !

pirfect, dites moi des que vous avez décidé.
A demain (j'espère que je vais pourvoir vous suivre, à lire le commentaire de sortie ces derniers temps j'hallucine un peu mais tant pis)

olivier18


Timide

Bonjour


je suis aussi dispo pour une promenade samedi matin.
On pourrait faire un deuxième groupe? Qui est partant?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

ronan a écrit:pirfect, dites moi des que vous avez décidé.....
Départ 8h30 église de MLF pour 4h de route avec dans la séance 2*40' allure IM Smile

nono

nono
Administrateur

Ah j'ai la même séance dimanche Very Happy Very Happy
Vous faites comment pour gérer votre allure vitesse, cardio, sensations?

http://www.nonotri.canalblog.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

N'étant pas un expert, je dirais vitesse.... couplé au sensation car bien évidement en montée...
demande au belge c'est lui l'expert, allure IM à 36km/h parceque j'étais la en boulet Wink

nono

nono
Administrateur

36 Cool Cool Cool Cool Je visais dans les 35 l'année je crois à longchamp par exemple à J-10 2h30 à IM(35).
Il va être énorme le belge!!

http://www.nonotri.canalblog.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:Départ [demain samedi] 8h30 église de MLF

J'en suis Smile

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

De mon côté, ne jamais forcer, les jambes doivent tournées toutes seules, sans forcer. Dans les montées, ne pas être dans le dure, même si je dois ralentir vraiment. Après le compteur m'aide, et toi nono de ton côté tu dois avoir les watts maintenant ?
La semaine dernière le Belge ne devait pas être à 36 km/h, mais à mon avis à 33/34... Et on a fait 4 x45mn allure IM

nono

nono
Administrateur

Bientôt bientôt il faut que je sois patient!!

http://www.nonotri.canalblog.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Qui est au départ demain matin ? 9h ?
j'ai pour ma part 1h30 de vélo donc suis pas contre un peu de compagnie jusqu'à Saclay.... je vous laisse filer ensuite. alors qui ?
(je fais 2h de cap ensuite, si ca intéresse qqun, on peut poser un sac chez moi c'est à 200m de l'église)

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Pour moi, ce sera 3h30 environ. Un départ à partir de 9h, ce serait bien Sleep

hervinator

hervinator
Très bavard !

Guigui, Le Belge, un départ en haut de l'homme mort à 9h15, pour 3h15 3h30 max, ça vous va?
Tenez moi au courant SVP, Merci

H

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ah bah pour ma part, ce sera 1H30 vélo +1H30 Cap, mais départ à 6H30, histoire d'être solidaire avec les niçois, et aussi pour m'adapter à mes contraintes de la journée...
Je sens que le réveil va être difficile... Sleep Sleep Sleep

Jimi

Jimi
Bavard

Si y'a des amateurs ce soir je suis à Longchamps de 19h30 à 21h. Allure PMA et IM au programme.
A+

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bon je devais retrouver Jimi mais la journée s'est terminée en séance Natation : 1000 mètres non stop de Crawl pour la première fois de ma vie alors que jusqu'à présent je parvenais à peine à aligner deux longueurs !

Comme l'entraînement a été limité au strict minimum cette année je n'avais encore rien posté sur le sujet.

Mais là je fais le lien avec le déclic de dimanche dernier en vivant à distance les aventures de nos athlètes Niçois et Texans !

Alors l'objectif 2012 sera E N O R M E ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

yann

yann
Bavard

En bon prof qui n'a ni copies du bac à corriger, ni de départ en vacances de prévu cet été, je suis disponible tous les jours en juillet-aout pour nager, rouler courir avec tous ceux qui cherche un sparring partner.

A bon entendeur!


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum