Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Rochelle 2009

+35
Fred Dee
Tigrou
Jimi
hugues
Philippe B
roxanna
Nanouk
TriGirl
Guigui
Klyde
Fred Jee
lolo
calgary
Grandes oreilles
tony
festina
seb2
Suzanne
Ze Trader
le bleu
Copsté
Pascal-Bande à Basile
Le Gallois
dom
kolua13
Titanic
Nico
pgb51
rouki
H
BEN
Vincent
nono
ET
zarma
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 13:47

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Que de belles images,
Des sourires et des grimaces
15 MP et tous au bout

Bravo à tous, on est fiers d'appartenir à ce Club


Suzanne : Avant La Rochelle 2010 il y a l'eco trail en mars ............ !!!

302La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 14:01

Suzanne

Suzanne
Bavard

Avant La Rochelle 2010 il y a l'eco trail en mars ............ !!!
Et encore avant il y a le Raid 28 !

303La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 14:54

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Ouai, bah ne comptez pas sur moi pour faire un compte rendu, un cauchemard que je ne souhaite a personne, a partir du semi j'ai commencé a souffrir et je faisais un enorme effort pour remercier les encouragements des Nono Nonote, Klide. Twisted Evil Neutral No Crying or Very sad Sad

304La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 15:06

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pascal, bravo d'avoir été bout !!! Wink

http://copste.canalblog.com

305La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 17:20

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Oui bravo Pascal surtout maintenant va falloir rester le boss à la maison, pas facile tout ça !!!

306La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 21:31

TriGirl

TriGirl
Timide

Moi non plus je ne vous ferai pas de CR de course car j'en ai bavé au 15ème Km, au 21ème Km et surtout au 37ème Km ou l'averse de pluie/grele m'a été fatale, j'ai regretté ne pas avoir le costume de batman, qui courait à mes cotés.
Depuis hier, l'Arnica est devenue ma nouvelle amie Wink ....et je ne quitte plus mes chaussettes Compressport.

Quant a Neil, il ne me parle plus Crying or Very sad Sad

Pour moi le marathon , c'est fini.... No
... sauf peut-etre le Marathon du Medoc... il fait chaud, on mange/boit bien et au bout du compte on est tout aussi fatigué mais au moins on en a profité bounce drunken

307La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 21:35

H


Hors catégorie !!

TriGirl a écrit:Moi non plus je ne vous ferai pas de CR de course car j'en ai bavé au 15ème Km, au 21ème Km et surtout au 37ème Km ou l'averse de pluie/grele m'a été fatale, j'ai regretté ne pas avoir le costume de batman, qui courait à mes cotés.
Depuis hier, l'Arnica est devenue ma nouvelle amie Wink ....et je ne quitte plus mes chaussettes Compressport.

Quant a Neil, il ne me parle plus Crying or Very sad Sad

Bein c'est sur tu lui as mis une bonne féssée... alors comme il en a pas l'habitude.... jocolor

308La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 23:40

tony


Très bavard !

tony Aujourd'hui à 9:54

.UN GRAND MERCI

à ANNE et NONO

pour leur accueil dans leur nid bien chaud et douillet
Franchement sur le balcon ç'aurait été vraiment.............Glacial
leur disponibilité à toute épreuve avant pendant et après la course
Anne je pense que tu es bientôt prête pour un 10 kils
encore un ptit peu d'entrainement sur le mental et ça l'fait!

COATCH à vélo levé a l'aube pour m'accompagner au départ en trottinant, faisant fonction de vestiaire ambulant,
après le gel à Cublize....

NONO, j'vais commencer par m'habituer

De bons moments passés on regrette pas la pizza contre un dîner Marathon improbable !

Pour la course j'améliore mon temps de 3' pas facile mais content

une super ambiance Meudon Tri pour s'élancer et au final un super rendu,
je pense aux photos, merci encore KLIDE

Je resigne demain pour la même
A+ tony

309La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mer 2 Déc 2009 - 9:13

nono

nono
Administrateur

De rien Tony et les autres biensur, ce fut un plaisir de vous accueillir dans cette belle ville avec un si beau temps. Vous voyez dans quelles conditions je m'entraîne!! C'est vraiment difficile.

Anne vous passe le bonjour et vous remercie de ces mots doux.

http://www.nonotri.canalblog.com

310La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Traduction Mer 2 Déc 2009 - 22:19

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

ET, je suis tombé sur l'article suivant le lendemain de La Rochelle: peux-tu nous le traduire ? (rapport à ta démonstration à l'hôtel...)
What a Face
METRO - Monday, November 30, 2009 a écrit:
TIBIA TRIVIA: Do you keep trim with regular exercise? Well, be careful of the impact on your knees. Too much exercise puts you at greater risk of arthritis, say researchers. High impact activity, such as running, can cause tiny lesions to your cartilage. But low-impact activities, such as cycling, may protect diseased cartilage, said Dr Chris Stehling of the University of California, San Francisco.

311La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mer 2 Déc 2009 - 23:12

nono

nono
Administrateur

Et la natation, ça doit encore diminuer les liaisons.

http://www.nonotri.canalblog.com

312La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Mer 2 Déc 2009 - 23:40

rascal

rascal
Hors catégorie !!

noter également la première édition du marathon de Vincennes, le 24 Octobre 2010 soit un mois plus tôt.
Vraiment plus proche de chez nous, sans doute plus plat, peut être moins venté mais toujours 42,195kms.
http://www.sportpassionevenement.com/courses/marathon_vincennes/

Bizarre le même WE, il y aussi le marathon des Yvelines du côté de Bullion
qui malgrè son ancienneté risque d'être beaucoup + confidentiel (et aussi moins cher) que celui de Sport Passion à Vincennes.
http://www.marathonyvelines.org/

C'est sympa, je l'ai couru en 2008, mais faut reconnaitre qu'il y a pas la foule pour vous encourager et que l'on se sent parfois un peu seul sur les routes de Chevreuse (comme au semi de Bullion en mars prochain) !

Sont pas très malin comme même à Vincennes de le faire le même jour,
enfin il y aura le choix pour ceux qui veulent un marathon d'automne sans se déplacer à La Rochelle !

Mais moi je pense que je repique à la Rochelle l'an prochain !

rascal

313La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Jeu 3 Déc 2009 - 10:37

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Vraiment plus proche de chez nous, sans doute plus plat, peut être moins venté mais toujours 42,195kms.
http://www.sportpassionevenement.com/courses/marathon_vincennes/

Mais moi je n'pense pas que je repique à la Rochelle l'an prochain !

Vincennes ?
-> ça me plait ça !! On verra l'an prochain mais ya de grosses chances que je fasse Vincennes (pas de transport, pas d'hotel, moins venteux que le bord de mer rochelais ...) et en + j'aime bien les premières ...

http://triathlonico.blogspot.com

314La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Jeu 3 Déc 2009 - 18:03

ET

ET
Bavard

Ze Trader a écrit:ET, je suis tombé sur l'article suivant le lendemain de La Rochelle: peux-tu nous le traduire ? (rapport à ta démonstration à l'hôtel...)
What a Face
METRO - Monday, November 30, 2009 a écrit:
TIBIA TRIVIA: Do you keep trim with regular exercise? Well, be careful of the impact on your knees. Too much exercise puts you at greater risk of arthritis, say researchers. High impact activity, such as running, can cause tiny lesions to your cartilage. But low-impact activities, such as cycling, may protect diseased cartilage, said Dr Chris Stehling of the University of California, San Francisco.
well , it seems to be quite right, unfortunately, now the question is : what is too much ?!, bon, la bonne nouvelle(surtout pour vous) c'est que le triathlon c'est plutôt bon ! je pense qu'il y a sans doute une question de terrain plus ou moins favorable, à voir avec les medecins ? alien

315La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Jeu 3 Déc 2009 - 18:06

ET

ET
Bavard

rascal a écrit:
Mais moi je pense que je repique à la Rochelle l'an prochain !
les yvelines c'est moyen pour faire un temps, moi aussi l'idée de la première me plait d'avantage sunny

316La Rochelle 2009 - Page 13 Empty Re: La Rochelle 2009 Sam 5 Déc 2009 - 16:19

hugues

hugues
Très bavard !

Merci Klyde: même et peut-être surtout quand on n'a pas pu faire l'épreuve ni même venir y accompagner et encourager tous les vaillants MEUDONTRI, tes photos saisissent des tas de moments et d'expressions qui témoignent de l'intensité, du bonheur, de la volonté de ce que chacun vit pendant cette construction et ce cheminement d'une course..... gestion de ses capacités physiques et cet espèce de dialogue intérieur pour anticiper et organiser la suite................ Et en plus tu nous fais rêver avec quelques aperçus du cadre:mer, sable, ciel, vent...
Tous les ingrédients pour une saga épique!!!!!!!! Ajoute juste les regards à l'arrivée + quelques sourires (comme celui de Vincent sans pour autant déprécier aucun autre)......
Il n'y a rien à rajouter pour décrire les plaisirs, les satisfactions, le bonheur de l'avoir fait que l'on peut ressentir.....
Sublime, forcément sublime! comme l'aurait dit M. Duras......
Merci Klyde! Comme d'hab. tous à l'arrivée! BRAVO! Vive MEUDONTRI!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum