Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon du Gardon-Ales-06 juillet 2014

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triathlon du Gardon-Ales-06 juillet 2014 Empty Triathlon du Gardon-Ales-06 juillet 2014 Lun 30 Juin 2014 - 15:31

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Coucou,

nous serons 3 membres du club à nous déplacer le we prochain à Ales pour le formidable triathlon du gardon organisé de main de maitre par beau papa.
Nous ferons le cd mais il y a aussi un découverte qui va partir un peu avant.

Pour résumer en quelques mots le parcours :
- Une natation dans le gardon : petit revière sympa
- Un parcours vélo valloné de 47 km ( 720m de dénivelé )
- Une chouette course à pied le long du gardon

C'est dimanche prochain, c'est loin, mais si vous êtes motivés vous pouvez vous joindre à nous Wink

barbie

barbie
Bavard

Ouaaaaaiiiisss tous à ALES !!!!!!!!  bounce 
Un joli triathlon avé l'axengue, avec Alexandra Lamy en marraine  Cool 
site web Alès Triathlon

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Arf pour cette édition c'est mort de mon côté
Je serai du côté de Dijon pour le S, en mode récup  What a Face 

En tout cas amusez vous bien

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'était aujourd'hui
Pas de résultat de dispo mais déjà un article Very Happy

http://www.objectifgard.com/2014/07/06/ales-depart-reussi-pour-les-athletes-du-5e-triathlon-du-gardon/

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'était avant hier, et c'était chaud bouillant !!
Tout d'abord la natation en allé retour sur une petite rivière, autant vous dire que ça déménageait avec du gros gros nageur devant !!!
Puis un vélo difficile avec un bon col au milieu, et des descentes dangereuses, mais qu'est ce que c'était bon, même si avec Focus je n'étais pas du tout à mon aise !  
Et pour finir le long du Gardon une course à pied assez plate mais avec des passages de rigole casses pattes.
Au final, avec de nombreux arrêts pour discuter avec la famille, les copains etc etc... oui je sais je ne suis pas très sérieux, mais bon on ne se refait pas, et puis je n'avais aucun objectif : une natation pas trop moche 24mn et 26 sortie du parc, un vélo dans les choux 1H40 sans T2, et une course à pied en 46mn plutôt en dedans, car dans une semaine on a half...
Belle ambiance, belle course, beau parcours, chouettes bénévoles, si vous ne savez pas quoi faire l'an prochain début juillet, n'hésitez plus Wink
Et puis je suis toujours aussi fier de Barbie qui a assuré comme une bête, malgré un bon rhume.
Bruno, que vous avez peut être vu à la piscine, pour qui ce fut le premier distance M est finisher, et a été ravi de l'expérience, nul doute que nous le verrons dans d'autres courses Wink

coco33

coco33
Timide

Bravo !! Cela devait être chouette, la région est belle
Ah je viens de relire ton message Cyril : félicitations à Bruno également cheers 
Bonnes vacances

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum