Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon des Settons 19 Juillet

+8
Aurel
mischleck
Suzanne
coco33
LE BEEGEES
Fred Jee
nadja
zarma
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 15 Juin 2015 - 13:00

zarma

zarma
Administrateur

Pour entretenir la belle dynamique meudonnaise , voilà assurément, un des plus beaux triathlons M accessible sur la journée.
Un des plus sélectifs également.

Triathlon des Settons 19 Juillet Settons1-SJB-CG58



-Natation dans le très beau lac des Settons (attention toutefois, car en cas de très beau temps, il arrive que la nata soit sans combinaison - il arrive également qu'en cas de trèès très grosses chaleurs les silures viennent s'oxygéner en surface...)
Triathlon des Settons 19 Juillet 293_Silure_112_258-1
-Vélo bien casse pattes sur les petites routes du Parc régional du Morvan
-Càp au bord du lac et à travers le camping de la plage où l'ambiance et les encouragements sont toujours au top.

Possibilité de passer le week end sur place (d'ailleurs il y a même un sprint la veille), en mode camping
ou bien de ne passer que la journée du Dimanche mais en profitant d'un bon dîner après la course au bord de l'eau.


bounce  bounce


http://www.club-omnisports-des-settons.fr/triathlon/inscription_et_reglement.html



Et pour les champions du pédalo (si si je sais qu'il y en a )
Triathlon des Settons 19 Juillet Lac-des-Settons

2Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 15 Juin 2015 - 13:40

nadja

nadja
Bavard

zarma a écrit:Pour entretenir la belle dynamique meudonnaise , voilà assurément, un des plus beaux triathlons M accessible sur la journée.
Un des plus sélectifs également.

Triathlon des Settons 19 Juillet Settons1-SJB-CG58



-Natation dans le très beau lac des Settons (attention toutefois, car en cas de très beau temps, il arrive que la nata soit sans combinaison - il arrive également qu'en cas de trèès très grosses chaleurs les silures viennent s'oxygéner en surface...)
Triathlon des Settons 19 Juillet 293_Silure_112_258-1
-Vélo bien casse pattes sur les petites routes du Parc régional du Morvan
-Càp au bord du lac et à travers le camping de la plage où l'ambiance et les encouragements sont toujours au top.

Possibilité de passer le week end sur place (d'ailleurs il y a même un sprint la veille), en mode camping
ou bien de ne passer que la journée du Dimanche mais en profitant d'un bon dîner après la course au bord de l'eau.


bounce  bounce


http://www.club-omnisports-des-settons.fr/triathlon/inscription_et_reglement.html



Et pour les champions du pédalo (si si je sais qu'il y en a )
Triathlon des Settons 19 Juillet Lac-des-Settons

des bosses! Des Bosses!! DES BOSSES!!! bounce bounce bounce

+1 et pourquoi pas en mode WE, diner --> ça se mange ce poisson... Vraiment??? il en faut qq meudonnais en plus alors!
(mais joker pour le pédalo, j'aurai un bronzage cycliste à rattraper Cool )

3Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 15 Juin 2015 - 14:26

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ça fait un moment que je songe à ce tri pour un petit retour meme si a pied, ce n'est pas trop ca.
Bon reste un gros mois pour que ça aille un peu mieux, j'ai deja beaucoup marché sur ce tri alors.
Et c'est vrai que le petit Resto d'après course avait été top et évitait les bouchons d'après course.
S'il y a du Meudonnais.

4Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 15 Juin 2015 - 21:07

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

+1 pour le barbecue uniquement !

5Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 15 Juin 2015 - 21:15

nadja

nadja
Bavard

LE BEEGEES a écrit:+1 pour le barbecue uniquement !
Non mais... Vous allez pas faire une équipe BBQ quand même

6Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Triathlon des Settons 19 Juillet Mar 16 Juin 2015 - 9:14

coco33

coco33
Timide

Ce triathlon me tente bien pirat
Et il me semble qu'Odin et Tony connaissent le coin : ils pourront sans doute finir l'épreuve plus tôt et s'occuper du BBQ  lol!

Bonne journée,

7Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 22 Juin 2015 - 16:30

zarma

zarma
Administrateur

Ne pas trop traîner pour s'inscrire sinon le bbq va vous passer sous le pif bounce

8Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Mar 23 Juin 2015 - 18:47

zarma

zarma
Administrateur

-inscrit sur le M  Triathlon des Settons 19 Juillet Sboxe2


Tiens, il y a même des relais sur le découverte et le sprint du Samedi.

9Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Mar 23 Juin 2015 - 20:16

nadja

nadja
Bavard

zarma a écrit:-inscrit sur le M  Triathlon des Settons 19 Juillet Sboxe2


Tiens, il y a même des relais sur le découverte et le sprint du Samedi.

+1 sur le M

Et bin un relais samedi....
Et si on se faisait une équipe fille?! A Vernon on se disait encore qu'on n'a du mal de créer une équipe fille à Meudon cette année... (pas que j'ai à me plaindre sur mon dreamteam mixte de Vernon Cool !!)
Suzanne? Elo? Coco? Allez on se fait un relais, peu importe S ou découverte..... sunny

10Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Jeu 25 Juin 2015 - 9:15

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Inscription envoyée ce matin

11Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Jeu 25 Juin 2015 - 17:53

zarma

zarma
Administrateur

bounce
Allez allez on s'bouge le huc

12Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Ven 26 Juin 2015 - 11:25

Suzanne

Suzanne
Bavard

nadja a écrit:
zarma a écrit:-inscrit sur le M  Triathlon des Settons 19 Juillet Sboxe2


Tiens, il y a même des relais sur le découverte et le sprint du Samedi.

+1 sur le M

Et bin un relais samedi....
Et si on se faisait une équipe fille?! A Vernon on se disait encore qu'on n'a du mal de créer une équipe fille à Meudon cette année... (pas que j'ai à me plaindre sur mon dreamteam mixte de Vernon Cool !!)
Suzanne? Elo? Coco? Allez on se fait un relais, peu importe S ou découverte..... sunny  

Tu veux doubler ? samedi + dimanche ?

Partante pour un relais fillettes Very Happy

13Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Sam 27 Juin 2015 - 7:18

nadja

nadja
Bavard

Suzanne a écrit:
nadja a écrit:
zarma a écrit:-inscrit sur le M  Triathlon des Settons 19 Juillet Sboxe2


Tiens, il y a même des relais sur le découverte et le sprint du Samedi.

+1 sur le M

Et bin un relais samedi....
Et si on se faisait une équipe fille?! A Vernon on se disait encore qu'on n'a du mal de créer une équipe fille à Meudon cette année... (pas que j'ai à me plaindre sur mon dreamteam mixte de Vernon Cool !!)
Suzanne? Elo? Coco? Allez on se fait un relais, peu importe S ou découverte..... sunny  

Tu veux doubler ? samedi + dimanche ?

Partante pour un relais fillettes Very Happy

S il y a une équipe filles, oui je veux bien doubler! Par contre je ne ferai pas la cap, par préférence la nata, mais le vélo je veux bien aussi!
Allez une 3e......

14Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Sam 27 Juin 2015 - 22:13

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit:bounce
Allez allez on s'bouge le huc
Allez après deux ans de retraite après le M d'Embrun, un petit M ne me fera pas de mal si j'arrive à sortir de l'eau. C'est vrai que la sortie à l'Australienne à la mi-course a penché dans la balance, avec le BBQ bien sûr.
Mon dossier part lundi pour cette course dont j'entends parler depuis quelques années.

15Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 29 Juin 2015 - 0:20

zarma

zarma
Administrateur

Les Settons, c'est the place to be , the race to do, the fish to eat.

Et tu vas louper ça ? Shocked

16Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 29 Juin 2015 - 18:49

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit:Les Settons, c'est the place to be , the race to do, the fish to eat.

