Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run de Meudon le 18 Octobre

+35
Fred Dee
Goodsouim
Klyde
Thomas
Star Trek
Will
Grandes oreilles
Figolu
barbie
yann
tony
Steph
mischleck
rouki
Chabal bande à basile
rascal
Titanic
Fred Jee
La breme
Feel Cool
seb2
Pepette
roxanna
ET
Copsté
calgary
walter
festina
Vincent
Nico
nono
H
zarma
el-jibe
BEN
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 10 Sep 2009 - 17:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Il les fera jamais de toute maniere les 33'!!!!
Bah non il s'arrête après 200 m !! Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15

http://copste.canalblog.com

27Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 10 Sep 2009 - 17:57

H


Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
hervinator a écrit:Il les fera jamais de toute maniere les 33'!!!!
Bah non il s'arrête après 200 m !! Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15

Oui....trop fatiguant pour lui, vous voulez le tuer ou quoi???

28Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 10 Sep 2009 - 18:00

ET

ET
Bavard

Perec a essayé une fois, elle a mis dans les 50 ' ! demandez au disciple, c'est vraiment pas le même sport !

29Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 10 Sep 2009 - 18:25

festina

festina
Trop bavard !!

calgary a écrit:
Tout a fait d'accord...moi ce genre de chrono ca me met un coup au moral, et en tout cas je ferai pas aussi bien sur le Bike&Run du 18/10
(oui ceci est une pre-inscription en bonne et due forme si quelqu'un veut de moi avec lui - Festina ? - et a un VTT pour 2)

OK ça roule pour moi. J'ai aussi un VTT pas mal (bon le hic auquel je pense c'est qu'on fait pas vraiment la même taille??? pour le réglage tige de selle, tu vas pédaler avec les jambes pliées confused!! je ne fais que 1,74). Cette fois je ne serai pas dans la forme de notre dernière course ensemble. Ca va saigner. C'est connu avec l'abstinence (trop longue à mon goût) revient la rage!

On en parle l'ami

30Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 10 Sep 2009 - 18:51

walter

walter
Timide

Désolé de vous decevoir mais Bolt ne viendra pas Sad je lui ai dit qu'il n'y avait pas de prize money sur ce bike and run mais par contre un super ravito preparé par Clyde mais rien n'y fit !! alors j'ai un vtt et je suis donc a la recherche d'un partenaire Embarassed

31Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 10 Sep 2009 - 21:11

calgary

calgary
Trop bavard !!

festina a écrit:
calgary a écrit:
Tout a fait d'accord...moi ce genre de chrono ca me met un coup au moral, et en tout cas je ferai pas aussi bien sur le Bike&Run du 18/10
(oui ceci est une pre-inscription en bonne et due forme si quelqu'un veut de moi avec lui - Festina ? - et a un VTT pour 2)

OK ça roule pour moi. J'ai aussi un VTT pas mal (bon le hic auquel je pense c'est qu'on fait pas vraiment la même taille??? pour le réglage tige de selle, tu vas pédaler avec les jambes pliées confused!! je ne fais que 1,74). Cette fois je ne serai pas dans la forme de notre dernière course ensemble. Ca va saigner. C'est connu avec l'abstinence (trop longue à mon goût) revient la rage!

On en parle l'ami

Cool, j'aime le Festina quand il a les crocs! On va les bouffer tous ces mecs surentraines et surcompetitionnes, ca va saigner! afro
Pour le velo, on prend le tiens, mon VTT est au fin fond de la normandie, probablement sous quelques cms de poussiere...

roxanna

roxanna
Très bavard !

festina a écrit:
calgary a écrit:
OK ça roule pour moi. J'ai aussi un VTT pas mal (bon le hic auquel je pense c'est qu'on fait pas vraiment la même taille??? pour le réglage tige de selle, tu vas pédaler avec les jambes pliées Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Confused!! je ne fais que 1,74).
..
Et pour ceux qui font le "challenge-couple", vous avez une solution pour le partage du vélo ?
Typiquement :GO -> 1,85m Roxanna -> 1,63m Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_cry Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_evil

festina

festina
Trop bavard !!

OK Calgary. Tu mesures combien qu'j'rigole?

el-jibe


Timide

Roxanna a écrit:
festina a écrit:
calgary a écrit:
OK ça roule pour moi. J'ai aussi un VTT pas mal (bon le hic auquel je pense c'est qu'on fait pas vraiment la même taille??? pour le réglage tige de selle, tu vas pédaler avec les jambes pliées Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Confused!! je ne fais que 1,74).
..
Et pour ceux qui font le "challenge-couple", vous avez une solution pour le partage du vélo ?
Typiquement :GO -> 1,85m Roxanna -> 1,63m Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_cry Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_evil

Bah, Copsté : 2,25 m, 180 kg -> El-Jibé : 90-60-90… affraid

zarma

zarma
Administrateur

el-jibe a écrit:
Roxanna a écrit:
festina a écrit:
calgary a écrit:
OK ça roule pour moi. J'ai aussi un VTT pas mal (bon le hic auquel je pense c'est qu'on fait pas vraiment la même taille??? pour le réglage tige de selle, tu vas pédaler avec les jambes pliées Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Confused!! je ne fais que 1,74).
..
Et pour ceux qui font le "challenge-couple", vous avez une solution pour le partage du vélo ?
Typiquement :GO -> 1,85m Roxanna -> 1,63m Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_cry Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_evil

Bah, Copsté : 2,25 m, 180 kg -> El-Jibé : 90-60-90… affraid
oui mais toi jibe, tu ne vas pas faire de vélo pendant l'épreuve. Wink

el-jibe


Timide

zarma a écrit:
el-jibe a écrit:
Roxanna a écrit:
festina a écrit:
calgary a écrit:
OK ça roule pour moi. J'ai aussi un VTT pas mal (bon le hic auquel je pense c'est qu'on fait pas vraiment la même taille??? pour le réglage tige de selle, tu vas pédaler avec les jambes pliées Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Confused!! je ne fais que 1,74).
..
Et pour ceux qui font le "challenge-couple", vous avez une solution pour le partage du vélo ?
Typiquement :GO -> 1,85m Roxanna -> 1,63m Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_cry Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_evil

Bah, Copsté : 2,25 m, 180 kg -> El-Jibé : 90-60-90… affraid
oui mais toi jibe, tu ne vas pas faire de vélo pendant l'épreuve. Wink

On m'aurait menti ??? scratch

zarma

zarma
Administrateur

el-jibe a écrit:
Copsté : 2,25 m, 180 kg -> El-Jibé : 90-60-90… affraid
Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:
el-jibe a écrit:
Roxanna a écrit:
festina a écrit:
calgary a écrit:
OK ça roule pour moi. J'ai aussi un VTT pas mal (bon le hic auquel je pense c'est qu'on fait pas vraiment la même taille??? pour le réglage tige de selle, tu vas pédaler avec les jambes pliées Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Confused!! je ne fais que 1,74).
..
Et pour ceux qui font le "challenge-couple", vous avez une solution pour le partage du vélo ?
Typiquement :GO -> 1,85m Roxanna -> 1,63m Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_cry Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_evil

Bah, Copsté : 2,25 m, 180 kg -> El-Jibé : 90-60-90… affraid
oui mais toi jibe, tu ne vas pas faire de vélo pendant l'épreuve. Wink

Ben si justement puisque je serais là et mon coequipier Gebre aussi!
Z t'as pas bien vu la liste des engagés ni leur temps d'engagement....

39Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 11 Sep 2009 - 10:07

Pepette

Pepette
Très bavard !

el-jibe a écrit:[ El-Jibé : 90-60-90… Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid

bah dis donc, t'as une taille mannequin toi ?? es tu blonde à forte poitrine????Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15 Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15 Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15

40Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 11 Sep 2009 - 10:14

el-jibe


Timide

Pepette a écrit:
el-jibe a écrit:[ El-Jibé : 90-60-90… Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Affraid

bah dis donc, t'as une taille mannequin toi ?? es tu blonde à forte poitrine????Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15 Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15 Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Sm15

Euh, désolé, je suis chauve…
affraid affraid affraid

41Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 11 Sep 2009 - 12:32

calgary

calgary
Trop bavard !!

festina a écrit:OK Calgary. Tu mesures combien qu'j'rigole?

Bah 1.79m - par contre les autres mensurations je donne pas, j'ai pas le corps de reve d'el-jibe moi Wink
Mais t'inquiete pas pour la taille du velo, si j'ai bien compris chacun passe environ 30' dessus donc c'est pas grave si la selle est un peu basse...ou un peu haute Smile

festina

festina
Trop bavard !!

5cm d'écart. Même pas un doigt cyclops !! !! c'est tout bon alors...

43Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 12 Sep 2009 - 10:10

el-jibe


Timide

festina a écrit:5cm d'écart. Même pas un doigt cyclops !! !! c'est tout bon alors...

Tu veux pas un whisky d'abord ??? Embarassed

44Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 17 Sep 2009 - 10:29

zarma

zarma
Administrateur

BEN a écrit:
- Copste/El jibe
- Jonza
- Nikolua
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent

n'hésitez pas à vous rajouter

même si vous êtes tout seul on trouvera toujours des partenaires

et comme dit Zarma, pour les nouveaux c'est l'occasion de venir

La semaine prochaine je vous mettrez le parcours en ligne, il est biensur inchangé à celui de fevrier juste une ou 2 petites nouveautés

Alors alors, on hésite ?

45Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 17 Sep 2009 - 10:44

seb2

seb2
Trop bavard !!

zarma a écrit:
BEN a écrit:
- Copste/El jibe
- Jonza
- Nikolua
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent

n'hésitez pas à vous rajouter

même si vous êtes tout seul on trouvera toujours des partenaires

et comme dit Zarma, pour les nouveaux c'est l'occasion de venir

La semaine prochaine je vous mettrez le parcours en ligne, il est biensur inchangé à celui de fevrier juste une ou 2 petites nouveautés

Alors alors, on hésite ?

aller moi je suis partant mais pour l'instant je suis sans coéquipié !!!

46Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 17 Sep 2009 - 10:49

BEN

BEN
Trop bavard !!

- Copste/El jibe
- Jonza (Jon/Zarma)
- Nikolua (Nico/Kolua)
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/
- .........../............
- .........../...........
- ........../...........
- ........../...........



Comme Seb², si vous n'avez pas de Coéquipier, mettez vous quand même on trouvera toujours quelqu'un

aller un petit Up comme dit Zarma



Dernière édition par BEN le Jeu 17 Sep 2009 - 10:56, édité 1 fois

http://meudontri.canalblog.com

47Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 17 Sep 2009 - 10:54

el-jibe


Timide

Il me semble que tu es un vilain macho… Laughing
Pour les "exter" c'est qui Jonza et Nikolua ?

48Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 17 Sep 2009 - 10:56

BEN

BEN
Trop bavard !!

el-jibe a écrit:Il me semble que tu es un vilain macho… Laughing
Pour les "exter" c'est qui Jonza et Nikolua ?

Répondu dans le message précèdant Wink

http://meudontri.canalblog.com

49Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Jeu 17 Sep 2009 - 10:59

el-jibe


Timide

BEN a écrit:
el-jibe a écrit:Il me semble que tu es un vilain macho… Laughing
Pour les "exter" c'est qui Jonza et Nikolua ?

Répondu dans le message précèdant Wink

Merci !
Mais il me semble que tu restes un vilain macho quand même ! Laughing Wink

Feel Cool

Feel Cool
Timide

- Copste/El jibe
- Jonza (Jon/Zarma)
- Nikolua (Nico/Kolua)
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/
- Nathalie/Pepette
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Fred/Feel Cool
- ........../...........
- ........../...........

Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 2 Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum