Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Juin 2014 - 12:43

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Carole sera de la partie ce soir
De mon côté je ne pourrai pas être présent

Le prog de ce soir :

Format de travail: Course Intermittent  /plio spé et départ Course/

Circuit 1 : 12mn échauffement puis allure moyenne autour du stade + retour puis 5 fois la montée du stade allure progressive + 1 tour souple sur piste


Durée 20 mn

Circuit 2 : 9 à 10mn autour du stade allure LD puis la côte jusqu’à l’entrée du stade en relance rapide et 600 progressif par 200 (3 allures ) finir le tour de piste . Reprendre la montée depuis la sortie de la piste en allure régulière puis démarrer la descente allure CD jusqu à l’entrée du stade , faire demi tour reprendre la montée + les 600m allure idem ; reprendre juste la 2è partie (montée + descente + 600m) 1 fois de plus

Durée 30mn


Série 3 Travail spé contrainte course  30’’ chaise statique puis 250m en allure course et 120m souples} X3

Environ 10mn
 
1 tour souple


Compter environ 1h05mn + 3 circuits renfo dans l’herbe


Oui oui c'est le même que la semaine dernière  lol! 

927Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 18 Sep 2014 - 8:53

zarma

zarma
Administrateur

Ne pas perdre la bonne habitude de mettre en ligne le programme de la séance Basketball

928Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 18 Sep 2014 - 9:27

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Ne pas perdre la bonne habitude de mettre en ligne le programme de la séance Basketball

Yep yep
Pour l'instant il n'est dévoilé qu'à la piste study

En tout cas on vous attend nombreux ce soir à la piste à 20h pour la deuxième séance de la saison
Pour ceux qui ne savent pas où se trouve la piste :
https://meudontri.superforum.fr/t3-horaires-des-entrainements-principaux-lieux-des-rdv

Carole sera de la partie

929Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 18 Sep 2014 - 15:58

rascal

rascal
Hors catégorie !!

J'avais raté les vidéos commentées de Nels sur les séances de piste de coach Carole car j'étais en stage à Montpellier à l'époque.
Vidéos des coaching Caro à la Piste
Ouahh sur la dernière vidéo, le Guilhem, il tournait déjà en mode turbo  Rolling Eyes , on a vu le résultat quelques semaines plus tard sur l'IM de Nice et sur la Proms affraid .

En revanche, d'accord avec "Nels on non fort!" au micro, Odin était un peu trop couvert ... Shocked , il aurait du faire tomber le kWay ...pour en remettre une couche Surprised !!!

bb

930Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 19 Sep 2014 - 9:54

zarma

zarma
Administrateur

Alors, cette séance ? dure ou dure ?

931Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 19 Sep 2014 - 11:54

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Alors, cette séance ? dure ou dure ?

On était une petite dizaine
Après quelques petits exos avec le matos à notre dispo : plots, planches, ...
on a fait des petites séries de 200m à 110% de VMA
et pour bien finir un peu de renforcement : planche, pompes, abdos

Bref c'est la reprise

On vous attends nombreux la semaine prochaine bounce bounce

Carole sera de la partie ce soir à la piscine pour ceux de la ligne 6

932Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 23 Sep 2014 - 22:05

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

bien ou bien ????

933Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 23 Sep 2014 - 22:08

zarma

zarma
Administrateur

LE BEEGEES a écrit:bien ou bien ????

Bah disons que comme on est Mardi, t'auras une réponse après demain.

934Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 23 Sep 2014 - 22:12

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:
LE BEEGEES a écrit:bien ou bien ????

Bah disons que comme on est Mardi, t'auras une réponse après demain.

donc TOUS à la piste Jeudi pour la grosse fièvre !!! Twisted Evil

935Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty absence jeudi soir Mer 24 Sep 2014 - 0:02

coach92


Timide

Bonsoir aux triathlètes, je ne serai as présente jeudi à l'entraînement

Voici la séance prévue; c 'est la rentrée donc encore tranquille!!!!

A vendredi sur le bassin

la coach
CYCLE 1 : PPS Reprise de sensations


25 septembre 2014
PPS, combianaison course et pliometrie en exercices dynamiques. Variation de l intensité de travail de moyenne au seuil (60 à 80%)

Echauffement 10/20mn en footing
Circuit 1 : PPS (de 70 à 80%) Durée 18mn
R: 2mn passives

Circuit pliometrique en travail d appui une ligne de 20 balises séparées de 2 pieds environ alterner montées de genoux, skipping, puis les 2 suivis. 8 à 10 séries.
Foulées bond sur 30/40m 6 fois de suite puis 6 montée d’escaliers rapides ; recup 2mn ] à refaire 3 fois de suite

Reprendre le circuit d appui en rajoutant une dizaine de balises en fin de ligne plus espacées pour allonger les appuis et accroître la vitesse en fin de ligne ; 8 à 10 fois

Grenouille sur 20 m puis saut sur haies X3 à faire 6 fois de suite puis à nouveau escaliers 6 fois de suite en alternant moitié rapide et moitié saut 2 pieds . recup 2 mn] X3


Enchaîner sollicitation en rythme sur terrain de foot en mini diago sur 1mn30; R passive 1mn
A refaire 4 fois


Circuit 2 : 3X300m recup idem au temps de travail puis 3X200m recup idem
Recup 2 tours de terrain de foot
Gainage 3X30’’ + Pompes 3X10 à 15 reps + stretch



936Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 26 Sep 2014 - 13:24

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Séance bien sympa hier soir.
On était une petite quinzaine avec pas mal de nouveaux bounce bounce geek

937Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 26 Sep 2014 - 18:43

hugues

hugues
Très bavard !

Comme d'habitude: "juste une petite séance cool" ...."juste pour avoir de bonnes sensations !" DIXIT COACH CAROLE !!!!!!!
Résultats: une séance hyper physique.... et encore Nels a eu pitié des 15 allumés sur le stade en réduisant les répétitions des petits cocktails de pliométrie et autres saveurs bien épicées.....
J'ai pas la gueule de bois mais les quadriceps en feu encore aujourd'hui...
Merci CAROLE et bravo à tous ceux qui ce sont joués de ces exercices super COOOOOOOLS !!!!!

938Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 27 Sep 2014 - 15:18

Wildboar

Wildboar
Timide

La grenouille les gars la grenouille....

Résultat j'ai du laisser une cuisse sur la piste...si quelqu'un la retrouve.... (envoi collissimo accepté)

939Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 30 Sep 2014 - 13:00

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Alexyep92 a écrit:La grenouille les gars la grenouille....

Résultat j'ai du laisser une cuisse sur la piste...si quelqu'un la retrouve.... (envoi collissimo accepté)

lol! lol!
C'est pour ça que je suis resté sur le bord geek

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ce soir on remet ça du côté de la piste
Carole sera de la partie

941Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 2 Oct 2014 - 12:17

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ah ouais! Cool comme cela tu apprendras à faire du skipping sans tong Wink

942Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 2 Oct 2014 - 17:41

zarma

zarma
Administrateur

le vosgien a écrit:Ah ouais! Cool comme cela tu apprendras à faire du skipping sans tong Wink
Il y a un dossier là ? rabbit

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
le vosgien a écrit:Ah ouais! Cool comme cela tu apprendras à faire du skipping sans tong Wink
Il y a un dossier là ?  rabbit

Dernièrement je viens en tong à la séance c'est pour ça What a Face

Séance ppg hier soir dans la bonne humeur avec un bon petit groupe
Un petit extrait pour ceux qui n'ont pas pu être de la partie :




Vivement la semaine prochaine geek

944Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty entrainement Mar 7 Oct 2014 - 23:38

coach92


Timide

Merci Nels pour la petite vidéo. A refaire régulièrement

Je serai là jeudi soir pour la suite

Avis aux amateurs de lever de gambettes.......Si si ça sert à quelque chose Question de physiologie.....

A bientôt sur la piste donc

la coach

945Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 7 Oct 2014 - 23:44

Wildboar

Wildboar
Timide

 Merci Nels pour la petite vidéo. A refaire régulièrement

Non Non, va falloir troquer les tongs et le portable contre les baskets et la sueur Smile

946Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Séance Jeudi 16/10/2014 Mer 15 Oct 2014 - 22:58

coach92


Timide

COUCOU les coureurs chevronnés,

Pour cause de conférence sportive, je serai absente demain; chouette.... Vous allez être enfin tranquille.... Et pas de pompes à faire pour les destructeurs d'obstacles ou les ceux qui se tournent les pouces pendant que j ai le dos tourné.....

Je vous envoi la séance   Good fun!!!!
A vendredi sur le bassin pour ceux qui veulent....


CYCLE 1 :  PPS Reprise de sensations/ reprise de vitesse


16 octobre 2014
PPS, combinaison course  et pliometrie en exercices dynamiques. Variation de l intensité de travail de moyenne au seuil (60 à 80%)

Echauffement 10/20mn en footing
Circuit 1 : PPS (de 70 à 80%) Durée 18mn
R: 2mn passives

Circuit pliometrique en travail d appui avec une série d’escalier alternant une montée très appuyée sur pointe de pied puis une montée rapide . 8 à 10 séries en tout.
Enchaîner ensuite circuit corde à sauter pour un groupe de 10 et grenouille pour l’autre groupe sur 40 ‘’ de travail et 20’’ de recup dur 3 séries de suite puis reprendre les escaliers et dans la seconde série changer les groupes.  
2è série                                             Durée 10mn environ
Sur terrain de foot, un groupe alterne Foulées bond sur 30/40m en aller et retour en footing sur 40’’, 2è groupe exercice d appui dynamique avec cônes en chassées sur 20m pendant 40’’. Recup petit footing le long du terrain 20’’puis changer de groupe. Alternance à refaire 2 fois complète
                                                   Durée 6mn environ
Exercices dans la monteé
Montée de genoux en rebonds très appuyés jusqu’à la grille d’entrée de la piste, 10 sauts squat et retour en arrière.    A faire 3 fois de suite
Serie 2 : monter en fentes dynamiques sur 20 mouvements, fentes sur place sautées 20 mouvements, descente fluide ; 3 séries de suite
Serie 3 : monter sur jambe droite en cloche pied 10 fois, à gauche idem, sur mouvement sautés sur jambe droite X10, idem à gauche, descente rapide ; 3 séries de suite
Durée 10mn environ



Enchaîner sollicitation en rythme endurance allure marathon 1mn30/ 1mn allure semi et 30’’ allure 10km; sur 2 séries R passive 2mn
2 è serie : 1mn20 allure semi/ 1mn allure 10km et 40’’ fin de course   sur 2 séries   R passive 2mn
                                                   Durée 20mn
Gainage 3X30’’  + Pompes 3X10 à 15 reps  + stretch

TOTAL séance :  1h05 environ

947Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty entrainement demain soir Jeu 23 Oct 2014 - 0:03

coach92


Timide


Bonsoir à tous,

Je ne sais pas s il y aura du monde demain sur l'anémo mais pour cause de course vendredi sur les templiers, je pars jeudi soir donc je ne serai point la demain.

Pour la séance se sera léger; en revanche je serai la next week, s il y a du monde...

Pour demain: footing de 45 mn allure 70/80% précédé d un échauffement de 15/20mn départ cool et finir les 5 dernières minutes en 30''30'' X5
Finir la séance avec quelques séries (3 à 4) de sauts au dessus d'une des barrières en bois en bout d'allée sur 5/6 reps + 2/3mn de footing cool entre chaque série et 6 à 8 lignes droites en accel progressives sur 50/60m avec récup en sens inverse.

Pensez à me prévenir de votre présence pour la semaine prochaine.

Tchao
PS: présente sur le bassin vendredi prochain si la séance est maintenue

948Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 23 Oct 2014 - 14:12

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

coach92 a écrit:
footing  de 45 mn allure 70/80% précédé d un échauffement de 15/20mn départ cool et finir les 5 dernières minutes en 30''30''  X5
Finir la séance avec quelques séries (3 à 4) de sauts au dessus d'une des barrières en bois en bout d'allée sur 5/6 reps + 2/3mn de footing cool entre chaque série  et 6 à 8 lignes droites en accel progressives sur 50/60m avec récup en sens inverse.




Pour ceux qui veulent faire le programme, le point de rendez-vous sera au niveau de la place du Garde à Clamart pour 20h
(Indication sur la carte : Route de la Mare)

Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Captur36

Si jamais vous arrivez en retard, la troupe ne sera pas loin du trajet bleu en pointillé
N'hésitez pas à préciser ci-dessous si vous êtes de la partie ce soir
Si vous avez des frontales, n'oubliez pas de les prendre

De mon côté, j'essayerai de passer mais ce n'est vraiment vraiment pas sûr

949Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Course du jeudi soir pendant les vacances Jeu 23 Oct 2014 - 19:18

Sylver

Sylver
Timide

Salut,

Je prévois de venir ce soir mais je n'ai pas de frontale... je sens que ça va pas être très bon cette affaire. Demain j'essaye de venir à la piscine (mais vu que je fais du vélo le matin, je ne garantie rien). Jeudi prochain et vendredi : je vais essayer de venir mais pas sûr de pouvoir.

950Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 24 Oct 2014 - 11:56

ginette

ginette
Timide

BAh alors, ils sont ou les gens??
Il n'y avait pas foule hier soir au point de rdv... (et dire qu'on n'est même pas encore en hiver...)
Belle petite sortie avec Silver en mode footing/discussion by night dans la forêt à la lueur de la frontale.
Bilan: une boucle de 13k en 1h07 !
Vivement que Carole revienne pour mettre un peu d'ordre et punir de pompes ou autres tortures les déserteurs !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum