Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon Lac des Settons - 19 & 20 Juillet 2014

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

la Bombe

la Bombe
Bavard

Qui est partant pour cette nouvelle édition ?

différents formats sont proposés : avenir / minime / découverte / sprint (S) / Courte Distance (M)

c'est pour moi un des tris les plus plaisants pas trop loin de Paris, avec un super parcours (natation ds un vrai lac, vélo avec de bonnes montées, un cap en sous bois), et en prime le beau soleil de Juillet.

QuiQui ?

Odin

Odin
Bavard

Oui, je serais bien tenté... et je ne pense pas être le seul. Faut qu'on s'organise !

zarma

zarma
Administrateur

Odin a écrit:Oui, je serais bien tenté... et je ne pense pas être le seul. Faut qu'on s'organise !
Info ou intox...  Suspect 
Il se dit dans les coulisses que certains comptent y aller à vélo en tirant une drôle et zigzaguante  petite chariote.

Et bien d'accord avec La Bombe, c'est un des plus beaux triathlon du coin.

Suzanne

Suzanne
Bavard

zarma a écrit:
Il se dit dans les coulisses que certains comptent y aller à vélo en tirant une drôle et zigzaguante  petite chariote.

 bounce bounce bounce

roxanna

roxanna
Très bavard !

la Bombe a écrit:Qui est partant pour cette nouvelle édition ?

différents formats sont proposés : avenir / minime / découverte / sprint (S) / Courte Distance (M)

c'est pour moi un des tris les plus plaisants pas trop loin de Paris, avec un super parcours (natation ds un vrai lac, vélo avec de bonnes montées, un cap en sous bois), et en prime le beau soleil de Juillet.

QuiQui ?
Ca me tente bien... flower ...faut voir si GO est partant aussi (sur la route du Claux ParapenteW30) Basketball

zarma

zarma
Administrateur

Des Meudonnais aux Settons finalement  Question 

la Bombe

la Bombe
Bavard

je m'étais inscrit, mais vu la météo je suis resté à la maison  Crying or Very sad 
l'organisation m'a appelé vers 12h. il ne pleuvait pas encore ...

zarma

zarma
Administrateur

la Bombe a écrit:
l'organisation m'a appelé vers 12h.
Pourquoi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum