Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon WattBike de Meudon 11 Mars 2012

+34
Pascal-Bande à Basile
Ze Trader
Sardine
Momo
barbie
Mlle Zaza
Steph
ronan
Le Belge
la Bombe
rascal
Fred Jee
roxanna
BEN
Goodsouim
Grandes oreilles
nono
Copsté
walter
olivier18
kolua13
La pelleteuse
Suzanne
Emilie
Odin
Will
mischleck
le vosgien
hugues
Klyde
LE BEEGEES
seb2
zarma
Guigui
38 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Il me semble que le président a déjà évoqué le sujet par email mais >>

Nous avons la confirmation que le triathlon WattBike aura lieu le 11 mars.
Comme l'année dernière, le club a besoin de tout le monde.
merci de le noter dans votre agenda.

Triathlon WattBike de Meudon  11 Mars 2012 2279358442

zarma

zarma
Administrateur

seb2

seb2
Trop bavard !!

y a t'y une affiche comme l'année dernière que je la mette a mon taf ????

zarma

zarma
Administrateur

seb² a écrit:y a t'y une affiche comme l'année dernière que je la mette a mon taf ????
vi vi. Elle arrive bientôt Wink

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:
seb² a écrit:y a t'y une affiche comme l'année dernière que je la mette a mon taf ????
vi vi. Elle arrive bientôt Wink

si vous voulez je peux vous en prendre 2 pour les mettre à mes 2 agences (issy & versailles)

zarma

zarma
Administrateur

Et la voilà !




Triathlon WattBike de Meudon  11 Mars 2012 Afficheweb2012

L'affiche du triathlon Wattbike de Meudon édition II est une création et réalisation 100% Klyde.
Merci et Bravo !

On vous en parle plus bientôt ...



Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Grâce à une photo de miss Sardine, syVousPlait !!!

les couleurs un peu rose type "StadeFrançais Rugby", scusi
et le fameux signe nucléaire du côté de la roue du Wattbike… pour triathlètes retour de Fukushima en pleine forme !!!

Attention, ce visuel est juste l'annonce web pour notre blog/forum : surtout ne pas l'utiliser pour une impression petit ou grand format. Si vous voulez imprimer la vraie affiche (22M°) / le dépliant promo (9M°) / le bulletin d'inscription (5 M°), Ben est passé récupérer les fichiers et pourra vous les transmettre (je vais être absent jusqu'au 8 janvier, je pourrai prendre le relais ensuite)

Merci Ben et Z et tous pour l'organisation de cette compétititon, çà va être un super moment entre nous tous, sûr !



Dernière édition par Klyde le Mer 21 Déc 2011 - 22:48, édité 1 fois

hugues

hugues
Très bavard !

A quoi on reconnait un super PRO ???!
Au graphisme et à la composition !!!!!
La classe? non?
Bravo KLYDE !!!!

Encore un temps fort du club...
J'en suis si vous avez besoin de bonnes volontés!!!
Pas question de louper d'aussi bonnes occasions!

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi aussi j'en suis, je m'en voudrais de louper une 2eme fois ce grand RDV du club !!!!!

je voudrais de quoi imprimer une affiche en A4 mister Ben merci d'avance!!!

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

le mieux est finalement que je mette en ligne le fiche de l'affiche (pdf de 22M°).
l'affiche est en 40x60 cm, mais elle peut être imprimée du format A4 au Format A2 et A1 (60x80 cm), donc tous ceux qui ont le bonheur d'avoir traceurs ou imprimantes à leur boulot ont plus que le droit de les faire chauffer Twisted Evil

voici le lien :

http://www.industrieux.fr/sport/Wattbike2012/affiche2012.pdf

allez, je fais mon sac, et je file dans le Jura !!!
Triathlon WattBike de Meudon  11 Mars 2012 Doubs210

bises à tous. K.

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:Et la voilà !




Triathlon WattBike de Meudon  11 Mars 2012 Afficheweb2012

L'affiche du triathlon Wattbike de Meudon édition II est une création et réalisation 100% Klyde.
Merci et Bravo !

On vous en parle plus bientôt ...

Bravo ! je renouvelle, si vous voulez que j'en prenne 2 ?


Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Beegees n°1 a écrit:

Bravo ! je renouvelle, si vous voulez que j'en prenne 2 ?


je renouvelle mon message pour imprimer les affiches : surtout ne pas utiliser le visuel web visible ci-dessus,
mais télécharger le pdf en lien ici :

http://www.industrieux.fr/sport/Wattbike2012/affiche2012.pdf
.
l'affiche est en 40x60 cm, mais elle peut être imprimée du format A4 au Format A2 et A1 (60x80 cm)
.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et c'est quoi le bilan carbone du triathlon Wattbike ?
Bon ok Arrow Arrow Arrow Arrow

Merci Klyde, ton affiche est au top, si tu pouvais me donner quelques cours, ce serait pas mal, parce qu'en ce moment je m'amuse beaucoup sur Photoshop, mais j'ai beaucoup de limites...

zarma

zarma
Administrateur

'alut les loulous,
Samedi prochain, lors de l'AG, il va être beaucoup question du TWBM édition II.

Pour les nouveaux adhérents, je rappelle que le TWBM est un concept 100% Meudon , de triathlon semi indoor avec l'épreuve de natation (300m) et l'épreuve de vélo (7km) indoor se déroulant à la piscine de Meudon ; la terrrrrrible partie càp se disputant elle dans le parc Paumier.

Sans bénévoles, l'organisation de cette course est impossible.
Votre présence est donc vitale.

Cette tâche peut paraître ingrate mais pourtant je ne crois pas me tromper en disant qu'après la première édition, tous les membres du club présents étaient ravis et fiers d'avoir participé au bon déroulement de la journée.

Et tel que c'est parti, cette deuxième édition....... ça va vraiment être quelque chose.
On compte sur vous pour l'AG et pour le 11 Mars. bounce


Very Happy



hugues

hugues
Très bavard !

OUI!!!! ZARMA: je confirme totalement la très grande satisfaction et le plaisir que j'ai eu , l'année dernière, et que beaucoup d'autres ont eu aussi, à aider d'autres triathlèthes soit à découvrir ce sport sur des distances "abordables" mais finalement extrêmement exigentes puisque c'est à fond tout le temps avec une course à pied qui décape vraiment !!!! soit à des pros à trouver leurs marques pour réussir à exprimer au mieux toute l'énergie emmagasinée au cours des entrainements d'hiver : il faut lacher les chevaux !!!!!!!
Ca a vraiment été un vrai bonheur partagé avec eux !!!!
Sûr, j'en redemande cette année : j'en suis !!!!

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi aussi Cool Cool Cool Cool Cool Cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Sacré concurrence demain pour l'ouverture des inscriptions au WattBike.... pas certain de faire la une de "metro" , "parisien" et autre canard à potin ... http://mobile.free.fr/

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

On sera là encore sur le bord de la piscine ou dans le parc pour une grande journée de triathlon. Je commence à m'entrainer, pas pour participer mais pour soutenir de la voix et des applaudissements tous les concurrents qui vont souffrir avec plaisir sur ce super parcours.
Chefs Tony et MOMO on est à vos ordres pour la mise en place des barrières et balisages dans le parc bounce
J'annonce déja qu'une nouvelle fois mon nom sera représenté sur ce triathlon, eh oui ma fille Claire a pris un tel plaisir l'année dernière (grâce à vos encouragements) qu'elle signe à nouveau cette année. Et comme sa mère ne veut pas laisser sa petite chérie souffrir toute seule, elle s'inscrit aussi. Et peut-être qu'avec un peu d'insistance Marie qui nageait au club l'année dernière pourrait rejoindre sa soeur, sait-on jamais
lol!

zarma

zarma
Administrateur

De quoi nous donner l'envie de faire encore mieux que l'an passé avec une petite relecture du post de l'édition 1 :
https://meudontri.superforum.fr/t1612-triathlon-wattbike-le-13-mars


J'ai hâte de voir les wb en bout de lignes et les concurrents au départ bounce


Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:J'ai hâte de voir les wb en bout de lignes et les concurrentEs au départ
Razz

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
Coucou tout le monde,
Voilà les différentes commissions à pourvoir en bénévoles pour permettre le bon déroulement de l'épreuve.
Dites à quel poste vous voulez de préférence être affecté.
La liste sera éditée au fur et à mesure.

1/ Accueil :
2/ Commission natation :
3/ Commission wattbike et Intérieur
Responsable : Zarma .
4/ Commission càp et aire d'arrivée
Responsable : Tony

5/ Commission Chrono
Responsable : Figolu

6/ Commission Ravitaillement

7/Photos Vidéo

Merci de vous mobiliser car sans vous ce projet ne peut exister
Wink



Dernière édition par zarma le Ven 20 Jan 2012 - 23:26, édité 2 fois

seb2

seb2
Trop bavard !!

Commission "Ou y a besoin" : Seb² Very Happy bounce bounce bounce

Will

Will
Très bavard !

seb² a écrit:Commission "Ou y a besoin" : Seb² Very Happy bounce bounce bounce

pareil que Seb, de préférence à un endroit où je pourrais faire faux bond vu que ma tendre et douce devrait accoucher pas longtemps avant cette date.

Odin

Odin
Bavard

à défautCommission CAP et aire d'accueil pour moi, commision nat', à défaut commission wb, à défaut... ce que vous voulez (mais à l'impossible nul n'est tenu)... Wink

mischleck

mischleck
Trop bavard !!


4/ Commission càp et aire d'arrivée

Responsable : Tony cheers CHEF

1- Michel bande à basile (si j'ai l'autorisation de m'absenter pour voir la vague "family LEJARD") chef oui chef

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum