Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run de Meudon le 18 Octobre

+35
Fred Dee
Goodsouim
Klyde
Thomas
Star Trek
Will
Grandes oreilles
Figolu
barbie
yann
tony
Steph
mischleck
rouki
Chabal bande à basile
rascal
Titanic
Fred Jee
La breme
Feel Cool
seb2
Pepette
roxanna
ET
Copsté
calgary
walter
festina
Vincent
Nico
nono
H
zarma
el-jibe
BEN
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 18:46

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

comme vous serez nombreux et que je tiendrai la buvette (MTOpenBar)
PROFITEZ-EN POUR AMENER VOS DOSSIERS D'INSCRIPTION
(certifié médical / enveloppe timbrée / chèque comprenant le prix des maillots, etc…)

127Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 14:22

seb2

seb2
Trop bavard !!

c'est ou le rdv pour le depart ????

128Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 14:24

BEN

BEN
Trop bavard !!

seb² a écrit:c'est ou le rdv pour le depart ????

Seb, non pas toi pas ce genre de question........................................... Very Happy

pour que tu n'es pas trop à chercher au début du post, le départ est à 10h à l'observatoire

http://meudontri.canalblog.com

129Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 14:56

Will

Will
Très bavard !

hum... mon pote n'a pas de licence de triathlon.
C'est possible pour lui de s'inscrire avec un certif "pratique du triathlon en compétition" ?

130Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 15:06

BEN

BEN
Trop bavard !!

Will a écrit:hum... mon pote n'a pas de licence de triathlon.
C'est possible pour lui de s'inscrire avec un certif "pratique du triathlon en compétition" ?

Will, c'est pas un truc officiel, il a pas besoin d'un certificat par contre il lui faudra un casque

http://meudontri.canalblog.com

131Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 15:10

Will

Will
Très bavard !

génial, merci !

132Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 15:19

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

BEN a écrit:Will, c'est pas un truc officiel, il a pas besoin d'un certificat par contre il lui faudra un casque
Un porte-dossard semble indispensable aussi non ? Very Happy

http://copste.canalblog.com

133Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 16:10

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Certains passages seront-ils avec combine obligatoire ??

134Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 17:45

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:Certains passages seront-ils avec combine obligatoire ??

Il faut demander au medecin.

Désolé

135Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 10:25

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bonjour,

Etant donne que je ne pourrai pas assister aux recos, est ce que vous pouvez mettre ou (remettre) en ligne le parcours ? Rolling Eyes
J'ai rien trouve en recherchant ds le forum.
Merci Smile

136Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 12:39

calgary

calgary
Trop bavard !!

137Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 14:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

- Copste/El jibe
- Jonza
- Nikolua
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/Le Vice
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Feel Cool/
- Eric/Chabal (BàB)
- Odin/Titanic
- Rascal/ christophe munier
- Willy/Michel (BàB)
- Steph/
- La Breme/ Valentin
- Agnes/Suzanne (1/2 BàB)
- Neil/Pascal (1/2 BàB)
- Rouki / Kiki
- Juju/Vévé
- Tony/Cyrill
- Manu/Dorian
- Philippe A/ Aleks
- Marie/Yann
- Barbie / R1
- Romaric/Figolu
- Karim/Star Trek
- Lolo/Guile
- Will avec un pote si quelqu'un à un VTT en rab ou connait un endroit où en louer un ?!
- Doc Combine/Alban

http://copste.canalblog.com

138Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 14:47

Pepette

Pepette
Très bavard !

Copsté a écrit:
BEN a écrit:Will, c'est pas un truc officiel, il a pas besoin d'un certificat par contre il lui faudra un casque
Un porte-dossard semble indispensable aussi non ? Very Happy

Moi, je veux bien faire l'arpître ! Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Sm15 clown clown
J'vérifie casque, porte dossard, freins VTT, et si vous voulez, j'vous marque !......sur les mollets clown
Je serai au stand avec Clyde Smile

139Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 16 Oct 2009 - 8:28

Thomas

Thomas
Bavard

Et hop je m'ajoute à la liste avec un pote.

Thomas/Anthony

140Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 16 Oct 2009 - 9:13

BEN

BEN
Trop bavard !!

Thomas a écrit:Et hop je m'ajoute à la liste avec un pote.

Thomas/Anthony


Anthony Chassery, Question affraid confused

http://meudontri.canalblog.com

141Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 16 Oct 2009 - 9:14

Thomas

Thomas
Bavard

oui

142Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 16 Oct 2009 - 9:39

BEN

BEN
Trop bavard !!

Thomas a écrit:oui


Bon ben on sait qui va gagner........................... Wink

http://meudontri.canalblog.com

143Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 16 Oct 2009 - 10:01

Nico

Nico
Hors catégorie !!

cheers vivement dimanche qu'on rigole un peu cheers

http://triathlonico.blogspot.com

144Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 16 Oct 2009 - 11:59

calgary

calgary
Trop bavard !!

Nico a écrit:cheers vivement dimanche qu'on rigole un peu cheers

C'est clair la pression monte et je pense que ca va jouer des coudes sur la ligne de depart dimanche!
Peut-etre un peu moins a l'arrivee car il risque d'y avoir des ecarts :-)

145Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 16 Oct 2009 - 12:10

Thomas

Thomas
Bavard

Tu peux attendre les autres si tu as peur qu'il y ait trop d'écart...

146Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Ven 16 Oct 2009 - 15:51

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mise à Jour

- Copste/El jibe
- Nikolua
- Jonza
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/Le Vice
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Eric/Chabal (BàB)
- Odin/Titanic
- Rascal/ christophe munier
- Willy/Michel (BàB)
- Steph/Damien
- La Breme/ Valentin
- Agnes/Suzanne (1/2 BàB)
- Neil/Pascal (1/2 BàB)
- Rouki / Kiki
- Juju/Vévé
- Tony/Cyrill
- Manu/Dorian
- Philippe A/ Aleks
- Marie/Yann
- Barbie / R1
- Romaric/Figolu
- Karim/Star Trek
- Lolo/Guile
- Will avec un pote si quelqu'un à un VTT en rab ou connait un endroit où en louer un ?!
- Doc Combine/Alban
- Thomas/Anthony

http://meudontri.canalblog.com

147Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 8:42

tony


Très bavard !

2 équipes de plus bounce
C possible ? Very Happy
tony

148Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 10:26

Figolu

Figolu
Bavard

Pepette a écrit:
Moi, je veux bien faire l'arpître ! Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Sm15 clown clown
J'vérifie casque, porte dossard, freins VTT, et si vous voulez, j'vous marque !......sur les mollets clown
Je serai au stand avec Clyde Smile
Very Happy Préparez vos feutres, c'est sur le plâtre de Pépettes qu'on va écrire!! Wink

149Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 12:34

tony


Très bavard !

2 nouvelles équipes composées de
Seb - Nico
Franck -Christoph
@ demain à fond à fond !
Mélanie on va te refaire ton plâtre ....... Twisted Evil
tony

150Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 6 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 12:39

BEN

BEN
Trop bavard !!

Coup de tel d'Hervinator :

GEBRE, l'équipier de Hervinator est forfait, il a sans doute eu peur de la pression qu'il pouvait avoir sur ces épaules.

La grande équipe Hervinator/Gebre ne verra donc pas le jour, dommage j'aurai bien aimé les voir se perdre dans la forêt.


De mon côté, mon père avec qui je devais faire l'épreuve ne pourra malheureusement être là, il est retenu en Bretagne.


J'ai donc proposé à Hervinator de faire équipe,

Voilà donc une nouvelle Formation

Hervinator/Ben




ce soir je vous mettrai la liste à jour avec vos numéros.

à demain venez un peu avant pour la mise en place et le Briefing

Sinon départ de l'épreuve à 10h

http://meudontri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum