Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais

+2
La pelleteuse
ronan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ronan

ronan
Très bavard !

Dimanche 26, même principe, départ par vague...
Y a-t-il d'autres inscrits pour aller voir comment les voisins se débrouillent ???

Les inscriptions sont ouvertes depuis lundi.
C'est peut être déjà complet d'ailleurs ..?..

http://triathlonwattbike.eppgtriathlon.fr/

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pourquoi pas

ronan

ronan
Très bavard !

Nous serons donc au moins 2 a representer meudon de l'autre côté du monde, au pre saint gervais
Merci Copsté !!!

zarma

zarma
Administrateur

Hé hé, demain premier duel amical sympa au Pré St Gervais entre Copste et Ronan.
ça va watter sévère.
Très curieux et impatient d'avoir vos impressions d'après course.

Faites vous plaisir si possible  Very Happy

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Très belle organisation pour la première édition du Wattbike du Pré-Saint-Gervais !! Des bénévoles presque aussi sympas qu'à Meudon !!! Laughing 
Je conseille donc cette course qui permets à ceux et à celles qui n'ont pas encore tester le triathlon semi indoor de le faire à moins de 40' de Meudon.

Ronan et moi sommes parvenus à atteindre la finale et à terminer à des honorables 6ème et 7ème place, loin derrière les jeunes d'Issy.

Merci à Ben et à Ginette d'être venu nous encourager !! Wink

http://copste.canalblog.com

ronan

ronan
Très bavard !

Et oui, encore une belle journée passée en compagnie des copains, de Meudon et d'ailleurs.
L'occasion était trop belle de participer au format de course à l'initiative de Meudon tri depuis 3 ans, sans pouvoir y goûter jusque là.
Et heureusement que nous étions 2, sinon cela n'aurait évidement pas été aussi drôle.
Voici donc le film en 2 épisodes :
10h30: 2ème séries de la journée, le 2 petits meudonnais, se mettent en piste, histoire de donner des temps de références pas trop dégueulasse !
Même ligne d'eau, Coptsé laisse la place au jeune : "tu pars devant", histoire de mettre un peu la pression !
4'15 après, nous sortons de l'eau, et oui, ensemble, le bougre a tenue dans le pied... moi qui pensais prendre un peu d'avance à cause du vélo pas à mon avantage face au colosse !
Maintenant, il faut réussir à faire descendre le cardio, perso j'ai du mal à trouver un rythme.
Je vois que Stéphane a perdu un peu de temps à la transition, histoire de prendre 300m d'avance. Il faut tenir tenir tenir, pas d'indication de watt, ni de km/h, en fait, la seule info importante est le cadran de mon ami voisin ! et je vois que l'écart reste stable, temps mieux, je mouline, je mouline, stéph plutôt à 95 tpm et moi à 110...
bizarrement après 5000m, on lève la tête de plus en plus souvent sur le compteur et les kil avancent de moins en moins vites. Cela laisse de temps de se dire qu'une seule manche suffira amplement.
9'25" pour copsté et 9'42 pour bibi.
Dernière étape, sortir de la piscine, et oui, le mot courir n'est pas très adapté à la situation. Nous sortons donc presque ensemble mais il suffira de 500m pour que je comprenne que je ne pourrais pas suivre le vieux !!!
Le premier kilomètre est donc très dur, pour retrouver des sensations normales sur le 2ème tour mais il est trop tard.
bilan des courses 1 minute dans la vue, 22'20 pour 23'17.

Conclusion du l'épisode 1, Copsté en finale quasiment sure, et moi je devrai attendre la fin des séries.
J'avais réservé un resto pour le brunch d'après course, la finale n'étant pas prévu, nous partons donc avec des amies de mon club de course à pied,
les images ci-dessous, bon j'avoue, je n'ai pas osé pour la saucisse, mais le reste était très bon.

de retour de notre pause salutaire, a priori, les temps que nous avions produit le matin étaient loin d'être ridicules,
Stéphane 6ème et moi 11ème, banco, on rempile tous les 2. Vive meudon, 2/2. (Heureusement sinon le Préz aurait pas été content de faire le déplacement pour voir personne en finale!), Ginette arrive également pour supporter (le jeune uniquement bien sûr).

Episode 2:  changement, nous ne sommes plus dans la même ligne, et oui 11ème donc dernière ligne. Occasion de changer de stratégie, la nat dans les pieds de Benjamin DUPONT (le mec qui m'a vendu sa combar de tri, il y a 6 ou 7 ans, mais ca tout le monde s'en fou!), je tiendrai 150m mais c'est toujours ca de pris, l'idée était ne pas arriver avec le cardio au taquet dès le départ, mission accomplie. 4'08.
Dans tout ça, je ne sais pas où en sont les autres, sans doute dans le dure, 110tpm, les supers bénévoles qui nous encouragent et nous ventilent comme à Meudon (ils sont tous venus prendre des cours ou quoi ?).
toujours les 2 derniers kils de très dure,
2ème leçon, réduire le rythme sur les 500 derniers mètres histoire de pouvoir courir plus normalement, les remontées du brunch m'y obligent de toute façon  No , 9'37 la délivrance.
Effectivement, ca démarre mieux, surtout quand je vois que la moitié des vélos sont encore occupés, mais je ne capte pas le copsté, où est-il??
Il faut attendre la fin du premier tour pour voir le grand Stéph, revenir fort, faux plat montant, j'essaye de rester dans les pieds mais il vient de mettre une bonne mine, les autres concurrents ne sont même plus visibles, seulement un COP...STE devant moi, mais rien n'y fait, il est trop fort... Arrow 

En résumé, encore une belle partie de mano a mano, Stéphane 6ème en 22'37" et bibi, 7ème, 22'48".
Superbe organisation, en espérant que nous serons plus nombreux l'an prochain, à quand le circuit Wattbike !! ?

Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais Dsc_0013

Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais Dsc_0014

Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais 16069310

Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais Dsc_0015

Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais Dsc_0016

Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais Dsc_0017

Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais Dsc_0018

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bravo les gars, vous êtes trop fort !

Nico

Nico
Hors catégorie !!

c'est cool quand ya d'la baston entre potes comme ça !!
ça donne la gnac pour se surpasser  cheers 

BRAVO les mecs

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum