Bonjour à tous, le triathlon du Noyonnais sera t-il encore cette année support du championnat du monde de Meudon Triathlon???
Max
Noyon Passion Triathlon
Max
Noyon Passion Triathlon
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Salut Max !!Max a écrit:Bonjour à tous, le triathlon du Noyonnais sera t-il encore cette année support du championnat du monde de Meudon Triathlon???
Max
Noyon Passion Triathlon
Bien sûr... toutes les courses comptent, par contre au niveau des points c'est un peu inférieur à ceux récoltés si tu vas à Embrun !!roue carrée a écrit:les cross ffa comptent-ils pour le mit ???
roue carrée a écrit:championnat du monde du meudon triathlon 2007 :
ORLéANS
DUDUCHE a écrit:Y'a de quoi nager à Orleans????
Festina a écrit:Je suis mauvaise langue mais à Orléans le vélo est plat de chez plat et toujours très venté! Ne serait pas un avantage direct au vainqueur sortant de notre MIT?! aux gros cuissos quoi!
JE DIS RECLAMATION!!!
Comme c'est l'Administrateur de notre Forum, je crains que la sensure opère. Adieu sur le Forum : je vais y être interdit
mistertri a écrit:
mais les parcours plus vallonnés n'avantage t-il pas les petits bras qui ne savent pas envoyer du gros ???? Je pense que le mec qui envoie du paté mais qui n'avance pas à pied ne sera pas plus avantagé que cela...
A+
C'est clair !!! Mais il ne faut pas non plus oublié les nouvelles recrues : Nicolas, Jérôme...Festina a écrit:Enfin ne nous tortillons pas le cerveau non plus : Benenuts sera devant de toute façon
Festina a écrit:Ouais c'est dur la vie. Comme moi... Je vais devenir attendre d'être vieux. Enfin vétéran quoi.... comme notre Intoxman national pour redevenir un minimum performant!!
Nul en sport, performant au lit, c'est bien connu. A nous la reproduction!!
Aller à la page : 1, 2