Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri Sapin 2009

+27
rascal
H
roxanna
Chabal bande à basile
calgary
Le Belge
ka
tony
Grandes oreilles
BUBUCH
kolua13
Fred Jee
zarma
dom
la Bombe
pgb51
Antoine
Odin
Vincent
Klyde
nono
Jimi
seb2
Nico
Copsté
intoxman
BEN
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Lun 22 Juin 2009 - 23:25

Jimi

Jimi
Bavard

zarma a écrit:Tri Sapin 2009 - Page 8 800716
Nono, tu mérites également une palme tellement ta fin de course dans la douleur a été courageuse et chevaleresque Wink
Pour ma part, je suis très content et très fier Embarassed

Je pense que dans les jours qui viennent, les anecdotes de nous tous- de courses et du week end -vont alimenter la gazette et ce, pour notre plus grand plaisir....
Aujourd'hui, ça se bouscule encore un peu dans la tête....
(au fait, le plafond a t'il arrêté de tourner K ? drunken Tri Sapin 2009 - Page 8 Sm15 )

Merci et bravo à nous tous.
A entendre les commmentaires des autres concurrents sur la présence et l'enthousiasme meudonnais, le vainqueur du week end est sans nul doute le meudontri

I love you Wink

Moi je tire un grand coup de chapeau au finisher du LD, car déjà vu comment j'ai pris cher sur la cap je suis admiratif sur vos perfs! Bravo Z!
Moi je sais ce qui a fait la différence, Nono tu n'as pas pris de gatosport le matin Smile

Sinon un petit bonus à voir mercredi chez Neil, la video des transitions des 5 premiers en vélo.

177Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Lun 22 Juin 2009 - 23:29

Vincent

Vincent
Très bavard !

Encore une très belle sortie club, ça fait plaisir de vous voir tous animés, motivés, déterminés autour d'une très belle course - dure aussi. Challenges personnels et entre nous, amitié, pression, solidarité, décontraction, il y a tout ça et plus dans Meudon Triathlon. Ben et Clyde sont sans conteste les grands ordonnateurs de cette extra-ambiance, Merci à vous deux, par ailleurs chacun y contribue à sa mesure également, avec en Zarma un champion du monde de LD 2009 qui reste abordable (n'est-ce pas Nono?).

La course ? Dans ce vert beau jolai paysage boisé et vallonné, je n'ai aimé que les descentes, que ce soit en vélo (max à 63k/h - et vous?) ou j'en ai repris plus d'un, ou façon trail sur la course à pied. Satisfaction de n'avoir pas marché comme à Vouglans 2005 ou au semi-Iron de Zurich l'an dernier. Pour le reste, c'est l'épreuve qui domine l'homme, gérer son effort pour en arriver à bout.
Voilà, ce sera un plaisir de revoir tout ça chez Neil mercredi.
Bonne récup,

178Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 0:58

roxanna

roxanna
Très bavard !

la Bombe a écrit:Un week end fabuleux !
Cela va sans dire. Et en ce qui me concerne je rajouterais :

Un grand, grand merci à coach-Mélanie cheers (championne des filles) pour son entêtement à vouloir me(nous) faire progresser en natation : j’ai enfin passé un cap, je n’ai plus cette appréhension avant et pendant la mise à l’eau qui m’empêchait jusqu’à respirer normalement. Objectif de ce dimanche atteint : améliorer mon temps natation de Jumièges (moins 6minutes, et pour cause : c’est mieux d’aller de bouée en bouée sans visiter le plan d’eau !!).

Merci à Klyde cherry pour nous avoir trouvé en presque dernière minute une nuitée à La Forestelle le samedi soir, avec son immuable sourire et sa gentillesse légendaire.

Merci à Pierre-Yves Tri Sapin 2009 - Page 8 Sm21 pour ses encouragements au début de la course à pied (« plus que 10 km de càp, que du bonheur !! ») et pour sa faculté innée à dynamiser la vie du club, en respectant le niveau sportif et les attentes de chacun(e).

Merci aux organisateurs du Trisapin alien de nous avoir offert – sous le soleil rhodanien et dans une ambiance extraordinaire de convivialité - un LD en même temps que le CD, afin que ma course – habituellement un long moment de solitude – se transforme en un agréable moment où l’on côtoie plein de triathlètes, notamment des meudonnais qui doublent en vélo en envoyant un petit mot d’encouragement.

Une mention spéciale bien sûr à mon préparateur technique préféré cat rendeer elephant (il se reconnaîtra Wink ).

Et enfin un grand merci à ma copine Agnès flower pour n’avoir pas utilisé sa grosse plaque sur son P3C, et m’avoir ainsi offert l’avantage d’effectuer un meilleur temps vélo avec mon petit Pigeot lol! .

179Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 9:36

nono

nono
Administrateur

Vincent a écrit: Zarma un champion du monde de LD 2009 qui reste abordable (n'est-ce pas Nono?).


Ca veut dire que je ne le suis pas?? Ou tout simplement qu'il l'est?

Vitesse Max 58. Je ne me sens vraiment pas à l'aise quand je ne vois pas la fin du virage, et ne parlons pas de la descente à pic.
J'ai marché 2 fois où 3, je ne me rappelle de plus grand chose en faites.
J'essaye de me rappeler les moments d'après le passage de la ligne mais ça reste assez flou. Et je ne me rends pas du tout compte du temps.

Mais que s'était dur ces derniers kilomètres.

Bon l'année prochaine promis, je serai sur un Ironman. affraid affraid

http://www.nonotri.canalblog.com

180Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 10:29

Figolu

Figolu
Bavard

Un beau souvenir pour moi aussi. Mon bilan:
Nat: c'est passé tranquille, elle m'a plu et j'ai nagé sans forcer.
Vélo: heureusement que les paysages étaient aussi beaux pour permettre d'oublier par moment la difficulté à vélo... J'ai roulé également sans forcer, ~ 2h05 pour le premier tour et 2h15 pour le second.
Càp: idem qu'au vélo: heureusement qu'il y avait les écritures sur la route pour détourner l'attention pendant la montée en càp. J'ai eu du mal, comme tout le monde, mais je pense ne pas avoir trop mal couru.
Finalement j'ai pas croisé bcp de Meudonnais sur la course, mais j'ai été bien contente de voir Pgb à plusieurs reprises, et je suis super triste que Pascal L ait eu ses crampes car à notre arrivée du vélo ensemble j'étais persuadée que l'on partait pour faire nos 20k ensemble, comme prédit pendant les entraînements... Désolée surtout d'avoir manqué vos arrivées, Pascal et Pasacal. Rolling Eyes
Pour faire dans le pas très original mais on ne peut pas passer outre: un énorme merci à Klyde et à Ben pour tout le travail qu'ils font au sein du club et pour une telle réussite dans l'organisation de l'hébergement et du reste.
Voilà et bien je suis super contente de l'avoir fini celui-ci, c'était pas du gatosport!
Bravo à tous les finishers du CD et du LD, et à mercredi soir! drunken

181Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 11:11

seb2

seb2
Trop bavard !!

comme tout le monde super we, beau temps sunny , pas chaud mais bon vu la course apied c'était pas plus mal tongue
bonne natation (sans visiter tout le plan d'eau lol! )
velo cool mais a fond dans les descentes (79km/h) (nono si tu veux je te donne des cours lol! )
et course a pied sans marcher (grace au potes du club I love you , frederic, la bombe, que j'ai eux en point de mire pour les 2 premiers dans le dernier km de la montée (un dans chaque tour king ) et neil vers le 18 km quand je commencer a avoir des crampes partout pale )

un grand merci a nos GO (ben et Klyde).

a demain



Dernière édition par seb² le Mer 24 Juin 2009 - 11:28, édité 2 fois

182Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 13:07

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour les fans de stat ou de classements intraclub et surtout pour ceux qui savent manipuler les colonnes d'un tableur excel, voici le lien web avec les classements complets au format Excel, disciplines par disciplines, des tri CD et LD du triathlon du Lac des Sapins 2009. Il y a un onglet pour le CD et un pour le LD.

http://storage.canalblog.com/03/08/241212/41001803.xls

rascal

183Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 16:31

zarma

zarma
Administrateur

A mon tour de raconter alors ...
Natation :
rapidement après le tumulte du départ, cette silhouette, ces lunettes ,cette combinaison !!! c'est K !!!! Et même si c'est pas un poiscail, le K , il a quand même suivi les cours de pépés nageurs tout l'hiver avec compet et tout et tout alors je le quitte pas.
Je le colle, je le frotte, je le cherche .
Au débriefing autour d'une bière, il nous dira "j'ai fais une nat épouvantable, y a un c***ard qui n'a pas arrêté de me faire ch... pendant 3 bornes.
Je sors de l'eau avant lui pour être au dessus de tout soupçon.

Arrivé dans le parc, Fred hilare comme s'il avait abusé de la gandja me lance " JE VAIS TE FUMER ZARMAAAAA ! " Shocked Shocked Shocked

Place au vélo :

AAAAAHHHH LE VELO !!! GNIARK GNIARK !!!!
En préparant le matos tout à l'heure, j'ai discrètement piqué un teeshirt de Nono et des chaussettes à Nico. Je les ai passé sous le museau du P2 " et maintenant tabernacle de calice tu vas chercher ! Allez va chercher, hostie (il comprend mieux qd on lui parle un peu canadien)"

Donc qd j'arrive à côté de mon emplacement, le P2, il est un peu nerveux, il sent les deux cocos s'éloigner alors il gratte un peu de la zipp arrière dans son box.
Je le libère, cavale un peu à côté de lui ..
GNIAP !!!! j'échappe de justesse à la machoire de Chabal . A travers sa barbe, je distingue son sourire carnassier What a Face

Purée, si vous voulez la bagarre les gars ...

Burning, wheeling et yyyyooooo c'est partiiiii !
Les 500 premiers mêtres passent très vite (en même temps sur la roue arrière, c'est un peu normal )
ça se calme un peu après mais régulièrement, à l'approche d'une trifonction bleue, il piaffe et je m'accroche comme je peux au prolongateur.
Les kms passent.
ça monte ça descend ça monte ça descend ça monte ça monte ça monte ça monte;
et ouf ça descend. Oula ça descend même genre space mountain à un moment..
Je controle Cool

Le P2 commence à s'essouffler.Il a compris qu'il n'ira pas chercher Nono alors, il calme le jeu, temporise.
Retour à l'écurie après une longue descente (65 au compteur minimum , après j'ai fermé les yeux ).

TATATAINNNN ! Je cite Hervi "ça va fumer grave avec ça " me dit il en me tendant des chaussures oranges .
Ce sont les "Catch n°0 n°0 "...
attache bien les lacets, elles courent vite !
Je veux bien le croire Hervy ( même si parfois il part un peu en live ) la càp, il connaît !!

Je les chausse donc...
Des pantouffles de vaire
1ers pas, c'est pas des running ! c'est des bottes de sept lieues !
Les pieds devants et le corps à l'horizontal en arrière, c'est parti pour 20 bornes.
Remake du coyote avec fusées aux pieds à la poursuite du bip bip.

Dans la 1ère côte, je peux à peine lire les messages; tant pis ça sera pour le second tour .
Pas de trace du Nono.
Ben m'annonce " Nono 4' devant "
et derrière ?....... j'entends pas la réponse, je suis déjà loin Cool

Je règle le curseur des chaussures sur diesel . Pout pout pout (prout aussi des fois , mais Neil a dit que c'était bon signe );
Vitesse de croisière atteinte, je compte les kms en essayant d'être régulier quand tout à coup ....

Un lacet plus bas dans la descente, la silhouette de Nono .
Je le voit, il me voit, je voit qu'il me voit , il voit que je voit qu'il me voit et hop on est côte à côte.
KM19
Flash back samedi midi à la station service avec Fred.
Je viens de me taper 4 sandwichs en disant le 4em c'est pour les 5 derniers kms.
et j'ai encore faim "je mangerais bien une tarte " et hop j'engloutis une poire amandine
" tu vois Fred, celle là, c'est pour le 19em"

Eh bin on y est au 19em.
On est pas frais frais tout les 2.
J'accélère prodigieusementprogressivement à mort 12,1...12,2...12,25...12,251...12,252 et Nono s'accroche .
Il reste 200m.
Dans l'échelle des sprinters, je suis plutôt 1er barreau.

Bon Nono, on joue la place ou on fini ensemble ?

Le sprint, c'est vomito assuré et peut être même double dose.
j'imagine le speaker "...et très belle arrivée au sprint des deux meudonnais qui dégueul............sur la ligne"
ça la foutrais mal..
Finir ensemble : y a la dimension émotionnelle, ça peut être fort .


Moi, j'ai fait ma course, à mon rythme et j'ai profité du coup de pompe de Nonoqui paye son enflammade.
Le nono je sais pas si il a encore beaucoup de sang dans le cerveau mais il peut encore parler.
"On fini à 2 et tu passes devant "
On vole vers la ligne... accolade chaleureuse....
Chapeau Nono : beau gagnant à Jumiège et beau perdant ici.
Le reste pour moi c'est du bonheur.
Accolade avec Ben , Nico qq minutes plus tard et avec les potos qui arrivent les uns après les autres;
C'est cool . Very Happy

184Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 16:52

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Super ton CR Z !! Razz Wink

http://copste.canalblog.com

185Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 17:23

H


Hors catégorie !!

!Z es el mejor! lol!

186Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Retour sur terre Mar 23 Juin 2009 - 19:19

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

C'est à moi alors?
On va dire que pour moi la course a débuté la veille lors de la reconnaissance auto du parcours vélo...
"glurps affraid affraid ... c'est chaud là!"
J'ai compris à ce moment toute la science de notre Ben national qui s'était rabattu (en louzdé) sur le court, nous laissant allègrement nous fracasser sur ce monstre.

Début de l'intermède :
Car il faut le savoir, nous Bande à Basile (courant interne au club comme pour le PS), mettons un point d'honneur à nous présenter un peu à l'arrache sur la plupart des courses club.
Pour ma part, des scéances de vélo n'excédant pas 60 km (en 2*30 km) et une reprise de la course à pieds datant du milieu du mois de mai... Suspect
Fin de l'intermède.

Tout débute donc par la natation (il parait que c'est normal en triathlon). Aprés 53 min d'une nage reccordescque pour un BandeàBasileu, je croise Zarma en train de se battre avec sa combi. Oh joie, oh allégresse, le miracle aura-t-il lieu?
J'enfourche mon fidèle destrier et part à l'assaut de la bête ... qui me terrasse dés la première montée.
Dur dur le premier tour vélo, un peu moins le deuxième, ce qui me redonne espoir pour la suite, voyant le train bleu Meudonais à portée de fusil pour Chabal la gazelle de vincennes Twisted Evil
Tout commence pas si mal que ça, une foulée certes moins aérienne que d'habitude, mais bon je suis un tueur ou pas?
Au bout de 4 km de course et 2 de montée, je dois bien me rendre à l'évidence c'est : PAS.
Un assassin vient de me flanquer un coup de couteau dans la rate suivi d'une deuxième estocade dans le foie, et il va falloir tenir 12 km avec ça !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
A l'attaque du deuxième tour, je rejoins Tigrou, guère plus en forme, pour avoir un peu de compagnie jusqu'à la fin.
On récupère Pascal (BàB) dans la côte, pour assoir une fois de plus la réputation de la Bande : on ne laisse personne derrière.
Pour conclure :
CHABAL sa barbe garda
Au triatlhon du lac des sapin bien entrainé viens
A la dérive avec des amis moins longue parrait l'agonie

A demain ! cheers

187Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 22:21

Vincent

Vincent
Très bavard !

nono a écrit:
Vincent a écrit: Zarma un champion du monde de LD 2009 qui reste abordable (n'est-ce pas Nono?).


Ca veut dire que je ne le suis pas?? Ou tout simplement qu'il l'est?


Holà Nono ne te méprends pas! Je veux dire par là que Z n'a pas la grosse tête (quoique, avec sa tignasse...) et aussi qu'il est à ta portée (histoire de lancer ta revanche en 2010).

Hervinator, si Zarma ne l'avais pas emporté, tu pliais boutique !?

188Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mar 23 Juin 2009 - 23:05

H


Hors catégorie !!

Vincent a écrit:
nono a écrit:
Vincent a écrit: Zarma un champion du monde de LD 2009 qui reste abordable (n'est-ce pas Nono?).


Ca veut dire que je ne le suis pas?? Ou tout simplement qu'il l'est?


Holà Nono ne te méprends pas! Je veux dire par là que Z n'a pas la grosse tête (quoique, avec sa tignasse...) et aussi qu'il est à ta portée (histoire de lancer ta revanche en 2010).

Hervinator, si Zarma ne l'avais pas emporté, tu pliais boutique !?

Exactement... et j'allais gagner à sa place!

189Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 0:02

nono

nono
Administrateur

Vincent a écrit:
nono a écrit:
Vincent a écrit: Zarma un champion du monde de LD 2009 qui reste abordable (n'est-ce pas Nono?).


Ca veut dire que je ne le suis pas?? Ou tout simplement qu'il l'est?


Holà Nono ne te méprends pas! Je veux dire par là que Z n'a pas la grosse tête (quoique, avec sa tignasse...) et aussi qu'il est à ta portée (histoire de lancer ta revanche en 2010).

Hervinator, si Zarma ne l'avais pas emporté, tu pliais boutique !?

Non t' inquiète pas, c'est pour ça que je demandais au cas où j'avais changé.

Oui le Z est a porté, mais cette année je le laisserai tranquille sur les longues distances, il est trop fort. L'année prochaine peut être serai-je plus apte à me battre sur Sprint, CD, LD et Ironman;) J'espère aussi me battre contre un Ben en forme et un Copste guéri.

Aujourd'hui mal aux jambes horribles

Bon barbeuq

http://www.nonotri.canalblog.com

190Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 9:39

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:Oui le Z est a porté, mais cette année je le laisserai tranquille sur les longues distances, il est trop fort. L'année prochaine peut être serai-je plus apte à me battre sur Sprint, CD, LD et Ironman;)
Ben ouais il est a portée mais sur du long ou du IM car pas le temps de vomir sur les sprint et CD !!

Même si t'es en forme en 2010, attention à l'arrivée d'Erwan à MeudonTri (5h45 à Cublize) en septembre ...

http://triathlonico.blogspot.com

191Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 10:36

nono

nono
Administrateur

Oui et sans doute d'autres viendront telle que le 3ème à Cublize sans doute futur Meudonnais.

Même pas peur d'Erwan Very Happy Very Happy

Je vais commencer maintenant à m'entraîner pour l'année prochaine!!

Encore 3 jours de repos pour moi, et la prépa semi va commencer.

Prochain tri en septembre.

http://www.nonotri.canalblog.com

192Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Mer 24 Juin 2009 - 11:03

Tigrou

Tigrou
Bavard

nono a écrit:Oui et sans doute d'autres viendront telle que le 3ème à Cublize sans doute futur Meudonnais.

Attend Nono t'enflamme pas le 3ème de Cubl, je sais l'autre jour quand j'en ai parlé j'étais un peu dans le gaz Exclamation Exclamation en fait actuellement il est bien dans son club, il a vu qu'à Meudon il y avait une superbe ambiance, donc si il était amené à partir (Il y est entraineur aussi dans son club), Meudon pourquoi pas ...
Donc beaucoup de si ... et surement pas l'année prochaine.

Bonne récup, pour ma pomme j'ai le méga coup de fatigue Sleep Sleep
Au P... je dois me réveiller mon chef me parle

193Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 9:58

zarma

zarma
Administrateur

Jimi a écrit: un petit bonus à voir mercredi chez Neil, la video des transitions des 5 premiers en vélo.
excellentes tes images, Jimi !
Wink

194Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 12:03

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:
Jimi a écrit: un petit bonus à voir mercredi chez Neil, la video des transitions des 5 premiers en vélo.
excellentes tes images, Jimi !
Wink

Tiens Z un autre bonus : Iggy Pop à la FNAC sur Paris en 1996 , en + j'étais quelque part dans la salle!

https://www.youtube.com/watch?v=h6Oyey4h_cc&feature=related

Adieu

195Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 12:23

nono

nono
Administrateur

zarma a écrit:
Jimi a écrit: un petit bonus à voir mercredi chez Neil, la video des transitions des 5 premiers en vélo.
Je veux bien voir ça, car j'ai du mettre une plomb à faire mes lacets!!

http://www.nonotri.canalblog.com

196Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 13:03

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:
zarma a écrit:
Jimi a écrit: un petit bonus à voir mercredi chez Neil, la video des transitions des 5 premiers en vélo.
Je veux bien voir ça, car j'ai du mettre une plombe à faire mes lacets!!

Oui, c'est clair, ça c'est bien vu !!! avec une précaution chirurgicale...

197Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 21:45

Jimi

Jimi
Bavard

zarma a écrit:
Jimi a écrit: un petit bonus à voir mercredi chez Neil, la video des transitions des 5 premiers en vélo.
excellentes tes images, Jimi !
Wink

Je les mettrais en ligne bientôt afin d'admirer les différentes techniques Smile

198Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Sam 27 Juin 2009 - 14:24

Jimi

Jimi
Bavard

Jimi a écrit:
zarma a écrit:
Jimi a écrit: un petit bonus à voir mercredi chez Neil, la video des transitions des 5 premiers en vélo.
excellentes tes images, Jimi !
Wink

Je les mettrais en ligne bientôt afin d'admirer les différentes techniques Smile

Ca y est, fichiers en ligne : http://dl.free.fr/oSvjW1bgH

199Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Lun 29 Juin 2009 - 13:14

zarma

zarma
Administrateur

Jimi a écrit:
Ca y est, fichiers en ligne : http://dl.free.fr/oSvjW1bgH
merci Jimi mais j'ai comme un problème pour les télécharger .



Question aux pros de l'informatique :
n'y a t'il pas un autre moyen -format ?....- pour visualiser nos transitions ?

merci Wink

200Tri Sapin 2009 - Page 8 Empty Re: Tri Sapin 2009 Lun 29 Juin 2009 - 13:48

nono

nono
Administrateur

moi j'ai réussi à les télécharger
Mais ça a pris pas mal de temps.
Le mieux ça serai de les mettre sur megaupload ou en fichier torrent.

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum