Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon Wattbike de Meudon 16/03/2014

+17
le vosgien
Guigui
coco33
Aurel
Klyde
Le Raf
Mlle Zaza
rascal
tony
jCO2
seb2
Suzanne
Nathalie
zarma
La pelleteuse
hugues
BEN
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Nathalie


Bavard

Question bassement matérielle : chacun amène son casse-croûte ou un ravitaillement est-il prévu pour les gentils bénévoles ?

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

coucou a tous!!!

je vais essayé de motiver des gens!!

a dimanche cheers 

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Nathalie a écrit:Question bassement matérielle : chacun amène son casse-croûte ou un ravitaillement est-il prévu pour les gentils bénévoles  ?

Sandwichs/boissons prévus pour les bénévoles qui sont inscrits sur la liste au-dessus et ceux qui vont se rajouter après mon post  What a Face 
Il y a aura même des cadeaux si vous êtes sages pendant la journée  lol! lol!

Nathalie


Bavard

La pelleteuse a écrit:
Nathalie a écrit:Question bassement matérielle : chacun amène son casse-croûte ou un ravitaillement est-il prévu pour les gentils bénévoles  ?

Sandwichs/boissons prévus pour les bénévoles qui sont inscrits sur la liste au-dessus et ceux qui vont se rajouter après mon post  What a Face 
Il y a aura même des cadeaux si vous êtes sages pendant la journée  lol! lol!


OK c'est sympa.
J'essaierai de faire un gâteau à partager avec mes voisins/sines  Wink

zarma

zarma
Administrateur

Hola,
Idéalement et comme d'hab, il faudrait que les bénévoles soient tous aux couleurs de Meudontri Dimanche pour que nous soyons facilement identifiables par les concurrents .

Pour les wattbike boys qui ne sont pas soumis aux caprices météo, le polo du club est de rigueur. Tout le monde en a un ou bien ? (un petit mp si non )

 Wink

Nathalie


Bavard

zarma a écrit:Hola,
Idéalement et comme d'hab, il faudrait que les bénévoles soient tous aux couleurs de Meudontri Dimanche pour que nous soyons facilement identifiables par les concurrents .

Pour les wattbike boys qui ne sont pas soumis aux caprices météo, le polo du club est de rigueur. Tout le monde en a un ou bien ? (un petit mp si non )

 Wink

Bah ... alors je peux pas venir : j'ai pas la tenue qu'il faut  Sad 

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Nathalie a écrit:
zarma a écrit:Hola,
Idéalement et comme d'hab, il faudrait que les bénévoles soient tous aux couleurs de Meudontri Dimanche pour que nous soyons facilement identifiables par les concurrents .

Pour les wattbike boys qui ne sont pas soumis aux caprices météo, le polo du club est de rigueur. Tout le monde en a un ou bien ? (un petit mp si non )

 Wink

Bah ... alors je peux pas venir : j'ai pas la tenue qu'il faut  Sad 

Excuse non valable  lol! 
Zarma doit avoir ça dans sa boutique  What a Face 

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pour la partie course à pied, Il faut quand même vous couvrir car même si le temps sera sympa a rester dehors toute la journée, cela peut se rafraîchir. Donc prenez quand même des vêtements chauds au cas ou couleur du club ou pas  Wink

http://meudontri.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

j'ai une veste thermique de velo que je peux preter a ceux qui sont dehors sinon j'ai 2 maillots velo manche courte a preter aussi si besoin.
je les prends avec moi dimanche

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

ouais des cadeaux!!!! Basketball 

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
Petit rappel pour les wattbike boys :
N'oubliez pas d'apporter de quoi écrire pour pouvoir remplir la fiche chrono.

Comme dit dans le mail de Ben, une arrivée sur site aux alentours de 8h 8h15 est souhaitable pour avoir le temps de papoter et surtout de faire une répétition générale de votre intervention auprès des concurrents.

En principe, tout le matériel sera déjà installé puisque nous nous en occupons ce soir.

D'ailleurs, s'il y a des volontaires pour venir nous aider à la piscine à partir de 19h30...
 Wink 

Nathalie


Bavard

Pour les bénévoles càp, c'est également 8h ?
Vers quelle heure tout va se terminer ?

A demain
Nathalie

Nathalie


Bavard

Bon et bien je ne peux pas faire de gâteau pour mes voisins bénévoles dans le parc : ma gazinière fait disjoncter tout l'appartement ! Et même sans être en activité Sad

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

je suis en chemin!!!

a tout de suite plutot 8h20

coco33

coco33
Timide

Bonjour à tous,

Superbe journée hier pour l'édition 2014 du wattbike  Very Happy 
Petit souvenir :

Triathlon Wattbike de Meudon 16/03/2014 - Page 2 Dscn2918


Triathlon Wattbike de Meudon 16/03/2014 - Page 2 Dscn2921


Je réaliserai un tri de toutes les photos faites lors de l'épreuve rapidement

Bonne journée !

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Super déçu de ne pas avoir été des vôtres hier... j'ai pu venir voir la finale, c’était beau.

Nous faisons vraiment des émules, ils vous en ont parlés hier ?

http://www.expatries-triathlon.com/

Ben, Zarma, il faut creer une ligue mondiale  Very Happy 

Suzanne

Suzanne
Bavard

Belle édition !

Il en manque quand même beaucoup sur la photo : Coco, Virginie, Mischelk, Nels, Karim, Phiphi, Guigui, JC, EricM, Guilhem, Hugues,....

@ Rascal et John : vous m'ferez le plaisir de passer à la boutique illico presto !

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je n'ai pas de photos à mettre sur le forum, mais je voulais remercier tout mes camarades de la commission chrono, Tigrou, Bruno, Eric M, Guigui et Barbie, vous avez été au top Wink
Et tout les autres aussi bien sûr  Smile

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Suz a écrit:@ Rascal et John : vous m'ferez le plaisir de passer à la boutique illico presto !

Tout le monde au sein de la commission cap peut témoigner que j'ai porté le sweat ou le débardeur bleu Meudon TRI toute la sainte journée dans le parc Paumier. C'est vrai que que sur la photo, après avoir sué sur le transport du wattbike dans ma voiture, j'avais fait tomber les couleurs. Mea culpa !  Rolling Eyes

ps : encore une grande édition, et félicitation à tous (et à l'équipe CAP) car il n'y a pas eu de carambolage dans le parc entre coureurs et visiteurs (enfants, ados, et adultes très nombreux)  en ce grand dimanche ensoleillé et enfin moins pollué !!!

Nathalie


Bavard

rascal a écrit:
Suz a écrit:@ Rascal et John : vous m'ferez le plaisir de passer à la boutique illico presto !

Tout le monde au sein de la commission cap peut témoigner que j'ai porté le sweat ou le débardeur bleu Meudon TRI toute la sainte journée dans le parc Paumier. C'est vrai que que sur la photo, après avoir sué sur le transport du wattbike dans ma voiture, j'avais fait tomber les couleurs. Mea culpa !  Rolling Eyes

ps : encore une grande édition, et félicitation à tous (et à l'équipe CAP) car il n'y a pas eu de carambolage dans le parc entre coureurs et visiteurs (enfants, ados, et adultes très nombreux)  en ce grand dimanche ensoleillé et enfin moins pollué !!!

"il n'y a pas eu de carambolage dans le parc entre coureurs et visiteurs (enfants, ados, et adultes très nombreux) " et je rajouterais  Shocked ... trottinettes, vélos, ballons, petits chiens, gros chiens ... mieux valait avoir l'oeil  Wink
Mais les gens sont sympas, personne ne râle, les gens sont curieux et agréables, de 10 à 80 ans. Ceux de 10 ans que ça fait rêver et à qui ça donne des idées ... et les plus anciens, anciens coureurs, nostalgiques de ceux qu'ils faisaient Smile

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petites vidéos de cette édition en particulier de la série de Fil The Coach :


Malheureusement la cam' a eu des soucis et n'a pas fonctionné pour les finales, ça sera pour l'année prochaine  bounce 

D'autres vidéos
https://www.youtube.com/playlist?list=PLAlJOKexpIDQubHMZ5kcfhyKEDvQ0B4Ol

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Les résultats des séries sont disponibles quelque part ? Very Happy 

http://copste.canalblog.com

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Quelques photos de la course:

https://picasaweb.google.com/103115886911927644819/WattBike1603201402?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM-Hh_amk8HfWw&feat=directlink

Si le lien fonctionne quelqu'un peut-il le mettre sur le blog.

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

seb2

seb2
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Les résultats des séries sont disponibles quelque part ? Very Happy 

ils y étaient hier mais ils ont eté remplacer par les resultats de la final !! ??????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum