Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+52
Damien
Suzanne
Nico
Jimi
Yannou
seb2
ET
Figolu
Nanouk
Aleks
Odin
olivier18
ronan
pgb51
Nathalie
Pascal-Bande à Basile
Grandes oreilles
La mob
roxanna
Fred Dee
Vincent
Florent
hervinator
Star Trek
la Bombe
mimiche
kolua13
yann
Fred Jee
Flo
le bleu
Philippe B
Le Suisse
Goodsouim
Will
rascal
le vosgien
Copsté
Ze Trader
barbie
BEN
Guigui
hugues
nono
Tigrou
tony
rouki
mischleck
zarma
Le Belge
big jim
Pepette
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Credi' j'en suis .... mais sa sent la balade alone ou alors rdv les Molières puisque ca va devenir la nouvelle tendance du dimanche (la définition d'un itinéraire) moi ce sera >>
12h15 EVRY > BONDOUFFLE > St Gen > St Michel sur orges > Marcoussis (sans passer par l'escargot) > Janvry > Gometz la ville > Les Mollières > Cernay > Dampierre > Chevreuse > Giff > Saclay > Bièvre > Clamart > MLF
Objectif >>> 3h être régulier bien tourner les jambes pas faire monter le cœur

"I'm a poor lonesome boy .... I'm a long long way from home"

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Si tout va bien, je pourrai prendre un bain de soleil sur mon vélo mercredi après midi ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:Je propose que Zetrader qui est très procédurier nous face un cahier des charges en tenant compte des "best practices" pour ce WE Smile

Zarma peux-tu retrouver LE post de Neil à ce sujet pour édifier notre ami Guigui ?..

Arrow

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:Je propose que Zetrader qui est très procédurier nous face un cahier des charges en tenant compte des "best practices" pour ce WE Smile

Zarma peux-tu retrouver LE post de Neil à ce sujet pour édifier notre ami Guigui ?..

Arrow
Wink
Le Gallois a écrit:Ma proposition pour résoudre le débat sur les horaires et la durée des sorties vélos.

Le départ principal sera a 9h CET au patinoire. Il y aura deux groups. Group I qui va faire une sortie de 3h30-4h et Group II pour une sortie de 2h30-3h. Les deux groups départiront ensemble pour récupérer les autres en routes à deux endroits. En haut de l’homme mort 15 minutes après le RDV principal et au Christ de Saclay 30 minutes après le RDV principal.

Pour simplifier les chose on mettre on place une nomenclature pour les group.

1. Heure de Rendez-vous principal ex.9
2. Group [I ou II]
3. Lieu [P = Patinoire, HM = Homme Mort, CS = Christ de Saclay

Parmi le group I il y ont ceux qui prépare Nice est ceux qui ne participeront pas. Donc effectivement il y a group IN (Nice) est aussi le group In (non Nice)

Donc par exemple mon code pour ma sortie dimanche prochaine est 9INP. Copste sera normalement un 9INHM.

Le départ anticipé
Les membres de n’importe quel group qui veulent prolonger leur sortie peuvent se réunir a la patinoire a 1 heure avant le grande départ pour rouler et de revenir a la patinoire pour le grand départ a 9 heures. C’est ce que je fait d’habitude est alors en ce cas il faut ajouter un préfix au code. ‘+’ pour signifier la prolongement et aussi le code (en minuscule pour le point de rencontre. Alors typiquement je suis +p9INP. Il n’est pas interdit pour certaines de faire les ‘pre’ prolongement et ensuite faire parti du group II pour satisfaire ceux qui veulent faire une sortie un peu plus longue mais au même temps finir tôt. (Voir ceux qui sont sures est certains que le repas de dimanche soit prêt a midi) Alors un +p9IInP est très possible. Egalement ça donne la possibilité pour ceux qui nous rejoignent en haut de l’homme mort de récupère le départ anticipé pour ajouter quelques Kms. Donc +hm9INP sera tout a fait légitime.

Rallongement
Il y bien certains qui vont vouloir rallonger leurs séances. Typiquement ce sont ceux qui ont peur que leur repas ne sera prêt des une rentrée avant 1h. Alors le rallongement sera fait en cours le la sortie vers le point le plus loin sur le parcours. Tout rallongement sera désigné par un ‘+’ a le fin du nomenclature. Alors il n’est pas hors de question d’effectuer un +p9INP+ou même un +hm9INP+

Raccourcir
En situation de retard imprévu (a cause des changements de pneu supérieures a 8minutes), ou défaillance physique, que il y en aura ceux qui après s’engager sur le group I, veulent raccourcir. En ce cas c’est un simple ‘-‘ qu’il faut ajouter a votre code. Si vous croisez l’autre group il faut inclure ça aussi aposterai sur votre code. Donc +p9InP-II c’est un meudonnais qui ne prépare pas Nice qui est parti tôt pour ajouter un heure, mais a trouver l’effort de la sortie I trop pesant est il a raccourci en joignant le group II en rentrant.

Alors pour gérer tout ça, il faut qui tout le monde remplisse un nouveau formulaire en triplicata qu’on va crier pour la sortie suivante. Cet formulaire sera contre signe par un membre du la committé directeur le forum leur code. Les copies blanches et jaunes vous seront rendues par lettre recommandée avec un dossard pour votre vélo avec votre numéro de licence triathlon, votre nom, votre surnom, votre code et la date du séance. La copie rouge sera gardée dans les archives du club pour cinq ans. Après la sortie il faut remplir tout modifications a votre code (si déviation au plan) et aussi vos données pour la sortie. Temps, distance, dénivelé et battement de cœur moyen sur la copie jaune que vous devez rendre au club. Le copie jaune sera tamponnée est archive avec la copie rouge.

Un récapitulatif des toutes les statistiques pour a chaque code sortie sera publie sur le site web sur huitaine.

Le Gallois, qui après 6 ans a finalement compris comment ça fonction La France. Laughing
Le Gallois qui s'ennui car il n’a que la natation ce soir sur son plan d’entraînement bounce

Will

Will
Très bavard !

excellentissime !!!

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Will a écrit:excellentissime !!!

Eh oui, 2e re-post mais on ne s'en lasse pas Very Happy

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Culte ! Very Happy
Maintenant bon courage à la commission Parcours si elle est vraiment crée...
Wink

Will

Will
Très bavard !

Fred Dee a écrit:bonsoir les gars
pour une fois je ne serai pas au RDV au christ car demain non pas que depuis que j'ai 40 ans et que j'ai mal partout mais c'est la première course de vélo a Epernon départ a 8H30
Promis je fais de mon mieux cheers
A+

et au final, t'as gagné j'espère ?!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Non de non, alors là chapeau, ça c'est excellent !!!
Finalement c'est bien non notre mode de fonctionnement Very Happy Very Happy Very Happy

Pepette

Pepette
Très bavard !

alors moi pour credi, je serai là aussi....je ne connais pas encore mon programme....mais Argon s'est réveillé.........donnons plus de précisions pour un point de rdv.....mais lequel ??? voudrais pas partir trop tard moi....

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Will a écrit:
Fred Dee a écrit:bonsoir les gars
pour une fois je ne serai pas au RDV au christ car demain non pas que depuis que j'ai 40 ans et que j'ai mal partout mais c'est la première course de vélo a Epernon départ a 8H30
Promis je fais de mon mieux cheers
A+

et au final, t'as gagné j'espère ?!

J'ai gagné le droit de recommencer
Au tour 4/10, j'ai déraillé le chaine s'est coincée entre le petit plateau et le cadre donc obliger de m'arrêter.
Il m'a fallu " tour pour recoller au peloton et après j'avais plus de jambes.
Je finis donc dans le paquet.
Embarassed

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pépette, Zarma, c'est ok pour moi, demi journée validée.
Je partirai de Rungis vers 13H00, donc opérationnel sur le vélo à partir de 14H00 au départ de Clamart soit 14H30 max à l'Homme Mort.
Je peux essayer d'avancer un peu mais ça va être chaud.

A vous de me dire.

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Fred Dee a écrit: j'ai déraillé le chaine s'est coincée entre le petit plateau et le cadre donc obliger de m'arrêter.
Il m'a fallu " tour pour recoller au peloton et après j'avais plus de jambes.
Je finis donc dans le paquet.
Embarassed

Tu nous as fait une Andy Schleck, la classe ! Cool

https://www.youtube.com/watch?v=9KbR5fyhRsU&feature=related

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

La vache Fred Dee tu nous dis que tu passais le petit plateau, 40 ans ça fait mal

pgb51

pgb51
Bavard

Nathalie a écrit:Cécile, Amélie, Pascal, merci pour le baptême de ce matin ! Et oui ... me voici baptisée "sur" l'homme mort, et aussi HEC et chateaufort (là je suis pas sûre ...?. La première sortie pour moi avec des meudonnais :-).
A très vite !

Ce fut un plaisir... La prochaine fois (enfin quand je serai réparé) on explorera la Vallée encore un peu plus en profondeur.

http://pgb51.typepad.com

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bon alors, après une longue réflexion, je pense que je vais plutôt opter pour le groupe Pepette Guigui.
Pourquoi donc ?
Parce que je suis super galant, et que je ne veux pas laisser rouler Pepette jusqu'aux Molières toute seule ( bon ok fausse excuse)
Parce que j'ai pas envie de me faire exploser par Zarma ( ok ça c'est la vraie excuse)
En fait il me fait un peu peur à vélo Sad Sad , et puis je vais un peu trop le retarder, à moins de mettre une boule de remorque et qu'il me tracte... clown

Donc Pepette si c'est ok pour toi, je ne sais pas trop ou on peut se retrouver pour être à 14H aux Molières

Pepette

Pepette
Très bavard !

alors soyons précis :

Môa, je pars du plessis robinson à 13h15, je retrouve Guigui entre 14h et 14h15, on se laisse un petit quart d'heure de pied de pilote au cas où l'on se planterait dans nos estimations "temps/distance", à priori Grandes oreilles nous retrouvent aussi aux molières, donc Cyril, comme tu veux, soit on part ensemble du plessis, soit on se retrouve tous aux Molières (le point de rdv est de plus en plus loin !!). Pour ma part, si j'arrive un peu en avance (ça se peut, c'est la première sortie d'Argon, il est tout excité !!!!!), je ferai des petits allers/retours entre l'entrée du village et le stop de Gometz...jusqu'à ce que je reconnaisse un meudonnais ! pour ma part, j'aurais ma tenue meudon triathlon... I love you

zarma

zarma
Administrateur

Pepette a écrit:
un petit quart d'heure de pied de pilote
merci wikipédia Idea

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

13H15 au Plessis ça me parait bien

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:j'aurais ma tenue meudon triathlon... I love you
Renault Sport pour moi

zarma

zarma
Administrateur

pgb51 a écrit:
Nathalie a écrit:Cécile, Amélie, Pascal, merci pour le baptême de ce matin !
A très vite !

Ce fut un plaisir... La prochaine fois (enfin quand je serai réparé) on explorera la Vallée encore un peu plus en profondeur.
En tout cas, ça a l'air....comment dire....

.... bien "sympa" vos sorties



bien bien sympa même.

clown

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Euh, ah ben c'est sûr que c'est mieux que tout seul pour explorer en profondeur la vallée... Embarassed Embarassed Embarassed

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Eh, qui qui roulotte samedi matin ? Question Question Question

Will

Will
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:Eh, qui qui roulotte samedi matin ? Question Question Question

ça me tente bien si j'arrive à convaincre madame... ce qui ne sera pas une mince affaire..

D'autant plus qu'il risque de pleuvoir dimanche matin pale

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Will a écrit:
cyrillevosgien a écrit:Eh, qui qui roulotte samedi matin ? Question Question Question

ça me tente bien si j'arrive à convaincre madame... ce qui ne sera pas une mince affaire..

D'autant plus qu'il risque de pleuvoir dimanche matin pale

Entretenez le post, ça peut m'intéresser... ou pas What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum