Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

pgb51

pgb51
Bavard

Effectivement, ce serait bien de préciser que le rdv n'est plus à 9 heures... parce qu'il y a des cons dans mon genre qui se disent : "tiens si ce dimanche j'allais rouler avec les amis du club"... Sur le chemin de la patinoire, on trouve finalement un Klyde les mains dans la bricole qui dit "ah ben non, c'était 8h30"... et comme le Klyde, avec le renfort de Valentin, annonce "et si on rattrapait le groupe" ben petit Pgb, apeuré par la perspective d'entrer dans une séance d'apnée de trois heures, prend l'option: "allez-y les gars, je vais aller à mon rythme" (suis pas non plus suicidaire). Résultat, un petit peu plus de 100 bornes (j'ai pas de compteur), en solo, en passant par les Loges, Château fort, Boulay-les-Trous, Cernay, Auffargis, Dampierre, 17 tournants, Port Royal, Homme mort et retour à la casa, avec effectivement petit vent sympa de face pour le retour...

http://pgb51.typepad.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le S2 te plait ?? Very Happy

Tu n'as pas rencontré de problème de tige de selle ?? Suspect

http://copste.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

1 cm de tour de cuisse en + aussi pour Walter, Lolo et moi même... avec du rythme et retour vent de face également lol!
Demain matin seance de cap 2x10x 30/30, hsitoire de renvoyer un peu de charbon affraid

Avec les leaders de luxe qu'on a dans le club : Nico, ben Copste et j'en oublie surement, on va pouvoir constituer une equipe pour le Tour de France...j'ai d'ailleurs entendu que Lance cherchait à monter sa propre equipe!

@+ mes agneaux

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Fred a écrit:On a fait 124 bornes
ça me laisse rêveur tous ces km !!

http://triathlonico.blogspot.com

H


Hors catégorie !!

Moi aussi! cherry

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pareil, tous ces kilomètres, on dirait des cyclistes !!! geek

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
je m'y prends un peu en avance pour faire cette suggestion comme ça vous pouvez y réfléchir et dire quoi plus tard.
Y aurait il des volontaires pour faire un enchainement vélo/càp collectif dimanche
genre 2h30-3h vélo/45' -1h càp .
On en cause ici.
Wink

H


Hors catégorie !!

Oui ca pourrait etre sympa....en tout cas ça me botte et comme je recupere mon 53 dents vendredi! sunny

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:Oui ca pourrait etre sympa....en tout cas ça me botte
Faites comme hervinator, dites si le principe vous tente et après , en fonction du nombre , on voit comment on s'organise. (j'ai ma petite idée Idea )

nono

nono
Administrateur

Pour enchaîner, c'est pas mal de poser les voitures à l'anémomètre faire le tour de vélo, retourner à l'anémomètre pose des vélos et partir gambader.

http://www.nonotri.canalblog.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Trés bonne idée

Par contre je ne pourrais pas faire de vélo avant le 24 mai, donc pour moi cela sera pour plus tard

purée avant je pouvais rouler tout le temps, maintenant je peux plus Twisted Evil

http://meudontri.canalblog.com

nono

nono
Administrateur

Comment ça se fasse???
Tu pense à moi Wink Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

Vincent

Vincent
Très bavard !

Pour moi côté enchaînements les meilleurs entraînements sont ceux du jeudi soir à l'anémo en mai/juin.

Hélas l'an dernier comme cette année à la piste nous n'étions pas très nombreux, ce qui est un peu décourageant pour ET : combien serions nous par ex. ce jeudi pour reprendre les enchainements anémo ?

1 + ..... ?

comptons-nous,

Sinon 20H à la piste avec un peu de regrets sur ce type de scéances vélo/cap

rascal

rascal
Hors catégorie !!

+1 / j'y serais,
et je prefere enchainer a l'anemo que de retrouver la piste qui ma bousillé mon mollet jeudi dernier Mad

Nico

Nico
Hors catégorie !!

partant pour faire des enchainements le dimanche en raccourcissant la sortie dominicale pour courir après ...

http://triathlonico.blogspot.com

H


Hors catégorie !!

NON! on ne reduit pas la sortie dominicale - importante- afin de courir après. Au contraire le fait de travailler sur une pré fatigue plus importante est mieux lorsque tu te retrouves en competition et là tu trouves tout de suite ta foulée. lol!

H


Hors catégorie !!

Sinon jeudi soir je ne pourrais etre a l'anemometre cause velo à l'atelier mais les semaines à venir sans probleme.

@+ mes agneaux

zarma

zarma
Administrateur

Vincent a écrit:Pour moi côté enchaînements les meilleurs entraînements sont ceux du jeudi soir à l'anémo en mai/juin.

Hélas l'an dernier comme cette année à la piste nous n'étions pas très nombreux, ce qui est un peu décourageant pour ET : combien serions nous par ex. ce jeudi pour reprendre les enchainements anémo ?

1 + ..... ?

comptons-nous,

Sinon 20H à la piste avec un peu de regrets sur ce type de scéances vélo/cap
tout comme toi, je m'étonne et regrette que nous ne soyons jamais plus nombreux le jeudi soir à la piste . Pourtant, on y fait toujours de bonnes séances (encore meilleures qd il y un peu plus d'affluence et qu'il y a des petits paquets de niveaux ) .

Concernant l'enchainement du jeudi, attention à ne pas créer de confusion : pour le moment , rien n'est prévu ; donc , ne vous pointez pas à l'anémomêtre ce jeudi et les suivants dans l'espoir de retrouver du monde. (sauf entrainement top secret d'équipe pour Compiègne...)
Jusqu'à nouvel ordre , c'est comme ça.


Concernant ma suggestion d'enchainement du dimanche matin :
pour le moment , se sont déclarés intéressés Nico et Hervy avec un ptit différent sur la longueur de la sortie vélo.
Je suis partant pour une séance vélo de 2h30-3h max avec ce qu'il faut dedans What a Face et 3/4h 1h de càp en fonction de notre heure de départ et obligations familiales dominicales (aller au pain, belle mère, ikéa, liste non exhaustive...)

à suivre ...
Very Happy

calgary

calgary
Trop bavard !!

Pour dimanche ca me tente aussi l'enchainement, par contre j'imagine que le plan c'est de stocker les velos dans les voitures pendant qu'on courre? Si oui, comme je viendrai en roulant, je cherche de la place dans un coffre pour mon velo.

Depart 8h30 Anemometre alors?

zarma

zarma
Administrateur

calgary a écrit:Pour dimanche ca me tente aussi l'enchainement, par contre j'imagine que le plan c'est de stocker les velos dans les voitures pendant qu'on courre? Si oui, comme je viendrai en roulant, je cherche de la place dans un coffre pour mon velo.

Depart 8h30 Anemometre alors?
ce que Nico et moi faisons qd on enchaine tout les deux I love you *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 24 Sm15 , c'est qu'on laisse les vélos chez moi pour aller cavaler.
on en reparle plus tard, là, je suis méga pressé bounce ................ je vais rouler *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 24 Sm21

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:
calgary a écrit:Pour dimanche ca me tente aussi l'enchainement, par contre j'imagine que le plan c'est de stocker les velos dans les voitures pendant qu'on courre? Si oui, comme je viendrai en roulant, je cherche de la place dans un coffre pour mon velo.

Depart 8h30 Anemometre alors?
ce que Nico et moi faisons qd on enchaine tout les deux I love you *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 24 Sm15 , c'est qu'on laisse les vélos chez moi pour aller cavaler.
on en reparle plus tard, là, je suis méga pressé bounce ................ je vais rouler *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 24 Sm21

Et moi je suis préssé....je vais gratter....apres avoir été rouler jocolor

Ca va encore envoyer grave dimanche, en plus si après on peut se rentrer dedans sur une bonne seance à pied!
Au passage on peu se programmer des fractionnés dedans, en fonction de l'allure et des courses à venir de chacun, chacune.

@+ mes agneaux faut que je retourne un peu au turbin

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Ca va encore envoyer grave dimanche, en plus si après on peut se rentrer dedans sur une bonne seance à pied!
Dimanche, je serai en train de cuver Sleep l'enterrement de vie de garçon de mon pote qui commence vendredi et se termine samedi soir ou plutôt dimanche matin Shocked
Je vais essayer donc de rouler jeudi soir, si ya des gens intéressés ...

http://triathlonico.blogspot.com

rouki

rouki
Bavard

Perso je serai à la piste jeudi soir...et partant pour les séances d'enchainement dont vous avez parlés!
Pour dimanche je ne sais pas encore si je serai de la partie...je pars en vacances dimanche aprem!!

Vincent

Vincent
Très bavard !

zarma a écrit:Concernant l'enchainement du jeudi, attention à ne pas créer de confusion : pour le moment , rien n'est prévu ; donc , ne vous pointez pas à l'anémomêtre ce jeudi et les suivants dans l'espoir de retrouver du monde. (sauf entrainement top secret d'équipe pour Compiègne...)
Jusqu'à nouvel ordre , c'est comme ça.

Hello Zarma, en effet précision utile pour ce soir séance piste et on fait le point avec un peu plus de préavis pour lancer - je l'espère - les enchainements à l'anémo.
Bonne journée à tous!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Attention, pour dimanche 17 mai, à l'anémomètre, si certains prévoient de faire des transitions velo-cap,
une bonne partie du parcours sera neutralisée (depuis le rond point anémomètre jusqu'à la station service),
en fait sur tout le parcours ou on enchaine habituellement, et ce durant toute la matinée du fait de La Foulée Verte (un 5 km et surtout un 10,1 km pas fastoche qui emprunte par deux fois la célèbre montée du "Tapis Vert" et qui se termine sur les stades de la Plaine),
une sympathique course organisée chaque année par le CCR 92 de Clamart et Pierre Lévisse, kiné meudonnais et ex-pointure des pistes,

Si il y a des amateurs, inscriptions possible sur place le dimanche matin et le samedi après-midi au stade de la Plaine :

http://site.voila.fr/ccr92

En revanche, suis partant pour des séances cap, juste après des séances vélo raccourcies du dimanche matin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum