Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CD Les Settons - 27 Juillet 2008

+19
roxanna
nono
BEN
chipie
zarma
Klyde
Fred Jee
calgary
IntoxKman
Ze Trader
p2pat
Nico
Thomas
Pepette
rascal
Pascal-Bande à Basile
Copsté
Grandes oreilles
Jimi
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 9:31

Jimi

Jimi
Bavard

Bon ca y est je suis accro au triathlon!

Je pensais m'inscrire au CD des Settons le WE du 27 Juillet. Les infos sont à l'adresse suivante: http://pagesperso-orange.fr/vieille.diligence/omnisports/triathlon/inscription.htm

Y'en-a-til qui l'auraient fait l'an dernier? Il est bien?

Voilà, après Paris le 22/06, objectif 27 juillet pour essayer de faire une bonne cap!

A+
Jimi

2CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 10:09

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

En 1991 je l'ai fais mais c'était un MD affraid
C'est un super coin mais la route monte et descend Mad
Roxana devient accro elle aussi et on a prévu de le faire avec Ninja

Qui d'autre pour ?

3CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 11:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Il faut voir... Razz

Chérieeeeeeeeeeeee ?!?! Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

4CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 11:25

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Roxana
GO
Ninja
Jimi
Copste ??? Chérieeeeeeeeeeeee ?!?! Rolling Eyes

Ca fait 4 et demi cheers cheers cheers

5CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 11:51

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Moi en 91 je ne sais plus ou j'étais, mais je l'ai déjà fais en CD 2 fois et c'est pas mal, on ne s'ennuie pas. En plus si tu le fais Michel, je vais être obligé d'y être pour prendre ma revanche.
Suzanne??? Sleep

6CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 12:04

rascal

rascal
Hors catégorie !!

J'y étais l'an passé, c'était plus tôt dans la saison, le 8 juillet, génial, l'endroit est très beau,
j'ai refait un bike + run fin mars au même endroit avec la Course du Coeur 2008 (près du resto Pagode au bord du lac), ils avaient annulé la natation du Tri car l'eau était à 6 degrés !!!, c'est vraiment magnifique le Morvan.

L'an passé, on a essuyé un gros orage.... mais juste après l'arrivée !!!!

Moi je me souviens d'un gros coup de fringale sur la course à pied

Sinon de mémoire il avait fait plutôt chaud sunny !!!


Je crois que c'est là qu'Amélie a hérité du surnom Figolu !!!

Si vous voulez des belles photos (argentiques en + !!!) des meudonnais en action aux Settons,
voici celles que Nanouk avait mis en ligne l'an passé sur le lien suivant :

http://sport.industrieux.fr/MeudonTri_Settons2007/index_settons.htm

rascal cheers

7CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 12:35

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Roxana
GO
Ninja
Jimi
Copste ??? Chérieeeeeeeeeeeee ?!?! Rolling Eyes
Pascal
Suzanne??? Sleep


Ca fait 7 cheers cheers cheers

8CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 13:42

Pepette

Pepette
Très bavard !

Le triathlon des settons est l'un des plus beaux que je connaisse en matière de courte distance. C'est clair que là-bas, c'est pas plat, mais alors, pas du tout ! ça monte, ça descend, puis ça remonte.....la course à pied est très sympa au bord du lac...L'an dernier, on était aussi pas mal à l'avoir fait...
Ben et moi sommes en vacances en juillet, mais on remonte le 26/07, peut-être qu'on pourrai faire un p'tit arrêt vers les settons....Chouchouuuuuuuuuu.....?????????

9CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 13:48

Pepette

Pepette
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:Moi en 91 je ne sais plus ou j'étais,

Moi en 91, je découvrait les joies du camping en famille...et je ne savais même pas que le triathlon existait !

les années 90, années folles de Papy Michel, venez découvrir les contines au bord de la piscine le mardi et vendredi soir à partir de 20h. Il sera vous accueillir...enfin vous saurez lui tenir compagnie... CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Sm15

En quelle année sommes-nous déjà ??? ah oui 2008 !

10CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 14:28

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Pepette a écrit:Ben et moi sommes en vacances en juillet, mais on remonte le 26/07, peut-être qu'on pourrai faire un p'tit arrêt vers les settons....Chouchouuuuuuuuuu.....?????????

Roxana
GO
Ninja
Jimi
Copste ??? Chérieeeeeeeeeeeee ?!?! Rolling Eyes
Pascal
Suzanne??? Sleep
BEN ??
Pepette ??Chouchouuuuuuuuuu.....?????????

Ca fait 9 cheers cheers cheers

11CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 14:30

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Pepette a écrit:
Moi en 91, je découvrait les joies du camping en famille...et je ne savais même pas que le triathlon existait !!

J'en profite pour te féliciter de ta course de dimanche , l'élève à dépasser le maitre depuis longtemps, il est fière de toi tonton Michel

cheers cheers cheers

12CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 15:28

Jimi

Jimi
Bavard

Pepette a écrit:Le triathlon des settons est l'un des plus beaux que je connaisse en matière de courte distance. C'est clair que là-bas, c'est pas plat, mais alors, pas du tout ! ça monte, ça descend, puis ça remonte.....la course à pied est très sympa au bord du lac...L'an dernier, on était aussi pas mal à l'avoir fait...
Ben et moi sommes en vacances en juillet, mais on remonte le 26/07, peut-être qu'on pourrai faire un p'tit arrêt vers les settons....Chouchouuuuuuuuuu.....?????????

Voilà le profil : CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Profil_circuit

C'est clair que ca va changer de Pont-Audemer.. Va falloir bouffer du D+ en chevreuse...

Sinon sympa les photos de l'an dernier, petit picnic, petites séance photo du P3 de Neil,... Smile

13CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 15:46

Thomas

Thomas
Bavard

Jimi a écrit:
Pepette a écrit:Le triathlon des settons est l'un des plus beaux que je connaisse en matière de courte distance. C'est clair que là-bas, c'est pas plat, mais alors, pas du tout ! ça monte, ça descend, puis ça remonte.....la course à pied est très sympa au bord du lac...L'an dernier, on était aussi pas mal à l'avoir fait...
Ben et moi sommes en vacances en juillet, mais on remonte le 26/07, peut-être qu'on pourrai faire un p'tit arrêt vers les settons....Chouchouuuuuuuuuu.....?????????

Voilà le profil : CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Profil_circuit

C'est clair que ca va changer de Pont-Audemer.. Va falloir bouffer du D+ en chevreuse...

Sinon sympa les photos de l'an dernier, petit picnic, petites séance photo du P3 de Neil,... Smile

Et dire que j'ai fait une plus grosse moyenne aux settons qu'a pont audermer Embarassed

14CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 15:54

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Viens au Settons pour la revanche !!!!cheers cheers

15CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 16:01

rascal

rascal
Hors catégorie !!

eh en + si je me souviens bien y a un tirage au sort à la fin...
et je crois bien que Copste avait décroché la timballe l'an passé
albino avec un séjour gratuit au ski ou un truc symapa comme cela !!!

rascal

16CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 21 Mai 2008 - 21:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Very Happy

http://copste.canalblog.com

17CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 10:05

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:
C'est clair que ca va changer de Pont-Audemer.. Va falloir bouffer du D+ en chevreuse...

Si tu veux du vrai D+, viens faire le CD de l'Alpe d'Huez le 31 juillet avec moi ... On respire bien là haut, il paraît tongue

http://triathlonico.blogspot.com

18CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 10:28

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

C'est pas pratique un triathlon un jeudi, faut être en vacances dans le coin
Shocked

19CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 28 Mai 2008 - 14:34

p2pat

p2pat
Timide

Grandes oreilles a écrit:
Pepette a écrit:Ben et moi sommes en vacances en juillet, mais on remonte le 26/07, peut-être qu'on pourrai faire un p'tit arrêt vers les settons....Chouchouuuuuuuuuu.....?????????

Roxana
GO
Ninja
Jimi
Copste ??? Chérieeeeeeeeeeeee ?!?! Rolling Eyes
Pascal
Suzanne??? Sleep
BEN ??
Pepette ??Chouchouuuuuuuuuu.....?????????

Ca fait 9 cheers cheers cheers

C'est vrai qu'il est pas mal ce petit CD des Settons! cheers

Roxana
GO
Ninja
Jimi
Copste ???
Pascal
Suzanne???
BEN ??
Pepette ??
P2pat ???

Ca fait 10 cheers cheers cheers

20CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 28 Mai 2008 - 14:39

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Ca m'intéresse
Et s'il y a une place en voiture, ça m'intéresse encore plus What a Face
Par défaut comptez-y moi

Quelqu'un a une idée de la date limite pour s'inscrire ?

Bertrand L.

21CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 28 Mai 2008 - 16:55

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Roxana
GO
Ninja
Jimi
Copste ??? Chérieeeeeeeeeeeee ?!?! Rolling Eyes
Pascal
Suzanne??? Sleep
BEN ??
Pepette ??Chouchouuuuuuuuuu.....?????????
P2pat ???
Louis trente

Ca fait 11 cheers cheers cheers

22CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 28 Mai 2008 - 18:03

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Nico a écrit:
Jimi a écrit:
C'est clair que ca va changer de Pont-Audemer.. Va falloir bouffer du D+ en chevreuse...

Si tu veux du vrai D+, viens faire le CD de l'Alpe d'Huez le 31 juillet avec moi ... On respire bien là haut, il paraît tongue

Nico je pense y être ce jour là aussi, le sprint le dimanche + le CD le jeudi et l'avenir le mardi pour mes filles!

http://www.intoxmania

23CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 28 Mai 2008 - 19:09

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

IntoxKman a écrit:
Nico je pense y être ce jour là aussi, le sprint le dimanche + le CD le jeudi et l'avenir le mardi pour mes filles!

scratch scratch scratch scratch

Le CD c'est le dimanche à 14h30

24CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 28 Mai 2008 - 20:27

calgary

calgary
Trop bavard !!

IntoxKman a écrit:
Nico a écrit:
Jimi a écrit:
C'est clair que ca va changer de Pont-Audemer.. Va falloir bouffer du D+ en chevreuse...

Si tu veux du vrai D+, viens faire le CD de l'Alpe d'Huez le 31 juillet avec moi ... On respire bien là haut, il paraît tongue

Nico je pense y être ce jour là aussi, le sprint le dimanche + le CD le jeudi et l'avenir le mardi pour mes filles!

Je vais regarder si je peux m'organiser des vacances, mais cette idee me plait bien aussi....

25CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Empty Re: CD Les Settons - 27 Juillet 2008 Mer 28 Mai 2008 - 20:37

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

yes, viens avec madame et ton p'tit bout, mes filles se feront un plaisir de papoter evec lui et de le papouiller Laughing

Par contre, t"as pris un peu d'avance au MIT 2° catégorie, mais ce sera l'occasion d'essayer de te reprendre qques points (avec l'Alpe d'huez, ce sera dur Crying or Very sad )

http://www.intoxmania

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum