Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+52
Damien
Suzanne
Nico
Jimi
Yannou
seb2
ET
Figolu
Nanouk
Aleks
Odin
olivier18
ronan
pgb51
Nathalie
Pascal-Bande à Basile
Grandes oreilles
La mob
roxanna
Fred Dee
Vincent
Florent
hervinator
Star Trek
la Bombe
mimiche
kolua13
yann
Fred Jee
Flo
le bleu
Philippe B
Le Suisse
Goodsouim
Will
rascal
le vosgien
Copsté
Ze Trader
barbie
BEN
Guigui
hugues
nono
Tigrou
tony
rouki
mischleck
zarma
Le Belge
big jim
Pepette
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Qui roule dimanche ? Et a quelle heure ? Rdv à MLF ? Ils annoncent soleil.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:Qui roule dimanche ? Et a quelle heure ? Rdv à MLF ? Ils annoncent soleil.
Va falloir rouler avec un radiateur non ? sunny bounce

http://copste.canalblog.com

kolua13

kolua13
Bavard

On dit 9h dimanche devant l'église de MLF?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:Qui roule dimanche ? Et a quelle heure ? Rdv à MLF ? Ils annoncent soleil.
Va falloir rouler avec un radiateur non ? sunny bounce
entre -4 et 4° mais plein soleil !!

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Qui roule demain SAMEDI fin de matinée ou début d'a-m ?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

kolua13 a écrit:On dit 9h dimanche devant l'église de MLF?
Ok 9h dimanche matin devant l'église

Star Trek

Star Trek
Timide

Qui court dimanche matin ? Rascal ? une sortie vallonée en forêt de Meudon en vue de préparer La Sablière Wink ?

Départ de l'anémomètre à 9h30.

Si vous voulez monter dans le train bleu en court de route faites signe au chauffeur sunny !

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Au fait, c'est pour quand les séances vélo samedi (fractionné) en plus du dimanche (cf. l'AG) Question

rascal

rascal
Hors catégorie !!

star trek a écrit:Qui court dimanche matin ? Rascal ? une sortie vallonée en forêt de Meudon en vue de préparer La Sablière ?
Départ de l'anémomètre à 9h30.

Désolé, j'ai fait ma sortie longue, un peu valonnée +/- 383m ce matin au départ du tapis vert 8h00, faisait encore nuit au départ, avec 3 coureurs de l'ASM Meudon qui préparent le 55 km de l'Ecotrail. Chuis tombé sur une fille, vraie petite locomotive métronome, qui a mené la troupe et qui connaissait tous les "singles tracks" des forets de Meudon-Velizy-Viroflay, côte de la Sablière compris.

Sympa de découvrir de nouvelles voies dans les bois. Au final, rythme ecotrail à 10 km/h, 24 km au total et 2 h 20 de gambades dans les bois sous le soleil.

Demain vélo de route, préparez les gants ou les moufles,
ca caillait ce matin en haut du tapis vert et la boue avait givré !


rascal



Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:
kolua13 a écrit:On dit 9h dimanche devant l'église de MLF?
Ok 9h dimanche matin devant l'église

Idem,
à demain

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'ai honte, je ne me suis pas réveillé...

Pepette

Pepette
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:J'ai honte, je ne me suis pas réveillé...

c'est bon la honte.......

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:J'ai honte, je ne me suis pas réveillé...

Rhooo ! Mad

En même temps, il fait -2°C...

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui, mais j'aurais bien essayé Focus... Bon je me couvre et je pars maintenant... bounce bounce bounce

rascal

rascal
Hors catégorie !!

cyrillevosgien Aujourd'hui à 9:47 am
J'ai honte, je ne me suis pas réveillé....

T'es pas le seul.... mais moi j'ai levé l'oeil à 11:00 am Rolling Eyes

Après ma sortie training-ecotrail 24 km de samedi matin, je culpabilise un peu moins....

Donc je reste au chaud Laughing

rascal

nono

nono
Administrateur

cyrillevosgien a écrit:Oui, mais j'aurais bien essayé Focus... Bon je me couvre et je pars maintenant... bounce bounce bounce
Une photo!!

http://www.nonotri.canalblog.com

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ah ben là il est rangé, ce qui est sûr, c'est que ça change... Avec mon vélo typé cyclo avant, j'étais hyper confort, et là je suis bien couché, d'ailleurs il faut que j'essaye une potence un poil plus courte.
42 km ce matin, et un bon mal de dos au final, j'ai déjà ressenti ça hier, je pense que c'est le temps d'adaptation
Ce qui est sûr, c'est que ça va vite, même avec des roues pas top Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

big jim

big jim
Bavard

Une photo !!!!

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:En même temps, il fait -2°C...

Ah ça... petite chronique d'un matin givré :

  • Banane dans le RER ; il fait bon (rame rénovée; point de Jap allant à Versailles, tiens ?)
  • MLF église: nous sommes six (Guillaume Kolua Tigrou Tony + zutonssconnaitmaisj'aioubliéton(sur)nom)
  • L'homme mort : mes doigts aussi
  • Le Christ : Big Jim nous rejoint (et j'ai froid aux doigts)
  • Les Molières : Tigrou - "A GÔÔCHE !!" - "Attends t'es sûr là passque moi j'ai froid aux d ... OK j'arrive."
  • Cernay : "Hé, Auffargis, c'est à droite ! On n'avait pas dit Auffargis ?.. Non passque j'ai très froid aux.... OK j'arrive."
  • D906 : Kolua Krève (détail croustillant : il a sa pompe de Cambrais Surprised) : "Bon, on va te laisser changer ta chambre et après on t'aidera à pomper, OK ? What a Face "
  • Après Les Essarts : "A gauche, z'êtes sûrs ? C'est pas la suivante, pour Dampierre ? (C'était la suivante : y'a pas que moi qui ai froid Twisted Evil )
  • Descente sur Dampierre : étude des conséquences d'une anesthésie de la face sur la maîtrise du langage pale ) " 'Est 'Urprenant 'E fwoid, 'On com'eur in'ique "que" -1°... 'est l'hu'idi'é ?"
  • Peu après, note de Guillaume: " Ah ! 'Euga'ez, 'e so'eil ! 'E l'a'ais 'it !! "
  • 17 tournants ('iisett 'our'ants) , Port Royal ('orr 'oyyaal !) : oh bonheur de monter , ça réchauffe I love you (un peu)
  • Voisins : "Ouaiiis, on 'a tout dwoit !! 'est cool 'assque 'ai FWOID AUX 'OIGTS PU* ' *N !!!!!"
  • e'ce'ewa


Bilan 100 bornes retour à Paris avec "Go Fast" jusqu'à Châtillon derrière Tony-les-deux-roues affraid

OK, ici aussi y fait froid...

Méfiez-vous des "petites sorties hivernales" façon Tigrou Suspect (on en est content après, quand même Wink ) (mais après)

BL aka ZT santa



Dernière édition par Ze Trader le Dim 30 Jan 2011 - 22:30, édité 1 fois

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit:nous sommes six (Guillaume Kolua Tigrou Tony + zutonssconnaismaisj'aioubliéton(sur)nom
Florian il me semble mais le deuxième du nom. Sympathique consultant informatique qui ne répond pas aux mails (sollicitations présentation nouveau) et n'est pas inscrit sur le forum (ni sur triracebook).... on ne le félicite pas !!!
C'est presque pire que de sécher le 13 mars non ?.... (il se reconnaitra)
Merci en tout cas à tous moi j'ai même réussi à rigoler un peu c'était sympa.

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Ze Trader a écrit:
Le Belge a écrit:En même temps, il fait -2°C...

Ah ça... petite chronique d'un matin givré :

  • Banane dans le RER ; il fait bon (rame rénovée; point de Jap allant à Versailles, tiens ?)
  • MLF église: nous sommes six (Guillaume Kolua Tigrou Tony + zutonssconnaismaisj'aioubliéton(sur)nom)
  • L'homme mort : mes doigts aussi
  • Le Christ : Big Jim nous rejoint (et j'ai froid aux doigts)
  • Les Molières : Tigrou - "A GÔÔCHE !!" - "Attends t'es sûr là passque moi j'ai froid aux d ... OK j'arrive."
  • Cernay : "Hé, Auffargis, c'est à droite ! On n'avait pas dit Auffargis ?.. Non passque j'ai très froid aux.... OK j'arrive."
  • D906 : Kolua Krève (détail croustillant : il a sa pompe de Cambrais Surprised) : "Bon, on va te laisser changer ta chambre et après on t'aidera à pomper, OK ? What a Face "
  • Après Les Essarts : "A gauche, z'êtes sûrs ? C'est pas la suivante, pour Dampierre ? (C'était la suivante : y'a pas que moi qui ai froid Twisted Evil )
  • Descente sur Dampierre : étude des conséquences d'une anesthésie de la face sur la maîtrise du langage pale ) " 'Est 'Urprenant 'E fwoid, 'On com'eur in'ique "que" -1°... 'est l'hu'idi'é ?"
  • Peu après, note de Guillaume: " Ah ! 'Euga'ez, 'e so'eil ! 'E l'a'ais 'it !! "
  • 17 tournants ('iisett 'our'ants) , Port Royal ('orr 'oyyaal !) : oh bonheur de monter , ça réchauffe I love you (un peu)
  • Voisins : "Ouaiiis, on 'a tout dwoit !! 'est cool 'assque 'ai FWOID AUX 'OIGTS PU* ' *N !!!!!"
  • e'ce'ewa


Bilan 100 bornes retour à Paris avec "Go Fast" jusqu'à Châtillon derrière Tony-les-deux-roues affraid

OK, ici aussi y fait froid...

Méfiez-vous des "petites sorties hivernales" façon Tigrou Suspect (on en est content après, quand même Wink ) (mais après)

BL aka ZT santa

Very Happy

J'espère que vous en avez profité pour faire un petit enchainement course à pied ? Arrow

172*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 Empty Diffamation ! :) Dim 30 Jan 2011 - 22:15

Florent

Florent
Timide

GuiLLauMe. a écrit:
Florian il me semble mais le deuxième du nom. Sympathique consultant informatique qui ne répond pas aux mails (sollicitations présentation nouveau) et n'est pas inscrit sur le forum (ni sur triracebook).... on ne le félicite pas !!!
C'est presque pire que de sécher le 13 mars non ?.... (il se reconnaitra)
Merci en tout cas à tous moi j'ai même réussi à rigoler un peu c'était sympa.

C'est Florent (pas Florian), deuxième du nom effectivement. Cependant, je n'ai pas eu le mail pour la demande de présentation, tu as peut être la mauvaise adresse ? Essaye le MP du forum, ça marchera.
Et je suis aussi sur Triracebook (avec historique et prévisionnel à jour !)

Peut être que tu as des problèmes pour envoyer des mails ? (private joke)

Je ne sais pas de qui tu parles, mais effectivement, c'est pas bien de ne pas être sur le forum et sur trirace book Smile

Pour le 13, j'ai évidement réservé la date, j'attends le mail de Ben pour la réunion de préparation.

Sinon, super la sortie fraiche de ce matin. Merci Trader pour la chronique, j'ai bien ri ! (tellement vrai)

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tu as raison Florent défend toi ! Ah là là, Guillaume qui balance, mais qui n'a pas les bonnes infos ! Very Happy Very Happy
Même pour le 13 mars, je pense qu'il se trompe, il se peut que le sécheur soit là cheers

Will

Will
Très bavard !

La mafia Vosgienne s'en prend à Guillaume Very Happy

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ça roule demain ? Avec le nouveau rendez-vous devant l'église, ça fait toujours 9h15 en haut de l'Homme Mort ?

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum