Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+50
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
gorgonzo
mischleck
Guigui
walter
hugues
lolo
Vincent
ET
Star Trek
ledisciple
TriGirl
Fred Dee
Will
Feel Cool
tony
Steph
Suzanne
Pepette
festina
Babat45
Le Belge
totof
roxanna
yann
Titanic
Odin
Goodsouim
seb2
Nico
ERC
kolua13
rouki
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
nono
Ze Trader
rascal
Klyde
la Bombe
Jimi
Copsté
calgary
dom
H
BEN
Tigrou
zarma
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Star Trek

Star Trek
Timide

Donc ça roule dimanche si la météo le permet ? A quelle heure? 9h30 me semble correct.
Je serais de retour samedi pour lire vos confirmations, sinon ce sera une séance de cap.

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bon bah a priori je roule demain, mais pour limiter le froid, ca sera a Longchamps (il doit bien y faire 3/4 degres de plus qu'en vallee, et y'a moins de vent). Si ca vous dit, on peut se retrouver a la barriere/petit rond-point en bas du circuit, a 9h30, pour 1h30 de boucles cool sur l'anneau de Longchamps.

Quelqu'un est interesse?

walter

walter
Timide

J'y serais demain matin farao

yann

yann
Bavard

zarma a écrit:
calgary a écrit:Ca roule dimanche si la meteo est correcte?
2° annoncés....ça craint du boudin pour faire de la route, non ?

Je persiste et signe dans la séance hybride vtt-ppg.
Wink

Ca tient encore cette séance demain matin?
Vous partez pour un gros volume?

zarma

zarma
Administrateur

yann a écrit:
zarma a écrit:
Je persiste et signe dans la séance hybride vtt-ppg.
Wink
Ca tient encore cette séance demain matin?
Vous partez pour un gros volume?
Salut Yann
en ce qui me concerne :
oui ça tient toujours
9h30 à l'observatoire
Concernant le volume :non, 2h environs dans la forêt de Meudon.
Wink

yann

yann
Bavard

zarma a écrit: Salut Yann
en ce qui me concerne :
oui ça tient toujours
9h30 à l'observatoire
Concernant le volume :non, 2h environs dans la forêt de Meudon.
Wink

Ok ça roule, je devrais en être...
A demain!!

calgary

calgary
Trop bavard !!

walter a écrit:J'y serais demain matin farao

A demain Walter. J'aurai un veste d'hiver bleue (mais pas au logo Meudon Tri).

Star Trek

Star Trek
Timide

Bon, le froid va avoir raison de moi... demain ce sera càp : mon VTT est en maintenance...

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour la sortie B & R de ce matin, j'ai confondu l'Observatoir avec l'Anémomètre Sad
Résultat, j'ai roulé seul avec 1break running spécial dénivelé, 5 fois l'ascension de la côte de la chaumière.
Celle-ci fait environ 490m de long pour un dénivelé positif de 50m, à se fader deux fois sur le Cross de la Sablière
Ce cross très sympa se disputera le dimanche 14 février 2010 (le même jour que le semi de Bullion)


http://www.crossdelasabliere.com/images/sabliere10/Bulletin_rectoverso_10.pdf

nono

nono
Administrateur

Dans mon plan d'entraînement, j'ai cap samedi. Il y en a qui court sur meudon??

http://www.nonotri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:Dans mon plan d'entraînement, j'ai cap samedi. Il y en a qui court sur meudon??

Dommage je bosse le samedi, sinon je t'aurais fait bruler les cuisses....pas grave ce sera pour la prochaine fois! sunny

nono

nono
Administrateur

Samedi je cours. 1h15
Dimanche si le coach veut bien je serai peut être au rendez vous B&R et l'aprem à la piscine pour ma séance.

http://www.nonotri.canalblog.com

438*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 18 Empty B&R dimanche 10/01 Sam 9 Jan 2010 - 11:43

Odin

Odin
Bavard

Un B&R ce dimanche, ça me dirait bien... RDV 9h30 à l'observatoire si j'ai bien compris ? Mais vous faites comment pour laisser le vélo sur place ? vous l'attachez à un anti vol ? (je pose ces questions, c'est pour ma logistique) Laughing
Eric

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Des gens motivés pour la dernière séance B&R de l'année à priori (en février, on va reprendre nos vélo de route) ?

Rappel du RDV :
9h30 à l'Observatoire de Meudon
9h50 fin échauff càp et départ pour une boucle B&R

http://triathlonico.blogspot.com

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

je serai la ! Cool
Eric aussi normalement.

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je suis partant car c'était trop de la balle la semaine dernière.

J'ai toujours un VTT mais je cherche un binome pour alterner VTT et cap,
car je crois que dimanche 16, mon coéquipier de dimanche 9, Eric, fera equipe avec Karim en vue du B&R de Versailles.

Donc si il y a un volontaire, qu'il se signale, sinon je viens à pied !


rascal

tony


Très bavard !

ok pour moi dimanche rascal
mon coéquipier n'a pas encore confirmé pour Versailles
tony

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ok pour dimanche matin, Tony,

Rdv 9h30 à l'Observatoire de Meudon. j'apporte la monture !

En revanche, j'espère que tu aura des nouvelles de ton coéquipier pour le B&R de Versailles du 24/1
car le WE prochain je serais aux abonnés absents... en train de dévaler les pistes aux Arcs


rascal

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et bien, c'est reparti pour 2010 !
donc, Champions du monde du grand retour du vélo à MT : Valentin & K à 9 heures et Mélanie & Ben à 10 heures !!!!
Les retrouvailles de notre chère Vacheresse (dur, dur....), un petit tour par les Molières (failli me prendre le choux avec une Clio abusant du klaxon, mais comme c'était Suzanne au volant.... Cool), et Port Royal, et l'homme mort qui a un peu fait mal à Pepette (mais elle se vengera), encore trop de sel sur la chaussée, et une pluie coquine sur le retour.
Même pas peur d'une crevaison réparée en moins que rien !!!!!!!!

Mais gaffe à tous dès qu'on va être plus nombreux : la route est infestée de pièges et de trous énormes après le dégel Evil or Very Mad
4h15 dehors, quel bonheur de revoir du paysage !!

Pepette

Pepette
Très bavard !

Aïeeuuuuuuu ! la séance qui fait mal c'est toujours la première ! en plus avec mes jambes de poulet, j'ai l'impression que je débute le vélo (me revoilà 10 ans en arrière...), c'est vrai que la route est couverte de "crevasses" et non de trous, donc faites gaffe. Heureusement que Ben était là pour me pousser dans l'homme mort, j'ai frôlé les 10 km/h sur la fin Embarassed mais bon 67km au totale pour ma première sortie, c'est sympa, un peu de pluie sur st quentin , les vélos à la douche. youpi les entrainements recommencent, vivement que la saison arrive ! alien

zarma

zarma
Administrateur

t'as sorti argon, pépette ?

Pepette

Pepette
Très bavard !

non, Argon est encore trop petit pour sortir sur des routes mouillées clown

rouki

rouki
Bavard

Pour les nons-bike'n-runners de dimanche, y aurait il des gens motivés pour une sortie vtt dans la boue dimanche matin!?? bounce bounce

Tigrou

Tigrou
Bavard

Y a des partants demain matin pour une p'tit sortie vélo, je sais la météo n'est pas au top Crying or Very sad , mais bon il faut se décider à y aller bounce , je passe à 9h00 à la patinoche, les RothMan il faut arrêter de fumer et commencer à se mettre au boulot et "borner" Wink

zarma

zarma
Administrateur

Tigrou a écrit:Y a des partants demain matin pour une p'tit sortie vélo, je sais la météo n'est pas au top Crying or Very sad , mais bon il faut se décider à y aller bounce , je passe à 9h00 à la patinoche, les RothMan il faut arrêter de fumer et commencer à se mettre au boulot et "borner" Wink
sans moi..
Pas encore assez motivé pour sortir maintenant .
Je vais home trainer et enchainer càp. Wink

S'il y en a qui veulent se joindre à moi, on peut se faire une séance sympa à la maison.
faut juste venir avec votre vélo, votre ht et vos baskets....
je fournis la bière Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum