Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

nono

nono
Administrateur

Même le compteur n'affiche pas plus??
Moi, une fois l'avoir mis, j'ai facilement gagné 2/3 Km/h.
Sinon, côté confort c'est vrai que ce n'est pas super. Je l'utilisais sur Sprint et CD.

http://www.nonotri.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Jimi a écrit:Qui roule demain matin Vendredi 08 Mai ?
hervinator a écrit: Moi What a Face
moi aussi Wink

tic

tic
Timide

moi aussi c'est bien 8H30 à la patinoche ?

zarma

zarma
Administrateur

tic a écrit:moi aussi c'est bien 8H30 à la patinoche ?
oui, en ce qui me concerne.

la Bombe

la Bombe
Bavard

je serai aussi là avec ma cagoule Smile

H


Hors catégorie !!

En attendant demain matin, belle petite seance de 15X400m ce soir, on s'est bien déchiré les jambes quand meme non? alien

nono

nono
Administrateur

hervinator a écrit:En attendant demain matin, belle petite seance de 15X400m ce soir, on s'est bien déchiré les jambes quand meme non? alien
tu les tournes en combien??

http://www.nonotri.canalblog.com

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Y a-t-il entrainement natation ce soir à 20h ?

Nico

Nico
Hors catégorie !!

De mon côté, j'ai vu des gros calibres à longchamps hier fin d'aprèm : en discutant avec qq uns, c'était des tri qui avait un we familial comme moi et pouvait pas rouler ...
On s'est tiré la bourre, ct bon !! Et avec mes nouvelles roues, ça change la vie : relance de fous et faux plat mangé tout cru bounce

http://triathlonico.blogspot.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:Y a-t-il entrainement natation ce soir à 20h ?

Hello Jér pas d'entrainement planifié ce soir la piscine ferme soit à 18h soit à 20h, j'ai pas l'heure exact

http://meudontri.canalblog.com

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

BEN a écrit:
Le Belge a écrit:Y a-t-il entrainement natation ce soir à 20h ?

Hello Jér pas d'entrainement planifié ce soir la piscine ferme soit à 18h soit à 20h, j'ai pas l'heure exact

OK, je m'entrainerai dimanche Smile

zarma

zarma
Administrateur

12h25 douché, rasé.
et 95 kms ce matin dans un peloton très discipliné.
C'était beau à en pleurer. Very Happy


*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 23 Image001upe

Santé !

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Après avoir loupé le rendez-vous à 10' près... *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 23 Sm15 Avec Eric, nous avons réussi à rejoindre le groupe qui roulait à une allure modérée comme si certains se préservaient pour dimanche. Fred a été déclaré le roi des pancartes !!!!!! cheers

Bonne sortie groupée, c'était propre, belle moyenne... Very Happy
Gros psitttttttttttttttt pour ma part en haut de la Côte de l'Homme Mort, merci à toi Lolo de m'avoir attendu !! Wink
J'ai pas pigé, le pneu est nickel, j'ai juste déjanté et crack gros trou... Rolling Eyes

*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 23 Photosiphone220409


Bonne course à tous dimanche !! Basketball

http://copste.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

1'14 les 400 hier au soir Nono.
Ce matin, belle sortie de 95 kms, et malgré le fait que certains se préservaient ostensiblement - n'est ce pas Zarma- ça a quand même très bien roulé sunny

Bon demain matin je me suis prévu un petit footing d'1 heure, vraiment en allure de footing.
Dimanche je roule aussi, donc s'il y en a qui ne vont pas à St Leu et qui veulent rouler, faites moi signe.

@ bientôt mes petits agneaux lol!

Tigrou

Tigrou
Bavard

Avec Tic et Marek "La mobylette" on c'est arrangé un 120 km (retour à la maison), on a déroulé jusqu'à Rambouillet de temps à autre "La mobylette" nous a emmené dans son sillage à des allures où je n'osai plus regardé le compteur et plutôt concentré sur la roue arrière de mon camarade Shocked , et puis on c'est fini sur une trilogie classique de bosses 17 tournants - port royale - Homme Mort cherry .
Bonne Course à nos camarades qui seront à St Leu Dimanche.

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bon pour super entraînement aujourd'hui

3h de vol, je vous ai surveillé d'en haut, j'ai vu qu'il y en a qui sont resté dans les roues.....................

http://meudontri.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit: le groupe qui roulait à une allure modérée comme si certains se préservaient pour dimanche.
ou récupèraient de la séance de piste d'hier. Wink

Une petite remarque concernant la sortie de ce matin : le rythme était régulier sans à-coup et on a tous eu l'impression que c'était allure cool et tous fini frais , non ?
Pourtant au final, la moyenne n'est pas beaucoup plus basse que d'habitude.
De là à conclure qu'en course, sur une longue distance, il faut rechercher la régularité d'une allure confortable* pour être économe de ses forces.....
oui, j'enfonce peut être une porte ouverte mais ça m'a fait du bien de le dire.
Very Happy

*allure confortable :en gros à laquelle on peut tenir une conversation sans virer au violet

zarma

zarma
Administrateur

BEN a écrit:Bon pour super entraînement aujourd'hui

3h de vol, je vous ai surveillé d'en haut, j'ai vu qu'il y en a qui sont resté dans les roues.....................
Oui bon ça va
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 23 Sm15

Une petite anecdote sur la sortie de ce matin :
Dialogue de z à un futur jeune marié (pour plus de commodité et préserver son anonymat appelons le monsieur C) :
z "je croyais que tu partais dans le sud aujourd'hui "
Mr C " non, on part demain ; aujourd'hui, "on" prépare les affaires et "on" fait les valises"

Tout ça depuis son vélo, au fin fond de la chevreuse...y a pas, il est trop fort. Cool

Wink

BEN

BEN
Trop bavard !!

zarma a écrit:
BEN a écrit:Bon pour super entraînement aujourd'hui

3h de vol, je vous ai surveillé d'en haut, j'ai vu qu'il y en a qui sont resté dans les roues.....................
Oui bon ça va
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 23 Sm15

Une petite anecdote sur la sortie de ce matin :
Dialogue de z à un futur jeune marié (pour plus de commodité et préserver son anonymat appelons le monsieur C) :
z "je croyais que tu partais dans le sud aujourd'hui "
Mr C " non, on part demain ; aujourd'hui, "on" prépare les affaires et "on" fait les valises"

Tout ça depuis son vélo, au fin fond de la chevreuse...y a pas, il est trop fort. Cool

Wink

T'inquiète pas, on aussi le son sur la caméra, j'ai donc tout entendu, il disait qu'il ne savait pas s'il allait prendre son pyjama jaune ou le rouge
j'ai fait un montage

http://meudontri.canalblog.com

570*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 23 Empty Y a kikiroule dimanche 10/05? Sam 9 Mai 2009 - 8:35

kolua13

kolua13
Bavard

On se donne rdv à 8h30 à la patinoire?

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

kolua13 a écrit:On se donne rdv à 8h30 à la patinoire?

OK Kolua, je serai là.

H


Hors catégorie !!

Bon moi aussi je vais rouler un peu demain matin Sad Sad
OK pour moi 8h30 à l'homme mort cat

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bon, pendant que les gros bras s'expliquaient à St-Leu, les lieutenants s'entraînent !
ou plutôt essaient........ de réparer le plus vite possible une crevaison sur le chemin de la patinoire..........
et voilà ti pas que la chaîne fait une espèce de boucle impossible à défaire style casse-tête chinois.......
ce qui est bien, c'est que j'ai pu voir PGB (en retard), et Valentin (qui pensaient que le départ était toujours à 9H - d'ailleurs il faudrait bien le préciser sur le site et non sur le forum car c'est pas clair pour tous)
Avec Valentin, en vieux grognards on a chassé le groupe, mais 15 mns de retard, c'était un peu présomptueux pour vous rattraper.
Finalement on a roulé très régulier, mais que ce fût dur le retour avec le fort vent de face.... et Valentin, pas fou, qui m'a relayé 20 mètres avant de se remettre à l'abri....
résultat : un cm de tour de cuisse supplémentaire pour Compiègne et une belle balade de 110 kms à 30.2 de moyenne rendeer

et vous, Kolua & C° ???

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Salut,

On a fait 124 bornes avec Kolua, Tic et Marek "La mobylette" un cycliste Issy et un Triathlete du club de ?
On a laissé Lolo Hervinator et Walter à cernay.
donc Bullion St Arnoult Clairfontaine Rambouillet St leger les etangs de Hollande les essarts levis les 7 tournants port royal st quentin et l'homme mort.
Une petite pose aux etangs de Hollande pour encourager la fille de Tic qui faisait un Tri.
Tout ça a environ 30 de moyenne en serrant les dents derriere la mobylette.
Si tu as fais 110 tout seul a 30 c'est enorme Klyde futur monstre sur les prochaines courses

Fred

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tout le monde a fait sa sortie dans son coin... *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 23 Sm15
Pour ma part 107 km pour préparer le mariage en 3h40 avec 925 d+, tout seul le temps est un peu long, heureusement qu'il faisait plus de 20° !! Razz

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum