Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

H


Hors catégorie !!

Sortie cap en foret ce soir pour moi avec sans doute au programme 4x3' à 17km/h ( quasiment mon seuil en fait ) avec recup sur 2' + 30' echauffemnt+ 20' recup fin de sortie. cat

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Séance mémorable d'entrainement au stade jeudi soir sous des trombes d'eau qui ont commencé à s'abattre dès le premier fractio et qui n'ont pas cessé durant environ 1h00 mn, la piste était rincée, on hésitait entre le tartan et la pelouse, les doigts de pieds baignaient très vite dans le jus, on avait plus un poil de sec, une réunion à l'anglaise quoi, enfin ca rafraichit la tête !

rascal

zarma

zarma
Administrateur

rascal a écrit:Séance mémorable d'entrainement au stade jeudi soir sous des trombes d'eau qui ont commencé à s'abattre dès le premier fractio et qui n'ont pas cessé durant environ 1h00 mn
Drôle d'ambiance effectivement sur le stade, hier.
Travail au seuil et surtout "travail de la bulle" pour s'isoler des conditions extérieures.
C'est plus facile de courir sous la pluie qu'en plein cagnard, non ?

nono

nono
Administrateur

Du côté de chez nous, jsute une petite averse vers 20h30 qui a duré 15 minutes. J'étais sur mon beau vélo à ce moment là Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.nonotri.canalblog.com

Vincent

Vincent
Très bavard !

A l'aise, Zambèze !
Cette séance au seuil....de la noyade a été rafraîchissante
2000 (8:07) 3000 (12:26) 5 x 1000 (4:09 / 4:05 / 4:05 / 4:02 / 4:04) dans le sillage de Zarma tandis que François surfait loin devant... bon c'est vrai plus d'un ont jeté l'éponge....

zarma

zarma
Administrateur

Les prévisions météos du week end ne sont pas folichonnes.
Difficile dans ces conditions de prévoir un enchaînement vélocàp collectif.
Ce n'est que partie remise en ce qui me concerne Wink

H


Hors catégorie !!

Oui vu la meteo qu'il fait maias neanmoins ils n'annoncent pas de pluie pour dimanche matin sur le site de meteo france, donc s'il ne pleut pas meme par temps couvert j'irai rouler!
Aujourd'hui j'avais prévu d'y aller de 13h30 à 15h00....le temps de remonter chez moi illico avec le velo et les fringues completement trempées, velo à nettoyer entierement etc... la galère quoi!! Twisted Evil

J'espère vraiment que ça va s'ameliorer et surtout la semaine prochaine avec le jour de l'ascension en + afin d'aller rouler un peu quand meme... cherry

H


Hors catégorie !!

Bon ben j'ai pas roulé très longtemps....5 minutes le temps de rentrer chez moi trempé et de re nettoyer le velo.... une vraie galère ce temps de chiotte! Evil or Very Mad

Philippe B


Timide

Ben moi je suis parti faire un petit tour 87 kms, entre deux averses ça aller et bien sur le soleil est reapparu une fois rentrer à la maison aprés être passer à la piscine néttoyer le vélo, qui en avez bien besoin (s'en parler de l'état du bonhomme ).
J'ai croisé quelques furieux comme moi qui ont du être surpris par la pluie.
bonne soirée à tous

zarma

zarma
Administrateur

et alors, les cyclimstes, vous avez pris l'air ? la pluie ? du bon temps ?

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

100kms, Lolo & Greg & Bertrand & Valentin & Karim jusqu'à Cernay, ventés, frigorifiés, trempés, hypoglycémisés, COU-RA-GEUX nous fûmes !!!!
(une séance comme çà, cela est fort, une fois)

H


Hors catégorie !!

Seance cap pour moi aujourd'hui vu le temps digne d'un mois de fevrier...et encore des fois il fait meilleur en fevrier!
30' echauffement puis 5x3' à 17/18 km/h avec 2' de recup queen

Une belle petite sortie finalement, et demain velo.
On va etre costauds à Compiègne je pense...

Et les Cerfs qu'ont ils fait sur leur course?

@+ mes agneaux

la Bombe

la Bombe
Bavard

J'ai profité de ce temps pourri pour travailler la CAP.
une sortie longue CAP de 1h50 avec 2 x10' "fast".
La forme revient en CAP.
de bonne augure pour les 20km de Cublize Smile
Messieurs V & K devront courir vite Laughing

zarma

zarma
Administrateur

MO-TI-VES !
bounce cheers

Jimi

Jimi
Bavard

zarma a écrit:MO-TI-VES !
bounce cheers

Oui et pour une poignée de Meudonnais il y'avait Pont Audemer!
Il a fait beau, mais avec un vent de 30kmh.
Et 14mn de moins que l'an dernier me concernant. Je suis assez content même si c'est toujours la cap qui me pénalise.
J'ai fait fumer les zipp dans les portions avec le vent de face, bon par contre ils m'ont tous rattrapé en cap...

Allez maintenant c'est recup pour le tri sapin.

Jimi

Vincent

Vincent
Très bavard !

Dixit La Bombe

'de bonne augure pour les 20km de Cublize
Messieurs V & K devront courir vite'

Bon Cublize c'est dans longtemps voyons déjà Jumièges !


Question enchaînements / entrainement ce long WE qui vient je présume qu'il n'y a pas de piste jeudi soir mais sortie vélo jeudi matin derrière laquelle on pourrait enchaîner....weather permitting?

Pas mal de vélo pour moi au programme de façon à contenir JF, céramique ou pas !

nono

nono
Administrateur

Bah moi ce weekend, j'ai rien fait. Le temps m'a convaincu de ne pas sortir. Sad Sad

http://www.nonotri.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Perso, je devais pas m'entrainer ce week end car j'enterrais la vie de garçon d'un pote mais qui a tourné en sport d'endurance !! Entre des foot de bourrins, concours de pompe (j'ai tout rafflé hihihi!), quad et paintball (4h) sous la flotte et fiesta, le tout arrosé de boisson énergétique de ti'punch ...

J'sais pas pourquoi, j'suis fracassé ce matin et j'ai eu la mauvaise idée de venir au taf en biclou (mauvaise conscience de pas avoir roulé depuis St Leu) : la côte des gardes ma paru très très très longue !!

http://triathlonico.blogspot.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

je suis en vacance a la maison qui peu rouler demain ou mercredi ???? Surprised

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Klyde a écrit:100kms, Lolo & Greg & Bertrand & Valentin & Karim jusqu'à Cernay, ventés, frigorifiés, trempés, hypoglycémisés, COU-RA-GEUX nous fûmes !!!!
(une séance comme çà, cela est fort, une fois)

Ouaip, n'importe quoi ce mois de mai, bien la peine de rentrer d'Angleterre pour retrouver pire!
+ pneu mal monté par des "pros" Mad (remis par Valentin)
+ pâtes de fruit fringalisantes pale (sûr ce c'est ça: trop sucré)
+ Klyde qui menace en plein relais à fond "Si tu décroches, tu dégages du gîte à Cublize!!" pirat

Non vraiment, pô facile ce dimanche
albino
B.L

seb2

seb2
Trop bavard !!

personne roule demain ????

H


Hors catégorie !!

Moi je roule demain midi si tu es interesse Seb je monte sur Villacoublay et je tourne autour de la base...je n'ai qu'un temps limité (1h) car je roule pendant ma pause de midi en fait.

seb2

seb2
Trop bavard !!

comme j'habite Breuillet (prés d'Arpajon) venir pour 1h ca le fait pas vraiment se sera pour une autre fois.

zarma

zarma
Administrateur

seb² a écrit:personne roule demain ????
Salut Seb,
Le mercredi c'est le jour des enfants ...et de Lonchamps.
Il n'est pas rare d'y croiser des meudonnais dans l'aprem.
Wink

H


Hors catégorie !!

Moi je roule à partir de 13h30 depart du mag pour 1 heure environ, je peux pas plus cause je gratte.... Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum