Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon CD du Lac des Settons le 21 juillet 2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurel

Aurel
Très bavard !
http://www.club-omnisports-des-settons.fr/triathlon/inscription_et_reglement.html

Ce triathlon dans le Morvan m'a été conseillé par nombre d'entre vous...
Mon inscription part demain matin!
Je ferai l'aller-retour dans la journée.

A bon entendeur...

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !
Pas sur d'être frais le dimanche matin drunken Sleep

Aurel

Aurel
Très bavard !
J'ai compris maintenant pourquoi tu disais ça!...
Pas grave! J'me restreindrai un peu sur le champagne...drunken 

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Au contraire, c'est un beau challenge bounce bounce drunken drunken drunken 
De mon côté je pense plutôt rester dans le coin et aller du côté de Fontainebleau pour la deuxième manche de Tri ANSA

zarma

zarma
Administrateur
Hi hi hi...
1ère nata sans combar pour Aurel..?..
Very Happy 

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!
bounce bounce bounce 

http://copste.canalblog.com

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Je viens d'entendre aux infos : Aurel a assuré
En effet c'était bien sans combi. Il a fait une cap de feu

Chapeau cheers 

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!
Aurel ? Aurel ? Aurel ?
Allo ?? Nan mais allo quoi ?

Un p'tit CR de course ?Very Happy 

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur
Copsté a écrit:Aurel ? Aurel ? Aurel ?
Allo ?? Nan mais allo quoi ?

Un p'tit CR de course ?Very Happy 
Il s'est connecté à 14h02.
C'est donc qu'il est sorti de l'eau.
C'est déjà ça. Very Happy 

Aurel

Aurel
Très bavard !
Hello les amis!

Bon j'attendais d'avoir les résultats définitifs pour faire mon CR, mais comme ils tardent à venir...

Aaahhh! Le lac des Settons! Vous aviez été nombreux à m'en parler depuis mon arrivée au club et j'avais hâte de découvrir ce joli petit coin perdu du Morvan et j'ai donc décidé de me faire un petit AR dans la journée en solitaire...

Environ 250 au depart.

Comme vous avez pu le constater, il fait chaud en ce moment! Donc forcément ma 1ère nat sans combinaison... affraid Enfin malgré le désavantage certain pour un piètre nageur de mon espèce, c'est pas si désagréable que ça de nager sans cette combi qui vous engonce dans une eau douce et limpide!... Néanmoins malgré toute ma bonne volonté et mon application, je sors en 35' environ du lac... J'avoue que ça m'a semblé un peu long et j'ai pensé aux 4km d'un IM... Gloups...

Bon je retrouve une activité qui m'est familière et enfourche mon nouveau joujou lesté de 2 bidons finalement bien utiles sous ce climat aride, merci Copsté du conseil! C'est parti pour 44km d'une succession de montées et descentes où les jambes tournent plutôt pas mal et je me délecte de doubler tous ces moyens puis bons nageurs qui m'avaient lâchement abandonné dans les eaux envoûtantes du lac! Et comme c'est bon de rouler sur un vélo aéro! Petites angoisses tout de même à cause du goudron fondu sur une bonne partie de la route et du freinage hydraulique sur les jantes carbone que j'ai encore un peu de mal à doser...

J'attaque enfin les 4 tours de 2.5km de cap et je sens tout de suite que les jambes répondent vraiment bien! Je redouble encore quelques bons et très bons nageurs Twisted Evil pour finalement finir en trombe en 38' (sauf erreur)! J'aurais même bien fait 5km de plus!...

Pascal et Z m'avaient dit qu'un triathlon réussi est un triathlon où tu te fais encore plaisir sur la cap... Et ben là j'ai pris mon pied!!!
Au final, je dois faire 36e en 2h36.

À refaire pour le cadre et le parcours avec quelques Meudonnais supplémentaires!...

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Nickelou !!! bounce 

zarma

zarma
Administrateur

Aurel

Aurel
Très bavard !
Merci Z!

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !
zarma a écrit: 
http://www.yaka-events.com/webchrono/files/trisettons2013classementgeneraltrim.pdf

34e et 120 places de gagnées après la nat. bounce 

Notre champion de la ligne 6 cheers  Bravo;)

mischleck

mischleck
Trop bavard !!
Depuis le temps qu'on attendait un champion en ligne, c'est fait et bien fait, BRAVO AUREL! Il n'ont qu'à bien se tenir dans la ligne 5, ça va chauffer en 2014 lol!

ronan

ronan
Très bavard !
35 min en nat! mais qu'est ce que tu as foutu, tu as suivi des conseils à la pelleteuse encore, tu as fait de la brasse !

J'avais gardé un bon souvenir de cette course, c'était la reprise après blessure l'an dernier,
je me souviens surtout de 4 derniers kil en vélo, 44 au lieu de 40 et je ne savais pas !

Bravo en tout cas, 10 min de moins en nat et tu es dans les 15 !!
Coptsé et Beegees ont du soucis à se faire

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
ronan a écrit:35 min en nat! mais qu'est ce que tu as foutu, tu as suivi des conseils à la pelleteuse encore, tu as fait de la brasse !

lol! lol!

Comme ça il était bien bien frais pour la suite geek 

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !
ronan a écrit:...... Bravo en tout cas, 10 min de moins en nat et tu es dans les 15 !!
Coptsé et Beegees ont du soucis à se faire

Bravo à toi Aurel ! mais t'as fait quoi dans le lac ??? tu faisais du snorkeling ???? Chacun son point faible ...... heureusement qu'il y a la nat' sinon, c'est pas drôle ?!!! Hein ?

Aurel

Aurel
Très bavard !
Vous n'avez jamais entendu parler de la sirène du Lac des Settons?... Elle m'a un peu ralenti dans l'eau, mais après, qu'est ce que j'étais bien!!!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Aurel a écrit:Vous n'avez jamais entendu parler de la sirène du Lac des Settons

L'année prochaine s'il n'y a pas de randonnée du tour, j'irai vérifier ça lol! 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]