Et tu vas louper ça ? Shocked

L'inscription vient d'être postée, il va falloir sortir de l'eau maintenant!

17Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 29 Juin 2015 - 19:10

zarma

zarma
Administrateur

mischleck a écrit:
zarma a écrit:Les Settons, c'est the place to be , the race to do, the fish to eat.

Et tu vas louper ça ? Shocked

L'inscription vient d'être postée, il va falloir sortir de l'eau maintenant!
cheers tu vas passer ton temps à doubler à vélo


(C'était un "tu" générique concernant ceux qui hésitent encore... "oui, mais ça grimpe trop", "j'ai peur des poissons" etc etc... tongue )

18Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Jeu 2 Juil 2015 - 7:03

zarma

zarma
Administrateur

Pas encore décidé à faire le saut ?

http://www.blob-jump.com/ou-pratiquer/lac-des-settons/

19Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Jeu 2 Juil 2015 - 9:34

Aurel

Aurel
Très bavard !

zarma a écrit:Pas encore décidé à faire le saut ?

http://www.blob-jump.com/ou-pratiquer/lac-des-settons/

Après la Meudoon Tri Boutique et le Vélos Cube Shop, t'as aussi pris des parts à l'Office de Tourisme du Morvan Z?

20Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Jeu 2 Juil 2015 - 14:15

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

C'est parce qu'il ne veut pas finir dernier des Meudonnais, pig

21Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Jeu 2 Juil 2015 - 23:53

zarma

zarma
Administrateur

C'est bientôt fini tout les deux... clown

Les Settons, c'est un peu comme Embrun ,
Si tu les as pas fait, t'es pas vraiment triathlète...

22Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Ven 3 Juil 2015 - 15:33

BEN

BEN
Trop bavard !!

zarma a écrit:Les Settons, c'est un peu comme Embrun ,
Si tu les as pas fait, t'es pas vraiment triathlète...

Alors ça va, pas de pression......sauf la bière

http://meudontri.canalblog.com

23Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Lun 6 Juil 2015 - 16:26

zarma

zarma
Administrateur

Eau du Lac des Settons à 25,5°
On se dirige donc tout droit vers une natation sans combinaison.
Blague contractuelle ou pas.







Mais ce n'est pas tout.






Triathlon des Settons 19 Juillet Montaje+siluro1




Allez allez , il reste de la place


...dans le ventre du poisson

24Triathlon des Settons 19 Juillet Empty Re: Triathlon des Settons 19 Juillet Mar 7 Juil 2015 - 16:56

nadja

nadja
Bavard

Donc en résumé pour les Settons:

Une bonne petite équipe de Meudonnais pour pêcher ce vilain poisson (pas pratique de l'emmener en vélo par contre, et je parle même pas de la CAP).....

Suivi par un petit BBQ (hein Beegees?) ...
Triathlon des Settons 19 Juillet Barbecue-silure

Et Ben qui emmène les bières....  tongue
Triathlon des Settons 19 Juillet 485-thickbox_default

C'est bon ça!!
cheers  cheers  cheers

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pas fait un seul tri cette saison, raté la course club, à quoi me sert ma licence Sad ??? Je vais avoir 55 balais le 18 juillet prochain Surprised donc je voudrais marquer le coup en renouant avec les disciplines enchainées pour ce super tri morvandiaux dans lequel j'avais eu un big coup de fringale et laissé des ailes il y a quelques années. Je suis sur le point d'envoyer mon bulletin pour le M à Stéphane Loubatier, mais je réalise que j'ai pas de voiture ce WE c Rolling Eyes ar elle est mobilisée par la famille en Bourgogne.
Est ce quelqu'un pourrait me covoiturer avec mon vélo pour un A-R Settons le dimanche Meudon-Settons-Meudon, frais partagés bien sur et un pot de gelée de groseilles fait maison en kdo fait mains ya un mois pour mieux carburer... Attend réponse sur le forum ou en MP --- RASCAL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum