Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ch'triman - 30 août 2009

+33
roxanna
Pascal-Bande à Basile
lolo
pgb51
P'tit Basque
Thomas
Suzanne
Pepette
Tibo
Grandes oreilles
Ze Trader
Momo
tony
rouki
kolua13
H
legrand
Jimi
Philippe B
DUDUCHE
Klyde
BEN
seb2
zarma
nono
Nico
Copsté
l'inconnu
Nanouk
tic
Fred Jee
rascal
ledisciple
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 18 Fév 2009 - 15:02

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nous avons décidé d'organiser au profit des concurrents inscrits sur le Chtriman et le Duath'Long, une journée de découverte des différents parcours, cycliste et pédestre.

Cette journée sera organisée le dimanche 14 juin et sera dédiée à la découverte du parcours cyliste de 60 km et du parcours course à pied de 13 km, ces parcours seront encadrés par des membres du club, le parcours cycliste devrait être flêchés début du mois d'avril.

Sous réserve d'une inscription informelle sur ce forum ou sur le site du chtriman, le club offrira le barbecue aux participants afin de cloturer cette journée.

Programme du 14 juin :

- 8h30 accueil des participants
- 9h00 reconnaissance du parcours cycliste
- 11h30/12h00 reconnaissance parcours pédestre
- 14h00 barbecue gratuit pour tous (sous réserve d'une inscription par mail ou par le forum)

à bientot

christophe

http://copste.canalblog.com

77Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Ven 20 Fév 2009 - 15:52

Nico

Nico
Hors catégorie !!

En tout cas, j'en connais un qui s'entraine comme un forcené à 2500m d'altitude pour péter les scores le 14mars prochain ...
Il va faire très mal en 2009, moi je vous le dis !!

http://triathlonico.blogspot.com

78Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Ven 26 Juin 2009 - 18:04

zarma

zarma
Administrateur

Mine de rien, c'est S-9 ,

Un aperçu des listes des meudonnais engagés sur les deux épreuves du week end dans le Nord :

Sur le duathlon, en découdront :
Trigirl
Valentin
Le Vice
Phiphi
Jimi
Titanic
Erc


Sur le Chtriman :

Nanouk
Kolua
Phil Bermis
Momo
Rascal
La breme
Seb²
Nico
Le Gallois
Louis XXX
Tibo
Mogis
P2Pat
Ben
Klyde
Duduche
Zarma

Allez les étourdis, il reste de la place dans les deux épreuves.
Allez les indécis, quand on est plein, ça passe plus vite.


Wink

79Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Ven 26 Juin 2009 - 22:29

H


Hors catégorie !!

Peut etre moi sur le duathlon LD, faut voir s'il y en a qui se rendent sur place le dimanche matin.
Ou eventuellement depart le samedi soir, selon vos dispos aussi.

Z je viendrais te coller une trempe sur un LD ulterieurement, j'ai aussi un Half ironman le 15 aout histoire de me remettre dans le bain... sunny

Hasta la vista baby!

80Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 8 Juil 2009 - 22:13

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Pour ma part, ca sera abandon.
Zero entrainement cette année. En plus je ne peux plus nager. Je me suis couper un doigt ce week end. 8 points de suture. Le temps que ca cicatrise et que l'ongle repousse, j'en ai pour qqs mois.

81Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 13:55

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tainnnnnnn c'est l'hécatombe !! Shocked Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

82Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Co voiturage ChTri'Man Ven 24 Juil 2009 - 15:04

kolua13

kolua13
Bavard

Je cherche une voiture pour mon vélo et moi: départ le vendredi 28/retour le lundi 31.
A votre bon coeur!
Merci Very Happy

83Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Ven 24 Juil 2009 - 15:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La série noire continue, je pensais à une simple lombalgie, en fait après 20 jours de souffrance, la radiologie + scanner passées ce début de semaine confirment que j'ai une belle hernie discale en L4-L5 + lombo-sciatique droite. Je me remets aux medocs pour 15 j, après 21 j sans rien faire, donc près de 50 j sans velo-cap, je crois que c'est pas raisonnable de faire le CH'TRI quand bien je serais remis sur pied mi-août. Je vais voir avec l'organisateur si je peux récupérer une partie de ma mise. Et ptet envisager Roth si jamais on peux encore se décider fin août.

Allez bonnes vacances (et bons entrainements) aux ceusses qui feront Cambrai fin août... et à tous les autres.

Rascal Crying or Very sad

84Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Sam 25 Juil 2009 - 9:42

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

allez, courage Rascal
Roth, c'est en 2010 !!!!!!!!!
peut-être un peu moins de sports de jeunes (comme le trail / VTT ou tout ce qui fracasse un peu)
et un peu plus de sport de vieux (comme le vélo, avec 2 petites roulettes supplémentaires à l'arrière, je t'expliquerai le montage).
Rien que pour toi, je vais essayer de finir le Ch'triman, promis !

85Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Il pleut toujours où c'est mouillé!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 13:36

Invité


Invité

Qu'apprends-je le ch'ti pépère est blessé! ko! hs bref pas bien., j'ai peine à le croire, tant l'homme me semblait solide et inoxydable. Saches que ma peine est profonde (j'en rajoute un peu, c'est pour le pathos).
Que vas tu faire maintenant existe-t-il près de chez toi un club de bridge ou de belote, je pense que ce serait bien pour ta reconversion, mais je suis bête si tu as une sciatique, même les cartes te seront interdites. De tout évidence il ne te reste plus guère grand chose. Maintenant à défaut de pouvoir te prêter mon physique qui lui aussi est en convalescence, je t'envoie toute mes amitiés et un peu de courage ce sont toujours des mauvais moments à passer. Enfin tout ceci est bien fâcheux, mais encourageant pour moi, je vais pouvoir te "piler" sur les prochains tri. Je fini là mon petit billet humeur en souhaitant,
que tu retrouves tous tes moyens rapidement, attention je n'ai pas dit une "nouvelle jeunesse".
Allez mon petit Rascalinou le meilleur reste à venir, et puis dans la vie tout s'arrange même mal.

CRIN BLANC Triathlete en jachére




rascal a écrit:La série noire continue, je pensais à une simple lombalgie, en fait après 20 jours de souffrance, la radiologie + scanner passées ce début de semaine confirment que j'ai une belle hernie discale en L4-L5 + lombo-sciatique droite. Je me remets aux medocs pour 15 j, après 21 j sans rien faire, donc près de 50 j sans velo-cap, je crois que c'est pas raisonnable de faire le CH'TRI quand bien je serais remis sur pied mi-août. Je vais voir avec l'organisateur si je peux récupérer une partie de ma mise. Et ptet envisager Roth si jamais on peux encore se décider fin août.

Allez bonnes vacances (et bons entrainements) aux ceusses qui feront Cambrai fin août... et à tous les autres.

Rascal Crying or Very sad

86Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Dim 26 Juil 2009 - 11:01

rouki

rouki
Bavard

Mince...je suis bien désolé pour toi Rascal...
Je te souhaite un bon rétablissement!! Bon courage

87Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Lun 27 Juil 2009 - 14:55

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Rouki, Crin-Blanc et klyde, merci pour vos encouragements... et suggestions de reconversion.

Rien qu'à vous lire, je vais déjà mieux.

La suis sous ceinture corset lombaire et antinInf Sleep pour 10 jours,

j'espère reprendre mollo vers le 10 août. confused

Rascal

ps : sans cette blessure j'aurais fait le cd des settons si inscriptions possibles sur place,
quand je vois sur les CR qu'ils ont nagé sans combi,
je regrette plus trop car là, sur, je serais arrivé bon dernier au parc vélo / alien la tanche

88Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Lun 27 Juil 2009 - 15:38

tony


Très bavard !

Salut Rascal
C une mauvaise passe
Rétablit toi vite!
A+ Tony

89Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Lun 27 Juil 2009 - 19:29

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hello tous
je dois faire un point sur l'hébergement Ch'Triman pour Guy Vermeulen qui nous accueille : je compte 22 inscrits mais je sais qu'un ou 2 se logeront à l'extérieur, donc je compte 20 places.
Hors, le gîte est de 20 places !
Est-ce que certains viennent accompagnés ?
ou au final choisissent un autre hébergement que le gîte ?
K

90Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 29 Juil 2009 - 11:38

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:Est-ce que certains viennent accompagnés ?
Tjs intéressé pour la nuit du 29 au 30.
Pas accompagné.

http://triathlonico.blogspot.com

91Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Sam 8 Aoû 2009 - 10:21

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

pour l'hébergement, voir le post "hébergement Ch'Triman", mais tout va bien, il y aura de la place pour tous, quel que soit votre jour d'arrivée ou de départ.
pour la course, çà y est le stress démarrage à - 3 semaines…

question météo, serait-ce un Nice bis repetita ????

Semaine du 28 Août au 4 Septembre
Un vaste anticyclone pourrait s'étirer de l'Atlantique à l'Europe Centrale, en France le temps serait sec et bien ensoleillé.
Précipitations : Très peu nombreuses
Températures : Au dessus des moyennes

92Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 12:02

Momo

Momo
Timide

Klyde a écrit:hello tous
je dois faire un point sur l'hébergement Ch'Triman pour Guy Vermeulen qui nous accueille : je compte 22 inscrits mais je sais qu'un ou 2 se logeront à l'extérieur, donc je compte 20 places.
Hors, le gîte est de 20 places !
Est-ce que certains viennent accompagnés ?
ou au final choisissent un autre hébergement que le gîte ?
K

Hi Klyde
pour moi ce sera seul avec une arrivée le 25 ou le 26
je mets ça au point en ce moment
au fait à partir de quelle date on peut arriver ???

93Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 19 Aoû 2009 - 0:35

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Salut
Question
S'il y a des maillots cyclistes Meudon taille M (achat / prêt / location avec option d'achat) je prends,
passque je compte pas passer la journée en trifonction, moi !
Exclamation
A vot'bon coeur !
(Bertrand L)

PS le maillot, avec les po-poches, pas le gilet

94Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 16:08

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et bien, tout le monde fait la sieste ou bien pétoche à J-5...
Le post est mort de trouille affraid

Bon, Pépette veut qu'on joue aux pronostics : entre Ben, Z, Nico, Greg, La Breme, Louis du Nord les Hautes Jantes, Neil le retour, Nico M., la bataille va être rude !!!!
Bon, et si on la jouait collective ? (mais sans drafting, of course) : on peut imaginer faire une nat assez proche entre tous ces messieurs déjà cités et se regrouper au 1er tour vélo (La Brème, faudra qu'il pédale un peu fort.....). Et si çà vous tente, je vous emmène pour déposer ensemble les biclous en 5h45 / 6h.

Après, débrouillez-vous rabbit

95Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 16:26

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Tu vas tous les mettre minable en vélo mon Klydounet !!
Nanouk va avoir sa dose de Good Swimm sauf de Nico (et peut être que non)
Au final je pronostic Z

Bon course à tous
Et tous au bout

96Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 17:19

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit: on peut imaginer faire une nat assez proche entre tous ces messieurs déjà cités
Si je peux avoir en nat le strapontin à droite des pieds de K mode trisapin bis repetita, ça me va. Wink

97Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 18:06

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:je vous emmène pour déposer ensemble les biclous en 5h45 / 6h.
Si tu me rattrapes en vélo, je tacherai de m'accrocher si j'arrive à te suivre ...
Pepette a écrit:Ce que je trouve dingue, c'est qu'il y a déjà 11 pages consacrées sur le forum pour Roth qui est dans un an, alors que le Ch'triman en a que 7 qui est dans ......6 jours ? Mais que se passe -t-il ? et les pronostics....?????????
C'est tjs + facile de faire des blablas et des plans sur la comète à 1 an d'une échéance mais bcp + compliqué quand on est au pied du mur !!
Comme dit Klyde : le post est mort de trouille (et moi aussi) ...

http://triathlonico.blogspot.com

98Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 19:11

Tibo

Tibo
Timide

Hello tous,

arrivée pour moi le vendredi soir et départ en fonction de la distance effectuée... Tendinite épaule droite (pas nagé depuis mars) donc déjà si je sors de l'eau c'est pas mal. Ensuite entrainement aussi rigoureux que d'habitude, donc je finirai au moral...ou pas. Au pire il y a le grand prix de F1 donc j'attendrai dans un bar.

à vendredi

Tibo

99Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 21:07

seb2

seb2
Trop bavard !!

nous on arrive samedi vers 15h a cambrai, pour déposer les vélos au parc et on dort dans le WV du père. Very Happy

je commence a flipper c'est grave docteur ????? Crying or Very sad

100Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 21:27

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Nico a écrit:
Klyde a écrit:je vous emmène pour déposer ensemble les biclous en 5h45 / 6h.
Si tu me rattrapes en vélo, je tacherai de m'accrocher si j'arrive à te suivre ...
Pepette a écrit:Ce que je trouve dingue, c'est qu'il y a déjà 11 pages consacrées sur le forum pour Roth qui est dans un an, alors que le Ch'triman en a que 7 qui est dans ......6 jours ? Mais que se passe -t-il ? et les pronostics....?????????
C'est tjs + facile de faire des blablas et des plans sur la comète à 1 an d'une échéance mais bcp + compliqué quand on est au pied du mur !!
Comme dit Klyde : le post est mort de trouille (et moi aussi) ...

Les jeux de classements c'est pour les vieux de la vieille.
farao
Moi mon objectif "Tou-toute première fois" c'est d'arriver à courir; que Zarma me double en nat', Nouk' m'enrhume à la course ou que Ben fasse moins de fautes d'orthographe que moi, rien à battre !
Ch'triman - 30 août 2009 - Page 4 Sm21

Santé
(B.L)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum