Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Settons - 9 juillet 2006

+5
IntoxKman
Thomas
Klyde
mistertri
Copsté
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Les Settons - 9 juillet 2006 Dim 11 Juin 2006 - 22:51

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tout est là : Triathlon du Lac des Settons... Wink

Alors qui sur la start list ?? Les Settons - 9 juillet 2006 Sm15

http://copste.canalblog.com

2Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 12 Juin 2006 - 22:23

mistertri

mistertri
Bavard

Mistertri
Eric
Nono
Copste

Pour commencer

3Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 13 Juin 2006 - 6:41

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

eh, vous oubliez que tout est parti de Nono qui nous avait proposé Le MAns, donc, en ++ :
Lolo
Clyde (aujourd'hui 50/50 pouvoir y aller)
Stéphane
Cathy + Pascal (à convaincre de transformer Le Mans en Settons)
Dubonnet
GO?
JF la Bombe avait l'air tenté, dimanche

4Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 13 Juin 2006 - 12:18

Thomas

Thomas
Bavard

je suis d'attaque aussi!

5Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 13 Juin 2006 - 12:52

mistertri

mistertri
Bavard

bon, pour l'instant, si je recapitule :

Lolo
Clyde (aujourd'hui 50/50 pouvoir y aller)
Stéphane
Cathy + Pascal (à convaincre de transformer Le Mans en Settons)
Dubonnet
GO?
JF la Bombe
Mistertri
Eric
Nono
Copste (si il est remis mais jen 'en doute pas... afro )

Ca fait deja du beau monde puisque l'on est 12 presque et je sens que ce chiffre va grossir aveec ben, le tique... allez, viendez

6Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 13 Juin 2006 - 18:25

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Nono... va falloir envoyer pour conserver ta place de NUMBER ONE... Y'a une ribambelle de client qui sont à tes trousses...

Pour ma part je cours dans la categorie vétéran comme l'a souligné (j'ai cru comprendre) mistertri... alors je surveille derrière, mais j'ai pas de pression... sauf celle d'apres les settons allongé dans l'herbe! Sleep

http://www.intoxmania

7Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 13 Juin 2006 - 18:58

mistertri

mistertri
Bavard

eric a écrit:Pour ma part je cours dans la categorie vétéran comme l'a souligné (j'ai cru comprendre) mistertri...

Bin il me semble pas que j'ai dit cela, je ne me serais jamais permis sachant que j'ai quand meme souvent des veterans devant moi Crying or Very sad

Non, franchement, j'aidu vouloir dire autre chose car pour un veteran, j'ai interet à faire gaffe à mes fesses loooooool

8Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 14 Juin 2006 - 0:13

nono

nono
Administrateur

Moi tout va bien, de toute facon je vais tous vous manger!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.nonotri.canalblog.com

9Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 14 Juin 2006 - 7:43

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Pour ma part je cours dans la categorie vétéran comme l'a souligné (j'ai cru comprendre) mistertri... alors je surveille derrière, mais j'ai pas de pression
parce que tous les vétérans sont confondus (c'est le privilège de l'age!!!), mais faudrait considérer les V2, 3 et 4 !!!
GO, Valentin et moi on peut confirmer que 10 ans d'écart entre vétérans, c'est des années-lumières Laughing Laughing

10Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 14 Juin 2006 - 18:49

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

je suis archi ok avec toi... je suis jeune V1 et j'ai énormément de respect pour des gars comme VALENTIN et les V2 ET V3 en général, qd je regarde leur chrono, (c'est qu'il allume le père Valentin.. )

Je sais ce que c'est que d'attrapper de l'âge et j'admire la volonté des ces "V" qui continuent malgré le temps qui passe. non seulement il faut du courage mais aussi une grosse dose d'humilité..

Accepter de voir ses performances varier à la baisse et continuer malgré tout à s'entrainer, juste pour le plaisir de se donner... c'est qd on devient "V" que l'on commence à savoir s'il on est un pur un dur !

Parole d'un V!

http://www.intoxmania

11Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 14 Juin 2006 - 19:10

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci Eric ! vivent les V !
c'est comme les bons pinards, chaque année en + , et + c'est super pirat
bon mais là on dérive : on en était à :

Lolo
Clyde (aujourd'hui 50/50 pouvoir y aller)
Stéphane
Cathy + Pascal (à convaincre de transformer Le Mans en Settons)
Dubonnet
GO?
JF la Bombe
Mistertri
Eric
Nono
Copste (si il est remis mais jen 'en doute pas... )

+ ben, le tique ?

12Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 14 Juin 2006 - 19:31

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

clyde a écrit:le tique ?
Le Tique alias Stéphane, c'est un pote connu via onlinetri et que nous avons rencontré avec Ben à Roth, il habite proche de Clermont Ferrand !!! Les Settons - 9 juillet 2006 Sm15

http://copste.canalblog.com

13Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 19 Juin 2006 - 9:39

festina

festina
Trop bavard !!

Et moi et moi...

14Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 19 Juin 2006 - 15:21

mistertri

mistertri
Bavard

Lolo
Clyde (aujourd'hui 50/50 pouvoir y aller)
Stéphane
Cathy
Pascal (à convaincre de transformer Le Mans en Settons)
Dubonnet
GO
JF la Bombe
Mistertri
Eric
Nono
Copste (si il est remis mais jen 'en doute pas... )
Festina

Ca commence à faire du monde, faudrait voir à mnnayer nos inscriptions, comme à vendome ?????

Tic ?????? : je débarque et je confonds encore parfois Wink

15Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 19 Juin 2006 - 15:43

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ne pas confondre Tic et Le Tique !! lol!

http://copste.canalblog.com

16Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Lun 19 Juin 2006 - 17:41

mistertri

mistertri
Bavard

Copste a écrit:Ne pas confondre Tic et Le Tique !! lol!

Bin oui, maintenant, je saurais loooool

17Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Les Settons Mer 28 Juin 2006 - 7:53

JX

JX
Timide

mistertri a écrit:Lolo
Clyde (aujourd'hui 50/50 pouvoir y aller)
Stéphane
Cathy
Pascal (à convaincre de transformer Le Mans en Settons)
Dubonnet
GO
JF la Bombe
Mistertri
Eric
Nono
Copste (si il est remis mais jen 'en doute pas... )
Festina

Ca commence à faire du monde, faudrait voir à mnnayer nos inscriptions, comme à vendome ?????

Tic ?????? : je débarque et je confonds encore parfois Wink
Je me rajoute à cette liste. cheers
Quelqu'un connait-il assez bien le profil vélo pour en faire une rapide description ?
JIX

18Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Point de réglement sur les prolongateurs Mer 28 Juin 2006 - 12:14

JX

JX
Timide

Une question aux connaisseurs:
pourquoi le réglement des Settons précise-t'il que le prolongateur doit être fermé ? Je croyais que c'était pour les courses de grand prix. scratch

PS: pour les inscriptions par correspondance, se dépêcher car date limite donnée au 1/07. Je ne sais pas si il y aura possibilité de s'inscrire sur place.
JX

19Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 28 Juin 2006 - 15:35

mistertri

mistertri
Bavard

JX a écrit:Une question aux connaisseurs:
pourquoi le réglement des Settons précise-t'il que le prolongateur doit être fermé ? Je croyais que c'était pour les courses de grand prix. scratch

PS: pour les inscriptions par correspondance, se dépêcher car date limite donnée au 1/07. Je ne sais pas si il y aura possibilité de s'inscrire sur place.
JX

Moi aussi je me suis posé la question mais la réponse qui m'a été faite est la suivante :"Rien dans le réglement fédérale ne dispense d'avoir un prolongateur fermé".

A voir sur place avec l'arbitre, je vais m'occuper de ça ce week end, voir sur onlinetri ce qui s'en dit car le sujet a déjà été traité.

Pour le parcours, voir sur le lien qu'a mis Copste car il est assez valloné et pour connaitre la région, c'est vraiment valloné...

20Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 28 Juin 2006 - 17:26

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tainnnnnn j'vais pas pouvoir y aller s'il faut s'inscrire avant le 1/07, je ne vais pas savoir si je serais explosé après Zurich !! Les Settons - 9 juillet 2006 Sm15

http://copste.canalblog.com

21Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 28 Juin 2006 - 18:23

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

moi c pareil... sauf que c'est la maladie qui m'a rattrappé, angine!

DIJON c'est mort et on verra pour les Settons. Par contre pour l'engagement sur place no pb.

Le parcours après 4 ou 5 participations, plutôt dur mais pas éxtreme... prévoir 39/21 ou 42/23 mini voir plus pour ceux qui n'aiment pas trop les bosses.

@+ Crying or Very sad

http://www.intoxmania

22Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mer 28 Juin 2006 - 23:10

nono

nono
Administrateur

moi j'ai 39*21 mon mini, ca va apsser à l'aise.
Tic vient aux settons cheers cheers

http://www.nonotri.canalblog.com

23Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Jeu 29 Juin 2006 - 9:06

mistertri

mistertri
Bavard

Copste a écrit:Tainnnnnn j'vais pas pouvoir y aller s'il faut s'inscrire avant le 1/07, je ne vais pas savoir si je serais explosé après Zurich !! Les Settons - 9 juillet 2006 Sm15

Tu t'en fous, tu le fais pour le plaisir, juste pour le fun, nous prouver que tu n'es pas une lopette... à moins que tu nous aurais menti ???????

24Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Dim 2 Juil 2006 - 19:32

nono

nono
Administrateur

j'espère qu'on peut s'insreire sur place car j'ai completement zappé

http://www.nonotri.canalblog.com

25Les Settons - 9 juillet 2006 Empty Re: Les Settons - 9 juillet 2006 Mar 4 Juil 2006 - 14:35

mistertri

mistertri
Bavard

nono a écrit:j'espère qu'on peut s'insreire sur place car j'ai completement zappé

Normalement, tu peux le faire, au cas ou, je te file le mail de l'organisateur : sloubatier@aol.com

Dans la plaquette de présentation, il est dit que c'est un tri sans drafting et que les prolongateurs doivent etre fermés et ne pas dépasser des cocottes. Il n'en est rien car j'ai un peu foutu ma merde Les Settons - 9 juillet 2006 Sm15 Les Settons - 9 juillet 2006 Sm15

En effet, rien n'est obligatoire, selon le reglement FFTRI, si il est spécifié dans la plaquette, que c'est une epreuve sans drafting. Du coup, tous les prolongateurs sont autorisés.

J'espere que vous viendrez nombreux et si besoin est, je repere le parcours complet samedi matin car je serais sur place vendredi et tout le week-end.

Pour ERIC : j'ai été malade aussi toute la semaine et je n'ai rien foutu non plus, je suis sur les genoux... Faisons le pour le plaisir Les Settons - 9 juillet 2006 Sm21 et pour la biere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum