Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

916Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 15 Mai 2014 - 8:57

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

coach92 a écrit:

gels d'effort neufs que je ne peux pu avaler du fait de problèmes gastriques conséquents . Ils sont de la marque overstim et eafit. Le prix moyen normal etant de 2euros 50, je les vends entre 1euros et 1 euros 50.

Une affaire !

De mon côté je suis blindé au niveau barre énergétique
A ce soir

917Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 16 Mai 2014 - 9:39

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bonne petite séance qui je sens va faire la différence ce dimanche  pirat 







918Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 26 Mai 2014 - 11:54

hugues

hugues
Très bavard !

Y-a-t-il entrainement ce Jeudi 29 mai?

919Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 26 Mai 2014 - 14:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Bonne petite séance qui je sens va faire la différence ce dimanche  pirat 
Sympa les vidéo, par contre le speaker c'est un stagiaire non ?  Razz Razz 

920Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 26 Mai 2014 - 18:19

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Hugues a écrit:Y-a-t-il entrainement ce Jeudi 29 mai?

Malheureusement pas de séance ce jeudi pour cause de jour férié du côté de la piste
Carole ne sera pas de la partie cette semaine.

Le programme dans tous les cas :

ANEMOMETRE 29 MAI     CYCLE 5: VMA et enchaînement


1: travail spé        2 Enchaînement    3:  renfo


Partie 1
Echauffement 10/15mn montée sur l’anémomètre  


Partie 2

Objectifs : Courir 30mn allure 80/85% , 20mn allure 85/88% et 10mn allure 88/90%
Finir par 8 lignes droites : 2 de 30m 90%// 2 de 45m 95% et 4 de 60m 98%


TOTAL 1h10                  

Partie 2
5mn renfo  en circuit par 2 ou 3 : un poste pompes, un poste planche et un poste lombaire statiques    X2 Pour chaque groupe (les 3 exercices)

Environ 1h20 mn en tout

Enchaînement   proposition 2

Travail d’enchaînement vélo/CAP sur 1h30 en alternant 20mn vélo allure course + 1 montée complète et 10mn de course dont 9mn allure course 1mn allure VMA  }X3
Finir par des petits départs de sprint du rond point à l’interséction n°2 récupération moitié
du temps de travail }X8 et un tour souple de vélo en récupération complète


Environ 1h45 mn en tout



Guigui a écrit:
La pelleteuse a écrit:Bonne petite séance qui je sens va faire la différence ce dimanche  pirat 
Sympa les vidéo, par contre le speaker c'est un stagiaire non ?  Razz Razz 

Je confirme  lol! lol! 

921Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 26 Mai 2014 - 20:51

hugues

hugues
Très bavard !

Et voilà l'travail !!!!
On part en Week-inde et ....
Ben oui, il y a bien une séance de CàP le Jeudi 29 que "la Pelleteuse" nous donne dans ses moindres détails..... concoctée aux petits soins de Coach Carole!
Donc tous ceux qui restent dans le coin et qui ont envie: ON SE RETROUVE A L'ANEMOMETRE vers 8h/8h10 comme à l'habitude !

Idem pour Vendredi 30, ceux qui sont présents à la piscine auront un plan d'entrainement et probablement des lignes d'eau pas trop "chargées"....

Cette fin de semaine, Coach Carole sera sur un trail dans le JURA... pour de nouveaux exploits ???!!!!! Elle a les honneurs de quelques lignes dans "Esprit trail" p53 au trail du pays d'Argonne où elle a été première féminine avec seulement 36mn d'avance sur la seconde.... Excusez du peu !!!! On lui souhaite aussi belle performance dans le JURA!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Débarquement (eu non entrainement) à la piste ou à l'anémomètre ce jeudi 5 juin?
Coach Caro présente ou pas ?
Si quelqu'un a des éléments de réponse, j'étais pas là la semaine dernière.

Merci d'avance !

Rascal

923Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 6 Juin 2014 - 9:37

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Oulala je ne suis pas sérieux, j'ai oublié de répondre en temps et en heure.
Carole était bien présente pour pour cette séance sous le soleil à 7/8

Elle rempile ce soir du côté de la piscine

Félicitations à Carole qui finit 3ème dans sa catégorie sur le 36km de la TransjuTrail dont parlait Hugues juste au dessus
 bounce  bounce  drunken  geek  jocolor 

Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Captur12

A ce soir

924Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 6 Juin 2014 - 19:05

hugues

hugues
Très bavard !

Eh oui !!!! les exploits n'ont pas toujours la même apparence......
Seulement troisième féminine, ça claque moins que 1ère avec 36mn d'avance sur la seconde féminine comme sur le trail du pays d'Argonne ....et pourtant Carole a fait presque 25mn de moins que l'année dernière ce qui n'est pas une broutille !!!!

En plus on a fait une super séance hier !!! joli programme.... Super ambiance comme d'hab .... et des supers MARIES rayonnants !

925Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 12 Juin 2014 - 15:55

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Juste avant d'assister au premier match de la coupe du monde, rien de mieux qu'une petite séance piste
Le prog de ce soir ci-dessous. Carole sera de la partie

Circuit 1 : 12mn échauffement puis allure moyenne autour du stade + retour puis 5 fois la montée du stade allure progressive + 1 tour souple sur piste


Durée 20 mn

Circuit 2 : 9 à 10mn autour du stade allure LD puis la côte jusqu’à l’entrée du stade en relance rapide et 600 progressif par 200 (3 allures ) finir le tour de piste . Reprendre la montée depuis la sortie de la piste en allure régulière puis démarrer la descente allure CD jusqu à l’entrée du stade , faire demi tour reprendre la montée + les 600m allure idem ; reprendre juste la 2è partie (montée + descente + 600m) 1 fois de plus

Durée 30mn


Série 3 Travail spé contrainte course 30’’ chaise statique puis 250m en allure course et 120m souples} X3

Environ 10mn

1 tour souple

926Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Juin 2014 - 12:43

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Carole sera de la partie ce soir
De mon côté je ne pourrai pas être présent

Le prog de ce soir :

Format de travail: Course Intermittent  /plio spé et départ Course/

Circuit 1 : 12mn échauffement puis allure moyenne autour du stade + retour puis 5 fois la montée du stade allure progressive + 1 tour souple sur piste


Durée 20 mn

Circuit 2 : 9 à 10mn autour du stade allure LD puis la côte jusqu’à l’entrée du stade en relance rapide et 600 progressif par 200 (3 allures ) finir le tour de piste . Reprendre la montée depuis la sortie de la piste en allure régulière puis démarrer la descente allure CD jusqu à l’entrée du stade , faire demi tour reprendre la montée + les 600m allure idem ; reprendre juste la 2è partie (montée + descente + 600m) 1 fois de plus

Durée 30mn


Série 3 Travail spé contrainte course  30’’ chaise statique puis 250m en allure course et 120m souples} X3

Environ 10mn
 
1 tour souple


Compter environ 1h05mn + 3 circuits renfo dans l’herbe


Oui oui c'est le même que la semaine dernière  lol! 

927Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 18 Sep 2014 - 8:53

zarma

zarma
Administrateur

Ne pas perdre la bonne habitude de mettre en ligne le programme de la séance Basketball

928Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 18 Sep 2014 - 9:27

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Ne pas perdre la bonne habitude de mettre en ligne le programme de la séance Basketball

Yep yep
Pour l'instant il n'est dévoilé qu'à la piste study

En tout cas on vous attend nombreux ce soir à la piste à 20h pour la deuxième séance de la saison
Pour ceux qui ne savent pas où se trouve la piste :
https://meudontri.superforum.fr/t3-horaires-des-entrainements-principaux-lieux-des-rdv

Carole sera de la partie

929Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 18 Sep 2014 - 15:58

rascal

rascal
Hors catégorie !!

J'avais raté les vidéos commentées de Nels sur les séances de piste de coach Carole car j'étais en stage à Montpellier à l'époque.
Vidéos des coaching Caro à la Piste
Ouahh sur la dernière vidéo, le Guilhem, il tournait déjà en mode turbo  Rolling Eyes , on a vu le résultat quelques semaines plus tard sur l'IM de Nice et sur la Proms affraid .

En revanche, d'accord avec "Nels on non fort!" au micro, Odin était un peu trop couvert ... Shocked , il aurait du faire tomber le kWay ...pour en remettre une couche Surprised !!!

bb

930Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 19 Sep 2014 - 9:54

zarma

zarma
Administrateur

Alors, cette séance ? dure ou dure ?

931Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 19 Sep 2014 - 11:54

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Alors, cette séance ? dure ou dure ?

On était une petite dizaine
Après quelques petits exos avec le matos à notre dispo : plots, planches, ...
on a fait des petites séries de 200m à 110% de VMA
et pour bien finir un peu de renforcement : planche, pompes, abdos

Bref c'est la reprise

On vous attends nombreux la semaine prochaine bounce bounce

Carole sera de la partie ce soir à la piscine pour ceux de la ligne 6

932Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 23 Sep 2014 - 22:05

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

bien ou bien ????

933Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 23 Sep 2014 - 22:08

zarma

zarma
Administrateur

LE BEEGEES a écrit:bien ou bien ????

Bah disons que comme on est Mardi, t'auras une réponse après demain.

934Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 23 Sep 2014 - 22:12

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:
LE BEEGEES a écrit:bien ou bien ????

Bah disons que comme on est Mardi, t'auras une réponse après demain.

donc TOUS à la piste Jeudi pour la grosse fièvre !!! Twisted Evil

935Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty absence jeudi soir Mer 24 Sep 2014 - 0:02

coach92


Timide

Bonsoir aux triathlètes, je ne serai as présente jeudi à l'entraînement

Voici la séance prévue; c 'est la rentrée donc encore tranquille!!!!

A vendredi sur le bassin

la coach
CYCLE 1 : PPS Reprise de sensations


25 septembre 2014
PPS, combianaison course et pliometrie en exercices dynamiques. Variation de l intensité de travail de moyenne au seuil (60 à 80%)

Echauffement 10/20mn en footing
Circuit 1 : PPS (de 70 à 80%) Durée 18mn
R: 2mn passives

Circuit pliometrique en travail d appui une ligne de 20 balises séparées de 2 pieds environ alterner montées de genoux, skipping, puis les 2 suivis. 8 à 10 séries.
Foulées bond sur 30/40m 6 fois de suite puis 6 montée d’escaliers rapides ; recup 2mn ] à refaire 3 fois de suite

Reprendre le circuit d appui en rajoutant une dizaine de balises en fin de ligne plus espacées pour allonger les appuis et accroître la vitesse en fin de ligne ; 8 à 10 fois

Grenouille sur 20 m puis saut sur haies X3 à faire 6 fois de suite puis à nouveau escaliers 6 fois de suite en alternant moitié rapide et moitié saut 2 pieds . recup 2 mn] X3


Enchaîner sollicitation en rythme sur terrain de foot en mini diago sur 1mn30; R passive 1mn
A refaire 4 fois


Circuit 2 : 3X300m recup idem au temps de travail puis 3X200m recup idem
Recup 2 tours de terrain de foot
Gainage 3X30’’ + Pompes 3X10 à 15 reps + stretch



936Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 26 Sep 2014 - 13:24

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Séance bien sympa hier soir.
On était une petite quinzaine avec pas mal de nouveaux bounce bounce geek

937Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 26 Sep 2014 - 18:43

hugues

hugues
Très bavard !

Comme d'habitude: "juste une petite séance cool" ...."juste pour avoir de bonnes sensations !" DIXIT COACH CAROLE !!!!!!!
Résultats: une séance hyper physique.... et encore Nels a eu pitié des 15 allumés sur le stade en réduisant les répétitions des petits cocktails de pliométrie et autres saveurs bien épicées.....
J'ai pas la gueule de bois mais les quadriceps en feu encore aujourd'hui...
Merci CAROLE et bravo à tous ceux qui ce sont joués de ces exercices super COOOOOOOLS !!!!!

938Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 27 Sep 2014 - 15:18

Wildboar

Wildboar
Timide

La grenouille les gars la grenouille....

Résultat j'ai du laisser une cuisse sur la piste...si quelqu'un la retrouve.... (envoi collissimo accepté)

939Entrainement "course à pied club"   - Page 38 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 30 Sep 2014 - 13:00

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Alexyep92 a écrit:La grenouille les gars la grenouille....

Résultat j'ai du laisser une cuisse sur la piste...si quelqu'un la retrouve.... (envoi collissimo accepté)

lol! lol!
C'est pour ça que je suis resté sur le bord geek

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ce soir on remet ça du côté de la piste
Carole sera de la partie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum