Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ch'triman - 30 août 2009

+33
roxanna
Pascal-Bande à Basile
lolo
pgb51
P'tit Basque
Thomas
Suzanne
Pepette
Tibo
Grandes oreilles
Ze Trader
Momo
tony
rouki
kolua13
H
legrand
Jimi
Philippe B
DUDUCHE
Klyde
BEN
seb2
zarma
nono
Nico
Copsté
l'inconnu
Nanouk
tic
Fred Jee
rascal
ledisciple
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 1 Sep 2009 - 16:44

rascal

rascal
Hors catégorie !!

le Ch'Tri Man en images sur le journal de France 3 Nord, edition de lundi 31 août à midi (voir 6e minute !).

http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20090831&id=b59a_1214part1

Un petit sujet vidéo de quelques minutes très sympa, cela me donne encore plus de regrets d'avoir du déclarer forfait,
mais ce sera pour une autre fois,
car cet Iromman atypique et réussi (de l'avis unanime de bcp de participants) ,
et à en lire vos commentaires et ceux du forum Onlinetri aussi, a encore de beaux jours devants lui !!!

rascal

177Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 1 Sep 2009 - 19:13

zarma

zarma
Administrateur

hello,
encore une fois une course qui me laissera des souvenirs

des bons
-les moments partagés au gîte, sorte de maison de la famille Adams, envahie l'espace d'un week end par notre bande de grands gamins passionnés.
- ce n'est pas trahir un secret que d'évoquer l'émotion de Nico de courir chez lui son premier IM. Wink
- en natation, lors du retour, le soleil qui se lève sur le canal avec une petite brume à fleur d'eau. (non, le poète n'est pas mort)
- les briques rouges qui donnent une couleur à cette course.

Les moins bons sont vraiment anecdotiques.


vivement la prochaine fois bounce
et merci

178Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 1 Sep 2009 - 21:15

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:vivement la prochaine fois bounce
et merci
Wink

http://copste.canalblog.com

179Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 2 Sep 2009 - 8:25

Pepette

Pepette
Très bavard !

12 pages.... Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Sm15

180Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 2 Sep 2009 - 11:11

Suzanne

Suzanne
Bavard

J'ai mis un peu de temps à vous reconnaître Suzanne et Pascal, parce que je ne m'attendais vraiment pas à vous voir sur le bord du parcours. Je me suis demandée qui vous étiez pdt bien 2km !!
Pour tout te dire on s'en doutait un peu et on s'est dit que tu allais nous prendre pour des dingos. Il y a aussi des coureurs qu'on a encouragé à coup d'énormes "Allez Meudon" alors qu'ils n'étaient pas de Meudon !! tongue

On a vraiment pris plaisir à vous encourager tous.

Et Nanouk merci pour le flambeau, maintenant tu es un modèle pour moi !!!

181Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 2 Sep 2009 - 14:29

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:évoquer l'émotion de Nico de courir chez lui son premier IM. Wink
C'est clair que j'étais ému ce matin là en mettant ma combi pour mon 20ème triathlon pas comme les autres. J'avais passé toute la journée dans ma famille (eh oui j'suis chti et le seul expatrié à Paris), ce qui fait que je me sentais vraiment chez moi. Mais ma famille n'est pas du tout sportive et n'a tjs pas compris pourquoi j'ai refusé X fois de boire leur bière : un vrai affront din ch'nord ...

Quant à la course, elle super bien passée grâce à l'ambiance club qui met en confiance et rassure !! Malgré les conseils des + expérimentés j'ai fait pas mal d'erreur que je ne ferai pas à Roth.
Je suis juste déçu pour nos 3 abandons et surtout pour Klyde qui avait, encore une fois, super bien préparée notre arrivée à Cambrai avec un beau gîte et qui avait roulé 8000km pour le Chtriman (j'comprend tjs pas comment c'est possible d'ailleurs car j'ai l'impression d'avoir pas mal roulé et je n'ai que 3100km au compteur).

Merci à :
Pépette d'avoir contribuer à sauver la course et pour ses encouragements sous son beau chapeau
Pascal et Suzanne (qui m'a fait sursauté tellement elle a crié fort mon prénom à mon passage)
tous pour votre bonne humeur habituelle et votre simplicité sans prise de tête

Je pense que nous avons le meilleur club de tri du monde : VIVE MEUDON FOREVER !!

http://triathlonico.blogspot.com

182Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 2 Sep 2009 - 16:17

rouki

rouki
Bavard

Un grand BRAVO à tous et toutes, pour vos performances, votre motivation, vos encouragements et votre accueil...(le temps que j'y suis)
Meme si je n'étais pas avec vous ce we à Cambrai, je suis fier d'avoir représenté Meudon à Paris....!!
J'ai honoré les cours de Pépette avec mes 27'10 en NAT cheers avec un courant quasi nul...ce qui m'a valu tout de meme un gros étourdissement en sortie d'eau...d'ou mes 12' de transition par rapport aux 7' de quasi tout le monde!!! 5' de sieste oblige!! Sad
Donc 410è / 935 en nat, 485è en vélo (les efforts de juillet ont payé!!) et je tairais le classement de CAP ou comme prévu (à cause de ma présence à Gérardmer) je n'ai pas trop forcé!! Mais bon, en meme temps je n'ai pas eu le choix puisque mon genoux m'a gentiment rappelé que j'avais besoin de lui pour courir !!!
Au final, je termine en 2h41 à la 625è place! Smile

Mais j'ai surtout hate de pouvoir partager les émotions d'un iron avec vous tous!!

183Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 2 Sep 2009 - 21:15

Pepette

Pepette
Très bavard !

Nico a écrit:
Merci à :
Pascal et Suzanne (qui m'a fait sursauté tellement elle a crié fort mon prénom à mon passage).

C'est clair qu'elle criait fort, affraid moi aussi j'ai sursauté, sans compter toutes les personnes qui nous ont matés après ! la honte Embarassed

184Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Jeu 3 Sep 2009 - 22:22

ERC


Bavard

sur le site internet de chronorace.be il y la vidéo d'arrivée de tout le monde (pas pour le duathlon), aller à la page résultats+vidéo.

ils sont beaux les Meudonnais à l'arrivée, mais bon quand même mention spéciale pour Nanouk ze star of Meudon à Cambrai !

185Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Sam 5 Sep 2009 - 12:54

seb2

seb2
Trop bavard !!

186Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 9 Sep 2009 - 15:02

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Vieux motard que...
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Encore une dure semaine de labeur à trader mes warrants en butterfly spread par gestion indicielle passive(*)… mais voici Cambrai ! (*)En clair j’ai ramassé un paquet de blé sans rien produire ha ha ha ha !

Mon chauffeur peut dire merci, sans moi il arrivait bêtement par la plus proche autoroute – quelle idée !?

Je reconnais tout ému le théâtre de nos exploits pneumatiques avec Klyde et Nico, mais déjà nous filons au gîte : beau de l’extérieur, légère réfection dedans – mais avant de critiquer faudrait déjà lever ses f*sses de devant l’écran pour trouver kêkchose, hein ! Bon… Je feins la familiarité avec la bande de sportifs qui m’entoure, même s’ils feraient mieux de tracker les dérivés US sur le marché à terme asiatique, IMHO. On porte les vélos, les ennuis commencent : ce gros lourd de speaker indigène veut faire de moi une star !? Hé, coco ! Sur tous les trading floors du monde, j’ai plus de sex-appeal que Madonna et Jérôme Kerviel réunis, alors hein, si t’as jamais vu un blazer-pantalon… Bref : Ze bike is in – oups ! J’ai donné un coup de roue dans la valve à Klyde ! Sans conséquence heureusement…

Cantine Jules Ferry : sympa le cadre scolaire ! Ça me rappelle mes vertes années… par contre, pas moyen de faire péter un Montrachet à 10K€ la boutanche comme la fois où on a striké pour 20M$ de swaps ENRON…

Après une courte nuit passée à suivre le cours du Nikkeï sur mon PdA (et me dire que le duathlon, c’est bien aussi), je file au frigo confectionner un ravito perso sans égal : wraps Monoprix + glaçons dans sac isotherme. A cet instant précis, mon chauffeur de la veille file à l’anglaise : il est 5:14:47s du mat, j’ai même pas encore ouvert mon plat de pâtes. Bon, après tout vas-y, sans moi pour te guider sur la route il vaut mieux que tu partes en avance ! J’attaque donc mes pâtes bolognaises mais même la 3e fois, avant 6h du mat c’est dur ! Heureusement il y a les restes des tonic cakes(TM) à tout le monde plein la table et j’oublie vite fait la règle de ne jamais rien essayer un jour de course.

Vers 6h45, l’effervescence de Klyde qui vient de péter sa valve (tiens ?..) n’égale pas celle de mes tripes : 13 heures de course en vue et toujours aucune chiotte de libre !! Il est moins dix quand je bondis hors de l’une d’elle pour donner un coup énième d’ongle à ma combi avant de pénétrer la tiédeur du canal où m’attendent 93 pompiers, 172 flics/pandores/contrôleurs SNCF plus une meuf à trois couches d’antigel sur la figure (elle frissonne quand même…)
Bang.
La nat’ en canal, c’est trop top pour nager droit ! Et pis y’a tata pour t’encourager depuis la berge (une fois j’ai cru voir Jimi mais non : c’était un héron) Par endroits l’onde se nimbe de vapeur matinale, c’est bô ! Et je me demande à la 3e gorgée si cette flotte de m*rde va me refiler une aussi puissante gastro qu’à Cublize. Les 1900 arrivent tôt, j’y regarde à trois fois, pas vu le temps passer… Au retour sa Majesté Soleil prend l’axe du canal, c’est un signe : je suis Esteban(*)et je souris au triathlon, poil au f*on ! (*)comprenne qui pourra Respi 3 temps pour la 1e fois sur un tri, c’est dire si ça baigne.

Parc à vélo : je retrouve la fille fardée en train d’enfiler sa 3e couche, puis Ben arrive qui a dû oublier un bras dans l’hélico, c’est pas possible autrement. La moitié de Meudon se retrouve à se chausser tranquille, sauf un certain Z qui nous fait une transition digne d’un super sprint – ça promet pour la suite.

Vélo kilomètre zéro, y pleut toujours pas alors que nous sommes « le dernier dimanche d’août à Cambrai etcétéra et ragnagna » - je le rappelle en passant à bons entendeurs salut.
Me souvient plus du 1er tour, sauf de Klyde arrêté au deuxième bled : il doit vérifier son palpeur, me dis-je, l’afficheur de vitesse à l’entrée (très en vogue dans la région) a dû lui indiquer moins que 50 km/h… Ah si, avant Beaumetz y’a un mec qui pisse sur le talus du War Cemetery : aucun respect ! Tu sais que je me suis posé une heure sur ces plates-bandes en attendant la voiture-balais début août, hein ? Je fais de même au 2e tour : aaah, quel soulagement ! Mon chauffeur du retour se vantera de le faire en roulant : voilà un bon TP les dimanches en Chevreuse ! Aux deux tiers, un carrefour... tiens, c’est bizarre, cette sauvage chevelure brune, cet air mi-moqueur mi-hystérique... aucun doute: c’est Mélanie ! La Batt est bénévole ; comprends pas, mais bon…
Au turning je grab mon ravito (celui avec les glaçons et tout) et frôle la chute en essayant d’ouvrir la boîte à sandwiches depuis le prolongateur : si j’étais Ricain, Monop’ serait bon pour un procès ! Par surcroît j’ai même plus croisé BeNicoZ et consors, preuve que l’écart se creuse… Neil va incessamment m’enrhumer… Nanouk n’est pas aussi loin qu’elle devrait l’être… le petit chat est mort (écrasé) (les tripes tout étalées) (c’est dégueulasse !)… Coup de barre ! A Cublize ce fut aux 3h30, là c’est vers les 4h30 : quinze à l’heure à la moindre côte, bingo ! Je pisse à nouveau pour fêter ça… Voilà-t-y pas qu’un maillot bleu Meudon sur Giant rouge en profite pour me doubler : le fourbe ! Seul baume au cœur, ce petit vicieux de Kolua qui prend usuellement plaisir à finir 30s devant moi est toujours scotché au même endroit à maudire sa pompe (deux VTT du cru l’assistent) : je lui demande si tout va bien mais n’en pense pas un mot – ha ha ha !!
Là-dessus arrive Emilie la jolie 1e féminine : nous nous doublons tour à tour en un ballet cycliste d’une beauté béjartienne. J’observe qu’on a bien fait de prendre nos manchettes : elle acquiesce ; je lui dit qu’elle a un beau vélo (surtout la selle) : elle moufte pas ; et au fait, t’habite chez tes parents ? Elle se casse : à quoi ça tient une victoire, des fois…

Sur ces entrefaites, j’arrive tout requinqué au parc où Klyde s’est recyclé en grand reporter : baskets, gants (très important pour courir, les gants), gels bien dégueu dans les po-poches arrières, je démarre en trombe à la suite de Lance Armstrong redevenu Seb² en ôtant son casque (comme l’impression qu’il veut laver la Baule, le fils du vice !) 12,5 à l’heure ça ferait rire Hervinator mais moi il faut que je me calme pour survivre ; bien vu : le calvaire commence au 2e tour : poât…poât-poât… (mobylette qui décélère) : inexorablement ma vitesse faiblit – mon niveau de conscience aussi, d’ailleurs. Je salue Momo d’un air complice… Ah ben zut, il réapparaît 500m plus loin !?! Trop fort ce Momo… Dans un songe de pastèque mâchonnée, je crois voir Ben et Z mais sans Nico : le Chti erre au bord du canal, contemplant les eaux sombres d’un air équivalent : « Tu cours encore bien, toi », qu’il me lâche, une bassine de ciment aux pieds… En fait s’il en une qui court bien, c’est la Nouk : boucle après boucle elle quitte un instant son air de gerboise opiniâtre pour me faire coucou ; l’Histoire est en marche (et encore du bol que j’aie un tour d’avance, sinon…)

En terminant le 3e, j’aperçois un héron… Ah non, c’est Jimi : je lui refile mes gants qui me gonflent au sens propre et trottine hagard jusqu’au prochain pastèque-coca–p*t**n-qu’est-ce-que-je-fous-là ? Mais au dernier turning tout s’éclaire, on rentre à la maison (belle expression jadis entendue dans le dernier tape-cul des Settons). N’était cette infâme branchette dans la semelle, c’était tout bon... Eh oui ! Une s*l*p*r*e de p*t**n de bout de bois de m*rd* s’est fichée dans mon talon en transperçant (syn : perforant) ma semelle : vous avez déjà eu ça vous, hein ?.. Tant qu’à faire, c’est brisé net, donc vas-y pour le retirer à la main… Ni une, ni deux, le l’extrais à pleines dents : mordre sa godasse au 36e km, ça vaut son pesant de fricadelles !

Ô bonheur alors de franchir pour la dernière fois ces étapes apprises par cœur (-à-dix-à-l’heure…) : le dernier ravito, le pont, l’écriteau « 1km », Zarma… ah non, c’était pas prévu Zarma ! Il m’aperçoit... Une lueur de rage éclaire sa face meurtrie où je lis « Ah non, pas lui quand même ! J’en suis pas arrivé là !? » Aussitôt il s’élance en titubant de plus belle mais, las ! A la suite de son bol alimentaire, ses dernières forces l’abandonnent… Il s’affale dans un râle, je bondis mais – oh grands dieux ! Le temps s’arrête, je reste suspendu au-dessus du Z dont la tête contre terre pivote à 180° pour me lâcher dans un jet verdâtre : « Ben **** Copsté en enfer !!!! »

Hé ben dis donc, je suis content d’arriver, moi ! What a Face



Dernière édition par Ze Trader le Sam 24 Oct 2009 - 20:31, édité 2 fois

187Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 9 Sep 2009 - 15:13

seb2

seb2
Trop bavard !!

il a pas du prendre c'est gouttes ce matin lui Laughing Shocked Shocked lol! lol! Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Sm15 Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Sm15 Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 590719 Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 656829

188Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 6 Oct 2009 - 12:00

seb2

seb2
Trop bavard !!

si il y en a qui sont motivés pour 2010 en plus de roth.

Christophe a écrit:
05/10/2009
Chtriman 2010
posté à 22h12
Grace à une information transmise par la municipalité,je peux vous informer que nous organiserons la 2e édition du Chtriman, le dimanche 29 aout 2010 et toujours à Cambrai.

Notre credo sera toujours la convivialité, la bonne humeur et des couts résonnés pour les futurs Finishers du Chtriman qui ne souhaite pas se prendre la tête.

Nous avons bien entendu intégré les différentes remarques positives et négatives qui nous permettrons j'en suis sur d'offir une épreuve de meilleure qualité pour l'ensemble des triathlètes.

A trés bientôt pour de nouvelles informations.

Christophe


189Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mar 6 Oct 2009 - 23:44

roxanna

roxanna
Très bavard !

Ze Trader a écrit:Vieux motard que...Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Fresse Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Fresse Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Fresse Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Fresse Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Fresse Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Fresse
......Hé ben dis donc, je suis content d’arriver, moi ! Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Fresse

Je viens de découvrir à l'instant ce superbe compte-rendu de course très réussi, très drôle aussi : à garder dans les annales de Meudon Tri crévindiou (comme on dit chez nous en Vendée), je vous le recommande. Chapeau Ze Trader alias Louis 22 ou 30 je ne sais plus Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Icon_jokercolor Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Icon_jokercolor Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Icon_jokercolor Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Icon_jokercolor

190Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 7 Oct 2009 - 14:15

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Roxanna a écrit:Ze Trader alias Louis 22 ou 30 je ne sais plus

Louis Trente (...ans) = Ze Trader depuis Cambrai, justement Wink

191Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Mer 7 Oct 2009 - 17:51

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci Bertrand, un petit coup de blues à se remémorer Cambrai au travers ton CR que je n'avais pas encore lu !!!
Après le chapitre "pinpins" et celui-ci, vivement Roth : promis on fera plein de c*******ies pour alimenter ton futur recueil de nouvelles ze trader au pays des pinpins

192Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Sam 24 Oct 2009 - 18:23

Jimi

Jimi
Bavard

Sympa je viens de recevoir par la poste ma photo finish. Rien a dire ca a ete une super orga!

193Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Sam 24 Oct 2009 - 21:18

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:je viens de recevoir par la poste ma photo finish
Ah !? J'ai hate de la voir celle là avec ma fille qui pleurait Sad

http://triathlonico.blogspot.com

194Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Sam 24 Oct 2009 - 22:12

kolua13

kolua13
Bavard

J'ai reçu ma photo cette semaine et elle est top!
Un excellent souvenir 2 mois après!

195Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Dim 25 Oct 2009 - 21:16

p2pat

p2pat
Timide

Hello tout le monde je viens juste de récupérer quelques clichés de l'épreuve ! ça ce passe ici:
http://picasaweb.google.fr/patrick.poite/2009_08_CHTRIMAN?feat=directlink
bonne visualisation
Pat Very Happy

196Ch'triman - 30 août 2009 - Page 8 Empty Re: Ch'triman - 30 août 2009 Lun 26 Oct 2009 - 9:15

seb2

seb2
Trop bavard !!

super ces photos, plein de bon souvenir Very Happy Laughing Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum