Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run de Meudon le 18 Octobre

+35
Fred Dee
Goodsouim
Klyde
Thomas
Star Trek
Will
Grandes oreilles
Figolu
barbie
yann
tony
Steph
mischleck
rouki
Chabal bande à basile
rascal
Titanic
Fred Jee
La breme
Feel Cool
seb2
Pepette
roxanna
ET
Copsté
calgary
walter
festina
Vincent
Nico
nono
H
zarma
el-jibe
BEN
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:13

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:est ce que Nico se trompera encore de parcours Question Laughing
Mad
Je me ferai un plaisir de te doubler dans les côtes !! Ah ouais, c'est vrai, je pourrai pas : tu fais une sortie VTT ce jour là avec el jibe à côté Razz ...

http://triathlonico.blogspot.com

77Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Je me ferai un plaisir de te doubler dans les côtes !! Ah ouais, c'est vrai, je pourrai pas : tu fais une sortie VTT ce jour là avec el jibe à côté Razz ...
Je te conseille plutôt d'essayer de nous suivre afin de ne pas faire plus de kilomètres que prévu, et dans la dernière ligne droite tu pourras nous faire voir la puissance de ton sprint final... Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Sm15

http://copste.canalblog.com

78Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:23

el-jibe


Timide

Copsté a écrit:
Nico a écrit:Je me ferai un plaisir de te doubler dans les côtes !! Ah ouais, c'est vrai, je pourrai pas : tu fais une sortie VTT ce jour là avec el jibe à côté Razz ...
Je te conseille plutôt d'essayer de nous suivre afin de ne pas faire plus de kilomètres que prévu, et dans la dernière ligne droite tu pourras nous faire voir la puissance de ton sprint final... Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Sm15

Ouais enfin… Copstounet, si t'as pas plus d'ambition que de te faire suivre par Nico…

79Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:35

H


Hors catégorie !!

Moi je veux bien te montrer mon sprint final Copste, enfin si tu es toujours là!...

80Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:36

el-jibe


Timide

hervinator a écrit:Moi je veux bien te montrer mon sprint final Copste, enfin si tu es toujours là!...

Même s'il est toujours là, avec le sang qu'il aura dans les yeux, il ne verra rien…

81Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:37

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 557746

http://triathlonico.blogspot.com

82Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:37

H


Hors catégorie !!

el-jibe a écrit:
hervinator a écrit:Moi je veux bien te montrer mon sprint final Copste, enfin si tu es toujours là!...

Même s'il est toujours là, avec le sang qu'il aura dans les yeux, il ne verra rien…

Eh Eh!!! drunken

83Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

J'prendrais mon gun, on va voir qui passe le premier la ligne d'arrivée !! Twisted Evil

http://copste.canalblog.com

84Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

el-jibe a écrit:Ouais enfin… Copstounet, si t'as pas plus d'ambition que de te faire suivre par Nico…
C'est juste pour lui éviter de se perdre... Laughing

http://copste.canalblog.com

85Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:42

zarma

zarma
Administrateur

eh bin voilà, ça démarre un peu cette affaire....
C'était mou du genou jusqu'à présent, mais là, y a d'là testostérone sur les claviers.

86Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 16:03

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Je mettrai bien une piecette sur Calgary/Festina derrière Hervy et son pote, sauf si jibe s'énerve un peu ...

http://triathlonico.blogspot.com

87Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 22:42

H


Hors catégorie !!

Ah là la... bon Meudon Triathlon ça va bientôt être la grande equipe de Marseille du début des années 90.... Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 656829

88Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 23:38

calgary

calgary
Trop bavard !!

Nico a écrit:Je mettrai bien une piecette sur Calgary/Festina derrière Hervy et son pote, sauf si jibe s'énerve un peu ...

C'est charitable de penser a nous, mais c'est pas forcement un bon placement financier affraid

89Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mer 23 Sep 2009 - 11:26

rouki

rouki
Bavard

zarma a écrit:
Copsté a écrit:Environ 12 km, à 90% c'est dans la forêt... Wink
dont la première moitié très roulante et la seconde plutôt horri ...non, la seconde moitié je préfère ne pas t'en parler .

Merci pour les infos... Smile
J'en serai donc avec Juju que certains connaissent déjà .

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

-Copste/El jibe
- Jonza
- Nikolua
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/Le Vice
- Nathalie/Pepette
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Feel Cool/
- Eric/Chabal (BàB)
- Odin/Titanic
- Rascal/ christophe munier
- Willy/Michel (BàB)
- Steph/
- La Breme/
- Agnes/Suzanne (1/2 BàB)
- Neil/Pascal (1/2 BàB)
-Rouki / Juju

91Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 26 Sep 2009 - 10:00

roxanna

roxanna
Très bavard !

Fred a écrit:- Agnes/Suzanne (1/2 BàB)
- Neil/Pascal (1/2 BàB)
Sympa, les couples échangistes, on n'y avait pas pensé Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Icon_wink

92Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 28 Sep 2009 - 13:57

BEN

BEN
Trop bavard !!

Notez dans vos agendas,

il y aura 3 sessions de repérage

le samedi 10 octobre à 15h
Le dimanche 11 octobre à 11h
le Samedi 17 octobre à 15h, je profiterai pour baliser le parcours

voilà je serais à l'observatoire pour ces 3 rendez vous, donc pour ce qui veulent le voir n'ont juste qu'à venir à un de ces 3 rendez vous.

Le balisage se fera par du Rubalise accroché à un branchage. et nous vous mettrons bientôt en ligne le parcours sur une carte bien qu'il soit déjà sur l'ancien post

http://meudontri.canalblog.com

93Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 29 Sep 2009 - 22:13

Steph

Steph
Bavard

BEN a écrit:Notez dans vos agendas,

il y aura 3 sessions de repérage

le samedi 10 octobre à 15h
Le dimanche 11 octobre à 11h
le Samedi 17 octobre à 15h, je profiterai pour baliser le parcours

Hello,

Les sessions de repérage, tu les prévois en vélo, à pied ou les deux ?

A+ Stéph.

P.S. : sinon si quelqu'un a trouvé Mardi dernier en sortant de la piscine des plaquettes rouge Arena, une paire de lunettes Arena, un pull boy Décath dans un sac "filet" décath avec un bonnet Meudon tri --> c'est à moi

94Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mer 30 Sep 2009 - 10:34

Feel Cool

Feel Cool
Timide

Salut Steph,

Impossible de te joindre en MP, adresse erronée selon Ben. Fred, forfait, me renvoie vers toi pour que nous fassions équipe si tu es tjts sans partenaire. Suite en Mp, si tu veux, dans la mesure où tu prévois une petite préparation.

Philippe Basketball

tony


Très bavard !

Fred a écrit:-Copste/El jibe
- Jonza
- Nikolua
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/Le Vice
- Nathalie/Pepette
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Feel Cool/
- Eric/Chabal (BàB)
- Odin/Titanic
- Rascal/ christophe munier
- Willy/Michel (BàB)
- Steph/
- La Breme/
- Agnes/Suzanne (1/2 BàB)
- Neil/Pascal (1/2 BàB)
-Rouki / Juju
- Tony/Cyrill
- Manu/Dorian
potes à moi...
Tony

BEN

BEN
Trop bavard !!

-Copste/El jibe
- Jonza
- Nikolua
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/Le Vice
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Feel Cool/
- Eric/Chabal (BàB)
- Odin/Titanic
- Rascal/ christophe munier
- Willy/Michel (BàB)
- Steph/
- La Breme/ Valentin
- Agnes/Suzanne (1/2 BàB)
- Neil/Pascal (1/2 BàB)
- Rouki / Kiki
- Juju/Vévé
- Tony/Cyrill
- Manu/Dorian
- Philippe A/ Aleks
- Marie/Yann
Allez, une petite mise à Jour, un petit effort, il n'y a pas assez de monde

INFO :

Reconnaissance du Parcours, les Samedi 10/10 et 17/10 à 15h en VTT

et reconnaissance du parcours le dimanche 11/10 à 10h30 en Footing

Pour Clôturer le Bike and Run après un petit buffet préparé par Klyde, je vous propose de vous retrouver pour un Déjeuner chez Agnès et Neil

Comme d'habitude, chacun amène son pic nique

http://meudontri.canalblog.com

yann

yann
Bavard

Une équipe de plus : Marie et moi!

rouki

rouki
Bavard

Finalement, ca sera :
Rouki / Kiki (Christophe)
Juju / Vévé (Hervé)

Je pense que je serai la à la reco vtt de samedi prochain... Smile

zarma

zarma
Administrateur

rouki a écrit:Finalement, ca sera :
Rouki / Kiki (Christophe)
Juju / Vévé (Hervé)

Je pense que je serai la à la reco vtt de samedi prochain... Smile
Salut Rouki,
C'est enregistré sur la liste des engagés. Wink

Pour la reco, tu fais bien Twisted Evil

et bienvenue à tes amis, à ceux de tony et à ceux de tout le monde !

Allez , ne faites pas les timides les nouveaux venus, c'est une bonne occasion de rencontrer plein de membres du club en une seule fois.
Pas besoin d'être un expert en vtt, ni de cavaler comme un dératé...

100Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 4 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 4 Oct 2009 - 20:17

barbie

barbie
Bavard

La mise à jour continue...

- Copste/El jibe
- Jonza
- Nikolua
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/Le Vice
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Feel Cool/
- Eric/Chabal (BàB)
- Odin/Titanic
- Rascal/ christophe munier
- Willy/Michel (BàB)
- Steph/
- La Breme/ Valentin
- Agnes/Suzanne (1/2 BàB)
- Neil/Pascal (1/2 BàB)
- Rouki / Kiki
- Juju/Vévé
- Tony/Cyrill
- Manu/Dorian
- Philippe A/ Aleks
- Marie/Yann
- Barbie / R1

On est les petits nouveaux de Bagneux qui viennent faire connaissance avec tout le club Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum