Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat du monde de MEUDON TRIATHLON

+8
festina
J.R Ewing
Thomas
DUDUCHE
BEN
roue carrée
Copsté
Max
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Max

Timide

Bonjour à tous, le triathlon du Noyonnais sera t-il encore cette année support du championnat du monde de Meudon Triathlon???

Max
Noyon Passion Triathlon

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Max a écrit:Bonjour à tous, le triathlon du Noyonnais sera t-il encore cette année support du championnat du monde de Meudon Triathlon???

Max
Noyon Passion Triathlon
Salut Max !!

Il est un peu tôt pour le dire, mais dès que le calendrier complet de la FFTri sera sorti et après notre réunion je pense que nous pourrons te l'annoncé... Wink

http://copste.canalblog.com

roue carrée

roue carrée
Bavard

les cross ffa comptent-ils pour le mit ??? What a Face

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

roue carrée a écrit:les cross ffa comptent-ils pour le mit ??? What a Face
Bien sûr... toutes les courses comptent, par contre au niveau des points c'est un peu inférieur à ceux récoltés si tu vas à Embrun !!

roue carrée

roue carrée
Bavard

les p'tits ruisseaux font les grandes rivières Twisted Evil

roue carrée

roue carrée
Bavard

championnat du monde du meudon triathlon 2007 :

ORLéANS cheers cheers cheers

BEN

BEN
Trop bavard !!

roue carrée a écrit:championnat du monde du meudon triathlon 2007 :

ORLéANS cheers cheers cheers

Salut Roue Carrée,

C'est pas du 100%, mais je dois dire que la date du 13 mai est l'idéal.
Donc ce qui est quasiment sur c'est que les championnat du club se feront le 13 mai.
et dans le calendrier que l'on peux avoir Orléans tiens la corde.

http://meudontri.canalblog.com

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Y'a de quoi nager à Orleans???? affraid

Thomas

Thomas
Bavard

DUDUCHE a écrit:Y'a de quoi nager à Orleans???? affraid

le crawl cheers

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Et les courses à AUCHAN, ça donne plus de point qu'à CORA??????

lol! lol! lol!

Ok Arrow

festina

festina
Trop bavard !!

Je suis mauvaise langue mais à Orléans le vélo est plat de chez plat et toujours très venté! Ne serait pas un avantage direct au vainqueur sortant de notre MIT?! aux gros cuissos quoi!

Crying or Very sad
JE DIS RECLAMATION!!!
affraid affraid

Comme c'est l'Administrateur de notre Forum, je crains que la sensure opère. Adieu sur le Forum : je vais y être interdit Sad

zarma

zarma
Administrateur

décidement,pour un modérateur du forum...tu modères pas beaucoup! Evil or Very Mad lol!
sitôt, les cadeaux de noel déballés, bing,tu rouvres les hostilités Razz
Courte trève de noel !
Allez, la saison est lancée bounce ,et visiblement, la chasse est ouverte cheers
joyeux noel ! santa

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

No comment !!! Championnat du monde de MEUDON TRIATHLON Sm15

santa

mistertri

mistertri
Bavard

Festina a écrit:Je suis mauvaise langue mais à Orléans le vélo est plat de chez plat et toujours très venté! Ne serait pas un avantage direct au vainqueur sortant de notre MIT?! aux gros cuissos quoi!

Crying or Very sad
JE DIS RECLAMATION!!!
affraid affraid

Comme c'est l'Administrateur de notre Forum, je crains que la sensure opère. Adieu sur le Forum : je vais y être interdit Sad

bon oki, je ne fais plus parti du jeux pour le M.I.T. mais les parcours plus vallonnés n'avantage t-il pas les petits bras qui ne savent pas envoyer du gros ???? Je pense que le mec qui envoie du paté mais qui n'avance pas à pied ne sera pas plus avantagé que cela...

Pour info, le plan d'eau de l'Ile Charlemagne (là ou se deroule le tri) est excellent mais le soucis c'est qu'il y a 250 m à courir et un bel escalier à monter avant d'arriver au parc, pas vraiment évident.

Le parcours est vraiment plat à vélo mais le vent est souvent présent, ce qui nivelle le niveau, le parcours à pied est plutot plat et en sous bois, vraiment sympa.

Bref, mis à part pour les fillettes qui ont peur d'affronter un vra parcours de rouleur, il reste Embrun... lol!

Bon, moi je pense etre présent à Orléans afin de préparer l'Ironman de Nice car je viens d'envoyer mon inscription.

A+

festina

festina
Trop bavard !!

mistertri a écrit:
mais les parcours plus vallonnés n'avantage t-il pas les petits bras qui ne savent pas envoyer du gros ???? Je pense que le mec qui envoie du paté mais qui n'avance pas à pied ne sera pas plus avantagé que cela...

A+

Bah c'est ce que j'ai dis non? Parcours vélo plat donc pour rouleur, pour grosses cuisses.... Sad Pour peu qu'il y ait moins en nat et là c'est la cata.
Enfin ne nous tortillons pas le cerveau non plus : Benenuts sera devant de toute façon bounce bounce

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:Enfin ne nous tortillons pas le cerveau non plus : Benenuts sera devant de toute façon bounce bounce
C'est clair !!! Mais il ne faut pas non plus oublié les nouvelles recrues : Nicolas, Jérôme... Wink

Je vais jouer la carte du bon père de famille en ce qui me concerne pour 2007 !! Cool

festina

festina
Trop bavard !!

Ouais c'est dur la vie. Comme moi... Je vais devenir attendre d'être vieux. Enfin vétéran quoi.... comme notre Intoxman national pour redevenir un minimum performant!! tongue tongue

Nul en sport, performant au lit, c'est bien connu. A nous la reproduction!! bounce bounce

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Performant au lit????? Suspect
parce que tu crois que la performance se compte au nombre de gamins? Rocco devait pas etre tres performant alors..... Laughing

festina

festina
Trop bavard !!

eh bah fais en un d'abord un on voit aprèsChampionnat du monde de MEUDON TRIATHLON Clap

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Festina a écrit:Ouais c'est dur la vie. Comme moi... Je vais devenir attendre d'être vieux. Enfin vétéran quoi.... comme notre Intoxman national pour redevenir un minimum performant!! tongue tongue

Nul en sport, performant au lit, c'est bien connu. A nous la reproduction!! bounce bounce

J'voudrais pas être mauvaise langue, mais le Festina l'a pas complètement tort... Parcours vélo plat avec beaucoup de vent = drafting... et là c'est plus vraiment un triathlon comme je l'entends Mad

Bon moi ca me dérange qu'à moitié, vu que mes ambitions sont de devenir aussi bon nageur que Ben, Copsté, Tic (ce sera dur) ou même Festina, prendre les roues cool sans forcer et tout donner à pied Wink

Mais je me demande si sur ce triathlon c'est pas drafting autorisé Question

http://www.intoxmania

festina

festina
Trop bavard !!

Pas que je sache. Je cours régulièrement à Orléans et finalement ca drafte pas tant que ça.

J'espère qu'on se battra à pied... L'espoir fait vivre. Il va falloir que je mette le paquet en nat Championnat du monde de MEUDON TRIATHLON Laugh sinon
Championnat du monde de MEUDON TRIATHLON Sad

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

J'ai couru une fois la bas et je sais plus si c'était avec ou sans draft? Mais vu de l'intérieur de la course, c'était avec drafting non autorisé... Cool

http://www.intoxmania

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Si tu me bats à Orleans promis, j'essayerai de m'y mettre Twisted Evil

festina

festina
Trop bavard !!

J'essaye de maintenir la forme. Je donne réponse au défi d'ici 2-3 mois, une fois la naissance passée.

Ce serait aujourd'hui je dirai OK sans hésiter. Ceci dit, mes données risquent d'être fort différentes d'ici peu.. Championnat du monde de MEUDON TRIATHLON Yahoo

nono

nono
Administrateur

Je vais tous vous mettred'accord à Orléans
geek geek jocolor jocolor

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant